Jennifer Rubin
@jenniferRubin
J'ai vécu en Arizona et je pensais que la Floride était en Californie parce que je pensais que les oranges venaient du même endroit.
Le résultat de mes jours est toujours le même; un désir infini pour ce que l'on n'obtient jamais; Un vide ne peut pas combler; Un désir total de produire de toutes les manières, de se battre autant que possible contre le temps qui nous entraîne et les distractions qui jettent un voile sur notre âme.
91
syllabes
55
mots
1
phrase
232
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferRubin
J'ai vécu en Arizona et je pensais que la Floride était en Californie parce que je pensais que les oranges venaient du même endroit.
@eliManning
Non, nous croyions en nous-mêmes toute l'année. C'est la position dans laquelle vous voulez être.
@aristote
Quant à l'histoire, que le poète le prépare ou le construit pour lui-même, il doit d'abord esquisser son contour général, puis remplir les épisodes et amplifier en détail.
@edwardMinerGallaudet
Les mêmes arguments qui montrent que la connaissance est le pouvoir, que l'état d'un peuple est amélioré en proportion à mesure que les masses sont éduquées, ont leur application avec un poids égal aux sourds.
@davidHarewood
Je suis le seul membre de ma famille à avoir osé s'éloigner de Birmingham - mes frères et ma sœur sont toujours là, avec ma mère.
@joannSfar
Nous avons le talent, mais pas l'argent et pas le public. Les gens en France n'aiment pas vraiment la fantaisie. Vous devez aller en Espagne, en Angleterre et en Allemagne pour cela. Beaucoup de gens de mon équipage viennent d'Espagne ou d'Angleterre. Mais j'espère pouvoir à nouveau travailler avec eux et je souhaite créer du cinéma européen à cette échelle. Cela pourrait arriver et les attitudes peuvent changer. Film fantastique animé Despicable Me a été entièrement fait en France, donc il y a le talent ici et maintenant peut-être le désir aussi.
@davidDraiman
J'ai fréquenté cinq écoles de jour juives différentes à l'adolescence. Je veux dire, j'ai été formé comme un Hazan!
@camilleRowe
Si j'ai une cassure, le baume de purification aromatique Darphin fait toujours l'affaire.
@anitaSarkeesian
Le harcèlement est le rayonnement de fond de ma vie. C'est un facteur dans chaque décision que je prends. Chaque fois que je tweete quelque chose ou que je fais un post, j'y pense toujours.
@mo
J'étais toujours dans le rap de la côte ouest, la production et les flux ont toujours été plus attrayants pour moi. Je pense que mes jours de rap sont terminés cependant.
@georgeWoodcock
Vous pouvez être lié par des choses physiques, comme je le suis par certaines maladies, mais néanmoins vous pouvez toujours être libre de reconnaître que toutes les initiatives proviennent vraiment de vous-même si vous ne comptez pas sur des structures de gouvernement ou de structures de quelque nature que ce soit.
@christyTurlington
Je pense que les mères sont si importantes. Je veux dire, cela semble être une chose si évidente à dire, mais je pense que nous n'en exprimons pas vraiment assez, à part un jour par an. Je pense donc que nous devons nous réunir et nous célébrer tous les jours.
@elizabethGoudge
Jouer un rôle n'est pas toujours synonyme de mensonge ; c'est bien souvent la meilleure façon de servir la vérité. Il est plus honnête d'agir selon ce que nous devrions ressentir si la communauté doit être bien servie plutôt que de nous comporter comme nous le ressentons réellement dans nos sentiments privés égoïstes.
@johnMMchugh
L'armée a toujours eu une place spéciale dans mon cœur.
@gerrySpence
L'art de discuter est l'art de vivre. Nous discutons parce que nous devons, parce que la vie l'émet, car, en fin de compte, la vie elle-même n'est qu'un argument.
@tonyCurtis
J'ai toujours cru que le service à d'autres est le loyer que nous payons pour notre temps sur cette planète.
@henrySy
Depuis que je suis enfant, j'ai toujours cru en faisant de mon mieux, que l'on devrait aspirer à être n ° 1.
@jonFitch
Les mauvais choix résultent presque toujours d'un choix par peur.
@henrySelick
J'adore toutes sortes d'animation, probablement la plus belle serait l'animation dessinée à la main traditionnelle pour laquelle Disney est connue. L'arrêt a une certaine «gritte» et est rempli d'imperfections, et pourtant c'est une vérité indéniable, que ce que vous voyez vraiment, même si elle est posée à la main, 24 fois par seconde. Cette vérité est ce que je trouve le plus attrayant dans l'animation en stop-motion.
@lindyWest
La campagne de messagerie qui a stigmatisé le terme féministe a définitivement travaillé sur moi quand j'étais adolescent. J'ai toujours cru à l'égalité, mais il y a une pression aussi intense pour être cool et ne pas aliéner les garçons, pour ne pas être une douleur dans le cul - pour ne pas être "ce genre de femme".
@laJourneeDeFelicia
J'adore les sitcoms et j'ai grandi dans des sitcoms. C'est ma savoureuse malbouffe. Je voulais donc créer une sitcom et avoir des personnages vraiment originaux, car la plupart des choses qu'ils font maintenant est tellement marginalisée. À quel point un homme blanc est-il intéressant de 28 ans et qui vit à New York? Quelle histoire n'avons-nous pas vu à propos d'un personnage comme ça? Tout comme un écrivain, il est tellement plus facile de trouver la comédie lorsque vous avez un garçon indien vraiment opprimé. Ou une mère qui est toxicomane mais doit toujours prendre soin de ses enfants.
@emilyThornberry
Il a toujours été du cas que les personnes sur les avantages sociaux hors travail doivent postuler plus ou moins de travail qu'ils peuvent raisonnablement accepter. Mais le mot opératoire là-bas est «raisonnable», car un travail qui convient à un seul homme de 22 ans adapté à 22 ans peut très bien ne pas être approprié pour une maman célibataire qui ne peut pas se permettre la garde d'enfants.
@dannyAiello
Un album est une chose tellement personnelle. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. C'est moi qui me fais, chantant comme moi.
@columbusShort
La chose à propos de la dépendance, c'est que vous pensez que vous descendez des gens, et vous ne l'êtes pas, et la seule personne que vous trompez est vous-même.
@arleneDickinson
Je dirais que mon esprit fonctionne toujours - peu importe où je suis, je continue de voir des opportunités tout autour de moi. Mon seul chagrin est que je ne peux pas les explorer tous!
@eckhartTolle
Maintenant, c'est tout ce que vous avez jamais. Il n'y a rien d'autre. Donc, vous pourriez aussi bien faire de votre ami maintenant. Sinon, vous n'êtes pas aligné sur la vie elle-même.
@mindyKaling
Portez toujours des chaussures plates et faites dormir vos amis : un guide pratique étape par étape pour éviter de vous faire assassiner
@hristoStoichkov
Je dois beaucoup à ce club et aux supporters qui étaient toujours là pour moi. Ils m'ont soutenu même lorsque j'ai été suspendu. (Sur son ancien club CSKA Sofia)
@robinAtkinDownes
Je travaille toujours sur de nombreux nouveaux projets dont je ne peux pas parler à cause de NDA.
@gEazy
Je pense qu'être une rock star est un peu différent que d'être un athlète ou même une star de cinéma.