![auteur William Styron de la citation Ma vie et mon travail ont été loin d'être sans imperfection, et donc je pense qu'il serait impardonnable pour un biographe de ne pas expliquer la saleté.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwilliam-styron-aFIICy6i4nzMdOZ9gZPb6I1RawOd5KDGJRiyu1ScWyhBjXlkBLxtFgBeYo6toaQVqZD0s4ajiib0QJYccZPEB79pUBsdWtwNUSeqZDwfExOnrbCER52CesTvAdd3rXGE.jpg&w=3840&q=100)
William Styron
@williamStyron
Ma vie et mon travail ont été loin d'être sans imperfection, et donc je pense qu'il serait impardonnable pour un biographe de ne pas expliquer la saleté.
La vie est trop brève et trop riche pour la pointe des pieds sans enthousiasme, plutôt que de galoper avec excitation et ambition de coqueluche.
46
syllabes
25
mots
1
phrase
116
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamStyron
Ma vie et mon travail ont été loin d'être sans imperfection, et donc je pense qu'il serait impardonnable pour un biographe de ne pas expliquer la saleté.
@anitaRoddick
Mon objectif était un moyen de subsistance. Nous n'utilisons pas ce mot assez souvent. Si je pouvais donner un conseil à quiconque, cela ne vous obsédé par cette notion que vous devez transformer tout ce que vous faites en entreprise, car cela finit par être une petite version d'une grande entreprise. Mais si vous pouvez créer un moyen de subsistance honorable, où vous prenez vos compétences et les utilisez et que vous gagnez votre vie, cela vous donne un sentiment de liberté et vous permet d'équilibrer votre vie comme vous le souhaitez.
@jennaElfman
Ma devise est que j'aime la vie. Je pense qu'il y a une sorte de simplicité à cette façon de penser.
@maeveBinchy
Ma mère espérait rencontrer un joli médecin ou un avocat ou un comptable qui m'épouserait et m'emmènerait vivre dans ce qui s'appelle maintenant Dublin Four à la mode. Mais elle a estimé que c'était un vain espoir. J'étais un peu bruyant pour faire une belle femme professionnelle, et de toute façon, j'étais trop désireux de passer mes vacances dans des endroits éloignés pour rencontrer l'une de ces personnes.
@marcusMiller
Luther Vandross allait bien, mais il a dit: "Mec, je veux faire mon propre projet." Il nous a donc tous fait faire une démo, et cette démo n'était "jamais trop". Il lui a fallu un an et demi pour être signé, car il n'avait pas de gadget. Les maisons de disques cherchaient son gadget. Ils ont dit: "Quel est votre gadget?" Il a dit: "Je chante. C'est mon gadget." Quoi qu'il en soit, il a finalement été signé et le disque a été publié, et le reste était de l'histoire.
@williamShatner
Ma vie est ma déclaration et j'essaie d'être fidèle à moi-même et donc à d'autres personnes. Quels que soient mes échecs, ils sont humains et j'essaie de le perfectionner chaque jour.
@guillermoEBrown
Ma mère et mon grand-père sont mes premiers professeurs de musique. Ces expériences et le processus d'exploration de la musique en tant que discipline à travers eux et avec eux sont l'une des principales fondements de ma vie en tant que musicien.
@jeanGiraudoux
Une vie humaine n'est pas un ver. Il ne suffit pas de la trancher en deux pour que chaque part devienne une parfaite existence.
@emmaTennant
Ma vie a vraiment été une question d'écriture, bien que certains pensent que tout est une fois dans une robe de balle et avoir une vie étrange et se marier tout le temps. Mais c'est l'écriture qui a toujours été le point.
@elizabethWarren
Ma mère m'avait appris sur l'importance de trouver un «bon fournisseur», donc quand mon petit ami a proposé, j'ai dit «oui» en un clin d'œil. J'étais encore juste un enfant et je ne savais pas ce qui allait arriver dans la vie.
@josephineDeLaBaume
Mon petit frère et moi avons pris des cours de piano à un jeune âge et joué de la musique ensemble plus tard dans la vie juste pour jouer à la maison jusqu'à ce que nous décidions de faire un disque. Finalement, nous avons commencé à avoir de plus en plus de chansons.
@donRickles
Ma mère a été une grande influence. Elle a continué à me pousser parce que j'étais très timide et inhibée. Et les travaux scolaires ont été très difficiles pour moi parce que je ne pouvais pas me concentrer. J'échouais presque tous les sujets. À ce jour, je ne suis pas trop doué pour lire un livre. Mais j'étais le président de mon groupe de comédie du secondaire, et ils m'ont traité comme un roi.
@reiKawakubo
Mon intention est de ne pas faire de vêtements. Ma tête serait trop restreinte si je pensais seulement à faire des vêtements.
@dianeAckerman
Une grande partie de la vie devient un fond, mais c'est la province de l'art de jeter des seaux de lumière dans l'ombre et de faire à nouveau la vie.
@johnTChambers
Mes erreurs sont toujours là trop lentes ou se déplacent trop vite sans processus derrière. Et c'est quelque chose que, si nous ne faisons pas attention, nous répéterons encore et encore.
@robertBressson
Mon film est né le premier dans ma tête, meurt sur papier; est réanimé par les personnes vivantes et les vrais objets que j'utilise, qui sont tués sur le film mais, placés dans un certain ordre et projetés sur un écran, reviennent à la vie comme des fleurs dans l'eau.
@johnEdgarWideman
Ma vie particulière, mon profil individuel, représente quelque chose de très basique pour l'histoire et la culture afro-américaines parce que j'étais un immigrant de deuxième génération, pour ainsi dire, du sud. Mon grand-père est né en Caroline du Sud - eh bien, les deux grands-pères sont nés dans le sud.
@dougPederson
Mon premier bonus de signature était de 3 500 dollars. J'ai acheté des haut-parleurs et un changeur de CD de carrousel à cinq disques. Mec, je pensais que j'étais le quart-arrière le plus riche du monde.
@padmasreeWarrior
Ma mère m'a appris le pouvoir de l'amour. J'ai appris à me concentrer sur la vue d'ensemble à long terme de mon père. Son sens de l'humour et son approche légère me font toujours sourire. Mon mari est une ancre centrale dans ma vie. Son influence m'encourage à être indépendante et à prendre des risques.
@iuIManin
Très probablement, la logique est capable de justifier les mathématiques dans une plus grande mesure que la biologie est capable de justifier la vie.
@stevenBauer
Beaucoup a été écrit sur la loyauté des chiens, mais ce que j'aime chez eux n'est pas leur dévouement autant que leur dévouement à être en vie.
@ericAdams
Mon expérience d'application de la loi m'a montré de première main l'impact violent et psychologiquement cicatriciel qui peut résulter de la série de dominos qui tombent après qu'un citoyen autrement respectueux des lois n'ait pas payé une assignation pour une infraction de qualité de vie à temps.
@marthaPlimpton
Ma mère avait été actrice et nous venions de ce monde à New York, au monde du théâtre et au centre-ville de scène de théâtre, et donc je suppose que nous n'avions pas vraiment ce que vous appelleriez comme une sorte de vie hollywoodienne .
@williamJClinton
Mon père m'a laissé le sentiment que je devais vivre pour deux personnes, et que si je le faisais assez bien, je pouvais en quelque sorte compenser la vie qu'il aurait dû avoir. Et sa mémoire m'a infusé, à un âge plus jeune que la plupart, avec un sentiment de ma propre mortalité. Les connaissances que moi aussi pourraient mourir Young m'ont conduit à la fois pour essayer de drainer le plus de chaque instant de la vie et pour acquérir le prochain grand défi. Même quand je ne savais pas où j'allais, j'étais toujours pressé.
@bradMondo
Mon éducation de la Nouvelle-Angleterre était mignonne. Je pense que c'était agréable de grandir dans une petite ville. J'ai pu vivre une vie dans une petite ville, ce qui m'a donné vraiment envie de me diversifier et d'être autour de plus de culture et de personnes différentes.
@henryStJohn1ErVicomteBolingbro
J'ai observé que dans les comédies, le meilleur acteur joue le droll, tandis que un rogue de broussailles est fait le beau gentleman ou le héros. C'est donc dans la farce de la vie. Les sages passent leur temps dans la gaieté; Ce ne sont que des imbéciles sérieux.
@johnDaly
Ma vie est de jouer au golf, de m'asseoir à la maison avec la femme et les enfants, et de faire les choses avec la famille plus qu'auparavant.
@markVonnegut
Ma mère, qui était radieuse, jeune et belle même alors qu'elle était en train de mourir, a entendu des voix et a vu des visions, mais elle a toujours réussi à se lier d'amitié avec eux et était beaucoup trop charmante pour hospitaliser même chez elle la plus folle.
@josephMurray
Mon seul souhait serait d'avoir 10 autres vies pour vivre sur cette planète. Si cela était possible, je passerais une vie chacune en embryologie, en génétique, en physique, en astronomie et en géologie. L'autre vie serait en tant que pianiste, backwoodsman, joueur de tennis ou écrivain pour le «National Geographic».
@johnEdgarWideman
Ma vie particulière, mon profil individuel, représente quelque chose de très basique pour l'histoire et la culture afro-américaines parce que j'étais un immigrant de deuxième génération, pour ainsi dire, du sud. Mon grand-père est né en Caroline du Sud - eh bien, les deux grands-pères sont nés dans le sud.