splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il est grotesque de croire le corps que nous habitons que nous voulons habiter 24/7.

montage citation Il est grotesque de croire le corps que nous habitons que nous voulons habiter 24/7.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il est grotesque de croire le corps que nous habitons que nous voulons habiter 24/7.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il est grotesque de croire le corps que nous habitons que nous voulons habiter 24/7.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Il est grotesque de croire le corps que nous habitons que nous voulons habiter 24/7.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il est grotesque de croire le corps que nous habitons que nous voulons habiter 24/7.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lynda Bellingham de la citation Le Windmill Theatre de Londres est devenu célèbre pour ses tableaux nus. Au cours des 1940 et 1950, ce théâtre a surmonté les objections des censeurs en convenant qu'aucun de ses acteurs nus ne déplacerait une partie de son corps.

    Lynda Bellingham

    @lyndaBellingham

    Le Windmill Theatre de Londres est devenu célèbre pour ses tableaux nus. Au cours des 1940 et 1950, ce théâtre a surmonté les objections des censeurs en convenant qu'aucun de ses acteurs nus ne déplacerait une partie de son corps.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    De petites choses comme faire des vêtements, cuisiner du pain, cuisiner, même des choses inutiles comme l'observation des oiseaux, l'esquisse des fleurs, la guitare à la maison - ce genre de temps a disparu. Et le temps que nous avons? Nous sommes tellement épuisés, nous voulons nous laisser être aspirés dans le monde de l'évasion de la télévision. Je parle d'expérience; Je ne suis pas avant tout cela.

    en cours de vérification

    G

    Gregg Braden

    @greggBraden

    Vivre comme si le monde là-bas était en quelque sorte séparé de nous out la porte au système de croyance du jugement et aux expressions chimiques de ce jugement dans notre corps. Ainsi, nous avons tendance à voir notre monde en termes de bons germes et de mauvais germes, et utilisons des mots tels que les toxines et les déchets pour décrire les sous-produits des fonctions mêmes qui nous donnent la vie. C'est dans un tel monde que nos corps peuvent devenir une zone de combat pour les forces en désaccord les uns avec les autres, créant les champs de bataille biologiques qui jouent

    en cours de vérification

    T

    T. H. White

    @tHWhite

    L'amour est un truc joué sur nous par les forces de l'évolution. Le plaisir est l'appât établi par le même. Il n'y a que du pouvoir. Le pouvoir est de l'esprit individuel, mais le pouvoir de l'esprit ne suffit pas. La puissance du corps décide de tout à la fin et la seule pourrait être la bonne.

    en cours de vérification

    A

    Augustus Hare

    @augustusHare

    L'homme est un être mixte, composé d'une âme spirituelle et d'un corps charnel; Les anges sont des esprits purs, ici plus près de Dieu, seulement qu'ils sont créés et finis à tous égards, exempts de décroissance, exempts de la puissance de la mort, tandis que Dieu est infini et non créé.

    en cours de vérification

    D

    David Torn

    @davidTorn

    La boucle n'est pas un effet: c'est votre jeu, seulement plus et, si vous traînez avec, il découvrira des facettes auparavant cachées du corps de votre musique. N'oubliez pas: la source d'origine de n'importe quelle boucle est quel que soit votre son, au moment de l'entrée.

    en cours de vérification

    auteur John Galsworthy de la citation En regardant en arrière sur le corps étiré de son travail, il est intéressant de marquer le duel sans fin combattu dans un homme entre les côtés émotionnels et critiques de sa nature, d'abord, puis l'autre, obtenant le dessus, et aussi fusionnant rarement jusqu'à ce que le résultat ait la douceur de la pleine réalisation. On peut même dire la nature de ses lecteurs, par leur préférence pour le travail qui révèle plus de ce côté que de cela.

    John Galsworthy

    @johnGalsworthy

    En regardant en arrière sur le corps étiré de son travail, il est intéressant de marquer le duel sans fin combattu dans un homme entre les côtés émotionnels et critiques de sa nature, d'abord, puis l'autre, obtenant le dessus, et aussi fusionnant rarement jusqu'à ce que le résultat ait la douceur de la pleine réalisation. On peut même dire la nature de ses lecteurs, par leur préférence pour le travail qui révèle plus de ce côté que de cela.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Le paradoxe le plus fondamental est que si nous n'utilisons jamais la force, nous devons être prêts à l'utiliser et à l'utiliser avec succès. Nous, les Américains, ne voulons pas de guerre et nous ne commençons pas de combats. Nous ne maintenons pas une forte force militaire pour conquérir ou contraindre les autres. Le but de nos militaires est simple et simple: nous voulons empêcher la guerre.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Le paradoxe le plus fondamental est que si nous n'utilisons jamais la force, nous devons être prêts à l'utiliser et à l'utiliser avec succès. Nous, les Américains, ne voulons pas de guerre et nous ne commençons pas de combats. Nous ne maintenons pas une forte force militaire pour conquérir ou contraindre les autres. Le but de nos militaires est simple et simple: nous voulons empêcher la guerre.

    en cours de vérification

    M

    Michael O'Brien

    @michaelObrien

    L'amour est l'âme du monde, bien que son corps saigne, et nous devons apprendre à saigner avec. L'amour est aussi la graine et le lait et le fruit du monde, bien que nous puissions y participer dans la cupidité ou la révérence. Nous sommes nés, nous mangeons, apprenons et mourons. Nous laissons un entretien de messages dans la vie des autres, un peu de déplacement du sol, une pierre déplacée d'ici, un mot prononcé, une chanson, un poème laissé derrière. J'étais ici, chacun de ces déclarations. J'étais ici.

    en cours de vérification

    G

    George Gilder

    @georgeGilder

    Comme le Pentagone, nos sciences sociales réduisent souvent tous les phénomènes en dollars et en nombre de corps. La sexualité, l'unité familiale, la parenté, la solidarité masculine, la maternité, la motivation, l'éducation, tous les rituels de l'identité et du développement personnels, tous les liens de la communauté, semblent «sexistes», «superstitieux», «mystiques», «inefficaces», «discriminatoires» . " Et, bien sûr, ils le sont - et ils sont également indispensables à une société civilisée.

    en cours de vérification

    S

    Spencer W. Kimball

    @spencerWKimball

    L'amour est comme une fleur, et comme le corps, il a besoin d'une alimentation constante ... et avec l'amour, aussi, on ne peut pas durer éternellement à moins qu'il ne soit continuellement nourri de parties d'amour, de manifestation de l'estime et de l'admiration, des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions des expressions de gratitude et considération de l'altruisme.

    en cours de vérification

    S

    Sri Aurobindo

    @sriAurobindo

    Vivre selon la nature, exécute la maxime de l'Occident; Mais selon quelle nature, la nature du corps ou la nature qui dépasse le corps? Cette première, nous devons déterminer.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation L'amour est universel. Vous n'avez pas à dire à quelqu'un que aimer vaut mieux que de haïr. Vous n'avez pas à croire en Dieu pour savoir que le vol est mauvais. Tous les enfants de Dieu et leurs différentes religions aident à réaliser l'immensité de Dieu. Aucune foi ne contient toute la vérité sur Dieu. Et certainement les chrétiens n'ont pas de coin sur Dieu. Nous appartenons tous à Dieu.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    L'amour est universel. Vous n'avez pas à dire à quelqu'un que aimer vaut mieux que de haïr. Vous n'avez pas à croire en Dieu pour savoir que le vol est mauvais. Tous les enfants de Dieu et leurs différentes religions aident à réaliser l'immensité de Dieu. Aucune foi ne contient toute la vérité sur Dieu. Et certainement les chrétiens n'ont pas de coin sur Dieu. Nous appartenons tous à Dieu.

    en cours de vérification

    A

    Abdu'l-Bahá

    @abdulBaha

    L'amour est l'esprit de vie au corps orné de l'humanité, l'établissement de la véritable civilisation dans ce monde mortel, et le Shedder de la gloire impérissable à chaque race et nation de haut niveau.

    en cours de vérification

    A

    anuj

    @anuj

    La chance est fabriquée uniquement dans l'usine de Dieu. Donc aucune raison de croire que Dieu et non la chance.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    Le corps dans sa masculinité et sa féminité a été appelé "depuis le début" pour devenir la manifestation de l'Esprit. Le corps, en fait, et seul le corps, est capable de rendre visible ce qui est invisible: le spirituel et le divin.

    en cours de vérification

    C

    Colleen Houck

    @colleenHouck

    L'amour n'est pas une conséquence. L'amour n'est pas un choix. L'amour est une soif. Un besoin aussi vital pour l'âme que l'eau est pour le corps. L'amour est un projet précieux qui apaise non seulement une gorge desséchée, mais elle vitalise un homme. Cela le fortifie suffisamment pour qu'il soit prêt à tuer des dragons pour la femme qui l'offre. Prenez ce projet d'amour de moi et je vais rétrécir à la poussière. Pour le prendre à un homme mourant de soif et en donner à un autre pendant qu'il regarde est une cruauté dont je n'ai jamais pensé que tu es capable.

    en cours de vérification

    auteur Françoise Sagan de la citation L'amour dure environ sept ans. C'est combien de temps il faut aux cellules du corps pour se remplacer totalement.

    Françoise Sagan

    @francoiseSagan

    L'amour dure environ sept ans. C'est combien de temps il faut aux cellules du corps pour se remplacer totalement.

    en cours de vérification

    auteur Robert Frost de la citation Vivre et laisser vivre, croire et laisser croire. Juste pour que les saints sont la lumière blanche de Dieu se réfractée en couleurs.

    Robert Frost

    @robertFrost

    Vivre et laisser vivre, croire et laisser croire. Juste pour que les saints sont la lumière blanche de Dieu se réfractée en couleurs.

    en cours de vérification

    T

    Trevor Paglen

    @trevorPaglen

    En regardant le paysage photographique qui nous entoure - le monde des images et de la création d'images que nous habitons - il semble évident que la photographie a subi des changements spectaculaires dans sa composition technique, culturelle et critique.

    en cours de vérification

    auteur Iskra Lawrence de la citation Comme pratiquement toutes les femmes que je connais, j'ai passé mon adolescence à se battre avec mon corps et à ressentir que je n'étais pas assez bon. Une grande partie de cette négativité est parce que je poursuivais une carrière dans la modélisation et on m'a dit d'innombrables fois que mon corps était trop grand. Mes hanches et mes cuisses étaient trop larges.

    Iskra Lawrence

    @iskraLawrence

    Comme pratiquement toutes les femmes que je connais, j'ai passé mon adolescence à se battre avec mon corps et à ressentir que je n'étais pas assez bon. Une grande partie de cette négativité est parce que je poursuivais une carrière dans la modélisation et on m'a dit d'innombrables fois que mon corps était trop grand. Mes hanches et mes cuisses étaient trop larges.

    en cours de vérification

    auteur Criss Angel de la citation La magie parle à l'enfant en chacun de nous. Peu importe à quel point nous devenons sophistiqués, il y a encore une partie de nous qui veut croire en une réalité alternative, où nous pouvons défier les lois de la nature.

    Criss Angel

    @crissAngel

    La magie parle à l'enfant en chacun de nous. Peu importe à quel point nous devenons sophistiqués, il y a encore une partie de nous qui veut croire en une réalité alternative, où nous pouvons défier les lois de la nature.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Sophia Kasl

    @charlotteSophiaKasl

    Écoutez vos croyances, réfléchissez à la façon dont vous les avez apprises et réalisez qu'ils ne sont pas génétiques, et ce ne sont pas le «seul moyen». Vous êtes libre d'acquérir de nouvelles perspectives, d'absorber de nouvelles idées et de remettre en question tout ce qu'on vous a appris à croire. Alors que votre esprit s'ouvre à l'exploration et au changement, vous ressentirez une nouvelle légèreté et plus de joie.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    L'amour est venu ... et est devenu comme du sang dans mon corps. À l'arrière de mon cou, sur mon gros orteil droit ... Oh, mon ami, tout ce que vous voyez de Meis juste une coquille, et le reste appartient à l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation L'amour ne serait jamais une promesse d'une roseraie à moins qu'elle ne soit douchée de lumière de foi, d'eau de sincérité et d'air de passion. Parfois, nous faisons l'amour avec nos yeux. Parfois, nous faisons l'amour avec nos mains. Parfois, nous faisons l'amour avec notre corps. Nous faisons toujours l'amour avec nos cœurs. Si je pouvais atteindre et tenir une étoile pour chaque fois que vous me faisiez sourire, tout le ciel du soir serait dans la paume de ma main. Aimer une autre personne, c'est voir le visage de Dieu.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    L'amour ne serait jamais une promesse d'une roseraie à moins qu'elle ne soit douchée de lumière de foi, d'eau de sincérité et d'air de passion. Parfois, nous faisons l'amour avec nos yeux. Parfois, nous faisons l'amour avec nos mains. Parfois, nous faisons l'amour avec notre corps. Nous faisons toujours l'amour avec nos cœurs. Si je pouvais atteindre et tenir une étoile pour chaque fois que vous me faisiez sourire, tout le ciel du soir serait dans la paume de ma main. Aimer une autre personne, c'est voir le visage de Dieu.

    en cours de vérification

    A

    Alice Roberts

    @aliceRoberts

    En regardant en détail l'anatomie humaine, je me retrouve toujours avec deux pensées pratiquement inconciliables: nos corps sont de merveilleux chefs-d'œuvre complexes; Et puis - ils sont pavés, un sac de chiffon, parfois des machines.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine de Souvre, marquise de Sable

    @theAuthorMadeleineDeSouvreMarq

    L'amour est toujours maître partout. Il façonne l'âme, le cœur et l'esprit partout où il existe. Ce qui compte n'est pas la quantité d'amour, mais simplement son existence dans l'esprit et le cœur où il réside. Et il apparaît vraiment que l'amour est à l'âme de l'amant comme l'âme elle-même est pour le corps qu'elle anime.

    en cours de vérification

    auteur Iskra Lawrence de la citation Comme pratiquement toutes les femmes que je connais, j'ai passé mon adolescence à se battre avec mon corps et à ressentir que je n'étais pas assez bon. Une grande partie de cette négativité est parce que je poursuivais une carrière dans la modélisation et on m'a dit d'innombrables fois que mon corps était trop grand. Mes hanches et mes cuisses étaient trop larges.

    Iskra Lawrence

    @iskraLawrence

    Comme pratiquement toutes les femmes que je connais, j'ai passé mon adolescence à se battre avec mon corps et à ressentir que je n'étais pas assez bon. Une grande partie de cette négativité est parce que je poursuivais une carrière dans la modélisation et on m'a dit d'innombrables fois que mon corps était trop grand. Mes hanches et mes cuisses étaient trop larges.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Les magazines masculins présentent souvent des photos de femmes nues. Les magazines féminins présentent également des photos de femmes nues. En effet, le corps féminin est une belle œuvre d'art, tandis que le corps masculin est grumeleux et velu et ne doit pas être vu par la lumière du jour. Les hommes sont allumés à la vue du corps d'une femme nue. La plupart des hommes nus provoquent le rire des femmes.

    en cours de vérification

    A

    Abdu'l-Bahá

    @abdulBaha

    L'amour est l'esprit de vie au corps orné de l'humanité, l'établissement de la véritable civilisation dans ce monde mortel, et le Shedder de la gloire impérissable à chaque race et nation de haut niveau.

    en cours de vérification