Bill Nye
@billNye
Le monde va changer de façon climatique. Nous voulons juste contrôler le changement. Nous voulons avoir une qualité de vie élevée pour des milliards de personnes alors que nous traversons cette époque.
Il est grotesque de croire le corps que nous habitons que nous voulons habiter 24/7.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
65
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billNye
Le monde va changer de façon climatique. Nous voulons juste contrôler le changement. Nous voulons avoir une qualité de vie élevée pour des milliards de personnes alors que nous traversons cette époque.
@matthewLewis
Le théâtre m'a donné la confiance de croire que je pouvais jouer autre chose, parce que c'était si difficile. C'était moi hors de ma zone de confort. Cela m'a donné la confiance de croire que je pouvais me pousser et me mettre au défi et réussir. Ouais. Je suis très, très content de l'avoir fait. Et je suis très vif, maintenant, de prendre ce que j'ai appris là-bas dans plus de télévision et de film.
@epicttetus
Certaines choses nous expliquent [Eph 'Hêmin] et certaines choses ne sont pas à nous. Nos opinions nous sont à nous, et nos impulsions, nos désirs, nos aversions - en bref, quoi que ce soit à faire. Nos corps ne sont pas à nous, ni nos biens, nos réputations ou nos bureaux publics, ou, c'est-à-dire tout ce qui n'est pas notre propre fait.
@manuGinobili
La façon dont j'ai joué, la façon dont mon corps était partout, ne pensant pas à faire attention au prochain jeu ou à quelque chose comme ça, je pense que les fans l'ont aimé.
@abrahamLincoln
Le monde n'a jamais eu une bonne définition du mot liberté, et le peuple américain, tout à l'heure, en manque beaucoup. Nous déclarons tous pour la liberté; Mais en utilisant le même mot, nous ne voulons pas tous dire la même chose.
@allanArmitage
Il y a beaucoup de jardiniers fatigués mais j'ai rarement rencontré de vieux jardiniers. Je connais beaucoup de jardiniers âgés, mais la majorité est jeune dans l'âme. Le jardinage ne permet tout simplement pas d'être mentalement vieux, car trop d'espoirs et de rêves doivent encore être réalisés. Le seul absolu des jardiniers est la foi. Quelle que soit la gravité des jardins passés, chaque jardinier pense que l'année prochaine sera meilleure. Il est facile de vieillir quand il n'y a rien à croire, rien à espérer, les jardiniers, cependant, refusent simplement de grandir.
@anneLamott
Le mouvement des femmes a éclaté à l'âge de quinze ans. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à croire que la vie pourrait semi-travail après tout. La cavalerie était arrivée. Les femmes commençaient à dire que vous deviez dire la vérité maintenant, que vous deviez dire la vérité si vous alliez guérir et avoir une vie authentique.
@paulFeyerabend
Le monde que nous habitons est abondant au-delà de notre imagination la plus folle. Il y a des arbres, des rêves, des levers de soleil; Il y a des orages, des ombres, des rivières; Il y a des guerres, des piqûres de puces, des amours; Il y a la vie des gens, des dieux, des galaxies entières. L'action humaine la plus simple varie d'une personne et d'une occasion à l'autre, aillerions-nous ne reconnaîtrons-nous nos amis que de leur démarche, de leur posture, de leur voix et de leur humeur changeante? Seule une petite fraction de cette abondance affecte notre esprit. C'est une bénédiction, pas un inconvénient.
@dannyBoyle
Venez une crise, nous voulons d'autres personnes.
@dalaiLama
L'univers que nous habitons et notre perception partagée de celui-ci sont les résultats d'un karma commun. De même, les endroits que nous expérimenterons dans les futures renouvelles seront le résultat du karma que nous partageons avec les autres êtres qui y vivent. Les actions de chacun de nous, humaines ou non humaines, ont contribué au monde dans lequel nous vivons. Nous avons tous une responsabilité commune pour notre monde et sommes liés à tout ce qu'il contient.
@johnDewey
Le problème même de l'esprit et du corps suggère une division; Je ne connais rien de si désastreusement affecté par l'habitude de la division comme ce thème particulier. Dans sa discussion, se reflète la scission les unes des autres de la religion, de la morale et de la science; Le divorce de la philosophie de la science et des arts de la conduite. Les maux que nous souffrons dans l'éducation, dans la religion, dans le matérialisme des affaires et l'éloignement des "intellectuels" de la vie, dans toute la séparation des connaissances et de la pratique - tous témoignent de la nécessité de voir le corps mental comme une partie intégrale entière .
@premRawat
Le monde ne veut pas que vous sachiez. Ils veulent que vous croyiez. Mais il y a une grande différence entre croire et savoir. Devriez-vous croire en vous ou devriez-vous vous connaître?
@jamesFAmos
Il y a un état d'esprit de flexibilité et d'adaptabilité qui nous accompagne. Cela ne nous dérange pas les épreuves. Cela ne nous dérange pas que quelqu'un dise: «Entrez et faites ce méchant travail». Quel que soit le travail, nous pouvons le faire. C'est pourquoi la nation a un corps marin.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Plus une femme est plus jeune et saine et plus son corps nouveau et brillant semble destiné à la fraîcheur éternelle, moins est utile; Mais la faiblesse charnelle de cette proie que l'homme prend et sa détérioration inquiétante doit toujours être cachée de lui ... en tout cas, plus les traits et les proportions d'une femme semblent artificiels, plus elle ravi le cœur de l'homme parce qu'elle semblait pour échapper à la métamorphose des choses naturelles. Le résultat est cet étrange paradoxe qu'en désireux de saisir la nature, mais transfiguré, chez la femme, l'homme la destine à l'artifice.
@johnDewey
Le problème même de l'esprit et du corps suggère une division; Je ne connais rien de si désastreusement affecté par l'habitude de la division comme ce thème particulier. Dans sa discussion, se reflète la scission les unes des autres de la religion, de la morale et de la science; Le divorce de la philosophie de la science et des arts de la conduite. Les maux que nous souffrons dans l'éducation, dans la religion, dans le matérialisme des affaires et l'éloignement des "intellectuels" de la vie, dans toute la séparation des connaissances et de la pratique - tous témoignent de la nécessité de voir le corps mental comme une partie intégrale entière .
@frederickLenz
Il y a sept centres primaires, jonctions, dans le corps physique subtil. Ceux-ci sont appelés les sept chakras.
@adrienneRich
L'inconscient veut la vérité, comme le fait le corps. La complexité et la fécondité des rêves proviennent de la complexité et de la fécondité de l'inconscient qui lutte pour réaliser ce désir. La complexité et la fécondité de la poésie proviennent de la même lutte.
@debCaletti
La façon dont deux personnes peuvent se retrouver au même endroit, se retrouver dans une foule et changer leur vie et la vie des gens qui les entourent pour toujours ... cela vous fait croire au destin. Et le destin donne l'amour une certaine autorité. Comme s'il avait été tamponné d'approbation d'en haut, si vous croyez en ci-dessus. Un feu vert pieux. Une importance destinée.
@michaelGerber
Le monde du propriétaire de la petite entreprise consiste à faire avancer plusieurs articles à la fois, et c'est une course de fou de croire qu'une personne peut tout faire lorsque le changement vient de linéaire à parallèle.
@richardBrookhiser
Les jeunes femmes qui attirent tant d'attention ne changent jamais: elles sont toutes stupides. Ils n'ont au mieux que les notions les plus grossières de leur propre pouvoir et ne calculent jamais les motifs ou les conséquences. Donner à une jeune femme un corps de jeune femme a autant de sens que de donner à dix adolescents Lamborghinis et de leur dire de conduire dans la figure 8 autour d'un parking.
@johnFKennedy
Le monde sait que l'Amérique ne déclenchera jamais de guerre. Cette génération d'Américains a eu assez de guerre et de haine ... Nous voulons construire un monde de paix où les faibles sont en sécurité et les forts sont justes.
@edwardGibbon
La vertu de Marcus Aurelius Antoninus était de type plus grave et plus laborieux. C'était la récolte bien méritée de nombreuses conférences savantes, de nombreuses conférences de patients, et de nombreuses lucibration de minuit. À l'âge de douze ans, il a embrassé le système rigide des stoïciens, qui lui a appris à soumettre son corps à son esprit, ses passions à sa raison; considérer la vertu comme le seul bien, le vice comme le seul mal, toutes choses externes comme des choses indifférentes.
@maxBeckmann
Le monde est plutôt abattu en pièces [Fin de la Seconde Guerre mondiale - 1945], mais les spectateurs sortent de leurs grottes et prétendent être redevenus des humains normaux et coutumiers qui se demandent pardon au lieu de se manger ou de se sucer le sang de l'autre les uns des autres . La folie divertissante de la guerre s'évapore, l'ennui distingué s'assoit à nouveau sur les vieilles chaises remboursées dignes ... puis-je signaler sur moi-même que j'ai eu un temps vraiment grotesque, un rasage avec du travail, des persécutions nazies, des bombes, une faim, et encore une fois Et encore un travail - malgré tout [a. o en utilisant ses draps comme toile pour les nouvelles peintures].
@maxBeckmann
Le monde est plutôt abattu en pièces [Fin de la Seconde Guerre mondiale - 1945], mais les spectateurs sortent de leurs grottes et prétendent être redevenus des humains normaux et coutumiers qui se demandent pardon au lieu de se manger ou de se sucer le sang de l'autre les uns des autres . La folie divertissante de la guerre s'évapore, l'ennui distingué s'assoit à nouveau sur les vieilles chaises remboursées dignes ... puis-je signaler sur moi-même que j'ai eu un temps vraiment grotesque, un rasage avec du travail, des persécutions nazies, des bombes, une faim, et encore une fois Et encore un travail - malgré tout [a. o en utilisant ses draps comme toile pour les nouvelles peintures].
@feiFeiLi
Il y a une excellente phrase, écrite dans les années 70: "La définition de l'IA d'aujourd'hui est une machine qui peut faire un mouvement d'échecs parfait pendant que la pièce est en feu." Cela parle vraiment des limites de l'IA. Dans la prochaine vague de recherche sur l'IA, si nous voulons faire des machines plus utiles et utiles, nous devons ramener la compréhension contextuelle.
@johnDewey
Le problème même de l'esprit et du corps suggère une division; Je ne connais rien de si désastreusement affecté par l'habitude de la division comme ce thème particulier. Dans sa discussion, se reflète la scission les unes des autres de la religion, de la morale et de la science; Le divorce de la philosophie de la science et des arts de la conduite. Les maux que nous souffrons dans l'éducation, dans la religion, dans le matérialisme des affaires et l'éloignement des "intellectuels" de la vie, dans toute la séparation des connaissances et de la pratique - tous témoignent de la nécessité de voir le corps mental comme une partie intégrale entière .
@ernestHolmes
Le monde entier, du moins au plus grand, doit connaître la vérité, afin que l'homme puisse comprendre les grandes lois qui régissent sa vie. Il doit apprendre à contrôler son propre destin, à guérir son propre corps et à apporter le bonheur à sa propre âme.
@utaHagen
Théoriquement, l'acteur devrait être plus sain dans l'esprit et le corps que les autres, car il apprend à comprendre les problèmes psychologiques des êtres humains lorsqu'ils mettent ses propres passions, ses amours, ses peurs et ses rages pour travailler au service des personnages qu'il pièces. Il apprendra à se faire face, à ne rien se cacher de lui - et à le faire prend une curiosité insatiable sur la condition humaine
@samHarris
L'utilité de la religion - le fait qu'elle donne du sens à la vie, qu'elle fait que les gens se sentent bien - n'est pas un argument pour la vérité d'une doctrine religieuse. Ce n'est pas un argument selon lequel il est raisonnable de croire que Jésus est vraiment né d'une vierge ou que la Bible est la parole parfaite du créateur de l'univers.
@philippeBouvard
Dieu n'existe pas, mais il faut faire semblant d'y croire. Cela lui fait tellement plaisir...