Rajneesh
@rajneesh
Un homme aux nombreuses saisons et aux nombreux arcs-en-ciel - il y a tellement de dimensions dans la célébration.
L'homme avare est comme le sol sableux stérile du désert qui suce toute la pluie et la rosée avec une cupidité, mais ne donne pas d'herbes ou de plantes fructueuses au profit des autres.
58
syllabes
34
mots
1
phrase
145
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajneesh
Un homme aux nombreuses saisons et aux nombreux arcs-en-ciel - il y a tellement de dimensions dans la célébration.
@joeLonsdale
Un vrai leader doit s'efforcer d'avoir une vision grandiose du progrès humain, mais rappelez-vous que les petits détails de sa vie quotidienne comptent vraiment pour ceux qui la considèrent comme un modèle.
@nancyKress
Un stéréotype peut être négatif ou positif, mais même les stéréotypes positifs présentent deux problèmes : ce sont des clichés et ils présentent un être humain comme beaucoup plus simple et uniforme que n'importe quel être humain ne l'est réellement.
@johnFruscite
Un esclave dans les champs une nuit Il court le long Va assez loin pour être un homme libre Et il se sent si fort
@roaldDahl
Je l'observais étroitement pendant que je parlais, et après un certain temps, j'ai commencé à avoir l'impression qu'elle n'était pas, en fait, si joyeuse et souriant une fille que j'avais été amenée à croire au début. Elle semblait être enroulée en elle-même, comme si avec un secret, elle gardait jalousement. Les yeux bleu profond se déplaçaient trop rapidement dans la pièce, ne s'installant ni ne reposant jamais sur une chose pendant plus d'un instant; Et sur tout son visage, bien que si faible qu'ils n'étaient même pas là, ces petites lignes de chagrin vers le bas.
@calvinSeerveld
Un projet de foi dans l'art chrétien ne sera jamais sain parmi nous tant qu'il n'y aura pas un sens vivant de la communauté chrétienne et que l'accent mal placé sur « l'individu » aura été corrigé. Dieu a mis les choses en place pour que l'effort culturel soit toujours une entreprise communautaire, menée de concert par des hommes et des femmes formés, saisis par un esprit plus grand que chacun individuellement et qui les rassemble dans leur travail de formation.
@craigFerguson
Des tolérances peuvent toujours être faites pour que vos amis ne soient pas d'accord avec vous. Le désaccord, le désaccord véhément, est sain. Le débat est impossible sans elle. Le mal ne s'interroge pas, seul l'espoir s'interroge. Même les incorruptibles sont corruptibles s'ils ne peuvent accepter la possibilité de se tromper. L'infaillibilité est un péché chez tout homme. Toutes les lois peuvent être enfreintes et le sont. Souvent. Comme quand un bourdon vole ou qu'un ancien régime est renversé.
@evadnePrice
Tous les idéaux et croyances que vous avez jamais eus se sont écrasés sur vos oreilles assourdies par les armes à feu - vous ne croyez pas en Dieu ou en eux ou en l'infaillibilité de l'Angleterre ou en quoi que ce soit d'autre qu'une guerre sanglante et des blessures et des odeurs nauséabondes et des histoires cochonnes et de la fumée et des bombes et des poux et la crasse et le bruit, le bruit, le bruit - vous vivez dans un monde de peur froide et malade, un monde sale de ténèbres et de désespoir - vous voulez ramper ignominieusement chez vous loin de ces choses douloureuses et tordues qui étaient autrefois des hommes, ces visages brisés et torturés qui demander bêtement de quoi il s'agit au nom du Christ.
@carolineLucas
Les économies industrialisées avancées comme la nôtre ne peuvent pas se permettre de continuer à croître, en particulier si nous voulons donner aux habitants des pays les plus pauvres une chance de pouvoir au moins subvenir à leurs besoins de base.
@stanleyNelsonJr
En tant que Noirs, nous voulons que notre histoire soit cette ascension constante de l'esclavage. Mais ce n'est pas comme ça. Tu pousses et ça monte. Ensuite, il y a un contrecoup, et si les gens arrêtent de pousser, ça baisse. Avouons-le, c'est beaucoup plus compliqué.
@craigFerguson
Des tolérances peuvent toujours être faites pour que vos amis ne soient pas d'accord avec vous. Le désaccord, le désaccord véhément, est sain. Le débat est impossible sans elle. Le mal ne s'interroge pas, seul l'espoir s'interroge. Même les incorruptibles sont corruptibles s'ils ne peuvent accepter la possibilité de se tromper. L'infaillibilité est un péché chez tout homme. Toutes les lois peuvent être enfreintes et le sont. Souvent. Comme quand un bourdon vole ou qu'un ancien régime est renversé.
@khaledHosseini
Et ça, ... c'est l'histoire de notre pays, une invasion après l'autre... les Macédoniens. Saddaniens. Arabes. Mongols. Maintenant les Soviétiques. Mais nous sommes comme ces murs là-haut. Battu, et rien de joli à regarder, mais toujours debout.
@davidEdelstein
Avec mes pairs, je me plains du nombre croissant de films de super-héros, et je suis triste que tant de critiques utilisent des mots comme franchise, qui devraient être réservés à votre Burger King local.
@hPLovecraft
Tout ce que je dis, c'est que je pense qu'il est sacrément improbable qu'il existe quelque chose comme une volonté cosmique centrale, un monde spirituel ou une survie éternelle de la personnalité. Ce sont les suppositions les plus absurdes et les plus injustifiées que l'on puisse faire sur l'univers, et je ne suis pas assez fanatique pour prétendre que je ne les considère pas comme un clair de lune arrogant et négligeable. En théorie, je suis agnostique, mais en attendant l'apparition d'une preuve radicale, je dois être classé, pratiquement et provisoirement, comme athée.
@langstonHughes
Un monde dont je rêve où noir ou blanc, quelle que soit votre race, partagera les bienfaits de la Terre et chaque homme est libre.
@suzanneSomers
Vers 40 ans, j'ai pris vingt kilos. J'avais toujours eu un métabolisme parfait. Mais mon métabolisme m'a trahi comme la plupart des gens, à l'exception de très rares personnes qui seront toujours minces.
@lordByron
Une puissante masse de briques, de fumée et de navires, Sale et poussiéreuse, mais aussi large que l'œil pourrait l'atteindre, avec ici et là une voile sautant juste en vue, puis perdue au milieu de la forêt De mâts ; un désert de clochers lorgnant sur la pointe des pieds à travers leur canopée de charbon de mer ; Une énorme coupole sombre, comme une couronne de bonnet d'imbécile Sur la tête d'un imbécile - et il y a London Town.
@lordActon
Une histoire qui devrait poursuivre tous les fils subtils d'un bout à l'autre pourrait être éminemment précieuse, mais pas comme un hommage à la paix et à la conciliation.
@davidNicholls
Toutes ses paroles et actions seraient désormais dignes des oreilles et des yeux de sa fille. La vie serait vécue comme sous [son] examen constant. Il ne ferait jamais rien qui pourrait lui causer de la douleur, de l'anxiété ou de l'embarras et il n'y aurait plus rien, absolument rien dans sa vie dont il aurait honte.
@martinLutherKingIii
L'Amérique a l'obligation de sécuriser ses frontières, mais elle a tort d'adopter des lois qui traitent les êtres humains comme quelque chose de moins qu'humain. Si mon père était vivant, il serait à l'avant-garde de la lutte pour une réforme juste et humaine de nos lois sur l'immigration.
@jacobWeisberg
Les Américains sont définis par une histoire d'immigration à la recherche de liberté et d'opportunités. Nous sommes plus individualistes, entreprenants et protecteurs des libertés auxquelles la plupart des Européens ne s'attendent pas, comme posséder des armes à feu, travailler 70 heures par semaine ou apprécier la nature qui défile à 100 km/h en motoneige.
@merabMamardashvili
Un homme soviétique est le produit de changements invisibles, de dégradations et de déformations progressives. Briser la chaîne de ces changements est difficile. Peut-être sont-ils irréversibles.
@kamilaShamsie
L'amour est comme une flamme éternelle, une fois qu'il sera allumé, il continuera de brûler pour tout le temps.
@robLiefeld
Enfant, mon livre préféré, jusqu'à "X-Men", était "Avengers". Que possède Captain America ? Il a un bouclier. Qu'est-ce que Thor a? Il a un marteau. Qu'est-ce que Hawkeye a? Il a un arc et des flèches. C'est pourquoi Cable est venu avec des armes. C'est pourquoi Deadpool avait des épées, des mitrailleuses et des pistolets. C'est comme, armons ces mecs.
@harrietBeecherStowe
Après tout, qu'un homme fasse tout ce qu'il peut pour l'étouffer, une âme humaine est une possession affreuse, fantomatique et inquiète pour un homme mauvais. Qui en connaît les limites ? Qui connaît tous ses horribles peut-être, ces frémissements et ces tremblements qu'il ne peut pas plus vivre qu'il ne peut survivre à sa propre éternité ?
@ralphWaldoEmerson
L'homme est prisonnier de son pouvoir. Un souvenir d'actualité fait de lui un almanach ; un talent pour le débat, contestataire; l'habileté à gagner de l'argent en fait un avare, c'est-à-dire un mendiant. La culture réduit ces inflammations en invoquant l'aide d'autres puissances contre le talent dominant, et en faisant appel au rang des puissances. Il regarde le succès.
@pearlSBuck
L'esprit d'une femme n'est pas un instrument séparé de son autre être. Elle ne se sépare pas comme le fait l'homme, tantôt chair, tantôt esprit, tantôt cœur. Elle est là comme une, une unité complète et unifiée.
@victoriaSilvstedt
Quiconque vit avec un chien, comme moi, sait que les chiens pensent, ressentent des individus qui ne méritent pas d'être mis en cage, effrayés et utilisés comme tubes à essai jetables avec des queues.
@jimmyFallon
Un homme en Géorgie a été arrêté pour cambriolage après avoir laissé son compte Facebook ouvert sur l'ordinateur de la victime. Mais ça tombe bien : il n'est en prison que depuis quelques heures, et son statut indique déjà « En couple !
@popeBenoitXvi
L'amour authentique est évidemment quelque chose de bien... Lorsque nous aimons, nous devenons le plus pleinement nous-mêmes, le plus pleinement humain... Les gens pensent souvent qu'ils aiment alors qu'en réalité ils sont possessifs ou manipulateurs. Les gens traitent parfois les autres comme des objets pour satisfaire leurs propres besoins... Comme il est facile de se laisser tromper par les nombreuses voix dans notre société qui prônent une approche permissive de la sexualité, sans égard pour la pudeur, le respect de soi ou les valeurs morales qui qualité aux relations humaines ! C'est l'adoration d'un faux dieu. Au lieu d'apporter la vie, il apporte la mort.