Claudia Winkleman
@claudiaWinkleman
Soyez complètement honnête - avez-vous déjà rencontré quelqu'un que vous pensiez être vraiment intelligent ou intéressant ou plein d'esprit qui portait Fawn?
Je pense personnellement que la propriété intellectuelle est un oxymore. Les objets physiques ont une économie naturelle complètement différente de celle des biens intellectuels.
56
syllabes
24
mots
2
phrases
148
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claudiaWinkleman
Soyez complètement honnête - avez-vous déjà rencontré quelqu'un que vous pensiez être vraiment intelligent ou intéressant ou plein d'esprit qui portait Fawn?
@billMckibben
Je pense que jusqu'à présent, le pouvoir politique et économique de l'industrie des combustibles fossiles a tout l'emporte sur tout.
@hugoLloris
J'apprécie vraiment mon séjour à Tottenham - c'est aussi un grand sentiment d'être le capitaine. Je pense que je peux en être fier.
@fredSilverman
Vous trouvez une personnalité que vous pensez que le public télévisé embrassera et trouvera un format qui est sur mesure pour la personnalité. Dans le cas d'Andy Griffith, nous avons déplacé la personnalité d'un requin country rusé - un gars drôle et astucieux - dans une autre arène. Dans ce cas, il est avocat, et c'est une série dramatique.
@helenMccrory
L'enfance a définitivement été inventée, n'est-ce pas? Je pense que c'est parce que les gens ont eu des enfants plus tard, et nous apprécions et chérissons beaucoup plus l'enfance.
@dorothyCanfieldFisher
Je suis aussi fixe à mon avis que l'homme qui pensait qu'il était un œuf dur.
@danielCraig
Vous savez, je pense que le cinéma est son pire ennemi parce qu'il vend des films sur des images DVD et «dans les coulisses», et maintenant c'est une vraie lutte à essayer de garder des histoires et des intrigues un secret.
@lauv
Je pense que beaucoup de musique pop est évadé.
@elizaCoupe
Quand j'ai fait des «gommages», nous avons pu toujours en faire un en tant que scénarisé, puis nous avons pu jouer un peu et faire des trucs. Je pensais que c'était assez lâche, mais ensuite sur «Happy Endings», c'est encore plus lâche.
@frankGore
Lorsque vous pensez à votre retraite, vous avez terminé. Vous avez déjà vérifié.
@bryantHMcgill
Nous pouvons changer le monde que l'on pensait à la fois, un enfant à la fois, une famille à la fois, une communauté à la fois, une ville, un État et un pays à la fois.
@ousmaneDembele
Les titres personnels ne sont pas quelque chose qui me motive.
@jeffGalloway
Pensez à la poitrine / hanches / push, ou CHP, quand il est temps de courir. La poitrine vers le haut, les hanches vers l'avant, poussent fortement à chaque pied.
@mamataBanerjee
Je ne pense pas que la classe d'élite ne parle que le bon anglais.
@guillermoDelToro
Je voudrais éviter de mourir si possible. J'aime vivre! Le pire, je pense pour moi, cependant, serait une mort vraiment alitée.
@ayeletWaldman
Je pense que cela vaut la peine d'être une mère qui se réjouit de qui sont ses enfants, dans leurs blagues à knock et leurs questions sérieuses. Une mère qui passe moins de temps à être obsédé par ce qui va se passer, ou ce qui s'est passé, et plus de temps se délectant de ce qui est.
@lemmyKilmister
[Ma décennie préférée] est probablement celle des années 60, parce qu'il n'y avait pratiquement pas de règles et que l'héroïne n'avait pas encore fait son apparition, si bien que les gens n'avaient pas encore commencé à mourir. C'était incroyablement optimiste, et nous avons presque changé le monde. Je pense que c'est la meilleure.
@ericFischl
Il y a en fait un dédain pour la conversation sur le public dans le monde de l'art. Artiste à l'artiste, si vous dites: "Que pensez-vous du public?" Ils diraient probablement: "Je ne pense pas au public, je ne pense qu'à mon travail", mais le public est une partie si importante.
@michaelStipe
Lorsque nous avons signé avec Warner Bros., ils savaient ce qu'ils obtenaient. Ils savaient qu'ils n'allaient pas obtenir un groupe POP préemballé facilement manipulé. Cela n'allait pas arriver. Ce qu'ils voulaient, je pense, était l'intégrité que nous avons dû offrir. Ce qu'ils voulaient, c'est le genre de crédibilité ou de cache de rue que R.E.M. pourrait leur apporter et la chance que nous leur donnerions un ou deux coups. Ce qui s'est passé, c'est que nous leur avons donné un tas de succès. Et nous sommes devenus énormes.
@bebeZaharaBenet
Je pense que ma «course de dragsters de Rupaul» gagnante et aussi depuis l'Afrique ont donné aux gens l'audace d'être eux-mêmes, tout en encourageant et inspirant de nombreuses personnes à la maison.
@ernestIstook
Notre liberté économique est fondée sur les droits de propriété individuels; Le gouvernement ne devrait jamais être autorisé à les enlever.
@katieCouric
Le sexisme est il y a cinq minutes. Je pense que pour la plupart, les gens acceptent que les femmes sont aussi compétentes que les hommes.
@denisDutton
Les arts, comme la langue, ont émergé spontanément et universellement sous des formes similaires à travers les cultures, utilisant des capacités imaginatives et intellectuelles qui avaient une valeur de survie claire.
@bhaktiCharuSwami
Lorsque nous penserons profondément, alors nous nous rendrons compte que le plaisir est durable et que la réalité souffre.
@chelseaManning
Je pense que c'est en fait plutôt doux de voir comment il y a un effet réciproque que nos histoires peuvent avoir les unes sur les autres.
@chrisRock
Je pense que mon meilleur travail est quand je suis un peu en charge.
@garryWinogrand
Eh bien, je ne vais pas y entrer. Je pense que ce genre de distinctions et de listes de titres comme "Street Photographe" sont tellement stupides. Je suis photographe, un photographe encore. C'est ça.
@dianeLane
En cinq ans, j'avais fait 13 films, ce qui, je pense, a battu le record d'Elvis.
@chrisMatthews
Je pense que dans des endroits comme la Pennsylvanie, il y a des gens qui veulent que notre prochain président parle comme un faucon, mais vole comme une colombe.
@philDonahue
Je pense certainement que nous avons une urgence dans les médias, et nous devons le réparer.