Emma Bull
@emmaBull
C'était comme lui aussi de l'aimer et de l'admettre avant qu'il ne sache si elle l'aimait. Peut-être que seuls les mortels s'attendaient à troquer leur cœur.
Honnêtement, il s'attendait à ce qu'elle croie qu'elle pourrait faire une mauvaise offrande et ses ancêtres ne le dérangeraient pas.
40
syllabes
20
mots
1
phrase
104
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaBull
C'était comme lui aussi de l'aimer et de l'admettre avant qu'il ne sache si elle l'aimait. Peut-être que seuls les mortels s'attendaient à troquer leur cœur.
@donaldJohanson
Les journalistes me demandent souvent quand je vais sur le terrain: «Que vous attendez-vous à trouver? Et ma réponse est toujours: «L'inattendu», parce que nous regardons simplement la pointe de l'iceberg; Nous venons de rayer la surface.
@francesWright
Sachez pourquoi vous croyez, comprenez ce que vous croyez et possédez une raison pour la foi qui vous est.
@joNesbo
C'était comme si la disparition du propriétaire avait prêté à l'appartement un vide physique qu'il n'avait pas eu auparavant. En même temps, il avait le sentiment qu'il n'était pas seul. Harry croyait à l'existence de l'âme. Non pas qu'il était particulièrement religieux en tant que tel, mais c'était une chose qui l'a toujours frappé quand il a vu un cadavre: le corps était dépourvu de quelque chose ... la créature était partie, la lumière était partie, il n'y avait pas la rémanence illusoire Ces étoiles brûlées depuis longtemps ont. Le corps manquait son âme et c'était l'absence de l'âme qui faisait croire à Harry.
@emraanHashmi
Sois toi-même. Soyez honnête, travaillez vers un objectif, et vous y atteindrez.
@susanPatron
C'était comme le moment avant d'ouvrir un cadeau, toujours caché à l'intérieur de sa boîte et des emballages; Pendant que vous attendez de découvrir ce que c'est, l'empressement et l'impatience et la curiosité et l'anticipation vous se serrent d'une manière encore plus forte et plus excitante que vous ne le ressentiez après avoir découvert ce qu'il y a à l'intérieur.
@joelSavait
Jésus tenté dans le désert est Adophe Monod à son meilleur. C'est un chef-d'œuvre, réunissant un confort profond, une compréhension réaliste, une sagesse pratique et une gloire céleste pour chaque croyant et, d'une manière spéciale, pour ceux qui se préparent ou travaillent directement dans un ministère. Par la grâce de l'Esprit, si vous digérez le livre de Monod lentement, sérieusement et dans la prière, vous ferez un grand gain spirituel lorsque vous vous engagez dans la guerre sainte contre vos propres tentations et convoitises. Vous devez vraiment lire ce livre.
@usainBolt
Ce n'était pas parfait mais je suis très heureux. Cela aurait pu être mieux, mais j'attends maintenant avec impatience ma deuxième course de la saison.
@toriAmos
Il a fallu l'amour d'un homme bon [pour guérir]. Quand je retournais dans mes, disons, les perversions, il disait: «Allons chercher une glace. Je ne vais pas vous permettre. Si vous ne pouvez venir que comme une femme gratuite pour la location, parce que vous vous sentez sale et honteux, alors non. Les femmes sont des déesses. Et je le sais et je le crois. J'ai choisi un homme qui le croyait aussi.
@sophiaAmoruso
C'est cool d'être gentil. C'est cool d'être bizarre. C’est cool d’être honnête et d’être en sécurité avec vous-même.
@harukiMurakami
C'était un monde étroit, un monde qui se tenait immobile. Mais plus il est devenu plus étroit, plus il se déplaçait de silence, plus ce monde qui m'a enveloppé semblait déborder avec des choses et des gens qui ne pouvaient être appelés que Strange. Ils étaient là tout le temps, semblait-il, en attendant dans l'ombre pour que je cesse de bouger. Et chaque fois que l'oiseau de liquidation venait dans ma cour pour enrouler son printemps, le monde descendait profondément dans le chaos.
@sarahVowell
L'autre jour, j'étais dans mon quartier Starbucks, attendant que le bureau de poste ouvre. J'appréciais un café chocolaté Mocha quand il m'est venu à l'esprit que boire un moka, c'est avaler toute l'histoire du Nouveau Monde. De l'exportation espagnole d'Aztec Cacao, et de l'invention néerlandaise du processus chimique pour faire du cacao, en bas de l'empire capitaliste de Hershey, en Pennsylvanie, et la marketing de style de vie de Starbucks de Seattle, le mocha moderne est une concoction douce-amère de l'impérialisme, du génocide , invention et consumérisme servi avec de la crème fouettée sur le dessus.
@peterSotos
Dans le passé, les éditeurs avec lesquels j'ai travaillé ont été extrêmement généreux. Et dans presque tous les cas, ont été des gens qui croyaient au travail plutôt qu'aux ventes et marketing.
@marcusAurelius
Considérez simplement mon ami, si un esprit pur et une vertu sont autre chose que de sauver votre vie et d'être sauvé. Peut-être devons-nous rejeter l'idée de la longévité et cesser d'aimer cette vie, plutôt de commettre ces choses à Dieu et, croyant que personne ne s'échappe jamais, pour considérer, dans cet esprit, comment nous pouvons vivre la meilleure vie possible dans le temps Cela reste.
@anthonyTrollope
Il est admis qu'un roman peut difficilement être rendu intéressant ou réussi sans amour? C'est nécessaire parce que la passion est celle qui intéresse ou s'intéresse à tous. Tout le monde le ressent, l'a ressenti ou s'attend à le ressentir.
@dintyWMoore
L'auto-examen indéfectible de Jim Grimsley de ses propres préjugés raciaux d'enfance à l'ère de la déségrégation scolaire est l'un des mémoires les plus convaincants de ces dernières années. Vif, précis et tout à fait honnête, comment j'ai perdu ma peau est une sorte de machine de temps, un rappel que notre passé est tout aussi complexe que notre présent, et que les changements culturels généraux sont souvent intimes, personnels et idiosyncratiques.
@dintyWMoore
L'auto-examen indéfectible de Jim Grimsley de ses propres préjugés raciaux d'enfance à l'ère de la déségrégation scolaire est l'un des mémoires les plus convaincants de ces dernières années. Vif, précis et tout à fait honnête, comment j'ai perdu ma peau est une sorte de machine de temps, un rappel que notre passé est tout aussi complexe que notre présent, et que les changements culturels généraux sont souvent intimes, personnels et idiosyncratiques.
@papeJohnXxiii
Dans ce monde, chaque croyant doit être une étincelle de lumière, un centre d'amour, un ferment vivifiant pour la masse; Et ce sera d'autant plus que, dans les profondeurs de son être, il vit en communion avec Dieu.
@natanShantsky
Tout comme les 99% des citoyens soviétiques qui ont soutenu le régime soviétique en 1985 ne sont pas une indication de ce que les gens de l'URSS pensaient vraiment, l'armée de vrais croyants que nous pensons voir dans le monde arabe est une illusion.
@abramHoffer
Il faut environ quarante ans pour la pensée innovante à intégrer dans la pensée grand public. Je m'attends et j'espère que la médecine orthomoléculaire, dans les cinq à dix prochaines années, cessera d'être une spécialité en médecine et que tous les médecins utiliseront la culture comme un outil essentiel dans le traitement de la maladie.
@asaGray
Il reste à considérer l'attitude que les hommes réfléchis et les croyants chrétiens devraient prendre en les respectant et comment ils sont liés aux croyances d'un autre ordre.
@johnShelbySpong
Jésus devient le captif des religieux hystériquement, du chroniquement effrayant, de l'insécurité et même du névrotique parmi nous, ou il devient un peu plus qu'une mémoire qui s'estompe, le symbole d'un âge qui n'est pas plus et un rappel nostalgique de notre passé croyant. Pour moi, aucune option ne vaut la peine d'être poursuivie.
@leonardoDicaprio
C'était inestimable d'avoir un cher ami que vous connaissez depuis plus d'une décennie, être un partenaire dans un film comme Titanic. Avoir quelqu'un qui talent de travailler, qui est aussi votre ami et qui vous savez que vous avez les meilleures intentions et vice versa, et à qui vous avez intrinsèquement confiance pour vous donner son opinion honnête sur ce que nous faisons tous les deux - tout ce qui est quelque chose Vous ne pouvez pas vraiment acheter.
@margaretCho
C'est drôle parce que quand je me sentais comme si je suis sorti et que je me sentais juste comme si j'étais honnête envers moi-même (c'était à ce moment-là que je suis devenu un grand succès. Donc, vous savez, il a fallu un véritable type de fait face à cette vérité et d'être honnête, c'est à ce moment-là que le vrai genre de renommée ou quel que soit ce genre de choses qui m'ont eu pour moi.
@amosElon
Jérusalem a été - et pour beaucoup, est toujours - une métaphore de la destruction et de la vengeance d'un Dieu offensé. Elle est la ville où les croyants ont tué des incroyants pour donner vie à la foi.
@johannWolfgangVonGoethe
C'est avec l'art comme avec l'amour: comment un homme du monde, avec toutes ses distractions, peut-il garder l'intérêt qu'un artiste doit posséder s'il espère atteindre la perfection? Cet indemnité que le spectateur doit partager s'il veut comprendre l'œuvre comme l'artiste souhaite et espère ... croyez-moi, les talents sont comme des vertus; Soit vous devez les aimer pour leur propre bien, soit les renoncer complètement. Et ils ne sont reconnus et récompensés que lorsque nous les avons pratiqués en secret, comme un mystère dangereux. "
@gregoryABoyd
Jésus croyait clairement en la réalité de Satan et d'autres principautés et pouvoirs. Maintenant, j'ai des raisons historiques, philosophiques et existentielles très convaincantes pour conclure que Jésus est Seigneur, et si je le confesse comme Seigneur, je ne vois pas comment je peux me considérer dans une position pour corriger sa théologie, en particulier sur Une telle matière théologique fondamentale!
@deMetropolis
Ce n'est pas ce que vous croyez qui compte; C'est ainsi que vous répondez avec votre cœur et vos actions. Ce n'est pas croire en Christ qui compte; ça devient comme lui
@johnFlansburgh
Ça craint de penser, honnêtement, mais quand on considère vraiment les ressources qu'il faut pour appuyer sur les disques vinyle, ou la quantité de gaz qu'il faut pour visiter, c'est vraiment assez effrayant.
@theodoreRoosevelt
Cela me fatigue de parler à des hommes riches. Vous vous attendez à ce qu'un homme de millions, le chef d'une grande industrie, soit un homme qui digne; Mais en règle générale, ils ne savent rien en dehors de leur propre entreprise.