Devon Windsor
@devonWindsor
Je suis très doué pour me laver le visage le matin et le soir; J'utilise aussi beaucoup d'hydratant, car je pense que c'est super important.
Un homme a une possession très précaire d'une propriété qu'un autre peut emporter avec ses yeux. Quelques mois me réduisirent à la cruelle nécessité soit de détruire ma machine, soit de la donner au public. Pour le détruire, je ne pouvais pas penser à; renoncer à ce pour quoi j'avais travaillé si longtemps était cruel. Je n'avais pas de brevet, ni les moyens d'en acheter un. Plutôt que de détruire, je l'ai donné au public.
124
syllabes
75
mots
5
phrases
319
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@devonWindsor
Je suis très doué pour me laver le visage le matin et le soir; J'utilise aussi beaucoup d'hydratant, car je pense que c'est super important.
@jeanetteWinterson
Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.
@doritKemsley
Je me sens vraiment comme la femme la plus chanceuse vivante, d'être avec l'homme de mes rêves et d'avoir nos deux beaux enfants. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant pour cette vie que nous avons la chance de partager.
@dwightDEisenhower
La liberté de la peur, de l'injustice et de l'oppression ne sera la nôtre que dans la mesure que les hommes qui apprécient une telle liberté sont prêts à maintenir sa possession - à le défendre contre chaque poussée de l'intérieur ou de l'extérieur.
@charlesPercySnow
Je veux un homme qui sait quelque chose sur lui-même. Et est consterné. Et doit se pardonner de s'entendre.
@hozier
C'est une expérience très, très intéressante de parler à des gens qui sont de telles icônes à part entière. Quand Adele est venue à un spectacle, je lui parlais juste, et à l'époque, je me suis dit: «Je discute avec quelqu'un». Mais ensuite je me suis entendu dire: «Oh, je parlais à Adele l'autre jour», et c'est aussi étrange que vous l'imaginez.
@dwightLMoody
Il ne faut pas longtemps pour dire où se trouve le trésor d'un homme. En quinze minutes de conversation avec la plupart des hommes, vous pouvez dire si leurs trésors sont sur la terre ou au paradis.
@daveBarry
Il arrive un moment dans la vie d'un homme où il entend l'appel de la mer. Si l'homme a un cerveau dans sa tête, il raccrochera immédiatement le téléphone.
@edwinLand
Dans ce pays, il y a une opportunité pour le développement des potentialités intellectuelles, culturelles et spirituelles de l'homme qui n'ont jamais existé auparavant dans l'histoire de notre espèce. Je veux dire non seulement une opportunité de grandeur pour quelques-uns, mais une opportunité de grandeur pour les nombreux.
@desmondTutu
Il y a très peu d'institutions qui donnent des prix aux personnes qui ne doivent peut-être pas être numéro un, mais qui sont peut-être meilleures pour cajoler les meilleurs autres.
@epicttetus
A demandé, qui est l'homme riche? Épictète répondit : « Celui qui est content.
@daveFiloni
Vous lisez dans toutes les histoires de guerre - la Seconde Guerre mondiale, peu importe - qu'il y a beaucoup, beaucoup de héros. Il y a les histoires principales dont vous entendez toujours, mais il y a toutes ces autres petites personnes qui ont fait des choses qui étaient très importantes que nous ne connaissons pas toujours.
@eleanorRoosevelt
Il est toujours désagréable de prendre position. Il est toujours plus facile de faire des compromis, toujours plus facile de laisser les choses. Pour de nombreuses femmes, et j'en fais partie, il est extraordinairement difficile de se soucier de quoi que ce soit assez pour provoquer un désaccord ou des sentiments désagréables, mais je suis arrivé à la conclusion que cela doit être fait pendant un certain temps jusqu'à ce que nous puissions prouver notre force et notre demande respect de nos souhaits. Nous ne pouvons même pas être de véritable service dans la campagne à venir et parler en tant que corps unie de femmes à moins que nous ayons le respect des hommes et que lorsque nous exprimons un souhait, nous sommes prêts à nous soutenir.
@erichFromm
Je pense que l'homme américain déteste inconsciemment son travail très souvent, parce qu'il se sent piégé par ça ... emprisonné par cela ... parce qu'il sent qu'il dépense la majeure partie de son énergie pour quelque chose qui n'a pas de sens en soi.
@donaldTrump
Si les États-Unis avaient une relation avec la Russie, la Corée du Nord - qui est notre plus gros problème en ce moment - la Corée du Nord, cela serait beaucoup aidé. Je pense que je vais très bien en ce qui concerne la Chine. Ils ont coupé le financement; Ils ont coupé les lignes bancaires; Ils ont coupé beaucoup d'huile et beaucoup d'autres choses. Et c'est un grand impact. Mais la Russie, en revanche, peut inventer la différence. Et s'ils le sont, ce n'est pas une bonne chose. Donc, avoir une relation avec la Russie serait une grande chose - pas une bonne chose - ce serait une grande chose, surtout en ce qui concerne la Corée du Nord.
@georgeSantayana
Les meilleurs hommes de tous âges gardent les traditions classiques en vie
@faramir
Nous sommes devenus des hommes du milieu, du crépuscule, mais avec la mémoire d'autres choses. Car comme le le fait le Rohirrim, nous aimons maintenant la guerre et la valeur comme les choses bonnes en elles-mêmes, à la fois un sport et une fin; Et bien que nous considérions toujours qu'un guerrier devrait avoir plus de compétences et de connaissances que seulement l'artisanat des armes et du massacre, nous estimons néanmoins un guerrier, au-dessus des hommes d'autres métiers. Tel est le besoin de nos jours.
@michelSardou
J'avais très peu de voix lorsque j'ai commencé.
@davidLetterman
Quand je suis devenu Sigma Chi, c'était génial, parce que c'était la pople avec laquelle j'aimais être et j'étais très fier de l'association. C'était une sorte de constructeur de confiance instantané pour moi - que ce que je considérais comme la meilleure fraternité du campus m'avait réellement voulu. Et j'avais toujours été très timide et sans beaucoup de confiance. C'était donc une très bonne expérience sociale et pour moi, c'était aussi une maturation sociale. C'était un grand avantage.
@georgeRRMartin
Un homme de la Garde de Nuit vit sa vie pour le royaume. Ni pour un roi, ni pour un seigneur, ni pour l'honneur de cette maison ou de cette maison, ni pour l'or, ni pour la gloire, ni pour l'amour d'une femme, mais pour le royaume et tout son peuple. Un homme de la Garde de Nuit ne prend pas de femme et n'engendre pas de fils. Notre femme est le devoir. Notre maîtresse est l'honneur. Et vous êtes les seuls fils que nous connaîtrons jamais.
@jamieDornan
Vous êtes dans une très belle position en tant qu'acteur lorsque vous représentez un morceau d'histoire qui s'est réellement passé et dépeignant des personnages qui existaient réellement. Il y a tellement plus à tirer et vos recherches en tant qu'acteur deviennent beaucoup plus faciles que si c'est une fiction que vous essayez de créer un monde autour et des antécédents et l'histoire.
@earlNightingale
L'homme qui réussit au-dessus de ses camarades est celui qui au début de la vie discerne clairement son objet et vers cet objet dirige habituellement ses pouvoirs.
@davidBonderman
Le capital-private de capital-investissement dans chacun de ces marchés en Europe et en Asie - tandis que ces marchés ont des caractéristiques très différentes - remplit un créneau où les investisseurs stratégiques ou les marchés publics ne vont pas ou ne veulent pas aller pour une raison particulière. Je pense que cela va continuer d'être le cas à l'avenir.
@davidBohm
Un autre problème de fragmentation est que la pensée se divise du sentiment et du corps. On dit que l'esprit est l'esprit; Nous avons l'idée que c'est quelque chose de résumé ou de spirituel ou d'immatériel. Ensuite, il y a le corps, qui est très physique. Et nous avons des émotions, qui sont peut-être quelque part entre les deux. L'idée est qu'ils sont tous différents. Autrement dit, nous les considérons comme différents. Et nous les vivons comme différents parce que nous les considérons comme différents.
@davidGraeber
Regardez la politique du travail. Quel est l'intérêt de faire en sorte que tout le monde fonctionne trop? Ce n'est pas très utile. Il détruit en fait la planète. Mais c'est génial pour garder les gens dans la rue.
@donaldTrump
Avec un peu de leadership, vous l'obtiendrez ici très rapidement, et cela pourrait être utilisé dans les centres-villes et beaucoup d'autres choses, et ce serait beau.
@davidRamsey
Quand vous regardez des films comme «Titanic», ils gagnent de l'argent à cause des femmes. Ils vont le voir et amènent leurs hommes aussi.
@henryDavidThoreau
Dans la guerre, dans un certain sens, se trouve le génie même du droit. C'est le droit créatif et actif; C'est le premier principe de la loi. Qu'est-ce que la guerre humaine mais juste cela, - un effort pour faire en sorte que les lois de Dieu et de la nature prennent parti avec un seul parti. Les hommes font un code arbitraire et, parce que ce n'est pas vrai, ils essaient de le faire prévaloir par Might. La loi morale ne veut aucun champion. Ses asserteurs ne vont pas à la guerre. Il n'a jamais été violé d'impunité. Il est incohérent de déchiffrer la guerre et de maintenir la loi, car s'il n'y avait pas besoin de guerre, il n'y aurait pas besoin de droit.
@daveBarry
Ce que j'ai appris, en particulier à l'ère de l'Internet, la chose la plus simple du monde est de déclarer que quelque chose n'est pas drôle. Je veux dire que ce n'est pas vraiment l'humour de dire que quelque chose n'est pas drôle, mais il est considéré par beaucoup de gens - et je veux dire par là, les jeunes hommes Internet principalement sarcastiques - comme une sorte d'humour en soi, jette les efforts des autres humour. Et je m'en fiche plus beaucoup à ce sujet parce que je sais à quel point c'est facile à faire.
@edwardYoung
Cette terre vaste et solide, ce soleil flamboyant, ces cieux, à travers qu'il roule, devaient tous se terminer. Qu'est-ce que alors l'homme? La plus petite partie de rien.