splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Recevoir des chances et ne pas les prendre. C'est ça la vie.

montage citation Recevoir des chances et ne pas les prendre. C'est ça la vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Recevoir des chances et ne pas les prendre. C'est ça la vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Recevoir des chances et ne pas les prendre. C'est ça la vie.

  • 14

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Recevoir des chances et ne pas les prendre. C'est ça la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Recevoir des chances et ne pas les prendre. C'est ça la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lilian Thuram

    @lilianThuram

    Il est un sorcier avec ses pieds et a la chance d'avoir un cadeau pour marquer des buts. Sa meilleure qualité est sa vitesse tandis que le ballon est à ses pieds. Il est peut-être l'homme le plus rapide à jamais lacer une botte de football. Aucun défenseur dans le monde ne peut le suivre.

    en cours de vérification

    auteur Greg Behrendt de la citation Parfois, les gens changent d'avis, parfois ils rencontrent quelqu'un d'autre, parfois ils deviennent sobres, et parfois il n'était qu'un con dont vous avez de la chance de se débarrasser.

    Greg Behrendt

    @gregBehrendt

    Parfois, les gens changent d'avis, parfois ils rencontrent quelqu'un d'autre, parfois ils deviennent sobres, et parfois il n'était qu'un con dont vous avez de la chance de se débarrasser.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Il est allongé sur un salon délicieusement amorti dans le ranch tentaculaire que Paris avait loué. À Dallas, Texas, de tous les endroits. La promiscuité s'était également parée, portant un Stetson (bizarre), pas de chemise (compréhensible), un jean non attaché (intelligent) et des bottes de cowboy (à nouveau bizarre). Mec avait l'air prêt à brouiller le bétail ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Ferlinghetti de la citation J'interdiserais toutes les automobiles de la partie centrale de la ville. Vous voyez, l'automobile n'était qu'une mode qui passe. Ça doit y aller. Il faut faire un long chemin à partir d'ici.

    Lawrence Ferlinghetti

    @lawrenceFerlinghetti

    J'interdiserais toutes les automobiles de la partie centrale de la ville. Vous voyez, l'automobile n'était qu'une mode qui passe. Ça doit y aller. Il faut faire un long chemin à partir d'ici.

    en cours de vérification

    auteur Nick Sagan de la citation Les humains ayant une chance de sport contre des envahisseurs extraterrestres hostiles armés d'une technologie supérieure - bonne chance. S'ils sont suffisamment avancés pour franchir les énormes distances de l'espace interstellaire, ils sont suffisamment avancés pour nous essuyer sans casser quoi que ce soit dans leurs passes de physiologie pour une sueur.

    Nick Sagan

    @nickSagan

    Les humains ayant une chance de sport contre des envahisseurs extraterrestres hostiles armés d'une technologie supérieure - bonne chance. S'ils sont suffisamment avancés pour franchir les énormes distances de l'espace interstellaire, ils sont suffisamment avancés pour nous essuyer sans casser quoi que ce soit dans leurs passes de physiologie pour une sueur.

    en cours de vérification

    T

    Tony Hiss

    @tonyHiss

    Voici un livre à savourer? Savel et nutritif, il colle aux côtes de l'esprit. Le «nouvel agrarianisme» concerne les Américains réapprenant comment prendre soin de la terre, et Eric Freyfogle a assemblé de manière réfléchie un banquet de voix éloquentes.

    en cours de vérification

    auteur Jillian Michaels de la citation Voici la chose: la vie est maintenant. Ce n'est pas à dix livres à partir de maintenant, ce n'est pas à vingt livres à partir de maintenant, ce n'est pas un million de dollars à partir de maintenant. C'est en ce moment. Et il vous suffit de tenter votre chance.

    Jillian Michaels

    @jillianMichaels

    Voici la chose: la vie est maintenant. Ce n'est pas à dix livres à partir de maintenant, ce n'est pas à vingt livres à partir de maintenant, ce n'est pas un million de dollars à partir de maintenant. C'est en ce moment. Et il vous suffit de tenter votre chance.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Hillary Clinton sera très faible à la frontière. Elle veut que les gens coulent juste en termes d'immigration illégale. Les gens vont couler dans le pays. Et ça va être un désastre.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Hillary Clinton sera très faible à la frontière. Elle veut que les gens coulent juste en termes d'immigration illégale. Les gens vont couler dans le pays. Et ça va être un désastre.

    en cours de vérification

    auteur Britney Spears de la citation Honnêtement, je n'utilise toujours pas mon ordinateur. Mes enfants utilisent l'ordinateur plus que moi! Je comprends que beaucoup de gens y sont, et j'ai des jours où j'écris et tout ça, mais ce n'est vraiment pas pour moi. Ce n'est pas mon truc.

    Britney Spears

    @britneySpears

    Honnêtement, je n'utilise toujours pas mon ordinateur. Mes enfants utilisent l'ordinateur plus que moi! Je comprends que beaucoup de gens y sont, et j'ai des jours où j'écris et tout ça, mais ce n'est vraiment pas pour moi. Ce n'est pas mon truc.

    en cours de vérification

    F

    Francis Schaeffer

    @francisSchaeffer

    Ici, on nous dit que Christ vit vraiment en moi, si j'ai accepté le Christ comme mon Sauveur. En d'autres termes, nous avons les paroles de Jésus au voleur de la croix: «Aujourd'hui, tu seras avec moi au paradis. Le Christ peut dire: «Aujourd'hui, tu seras avec moi au paradis» et ça le veut. Mourir, c'est être avec le Seigneur. Ce n'est pas seulement une idée, c'est une réalité. Mais en même temps, Christ, le même Christ qui donne la promesse tout aussi définitivement, que lorsque j'ai accepté Christ comme mon Sauveur, il vit en moi.

    en cours de vérification

    auteur John Boehner de la citation Les républicains de la Chambre et du Sénat sont désormais unis pour adopter des interdictions de fonctionnement. Nous espérons que le président Obama poursuivra son soutien à une interdiction de fonctionnement en faisant pression sur les dirigeants démocrates pour rejoindre les républicains de la Chambre et du Sénat pour prendre cette étape critique pour restaurer la confiance du public.

    John Boehner

    @johnBoehner

    Les républicains de la Chambre et du Sénat sont désormais unis pour adopter des interdictions de fonctionnement. Nous espérons que le président Obama poursuivra son soutien à une interdiction de fonctionnement en faisant pression sur les dirigeants démocrates pour rejoindre les républicains de la Chambre et du Sénat pour prendre cette étape critique pour restaurer la confiance du public.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Busch de la citation Je dirais que la fin des années 70 était probablement assez cool. De toute évidence, les voitures n'étaient pas en sécurité et les traces n'étaient pas sûres et tout ça, mais je pense qu'à l'époque, c'était plus sur le conducteur.

    Kyle Busch

    @kyleBusch

    Je dirais que la fin des années 70 était probablement assez cool. De toute évidence, les voitures n'étaient pas en sécurité et les traces n'étaient pas sûres et tout ça, mais je pense qu'à l'époque, c'était plus sur le conducteur.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Il a balayé mon sweat-shirt jeté et l'a mis contre son épaule. "Continuez", a-t-il dit. "Je ne mord pas." "Et d'après ce que j'entends, c'est une bonne chose." Il a donné un petit rire. "Ouais c'est ça." Je me suis penché contre son épaule.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Il a balayé mon sweat-shirt jeté et l'a mis contre son épaule. "Continuez", a-t-il dit. "Je ne mord pas." "Et d'après ce que j'entends, c'est une bonne chose." Il a donné un petit rire. "Ouais c'est ça." Je me suis penché contre son épaule.

    en cours de vérification

    S

    S. E. Hinton

    @sEHinton

    La fin d'une pièce est très importante pour moi. C'est la dernière chance de laisser une impression avec le lecteur, le dernier coup de «clouer». J'adore écrire des lignes de fin; Habituellement, je les connais d'abord et j'écris envers eux, mais si je savais comment ils m'approchaient, je ne le dirais pas.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Lia Block

    @francescaLiaBlock

    Ici, vous allez sur ce long rêve. N'essayez même pas de vous réveiller. Laissez-le continuer jusqu'à ce que ce soit fini. Vous apprendrez beaucoup de choses. Détendez-vous et observez parce qu'il y a de la douleur et c'est la plupart du temps et vous ne pourrez pas vous échapper quoi qu'il arrive. Finalement, tout sera fini de toute façon. Bonne chance.

    en cours de vérification

    L

    Le sceau de

    @leSceauDe

    Honnêtement, si je me regardais et que je trichais, alors je penserais: "Wow, comme c'est décevant, je pensais que tu étais mieux que ça." Il s'agit de moi et du genre d'homme que je veux être.

    en cours de vérification

    A

    April Ross

    @aprilRoss

    Avoir la chance de faire du sport en grandissant vous apprend toutes sortes de leçons de vie. Cela donne à la confiance des jeunes et leur inculque la motivation et la conduite pour être la meilleure. C'est absolument inestimable.

    en cours de vérification

    auteur Jenna Dewan de la citation Je viens du Texas et je suis allé dans un lycée régulier, mais chaque jour après l'école, je courrais des cours de danse et m'entraînais beaucoup, puis je retournerais le lendemain et des trucs comme ça.

    Jenna Dewan

    @jennaDewan

    Je viens du Texas et je suis allé dans un lycée régulier, mais chaque jour après l'école, je courrais des cours de danse et m'entraînais beaucoup, puis je retournerais le lendemain et des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    L

    Lester Bangs

    @lesterBangs

    Nous voici dans les années 70 quand tout est vraiment horrible et ça pue vraiment. Les médias de masse, tout à la télévision partout est tout simplement pourri. Vous savez que c'est vraiment ennuyeux et vraiment mauvais, laid et pire.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Il a posé le livre. "Comme tu veux." Il se leva et passa devant moi. J'ai baissé mon épée, m'attendant à ce qu'il passe, mais soudain, il s'est approché dangereusement. "Bienvenue à la maison. Je suis content que vous ayez réussi. Il y a du café dans la cuisine pour vous. Ma bouche s'est ouverte bouchée. Il a inhalé mon parfum, se sont penchés, sur le point de m'embrasser… Je me tenais là comme un idiot. Curran sourit et chuchota à la place à mon oreille. «Psych.» Et juste comme ça, il était sorti et parti. Oh mec.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Gimme haine, Seigneur », gémit-il. "Je vais prendre la haine tous les jours. Mais ne me donnez pas l'amour. Je ne peux plus prendre l'amour, Seigneur. Je ne peux pas le porter ... c'est trop lourd. Jésus, tu sais, tu sais tout. N'est-ce pas lourd? Jésus? Vous n'aimez pas lourd?

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Gimme haine, Seigneur », gémit-il. "Je vais prendre la haine tous les jours. Mais ne me donnez pas l'amour. Je ne peux plus prendre l'amour, Seigneur. Je ne peux pas le porter ... c'est trop lourd. Jésus, tu sais, tu sais tout. N'est-ce pas lourd? Jésus? Vous n'aimez pas lourd?

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Le progrès intellectuel humain, tel qu'il a été, résulte de notre longue lutte pour voir les choses «comme elles sont» ou de la manière la plus universellement compréhensible, et non comme des projections de nos propres émotions. Le tonnerre n'est pas une crise de colère dans le ciel, la maladie n'est pas une punition divine, et tous les décès ou accidents ne résultent pas de la sorcellerie. Ce que nous appelons les Lumières et conservons seulement de façon ténue, par nos ongles, c'est la compréhension lente que le monde se déroule selon ses propres algorithmes intérieurs de cause à effet, de probabilité et de chance, sans aucun respect pour les sentiments humains.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Le progrès intellectuel humain, tel qu'il a été, résulte de notre longue lutte pour voir les choses «comme elles sont» ou de la manière la plus universellement compréhensible, et non comme des projections de nos propres émotions. Le tonnerre n'est pas une crise de colère dans le ciel, la maladie n'est pas une punition divine, et tous les décès ou accidents ne résultent pas de la sorcellerie. Ce que nous appelons les Lumières et conservons seulement de façon ténue, par nos ongles, c'est la compréhension lente que le monde se déroule selon ses propres algorithmes intérieurs de cause à effet, de probabilité et de chance, sans aucun respect pour les sentiments humains.

    en cours de vérification

    auteur Simon Cowell de la citation Quel luxe prendrais-je sur une île déserte? Un miroir. C'est vrai. Je me manquerai.

    Simon Cowell

    @simonCowell

    Quel luxe prendrais-je sur une île déserte? Un miroir. C'est vrai. Je me manquerai.

    en cours de vérification

    J

    John Climacus

    @johnClimacus

    L'amour sacré a une façon d'en consulter. C'est ce que l'on entend par celui qui a dit: «Vous avez ravis nos cœurs» (Sg. De Sgs. 4: 9). Et cela rend les autres brillants et ravis. À cet égard, il a été dit: «Mon cœur était plein de confiance et j'ai été aidé, et ma chair a relancé» (Ps. 27: 7). Car quand le cœur est gai, le visage rayonne (cf. Prov. 15:13), et un homme inondé de l'amour de Dieu révèle dans son corps, comme dans un miroir, la splendeur de son âme, une gloire comme ça de Moïse quand il est tombé face à face avec Dieu (cf. Ex. 34: 29-35).

    en cours de vérification

    H

    Harrison Salisbury

    @harrisonSalisbury

    Ici, la fréquentation des cours est attendue et les étudiants doivent prendre des notes sur lesquelles ils sont testés. Ce qui manque, me semble-t-il, c'est l'utilisation des connaissances, la formation pratique.

    en cours de vérification

    auteur Kevin O'Leary de la citation Ayant remporté la réélection de manière convaincante et contre les chances économiques, le président Obama a rapidement fait sa promesse de maintenir les impôts comme pour la classe moyenne tout en les élevant sur les Américains les plus riches.

    Kevin O'Leary

    @kevinOleary

    Ayant remporté la réélection de manière convaincante et contre les chances économiques, le président Obama a rapidement fait sa promesse de maintenir les impôts comme pour la classe moyenne tout en les élevant sur les Américains les plus riches.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Il a dit: «Le moment où j'ai commencé à vous aimer était le moment où vous avez vu votre violon brisé sur le sol, et vous vous êtes détourné de moi et vous avez pleuré contre votre cheval. Votre tristesse est l'une des choses qui vous rend belle pour moi. Tu ne vois pas ça? Je comprends bien. Cela rend ma propre tristesse moins effrayante.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Il a dit: «Le moment où j'ai commencé à vous aimer était le moment où vous avez vu votre violon brisé sur le sol, et vous vous êtes détourné de moi et vous avez pleuré contre votre cheval. Votre tristesse est l'une des choses qui vous rend belle pour moi. Tu ne vois pas ça? Je comprends bien. Cela rend ma propre tristesse moins effrayante.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Le sien était un souvenir composé d'instantanés: être traîné à travers la neige par un paquet de loups, un premier baiser la dégustation d'oranges, disant au revoir derrière un pare-brise fissuré. Une vie composée de promesses de ce qui pourrait être: les possibilités contenues dans une pile d'applications universitaires, le frisson de dormir sous un toit étrange, l'avenir qui résidait dans le sourire de Sam. C'était une vie que je ne voulais pas laisser derrière. C'était une vie que je ne voulais pas oublier que je n'en avais pas encore fini avec ça. Il y avait tellement plus à dire.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Highsmith de la citation Il aimait les possessions, pas les masses d'entre eux, mais quelques-uns avec lesquels il n'a pas séparé. Ils ont donné un respect de soi. Pas d'ostentation mais de qualité, et l'amour qui chérissait la qualité. Les biens lui ont rappelé qu'il existait et lui a fait profiter de son existence. C'était aussi simple que ça. Et ça ne valait pas quelque chose? Il existait.

    Patricia Highsmith

    @patriciaHighsmith

    Il aimait les possessions, pas les masses d'entre eux, mais quelques-uns avec lesquels il n'a pas séparé. Ils ont donné un respect de soi. Pas d'ostentation mais de qualité, et l'amour qui chérissait la qualité. Les biens lui ont rappelé qu'il existait et lui a fait profiter de son existence. C'était aussi simple que ça. Et ça ne valait pas quelque chose? Il existait.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Rodman de la citation Il aime le pouvoir. Il aime le contrôle parce que les autres, vous savez, papa et des trucs comme ça, mais c'est juste un gars formidable. C'est juste un gars formidable.

    Dennis Rodman

    @dennisRodman

    Il aime le pouvoir. Il aime le contrôle parce que les autres, vous savez, papa et des trucs comme ça, mais c'est juste un gars formidable. C'est juste un gars formidable.

    en cours de vérification