Virender Sehwag
@virenderSehwag
J'ai réussi en tant qu'ouvreur, mais qui sait, peut-être que j'aurais eu plus de succès dans l'ordre moyen.
Il peut y avoir un débat sur la loi sur la modification de la citoyenneté, mais pourquoi devrions-nous abriter quelqu'un qui est venu illégalement en Inde de l'extérieur?
51
syllabes
28
mots
1
phrase
134
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virenderSehwag
J'ai réussi en tant qu'ouvreur, mais qui sait, peut-être que j'aurais eu plus de succès dans l'ordre moyen.
@janeFonda
J'ai toujours été avec des hommes qui étaient des hommes alpha de type A. Je dois exister parce que je suis avec lui, je pense. Mais ce qui a fait d'eux ce qu'ils signifiaient aussi souvent qu'ils manquaient de gènes d'empathie. Et maintenant je sais que je n'ai pas besoin d'un mâle alpha; J'ai besoin de quelqu'un qui est intéressant. Je ne prétends pas que je suis guéri à 100%, donc je ne sais peut-être pas si un homme me convient tout de suite, mais cela ne me prendrait pas sept ans pour le comprendre. Peut-être un mois ou deux.
@willisRWhitney
Il se trouve que je suis une sorte de singe. J'ai une curiosité de type singe qui me donne envie de ressentir, de sentir et de goûter les choses qui suscitent ma curiosité, puis de les démonter. Il est né en moi. Tout le monde n'est pas comme ça, mais un chercheur scientifique devrait l'être. Tout imbécile peut me montrer qu'une expérience est inutile. Je veux un homme qui l'essayera et en retirera quelque chose.
@anneSexton
Je continue à ressentir qu'il n'y a qu'un poème écrit par l'un d'entre nous - ou un livre ou quelque chose comme ça. Toute la vie des écrivains américains, tout le produit, je suppose que je veux dire, est le seul poème - un effort communautaire si vous voulez. C'est tout le même poème. Il n'appartient à aucun écrivain - c'est peut-être le poème de Dieu. Ou le poème du peuple de Dieu.
@mariaSharapova
J'avais tellement de retraits dans ma carrière. J'aurais pu dire, je n'en ai pas besoin. J'ai de l'argent; J'ai la gloire; J'ai des victoires; J'ai le Grand Chelem. Mais quand votre amour pour quelque chose est plus grand que toutes ces choses, vous continuez à continuer à vous lever le matin quand il se fige à l'extérieur, quand vous savez que cela peut être le jour le plus difficile, quand rien ne fonctionne, quand vous vous sentez comme la croyance Parfois, ce n'est pas là du monde extérieur, et vous semblez si petit. Mais vous pouvez réaliser de grandes choses lorsque vous n'écoutez pas toutes ces choses.
@robLowe
J'ai un ami qui réussit beaucoup dans les affaires, et sa devise est: «Ne faites pas ce que vous pouvez faire. Faites ce que vous seul pouvez faire. Tout d'abord, vous devez savoir quel est votre cadeau spécifique et unique, puis vous le faites ... chaque acteur le fait, mais de temps en temps, un acteur joue un rôle que seuls peut jouer.
@occupePhilipps
J'ai eu des moments où je me sentais comme: «Je vais me sentir un peu coupable si je ne mets pas le bébé pour sa sieste aujourd'hui, mais j'ai vraiment besoin d'aller à cette classe de spin. Et c'est bon pour ma santé et mon bien-être mental, donc je pense que la nounou peut la mettre pour sa sieste, et je vais être d'accord avec ça.
@jamesMBuchanan
J'ai longtemps été en faveur d'une restriction budgétaire équilibrée au niveau du gouvernement fédéral des États-Unis. Parce que le gouvernement fédéral a des pouvoirs créant de l'argent, il peut en fait être très dommageable s'il gère une série de déficits budgétaires. Aux États-Unis, avec le gouvernement de l'État, ils n'ont pas de pouvoirs créant de l'argent. La discipline automatique imposée par le fait qu'ils sont dans une unité monétaire commune et n'ont pas de contrôle sur le pouvoir monétaire signifie que la restriction budgétaire équilibrée est moins nécessaire.
@dianaAbuJaber
Honnêtement, je n'ai jamais informé la nourriture pour occuper autant de mon travail créatif. L'écriture des aliments semble souvent sur le point de chuter directement dans la sentimentalité. Je pense que la nourriture peut être dangereuse à écrire parce que si vous ne parvenez pas à la médier d'une manière ou d'une autre, ce peut être le pire type de carte de voeux.
@esmeCreedMiles
J'avais quelques mois de préparation physique où je m'entraînais six heures par jour - je faisais une heure et un peu de yoga, je ferais quelques heures de cardio et de poids, et ensuite je ferais une heure ou peut-être Deux de la formation des arts martiaux.
@reginaTaylor
Je gére ma douleur émotionnelle en changeant mon état d'esprit. L'exercice peut exorciser la douleur émotionnelle. Prière et méditation. Visualisation. Pouvoir en parler en vous ouvrant à des proches ou à un professionnel.
@kimCattrall
J'ai une dose très saine de dégoût de soi. Mais je pense que nous avons tous un passé d'être quelle que soit notre histoire, de ne pas se sentir assez bien. Cela peut vous propulser de travailler plus dur et de faire plus, mais cela peut aussi être un piège énorme, et vous ne pouvez pas voir au-delà.
@joanRivers
J'ai un merveilleux psychiatre que je vois peut-être une fois par an, car je n'en ai pas besoin. Tout sort sur scène.
@chrisAbani
Je n'ai pas parlé depuis trois ans: pas depuis que j'ai quitté le camp d'entraînement. Cela fait trois ans d'une guerre insensée, et bien que les raisons en soient claires, et bien que nous continuerons à nous battre jusqu'à ce que nous soyons ordonnés de nous arrêter - et probablement pendant un certain temps après cela - aucun d'entre nous ne peut se souvenir de la haine Cela nous a conduits ici. Nous nous battons simplement pour survivre à la guerre. C'est un endroit étrange pour être à quinze, dépourvus d'espoir et presque de votre humanité. Mais c'est là que je suis néanmoins.
@johnOwen
J'ai connu des hommes bons qui ont été si dépendants de leur étude qu'ils ont pensé que le dernier jour de la semaine suffisant pour se préparer à leur ministère, bien qu'ils utilisent tout le reste de la semaine dans d'autres études. Mais votre entreprise consiste à échanger avec vos capacités spirituelles. ... Un homme peut prêcher un très bon sermon, qui est autrement lui-même; Mais il ne fera jamais un bon ministre de Jésus-Christ, dont l'esprit et le cœur ne sont pas toujours dans l'œuvre. Les dons spirituels nécessiteront des ruminations continuelles sur les choses de l'Évangile dans notre esprit.
@bernieSiegel
J'ai appris à devenir un M.D. mais un «C.D.» Pour les blessés que je rencontre. Oui, un `` père choisi '' qui peut ne pas aimer leur comportement mais qui les aime et les repare et les aide à guérir leur vie et à trouver l'estime de soi et l'estime de soi et à sauver leur vie.
@richardJRoberts
J'ai été intimement impliqué dans les techniques de modification génétique en tant que scientifique depuis la conception des OGM. À cette époque, des centaines d'études et de tests ont été effectués sur la sécurité des OGM - et nous n'avons vu aucune preuve scientifique que les OGM sont intrinsèquement plus dangereux que les cultures produites par la reproduction des plantes traditionnelles.
@fyodorDostoevsky
J'ai dans ma propre vie simplement transporté à l'extrême ce que vous ne vous êtes jamais aventuré à transporter même à mi-chemin; Et de plus, vous avez considéré votre lâcheté comme une prudence et trouvé le réconfort en vous trompant. Donc, en fait, je suis peut-être encore plus "vivant" que vous. Regardez de plus près!
@sonitaAlizadeh
Je ne veux pas être musicien pour toujours. Je veux continuer à aller à l'école et devenir avocat des droits des femmes et utiliser également la loi pour aider les femmes.
@francesTrollope
J'ai entendu un Anglais, qui résidait depuis longtemps en Amérique, à déclarer que dans la suite, en rencontrant ou en dépassant, dans la rue, sur la route ou sur le terrain, au théâtre, au café ou à la maison , il n'avait jamais entendu les Américains à converser sans que le mot dollar ne soit prononcé entre eux. Une telle unité de but ... ne peut ... être trouvée nulle part ailleurs, sauf ... dans un nid de fourmis.
@reedMorano
J'ai eu la chance d'obtenir beaucoup de projets que je voulais, peut-être parce que je suis vraiment, vraiment motivé. Mais il y a une stigmatisation selon laquelle les femmes ne peuvent pas réaliser de grands films de studio. Non pas que je veux faire ça, mais c'est un sujet qui revient beaucoup.
@oscarPistorius
J'ai une équipe phénoménale derrière moi qui m'a aidé à me promener ici et moi, avec eux, je mettrai maintenant tout ce que nous pouvons dans les dernières semaines de préparatifs avant les Jeux Olympiques, où je vise à bien courir, bien travailler à travers le Rounds, affichez de bons moments et peut-être même un meilleur moment personnel sur la plus grande scène de tous.
@voltaire
J'ai voulu me tuer cent fois, mais je suis toujours amoureux de la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'une de nos propensions mélancoliques les plus stupides, car y a-t-il quelque chose de plus stupide que d'être impatient de continuer à porter un fardeau que l'on jetterait volontiers, à détester son être même et à le tenir rapidement, à caresser Le serpent qui nous dévore jusqu'à ce qu'il ait mangé nos cœurs?
@evaHesse
J'ai le plus d'ouverture de mon art ... c'est la liberté totale et la volonté de travailler. Je suis vraiment prêt à marcher sur le bord, et si je ne l'ai pas atteint, c'est là que je veux aller. Mais dans ma vie - peut-être parce que ma vie a été si traumatisante, si absurde - il n'y a pas eu une chose normale et heureuse.
@richardFleeshman
J'ai parfois des goûts vraiment divers, ce qui peut être problématique, mais c'est bien parce que cela signifie que j'écoute toujours autant de musique que possible. J'adore écouter de la musique, quel que soit le genre.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@johnDingell
J'ai un énorme respect pour Tom Daschle. La NRA n'a pas encore pris une position officielle sur laquelle je suis conscient de cette question, et je pense que Tom peut juste prendre un peu d'avance.
@elanaMeyers
Je suis allé dans des églises non confessionnelles comme la National Community Church à Washington D.C., mais je suis également allé au Lake Placid Baptist et à une multitude d'autres églises. J'ai été baptisé avec mon fiancé (Nic Taylor) l'année dernière à l'église baptiste de Saranac Lake (à New York), alors peut-être que cela nous rend baptiste. Mais pour moi, il s'agit vraiment de ma relation avec le Christ et pas tellement d'une dénomination ou d'une étiquette.
@michaelMarshallSmith
L'amour et la mort sont très similaires. Ce sont les moments de votre vie où vous voulez le plus croire à la magie, lorsque vous aspirez à un acte symbolique ou à une modification rétrospective qui peut changer le monde dans lequel vous vous trouvez.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.