Brendon Urie
@brendonUrie
Quand j'étais enfant, nous avions des guitares acoustiques, un piano dans la maison. J'ai fait un kit de batterie à partir de seaux dans mon garage.
Je sais qu'il y a beaucoup d'enfants qui n'ont pas la chance d'avoir une figure paternelle dans leur vie. C'est un obstacle vraiment difficile à surmonter.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
122
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendonUrie
Quand j'étais enfant, nous avions des guitares acoustiques, un piano dans la maison. J'ai fait un kit de batterie à partir de seaux dans mon garage.
@duaneChapman
Quand j'étais enfant, j'aimais regarder des émissions sur les chasseurs de primes et les gendarmes canadiens. J'ai aimé le «Lone Ranger», j'ai aimé les spectacles où le gars a sauvé la fille du méchant. J'ai juste aimé ce genre de choses et je voulais être un gars comme ça, vous savez, qui sauverait la demoiselle en détresse.
@larryLeCable
Quand j'ai commencé à faire mon acte, je n'étais pas marié et je n'avais pas d'enfants. J'avais probablement 29 ans. Certaines personnes disent que ce n'est pas un enfant, mais quand vous avez 50 ans, et vous regardez quand vous aviez 30 ans, vous étiez enfant. Vous regardez en arrière sur la trentaine et pensez: "J'étais un idiot!" Mais je ferais juste des choses que je pensais que j'étais drôle. Je n'aurais pas pu me soucier moins de qui y pensait.
@bayardRustin
Quand je dis que j'aime Eastland, cela semble absurde un homme qui brutalise les gens. Mais vous l'aimez ou vous ne seriez pas ici. Vous allez au Mississippi pour créer un changement social et vous aimez Eastland dans votre désir de créer des conditions qui rachèteront ses enfants. Aimer votre ennemi est manifeste pour mettre vos bras non pas autour de l'homme, mais autour de la situation sociale, pour prendre le pouvoir de ceux qui l'abattent à ce moment-là, ils peuvent aussi devenir humains.
@maxRichter
Quand j'étais enfant, il n'y avait vraiment que deux futurs possibles au premier plan, qui étaient «1984» d'Orwell et «Brave New World» de Huxley.
@georginaBloomberg
Quand je grandissais, j'ai beaucoup eu: "Oh, eh bien, elle a acheté le plus beau cheval, alors bien sûr, elle va gagner." Et j'ai traité avec beaucoup de cela.
@neilStrauss
Quand j'étais à l'université, tout mon objectif était d'écrire pour la «voix du village», et je pense que je faisais ça à l'âge de vingt et un vingt ans, donc tout le reste a été en quelque sorte sauce, tu sais?
@brittanyBowe
Il n'y a pas beaucoup de choses que je trouve plus dégoûtantes que l'air de l'avion recyclé.
@marshawnLynch
Quand je vais parler à ces enfants à travers ma fondation et que je suis capable de m'asseoir et de leur dire certaines des choses que j'ai vécues, ils peuvent rechercher et se rapporter à moi, et ils peuvent comprendre les sentiments que j'avais qui sont similaires à ce qu'ils vivent et ressentent.
@maryCain
Quand j'étais à Portland, il y avait beaucoup de choses vraiment géniales à ce sujet. Mais étant à la maison, je suis un New-Yorkais, et je pense que j'ai vraiment aimé être de retour ici.
@genndyTartakovsky
Vous ne pouvez jamais deviner ce qu'un enfant va trouver drôle - en plus, vous savez, une blague de pet évidente ici et là.
@andreRieu
Lorsque mes petits-enfants jumeaux, Linda et Lyeke, sont nés il y a deux ans, cela m'a changé. Je sentais que c'était l'essence de ce qu'est la vie, et j'ai pleuré toute la journée. Quand mon fils Pierre, leur père, est né, je n'ai pas pleuré comme ça.
@laReineDeLatifah
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai dit: "Vous allez vous aimer ou vous détester." Et j'ai décidé de m'aimer. Cela a changé beaucoup de choses.
@johnRedwood
Lorsque le système de télécommunications au Royaume-Uni a été fait pour rivaliser et rechercher un capital privé, beaucoup craignaient que le service ne s'aggrave et qu'il y ait une nouvelle pénurie d'investissement. Ils avaient tort sur les deux dénombrements. La technologie a été transformée et les investissements ont grimpé en flèche. Les prix ont baissé; Le choix et l'utilisation ont augmenté.
@rachelSimmons
Quand je suis allé au bal au début des années 1990, je me suis regardé entre mon souhait d'être demandé par le bon gars et de rouler dans la limousine des enfants cool avec la réalisation naissante que j'étais gay. J'ai passé une soirée amusante, mais j'étais loin de mon moi authentique et affirmé ce soir-là. Le bal ressemblait surtout un travail que je devais faire pour maintenir ma position dans la hiérarchie sociale.
@annaDeavereSmith
Quand j'étais enfant, mon grand-père a dit que "si vous dites un mot assez souvent, cela devient vous." Penser à cela plus tard dans la vie m'a donné cette idée que je pouvais essayer de devenir l'Amérique en apprenant les paroles des personnes de nombreux aspects du pays.
@niecyNash
Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.
@andreaNavedo
Lorsque ma carrière a commencé sur les savons de jour, ces personnages ne leur avaient généralement pas beaucoup de profondeur. L'objectif principal était de mémoriser mes lignes afin de filmer efficacement le lendemain. Mais avec «Jane la Vierge», l'écriture est forte, et tout est intentionnel.
@margaretWertheim
Quand j'étais majeure en physique à la fin des années 1970, mes très rares étudiantes et moi espérons que les femmes seraient bientôt égales aux hommes en sciences. Mais les progrès se sont révélés plus lents que beaucoup d'entre nous l'imaginaient.
@eudoraWelty
Quand j'étais enfant et que la neige est tombée, ma mère s'est toujours précipitée dans la cuisine et a fait des glaces de neige et des blancs de divinité, du sucre et des pacanes, principalement. C'était une alouette à l'époque et j'associe toujours le fudge de divinité aux tempêtes de neige.
@peterCrouch
Quand j'étais enfant, la FA Cup était celle: elle était plus grande que la Coupe d'Europe, même. Donc, gagner cela, pour moi, et mon père aussi - nous avions l'habitude de le regarder ensemble - était génial.
@michelleDockery
Quand j'étais enfant, je suis allé à l'école de scène trois fois par semaine le soir - chant, ballet, tap, moderne et jeu, et j'ai adoré.
@bayardRustin
Quand je dis que j'aime Eastland, cela semble absurde un homme qui brutalise les gens. Mais vous l'aimez ou vous ne seriez pas ici. Vous allez au Mississippi pour créer un changement social et vous aimez Eastland dans votre désir de créer des conditions qui rachèteront ses enfants. Aimer votre ennemi est manifeste pour mettre vos bras non pas autour de l'homme, mais autour de la situation sociale, pour prendre le pouvoir de ceux qui l'abattent à ce moment-là, ils peuvent aussi devenir humains.
@joseReyes
Quand j'étais enfant, j'aimais profiter du jeu. Je joue bien quand j'apprécie le jeu. Si je deviens trop sérieux dans le jeu, je ne jouerai pas comme je suis censé jouer. C'est comme ça que je suis, toujours. J'aime être heureux et j'ai beaucoup d'énergie.
@andyCarroll
Quand je venais à Newcastle, je suppose qu'il y avait beaucoup de gens jaloux, des gens qui ont essayé de me provoquer et de m'impliquer dans des choses dans lesquelles je n'aurais pas dû être impliqué.
@gDragon
Lorsque vous avez une petite amie, il y a beaucoup de choses irritantes tous les jours, tous les soirs. Je suis sûr que c'est différent pour tout le monde, mais quand vous vous battez, cela devient vraiment ennuyeux.
@toddHaynes
Quand j'écris mes scripts, il y a un moment où je ne commence pas à les voir visuellement, j'ai l'impression d'être un peu tricherie. Donc, mes scripts sont chargés de beaucoup de description visuelle, ce qui les rend pas tellement amusants à lire - je les alourds en quelque sorte.
@dylanAlcott
Quand je me détestais, je suis allé à un tournoi de tennis. Je n'étais pas bon mais j'ai joué. Et quand je suis arrivé, j'ai vu un gars en fauteuil roulant conduire une voiture. Je n'avais jamais vu ça auparavant. Et il était marié avec des enfants. Je me disais: "Oh mon Dieu, je ne savais pas que tu pouvais avoir des enfants."
@leeRanaldo
Quand j'étais à l'école primaire et au lycée, j'ai fait beaucoup de chant choral. Et le chœur serait ténor, basse et alto et soprano.
@seraFerrell
Quand j'étais enfant, «Land of the Lost» était mon émission préférée, juste parce que c'était - dans le paysage des dessins animés du samedi matin - c'était tellement unique. C'était un spectacle en direct et les enfants étaient dedans, ces créatures, ces sleestaks et les dinosaures. Chaque semaine était une aventure différente. Je ne pouvais pas attendre. J'ai tellement aimé.