Julian Robertson
@julianRobertson
Je ne sais pas si Jeff Bezos est la plus grande chose au monde qui arrive ou s'il peut être l'empereur sans vêtements.
Nous n'accomplissons rien dans ce monde seul ... et tout ce qui se passe est le résultat de toute la tapisserie de sa vie et toutes les tissages des fils individuels forment l'un à l'autre qui crée quelque chose.
66
syllabes
39
mots
2
phrases
164
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianRobertson
Je ne sais pas si Jeff Bezos est la plus grande chose au monde qui arrive ou s'il peut être l'empereur sans vêtements.
@jimElliot
J'espère seulement qu'il me laissera prêcher à ceux qui n'ont jamais entendu ce nom Jésus. Qu'est-ce qui vaut d'autre dans cette vie? J'ai entendu parler de rien de mieux. «Seigneur, envoyez-moi!
@andrewStanton
Je veux dire, franchement, je ne parle pas en tant que représentant de Disney ou Pixar, je parle juste en tant que cinéaste: je ne vais rien à penser à une suite.
@stephenKing
J'aime écrire plus de nouvelles parce que je n'ai jamais rencontré un écrivain qui n'était pas paresseux. Et une nouvelle est, par sa définition même, courte. C'est quelque chose que vous pouvez généralement vous produire dans une semaine à deux semaines selon la façon dont cela se passe pour vous. Mais, en même temps, cela donne la même satisfaction de créer un monde complet.
@joeManganiello
Je veux dire, tout le monde entre dans le gymnase le premier jour maigre ou gras. Arnold Schwarzenegger est entré dans le gymnase maigre à 15 ou 16 ans, et j'étais aussi comme ça.
@josephGordonLevitt
J'adore Kimberly Peirce. Incroyablement intense est une bonne façon de la décrire. Brutalement honnête. Vraiment tranchant. Elle est réalisatrice pour les acteurs. C'est ce qu'elle est le mieux, s'asseoir avec un acteur et aller au cœur de ce qu'est une scène. Et arriver au cœur non seulement de la scène et du personnage, mais de ce que vous êtes, et comment construire ce pont entre le "moi" et le personnage, et ces émotions.
@sixtoRodriguez
J'aime dire que je fais des couvertures de mes propres chansons. Et j'ai une douzaine de groupes partout dans le monde. Ce n'est pas une exagération. J'ai un groupe sud-africain, un groupe australien, des groupes suédois, des groupes anglais, des groupes américains. Ce sont aussi des musiciens notables.
@bijuMenon
Je ne me sens jamais peu sûr de ma carrière parce que je pensais que d'une manière ou d'une autre, de bonnes choses viennent à vous. C'est peut-être la seule raison pour laquelle je ne suis jamais fier de la célébrité ou du statut de célébrité.
@sparkyAnderson
J'ai réussi 26 ans et j'ai découvert que lorsque j'ai pris ma retraite, je ne possédais pas le jeu. Je pensais l'avoir possédé lorsque je gérais toutes ces années. Vous pouvez grimper au sommet de la montagne, vous mettre à genoux et embrasser le sol, car vous ne possédez jamais cette montagne. Cette montagne appartient uniquement à une seule personne, et il ne l'abandonnera jamais. C'est ainsi que le baseball est.
@halleBerry
Je n'ai jamais voulu être un modèle. Ma carrière de mannequin n'était rien d'autre qu'un tremplin vers ma carrière d'actrice et c'est tout ce que je l'ai vu comme. Une roche inutile dans la rivière qui doit être montée pour se rendre à l'oasis significative de l'action.
@adamGarcia
J'adore voyager et j'ai eu le plaisir d'être dans le pays le plus développé du monde, puis des parties de deux des zones naturelles les plus vierges du monde: les îles Galapagos et la jungle amazonienne d'Equador. Le contraste était incroyable.
@aDitSayrafiezadeh
J'ai aimé la poussée et l'attraction de cela, entre le monde politique extérieur et la vie personnelle intérieure des personnages. C'est aussi la vraie vie ... Beaucoup d'entre nous sont très conscients des événements mondiaux, mais vous brisent le nez et je parie que c'est la principale chose sur laquelle vous vous concentrez.
@mesutOzil
J'aime jouer au football. Alors je sors pour jouer au football, et je ne ressens pas vraiment de pression. Bien sûr, il y a quelques jours où les choses ne fonctionnent pas aussi bien qu'elles le font les autres jours, mais cela n'a rien à voir avec la pression.
@charlesLindbergh
Je pilote peut-être un avion compliqué, me précipiter dans l'espace, mais dans cette cabine, je suis entouré de simplicité et de pensées libérées de temps. À quel point les choses intimes autour de moi semblent détachées du grand monde en bas. À quel point cette combinaison de proximité et de séparation est-elle étrange. Ce terrain - à quelques secondes - à des milliers de kilomètres de là. Cet air, remuant légèrement autour de moi. Cet air, se précipitant avec la vitesse d'une tornade, un pouce au-delà. Ces détails minuscules dans mon cockpit. La grandeur du monde à l'extérieur. La proximité de la mort. La longité de la vie.
@davidCone
J'adore être là-bas sur le monticule avec le ballon à la main. Je peux contrôler le jeu. Je suis là-bas. Pas d'horloge - Rien ne se passe jusqu'à ce que je lance cette chose. Il ne se passe rien. J'adore ce sentiment.
@robertELee
Il ne me reste plus rien à faire que d'aller voir le général Grant et je préfère mourir mille décès.
@janetReno
Je me suis promis lorsque je suis diplômé de la faculté de droit que je ne ferais jamais rien que je n'aimais pas faire, et presque tous les jours de l'année depuis juin 1963, je me suis réveillé heureux que j'allais travailler, Heureux que j'allais au tribunal, heureux que j'allais se battre avec un problème.
@danaBash
J'adore couvrir la politique à ce stade précoce où vous pouvez vous diriger vers Mike Huckabee, qui sort de sa voiture par lui-même. Une voiture qu'il a conduite, qui monte et vous parle parce que c'est la seule façon de faire passer son message.
@scottParker
J'adore ce que je fais, je fais vraiment. C'est un processus qui m'a pris sept ans à accomplir. Quelques mauvaises années, puis passant un an avec les Spurs U18 l'année dernière en essayant de me couper les dents.
@markFisher
Je déteste mon nom parce que c'est à moi et aussi parce que ce n'est pas le mien; C'est tout de suite trop intime et ne semble avoir aucun lien avec moi. Peut-être que parce que le nom est assez courant, il ne semble jamais me convenir ou m'adapter seul. Néanmoins, quand je vois le nom, je ressens toujours un sentiment de honte particulier.
@chatStevens
Je n'ai jamais voulu être une star, je n'ai jamais voulu voyager loin / je ne voulais qu'un peu d'amour pour que je puisse mettre un peu d'amour dans mon cœur / Je n'ai jamais voulu être la-de-da, aller aux fêtes Le Bourgeois '/ Je voulais seulement chanter ma chanson pour que je puisse sonner une petite cloche dans ton cœur
@robinLopez
Je me rends compte que la NBA a une marque très mondiale. Mais il n'y a pas beaucoup de marques qui voyagent ainsi que les Chicago Bulls. Peut-être que seuls les Lakers de Los Angeles.
@raeCarson
Je dois être honnête ici; Je ne pense pas qu'il y ait une chose telle que «non conventionnelle» en ce qui concerne vous. Les lecteurs de YA sont les plus ouverts dans le monde littéraire. Ils liront n'importe quoi.
@johnDeacon
Je veux dire que la seule chose qui, espérons-le, est bonne à notre sujet, c'est après les arguments, nous pouvons encore faire face les uns les autres le lendemain ou le lendemain et parler de quelque chose d'autre et en quelque sorte en train de le surmonter.
@garyCarter
Je t'aime Seigneur, tu es ma force. Le Seigneur est mon rocher, ma forteresse et mon Sauveur. Et mon Dieu est mon rocher en qui je trouve une protection. Il est mon bouclier, la force de mon salut et mon bastion. J'appellerai le Seigneur qui mérite des éloges. Je loue le Seigneur, mon Dieu, mon meilleur ami, pour m'avoir donné la capacité, le désir, l'amour et les conseils qui m'ont amené ici aujourd'hui. Sans toi, je ne serais rien.
@michaelKorda
Je n'ai jamais rencontré Peter O'Toole, mais il était l'un de ces rares acteurs dont le succès a été défini par un seul rôle. Sa performance à incandescence dans «Lawrence of Arabie» de David Lean est celle que personne qui l'a vu oubliera jamais.
@davyCrockett
Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.
@jimmiSimpson
J'habite à Los Angeles où il n'y a pas grand-chose de théâtre, donc le LA Jolla Playhouse est à peu près le seul endroit qui se trouve sur mon radar, et quand ils ont quelque chose qui se passe, et je suis disponible, je vais certainement va dans.
@georgeSand
Je n'ai pas besoin de vous dire que le succès et l'échec ne prouvent rien - le tout est une loterie. C'est agréable de réussir; Mais pour un esprit philosophique, il ne devrait pas être très bouleversant pour échouer.
@hLMencken
Platitude: une idée (a) qui est admise par tout le monde, et (b) ce n'est pas vrai.