John Fetterman
@johnFetterman
J'implorerais tout partisan de «Bernie ou Bust» que nous ne pouvons pas laisser ce pays suivre le chemin de Donald Trump.
Vous pouvez changer d'avis, ne laissez pas votre esprit vous changer
20
syllabes
11
mots
1
phrase
56
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFetterman
J'implorerais tout partisan de «Bernie ou Bust» que nous ne pouvons pas laisser ce pays suivre le chemin de Donald Trump.
@elsaBarker
Je souhaite que vous puissiez organiser votre vie afin d'avoir un peu plus de loisirs. Je ne veux pas que vous soyez paresseux, mais les conditions passives de l'esprit sont aussi précieuses que les conditions actives.
@ursulaKLeGuin
Si un livre était écrit en nombre, ce serait vrai. Ce serait juste. Rien ne dit que les mots ne sont jamais sortis. Les choses en mots se sont tordues et ont couru ensemble, au lieu de rester droit et de s'adapter. Mais sous les mots, au centre, comme le centre de la place, tout est sorti même. Tout pourrait changer, mais rien ne serait perdu. Si vous voyiez les chiffres que vous pourriez voir, l'équilibre, le modèle. Vous avez vu les fondements du monde. Et ils étaient solides.
@theodoreRoosevelt
Je tiens à dire sérieusement à tous les quotidiens, aux républicains, aux démocrates et aux partis socialistes, qu'ils ne peuvent pas, mois après mois et année, faire le genre de mensonge, d'agression amère qu'ils ont faite et ne pas s'attendre à ce que des natures brutales, violentes ou des personnages brutaux et violents, surtout lorsque la brutalité s'accompagne d'un esprit pas très fort; Ils ne peuvent pas s'attendre à ce que ces natures ne soient pas affectées par elle.
@shraddhaKapoor
Je n'étais pas un enfant sympathique. J'étais réservé et surtout gardé pour moi. Ma famille me dit qu'ils ont remarqué un changement de mer en moi après avoir grandi. Mais je suppose que c'est naturel. Vos environs, vos amis, votre collège, etc. font beaucoup de différence dans votre personnalité.
@bindiIrwin
J'étais tellement habitué au tournage documentaire, où c'est une prise. Vous ne pouvez pas vraiment dire: «Rendez cette charge d'éléphant! Et vous parlez à la caméra. Avec le tournage de films, vous parlez à quelqu'un d'autre.
@johnUpdike
Je préfère que mon patron une foule de citoyens anonymes creuse dans leurs propres poches pour le prix d'un livre ou d'un magazine qu'un petit corps d'hommes éclairés et responsables administrant des fonds publics. Je préfère le hasard ma vision personnelle de la vérité en frappant chez moi ici et là dans le chaos de la publication qui existe plutôt que de tenter de le filtrer à travers quelques ensembles de scrupules officiels et d'esprit public.
@lenaDunham
Je pense que les femmes sont conditionnées à soutenir leur homme et à les regarder arriver au sommet, mais la plupart des hommes ne croient jamais que la personne avec laquelle ils entrent dans une relation vont augmenter plus haut qu'elle ne l'était lorsqu'elles se sont rencontrées. Il faut une personne très spéciale et évoluée pour pouvoir faire face au changement dans une relation.
@brinJonathanButler
On m'a dit avant mon premier voyage qu'aucune ville du monde n'offrait les rêves que vous pouviez dormir à La Havane. Mais personne ne m'a averti que la Havane se sent également toujours comme un cauchemar épuisant qui ne tient jamais tout à fait la promesse de ce dont il vous menace.
@ronnieDunn
Je suis allé dans 13 écoles en 12 ans. Nous avons déménagé partout. La musique était la seule chose que je pouvais prendre en retard ... Je n'étais pas si bon à socialiser. Je ne suis toujours pas.
@davidOyelowo
Je ferais le thé sur un Daniel Day-Lewis réglé juste pour observer comment il fabrique des rôles comme il l'a fait dans «My Left Foot». C'était l'équivalent de voir la comète de Haley pour moi. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre comment c'était possible.
@georgeCarlin
J'étais Stonehead pendant 30 ans. Je me réveillerais le matin et si je ne pouvais pas décider si je voulais une articulation ou non, je fumerais une articulation pour le comprendre. Et je suis resté haut toute la journée.
@ladyGaga
J'étais très déprimé quand j'avais 19 ans ... je retournais dans mon appartement tous les jours et je m'asseyais juste là. C'était calme et c'était solitaire. Il était toujours. C'était juste mon piano et moi-même. J'avais une télévision et je le laissais tout le temps juste pour avoir l'impression que quelqu'un traînait avec moi.
@pjHarvey
Les idées de chansons peuvent provenir de quelque chose d'aussi simple qu'une photographie et de laisser mon imagination se déchaîner sur une vieille photographie que j'ai trouvée, ou à un film que j'ai vu ou à la plupart du temps, juste en marchant quotidiennement dans la vie et en gardant votre les yeux ouverts.
@stevenSoderbergh
Je pensais que les gens doivent croire que vous êtes fou pour vous prendre au sérieux en tant qu'artiste. Si vous errez dans les rues, parlant de charabia, personne ne vous demande jamais de changer quoi que ce soit sur votre art parce qu'il n'y a pas de contexte pour que les gens regardent ce que vous faites.
@sergeyBrin
Je souhaite qu'il y ait une centaine de services avec lesquels je pouvais facilement regarder un tel livre; Cela m'aurait fait gagner beaucoup de temps, et cela aurait épargné Google une quantité énorme.
@platon
Si un homme dit qu'il est juste de donner à chacun son dû et pense donc dans son propre esprit que la blessure est due d'un homme juste à ses ennemis mais de la gentillesse envers ses amis, il n'était pas sage qui l'a dit, car il a parlé Pas la vérité, car en aucun cas, il ne semble pas être de blesser personne.
@wnpBarbe
Je perds beaucoup de temps béant et me demande. Pendant une promenade ou dans un livre ou au milieu d'une étreinte, tout à coup, je me réveille à tout étonnement contre tout. Le fait nu de l'existence me paralyse - tient mon esprit à Mortmain. Être vivant est si incroyable que tout ce que je fais, c'est rester immobile et respirer simplement un bébé dans son dos dans un lit de lit. Il est impossible d'être intéressé par quoi que ce soit en particulier tandis que les frais généraux brillent ou sous mes pieds poussent une seule lame d'herbe.
@charlotteGray
Je vous protégerai jusqu'à ce que vous soyez grandi, puis je vous laisserai voler librement, mais vous aimer, c'est toujours pour toujours.
@chrisBrown
Je dirais que je suis un livre d'inspiration des directives. Vous pouvez prendre mon histoire de vie ou des scénarios ou des chansons et vous vous rapporter et les appliquer à votre vie quotidienne.
@derekRAudette
J'arriverais contre trop une dévotion radicale à la rationalité. La rationalité est une illusion, un concept inventé, une construction de l'esprit de l'homme. Ce n'est pas une propriété de l'univers. La rationalité peut être un outil utile lorsqu'elle convient à nos objectifs, cependant, il s'agit simplement d'un bâton de mesure, calibré par rapport à ce que nous savons de la nature de l'univers - qui peuvent ou non être complètement inexacts.
@claireTomalin
Je travaillais au «Standard du soir» quand j'ai entendu dire qu'il y avait un travail en tant que rédacteur littéraire adjoint sur le «New Statesman». Je me souviens avoir pensé: «C'est parfait. C'était trois jours par semaine, et j'avais des enfants, mais je pouvais faire ce travail - donc je l'ai postulé et je l'ai compris.
@michaelIanBlack
J'ai été très surpris de voir combien de personnes se souvenaient sérieusement des années 80. C'est une chose tellement stupide à faire, comme, pour être honnêtement investie dans la nostalgie. Il ne m'est même jamais venu à l'esprit de faire ça.
@kristenStewart
Si je pouvais lire l'esprit de quelqu'un, ce serait celle de mon chat.
@elleMacpherson
Je suis allé en Amérique en vacances quand j'avais 17 ans et, avant de le savoir, j'avais été inscrit par une agence et j'avais ces obligations que je ne comprenais pas, mais à ce que je ne pouvais pas dire non. Cette industrie m'a choisi. Mais j'ai choisi de le rendre satisfaisant.
@kimBasinger
Je suis allé à l'Université de Géorgie pendant un an avant mon départ, puis je suis allé vivre avec Eileen Ford à New York pour l'agence de mannequin. Je remercie Dieu que je pouvais le faire parce que tous les autres enfants obtenaient des emplois à faire d'autres choses, et quand je suis arrivé à New York, j'ai été très béni. Je n'ai pas eu à m'arrêter et à être serveuse. J'ai commencé à gagner de l'argent à un très jeune âge et j'ai eu beaucoup de chance.
@jeffreyHunter
J'ai été averti de ne pas le faire. Les acteurs qui jouent Jésus sont censés avoir du mal à suivre d'autres rôles, mais je sentais que c'était un mythe. Après tout, comment pouvez-vous être typast en tant que Christ?
@ninaConti
Je me souviendrai de la nuit où j'ai remporté les nouveaux prix de la comédie, car j'étais jeune et non formé, donc ça reste dans l'esprit. J'ai également fait un concert fantastique au Royal Albert Hall, ce qui était incroyable. Apparaître dans le film de Christopher Guest a également été un véritable moment fort, même si je n'étais dedans que pendant quelques minutes.
@wSomersetMaugham
J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie que je vous offre est pleine que tout ce dont vous avez une conception. J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie de l'Esprit est excitante et à quel point l'expérience est excitante. C'est illimitable. C'est une vie tellement heureuse. Il n'y a qu'une seule chose comme ça, lorsque vous êtes dans un avion par vous-même, haut, haut et seulement l'infini vous entoure. Vous êtes en état d'ébriété par l'espace illimité.
@tonyCampolo
Je dois tout pousser à l'esprit, sauvez le nom de Jésus. Je dis son nom encore et encore, pendant aussi longtemps que quinze minutes, jusqu'à ce que je trouve mon âme suspendue dans ce que les anciens chrétiens celtiques ont appelé un «mince place» - un état où la frontière entre le ciel et la terre, divine et humaine, se dissout . On pourrait dire que j'utilise le nom de Jésus comme mon koan.