splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce n'est pas de savoir comment écrire qui vous rend intéressant, c'est ce que vous écrivez.

montage citation Ce n'est pas de savoir comment écrire qui vous rend intéressant, c'est ce que vous écrivez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce n'est pas de savoir comment écrire qui vous rend intéressant, c'est ce que vous écrivez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce n'est pas de savoir comment écrire qui vous rend intéressant, c'est ce que vous écrivez.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce n'est pas de savoir comment écrire qui vous rend intéressant, c'est ce que vous écrivez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce n'est pas de savoir comment écrire qui vous rend intéressant, c'est ce que vous écrivez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kazuo Ishiguro de la citation J'étais un peu inquiet que beaucoup de gens pensaient avoir écrit des films d'ivoire marchand. Je pensais aussi que si j'allais écrire quelque chose d'étrange et de difficile, c'était le moment.

    Kazuo Ishiguro

    @kazuoIshiguro

    J'étais un peu inquiet que beaucoup de gens pensaient avoir écrit des films d'ivoire marchand. Je pensais aussi que si j'allais écrire quelque chose d'étrange et de difficile, c'était le moment.

    en cours de vérification

    D

    divin

    @divin

    J'étais toujours gros et pas très athlétique. Enfin, dans mon année junior, j'ai suivi un régime. Je suis passé de 220 à 140. C'était très drôle, tout à coup, j'étais beaucoup plus populaire. Je pouvais obtenir des rendez-vous avec de jolies filles qui m'avaient déjà refusé. J'étais la même personne! C'était une chose d'apprentissage pour moi, qui fait partie de la croissance. J'ai réalisé que tout était si artificiel.

    en cours de vérification

    S

    Samantha Shannon

    @samanthaShannon

    J'étais tellement sûr que je voulais être romancier. Je passais des heures et des heures chaque jour à écrire. Petites histoires sur rien en particulier. Je m'en souviens d'une personne atteinte d'une maladie. Mais mon dévouement n'était pas vraiment sain, et il a atteint le point où je ne dormais pas. Ma maman me dirait: «Vous devez sortir pour prendre de l'air frais».

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation J'étais à Reed [College] pendant seulement quelques mois. Mes parents avaient l'intention de rester là-bas pendant les quatre années, mais j'ai décidé que le collège ne me convenait pas. Je ne savais pas ce que je voulais faire, je ne voyais pas comment l'université allait m'aider.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    J'étais à Reed [College] pendant seulement quelques mois. Mes parents avaient l'intention de rester là-bas pendant les quatre années, mais j'ai décidé que le collège ne me convenait pas. Je ne savais pas ce que je voulais faire, je ne voyais pas comment l'université allait m'aider.

    en cours de vérification

    M

    Mary Rose O'Reilley

    @maryRoseOreilley

    Je n'aurais pas été spécialisé en anglais et que j'ai continué à enseigner la littérature si je n'avais pas pu construire un contre-argument sur la véracité de la fiction; Pourtant, alors que les écrivains se détournent des villages industrieux de George Eliot et Thomas Hardy, j'apprends de moins en moins d'eux qui m'aide à réfléchir à ma vie. Avec le temps, je me suis retrouvé à être d'accord avec les évaluations du cours rédigées par mes étudiants de première année: «Toute la littérature que nous lisons ce terme était déprimante». Comme c'est naïf. Comment sain d'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Diana Taurasi de la citation J'étais toujours une sorte d'esprit libre avec un côté sauvage, mais quand vous rencontrez une personne qui vous rend meilleure et vous rend meilleure dans la vie, votre état d'esprit change.

    Diana Taurasi

    @dianaTaurasi

    J'étais toujours une sorte d'esprit libre avec un côté sauvage, mais quand vous rencontrez une personne qui vous rend meilleure et vous rend meilleure dans la vie, votre état d'esprit change.

    en cours de vérification

    P

    Philip Gordon

    @philipGordon

    J'allais au cœur de cette question, à savoir si la question des Européens devrait contribuer davantage à l'OTAN, je pense, est une question de consensus. Je pense que la secrétaire Hillary Clinton pense que cela, et une série de présidents et de secrétaires de défense et d'État américains ont exhorté nos partenaires européens.

    en cours de vérification

    auteur Mel Gibson de la citation J'étais connu pour être un peu un clown. Je me souviens que mon père m'a mis à l'écart et a dit: "Rappelez-vous juste, tout le monde aime un clown, mais personne ne le paie." J'ai souvent été tenté de l'appeler et de dire: "Rappelez-vous comment tu m'as dit ...?" "Ouais?" "Oui, ils le font."

    Mel Gibson

    @melGibson

    J'étais connu pour être un peu un clown. Je me souviens que mon père m'a mis à l'écart et a dit: "Rappelez-vous juste, tout le monde aime un clown, mais personne ne le paie." J'ai souvent été tenté de l'appeler et de dire: "Rappelez-vous comment tu m'as dit ...?" "Ouais?" "Oui, ils le font."

    en cours de vérification

    auteur Jock Sturges de la citation J'admets toujours immédiatement à ce qui est évident, à savoir que Homo Sapiens est intrinsèquement érotique ou intrinsèquement sensuel dès la naissance.

    Jock Sturges

    @jockSturges

    J'admets toujours immédiatement à ce qui est évident, à savoir que Homo Sapiens est intrinsèquement érotique ou intrinsèquement sensuel dès la naissance.

    en cours de vérification

    G

    Gary Chapman

    @garyChapman

    J'aurais aimé savoir que les excuses sont un signe de force. J'avais l'impression que si vous vous excusez, c'est un signe de faiblesse. J'ai en quelque sorte pris le message de mon père: «Les vrais hommes ne s'excusent pas. Vous faites de votre mieux, et si vous blessez certaines personnes, c'est de leur faute. Vous continuez. Ne vous excusez pas. C'est un signe de faiblesse.

    en cours de vérification

    J

    Julie Ertz

    @julieErtz

    J'adorerais me considérer comme polyvalent - je pense que c'est important en tant que joueur - mais je pense que, de manière réaliste, je me sens comme un peu comment l'équipe me voit probablement plus dans la pierre en tant que défenseur du dos central, ce qui est tout à fait très bien .

    en cours de vérification

    A

    Alex Scott

    @alexScott

    J'ai eu la chance de jouer dans un certain nombre de finales, et je me souviens encore de m'être réveillé avec des papillons dans mon estomac. C'est à des moments comme ceux que vous vous rendez compte pourquoi vous êtes tombé amoureux du football en premier lieu.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Kwanten de la citation J'étais un terrible perdant en grandissant. Je l'ai pris beaucoup trop au sérieux. Il y avait des œuvres d'eau si je perdais. Je rentrerais chez moi et le décomposerais en détail: comment ai-je perdu? Que puis-je faire la prochaine fois?

    Ryan Kwanten

    @ryanKwanten

    J'étais un terrible perdant en grandissant. Je l'ai pris beaucoup trop au sérieux. Il y avait des œuvres d'eau si je perdais. Je rentrerais chez moi et le décomposerais en détail: comment ai-je perdu? Que puis-je faire la prochaine fois?

    en cours de vérification

    C

    Christopher Koch

    @christopherKoch

    J'ai été complètement dévoué à la lecture et aux livres de l'âge de sept ans. Il a fallu jusqu'à l'âge de 18 ans pour avoir la confiance d'écrire de la poésie.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Lasky

    @kathrynLasky

    J'étais en fait très hésitant à écrire sur Marie Antoinette. Elle semblait à première vue - eh bien, je ne peux penser à aucun autre terme - une tête aérienne du premier degré.

    en cours de vérification

    auteur Stevie Nicks de la citation J'ai été très impressionné par la performance de Hanson. Je pensais que le petit batteur était un batteur de coups de pied, et euh, qu'ils ont chanté super, je veux dire que je ne savais pas non plus, tu sais, que ces petits garçons, tu sais, j'ai été très impressionné. Je pense qu'ils seront probablement autour de 20 ans à écrire de bonnes chansons et être un grand groupe.

    Stevie Nicks

    @stevieNicks

    J'ai été très impressionné par la performance de Hanson. Je pensais que le petit batteur était un batteur de coups de pied, et euh, qu'ils ont chanté super, je veux dire que je ne savais pas non plus, tu sais, que ces petits garçons, tu sais, j'ai été très impressionné. Je pense qu'ils seront probablement autour de 20 ans à écrire de bonnes chansons et être un grand groupe.

    en cours de vérification

    F

    Frank Cottrell Boyce

    @frankCottrellBoyce

    J'ai été sidéré pour être invité à écrire un épisode - en partie parce que j'ai été tellement absorbé dans les dernières séries que j'aurais en quelque sorte oublié que ce n'était pas réel.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Chiaverini

    @jenniferChiaverini

    Je voulais écrire sur les femmes et leur travail, et sur la valorisation du travail que nous, en tant que femmes, choisissons de faire. Trop de femmes que je connaissais dénigmées leur travail. De nombreuses mères qui travaillent pensaient qu'elles devraient être à la maison avec leurs enfants à la place, alors elles ont trop cultivé pour profiter d'une grande satisfaction au travail.

    en cours de vérification

    Z

    Zeresenay Alemseged

    @zeresenayAlemseged

    J'allais en France pour faire mes maîtres et mon doctorat, mais je ne savais pas comment dire: «Bonjour». Vous vous sentez vraiment comme un bébé, recommencer à partir de zéro.

    en cours de vérification

    G

    Gary Johnson

    @garyJohnson

    J'étais sur tout ce qui est considéré par NPR hier. La question était: «Vous êtes sur le rack de torture, ils vont vous tuer, pour qui allez-vous voter? Mitt Romney ou Barack Obama? J'ai dit: «Écoutez, j'ai grimpé sur le mont Everest. Je sais comment faire ce qu'il faut. Apportez ceci à la banque: je préfère mourir.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation J'avais toujours faim d'amour. Une seule fois, je voulais savoir ce que c'était que de faire mon remplissage - pour être nourri tellement d'amour que je ne pouvais plus en prendre. Juste une fois.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    J'avais toujours faim d'amour. Une seule fois, je voulais savoir ce que c'était que de faire mon remplissage - pour être nourri tellement d'amour que je ne pouvais plus en prendre. Juste une fois.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Rendell de la citation Je suis allé dans une église et j'ai simplement dit: «Au revoir». C'est la terrible injustice de la vie. Comment Dieu pourrait-il permettre le cancer, la pauvreté, l'injustice de tant de vies? C'est la question qui le termine pour moi.

    Ruth Rendell

    @ruthRendell

    Je suis allé dans une église et j'ai simplement dit: «Au revoir». C'est la terrible injustice de la vie. Comment Dieu pourrait-il permettre le cancer, la pauvreté, l'injustice de tant de vies? C'est la question qui le termine pour moi.

    en cours de vérification

    G

    Garry Marshall

    @garryMarshall

    Je n'ai jamais été ambitieux. Je voulais juste avoir calme, calme, écouter la radio publique et dire, bonjour, comment vas-tu? Asseyez-vous, reposez-vous. Mais j'avais un premier partenaire nommé Fred Freeman, un merveilleux écrivain que j'ai rencontré à Northwestern. Et je pensais que nous allions très bien avec "Jack Paar", et il a dit, non, nous avons pu aller à Hollywood. Nous devons écrire sitcom. C'est la chose à venir.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation J'avais initialement l'intention d'écrire sur le chagrin en termes d'Eurydice et de son mythe. À ce moment-là, la métaphore globale de la hauteur et de la profondeur et de la chute et de la chute et de la montée venaient de faire partie de mon esprit.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    J'avais initialement l'intention d'écrire sur le chagrin en termes d'Eurydice et de son mythe. À ce moment-là, la métaphore globale de la hauteur et de la profondeur et de la chute et de la chute et de la montée venaient de faire partie de mon esprit.

    en cours de vérification

    R

    Rupi Kaur

    @rupiKaur

    Je n'avais pas le droit de rêver si grand. L'idée que je suis écrivain n'était même pas possible dans mon esprit. Même quand j'ai commencé à écrire et à publier pour la première fois, je ne pouvais pas m'appeler écrivain.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Konner

    @jenniferKonner

    Je me disais: "Je ne sors pas du lit pour moins de 21 $ de l'heure!" ... J'ai tenu à Chanel et à la Bourse de New York, puis je rentrerais à la maison et j'écrirais.

    en cours de vérification

    C

    Charlamagne de Dieu

    @charlamagneDeDieu

    Je faisais spécifiquement référence aux gens ordinaires ordinaires que vous rencontrez lors de votre arrivée. Vous ne savez jamais si ce stagiaire que vous avez manqué de respect pourrait finir par être le PDG de l'entreprise un jour, vous ne savez honnêtement jamais qui est qui. Il est facile de traiter les étoiles et les dirigeants avec respect, mais comment traitez-vous les gardes de sécurité ou le serveur qui sert votre nourriture? Vous devrez peut-être traverser ce pont plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Jazz Jennings de la citation Je souhaite que tout soit neutre du genre. J'aimerais que nous ne soyons pas séparés par des frontières comme le rose et le bleu et les petites choses comme ça. J'aimerais que nous puissions choisir comment nous nous exprimons sans haine.

    Jazz Jennings

    @jazzJennings

    Je souhaite que tout soit neutre du genre. J'aimerais que nous ne soyons pas séparés par des frontières comme le rose et le bleu et les petites choses comme ça. J'aimerais que nous puissions choisir comment nous nous exprimons sans haine.

    en cours de vérification

    E

    Edan Lepucki

    @edanLepucki

    J'étais intéressé à écrire sur le genre dans ce monde futur où les progrès ont non seulement arrêté, mais je me suis retourné en arrière. Sur une autre note, parfois le personnel n'est pas aussi politiquement correct, et ce qui nous est excité ne peut pas être fait pour se comporter.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Cline de la citation Je me tenais sur les épaules d'autres écrivains de science-fiction comme William Gibson, qui avait écrit `` Neuromancer '' sur une machine à écrire avant même les ordinateurs domestiques, et Neal Stephenson qui a écrit `` Snow Crash '' au début des années 90 et imaginait un virtuel en ligne monde avant la naissance de l'Internet moderne.

    Ernest Cline

    @ernestCline

    Je me tenais sur les épaules d'autres écrivains de science-fiction comme William Gibson, qui avait écrit `` Neuromancer '' sur une machine à écrire avant même les ordinateurs domestiques, et Neal Stephenson qui a écrit `` Snow Crash '' au début des années 90 et imaginait un virtuel en ligne monde avant la naissance de l'Internet moderne.

    en cours de vérification