Bray Wyatt
@brayWyatt
Il était une fois, j'aimais m'appeler «le grand-père de NXT» parce que j'étais l'un des premiers à venir comme je l'étais, de NXT.
J'étais tellement en colère contre mon père. Je lui demanderais: «Pourquoi dois-je être avec toutes ces femmes tout le temps? Mais avec le temps, j'ai appris que c'était un avantage.
52
syllabes
30
mots
3
phrases
138
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brayWyatt
Il était une fois, j'aimais m'appeler «le grand-père de NXT» parce que j'étais l'un des premiers à venir comme je l'étais, de NXT.
@carlosTevez
Pour jouer à la maison, cela va parfois contre vous dans une finale de Libertadores.
@dJMachale
Si je n'étais pas déjà mort, je devrais me tuer juste pour que je puisse rouler dans ma tombe.
@jordinSparks
Je suis tellement habitué à être sur scène et à parler à mes fans qu'il est étrange d'être sur scène et d'être quelqu'un d'autre. Je ne peux pas regarder le public pendant «In the Heights» ou je vais commencer à leur parler.
@gloriaVanderbilt
Quand j'étais photographié, je me sentais toujours beaucoup dans ma peau. C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles j'aime être photographiée.
@jessePlemons
J'adore jouer de la guitare. J'ai grandi avec mon père en jouant. Mais agir est définitivement le premier plan, je suppose que je dirais, en termes de carrière et quelque chose que j'aime vraiment et que je me sens chanceux de pouvoir faire.
@jasonCollins
Il y a eu quelques années où je n'ai jamais pris de rendez-vous. Je resterais à la maison en regardant la télévision avec mon berger allemand, et quand les gens ont demandé ce que je faisais, je invenais quelque chose. Alors, oui, j'étais seul.
@catherineTresa
J'ai fait Kannada quand j'étais à l'université. Je n'étais même pas sûr de ce que je faisais. J'ai commencé à comprendre ma carrière dans le théâtre quand j'ai commencé à faire des films Telugu et tamouls.
@jackSteinberger
J'ai étudié le génie chimique. J'étais un bon étudiant, mais c'était les moments difficiles de la dépression, ma bourse a pris fin, et il était nécessaire de travailler pour compléter le revenu familial.
@edithWharton
Elle a donné tellement de raisons que je les ai toutes oubliées.
@flanneryOconnor
... la principale préoccupation de l'écrivain de fiction est le mystère tel qu'il s'incarne dans la vie humaine.
@jenniferWeiner
Je suis tellement content que les médias sociaux me donnent une chance de le faire, de célébrer des livres que j'aime et d'aider à proséments pour les livres que j'aime.
@hymanRickover
Si vous allez pécher, pécher contre Dieu, pas la bureaucratie; Dieu vous pardonnera mais la bureaucratie ne le fera pas.
@markFiore
Je suis tellement content que les écrivains talentueux et tous ceux qui produisent des spectacles rencontrent un tel succès - cela me donne plus d'espoir pour l'avenir de la satire. Ils sont probablement la forme de satire la plus puissante aujourd'hui.
@leonardRavenhill
Je veux tellement vivre que Dieu n'a pas besoin de me donner une minute
@josipBrozTito
Aujourd'hui, le 9 mai, exactement quarante-neuf mois et trois jours après l'attaque fasciste contre la Yougoslavie, la force agressive la plus puissante d'Europe, en Allemagne, a capitulé.
@emilyDickinson
L'amour peut tout faire sauf les morts, je doute que même cela d'un tel géant soit refusé était l'équivalent de chair mais l'amour est fatigué et doit dormir, et affamé et doit paître et fait donc atténuer la flotte brillante jusqu'à ce qu'elle soit hors regard.
@davidLevithan
Le bonheur fait si rarement partie de mon vocabulaire, car pour moi c'est tellement éphémère
@deccaAitkenhead
J'ai découvert que, pour que la vie continue, vous devez croire aux fantasmes nécessaires tels que ce que vous pensez qu'il va se passer la semaine prochaine, les personnes qui sont en vie en ce moment seront en vie la semaine prochaine.
@colsonWhitehead
Google "Brooklyn Writer" et vous obtiendrez, vouliez-vous dire: l'avenir de la littérature telle que nous la connaissons?
@drJohn
J'ai commencé avec la guitare et j'étais musicien de studio dans les années 50, puis j'ai été tiré dans mon doigt.
@emmaBull
Voici ce que je pense que j'ai des problèmes: c'est ce qu'est le bonheur. Quand j'étais enfant, je pensais que je serais plus heureux et plus heureux en vieillissant, et que j'aurais plus de choses pour être heureuse. J'ai basé cette théorie sur l'observation de certains adultes. Le problème avec mes résultats est que je ne pouvais pas faire la différence alors entre heureux et faux-happy. Maintenant, je sais que vous prétendez que vous faites du frisson extatique sur tout, peut-être parce que vous êtes tellement content que ce ne soit pas pire.
@gusGrissom
Je suppose que j'ai construit ma part d'avions modèles, mais je ne me souviens pas que j'étais un fanatique volant.
@picoIyer
Il y a tellement de trucs visibles maintenant, nous sommes tentés d'oublier que c'est généralement l'invisible qui compte le plus.
@napoleonBonaparte
Les alliés que nous gagnons par victoire se retourneront contre nous sur le murmure nu de notre défaite.
@hrithikRoshan
Je suis tellement excité. J'adore iifa. Je pense que c'est formidable de rencontrer toutes les personnes de votre fraternité en un seul endroit, qui aussi hors du pays.
@bookerTWashington
Tenir une rancune ne blesse pas la personne contre laquelle la rancune est tenue, cela fait mal à celui qui la tient.
@johnKleinig
Je vois la loyauté - à peu près la persévérance dans les engagements relationnels malgré le coût d'une telle persévérance - comme une valeur humaine / vertu importante. Considérez-le comme une sorte de colle relationnelle.
@elizabethWurtzel
Tu vas me quitter, n'est-ce pas? … Vous en avez assez de moi, n'est-ce pas? Vous êtes probablement tellement fatigué de tous ces pleurs et de toutes ces humeurs, et je dois vous le dire, moi aussi moi moi. , comme si c'est quelque chose que je ne peux pas contrôler du tout. Et je ne sais pas quoi faire, et je suis vraiment désolé pour vous parce que vous ne savez pas non plus. Et je suis sûr que tu vas me quitter maintenant.
@samuelBeckett
Le whisky porte une rancune contre le carré.