Manuel Pellegrini
@manuelPellegrini
Je ne peux pas dire à tout le monde ce qu'ils doivent dire ou ce qu'ils ne doivent pas dire. Tout le monde est le propriétaire de ses propres mots.
Je ne peux pas commencer par la prémisse qu'un entraîneur est meilleur que moi juste parce qu'il est d'Europe ou d'Amérique du Sud.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
101
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@manuelPellegrini
Je ne peux pas dire à tout le monde ce qu'ils doivent dire ou ce qu'ils ne doivent pas dire. Tout le monde est le propriétaire de ses propres mots.
@romanReigns
Je ne peux pas dire que je suis un joueur complet, car, en gros, je n'ai pas le temps pour ça. Je sais de nos jours, les jeux peuvent ressembler beaucoup aux médias sociaux. Les gens restent dessus toute la journée. Comme ils sont connectés à la matrice. Mais oui, j'apprécie ça. Quand j'obtiens le temps.
@rashadEvans
Je viens de rien. En grandissant, je n'en avais pas vraiment trop, et je peux puiser dans ce temps que je veux et je me souviens juste à quel point les choses étaient mauvaises pour moi en grandissant et sachant juste que je ne veux jamais y retourner et je ne veux pas Mes enfants à traverser.
@christopherWalken
Je ne sais pas pourquoi les gens mangent si mal. Je pouvais manger des pâtes tout le temps, mais c'est vraiment engraissant. Et j'aime la glace, mais je ne peux pas faire ça. Il y a eu un temps, jusqu'à ce que je sois dans la mi-quartier, quand je pouvais manger une pizza entière - et vraiment, aucun effet.
@joeCornish
Je ne pense pas que ce soit une prémisse incroyablement radicale d'essayer d'avoir de la sympathie pour quelqu'un qui a fait une erreur.
@selenaGomez
Je ne peux pas regarder les nouvelles. C'est extrêmement troublant. Certaines personnes peuvent être un peu désensibilisées à cause des films, et je fais totalement partie de ce monde, donc je comprends. Mais quand vous voyez réellement ce qui se passe, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être un peu affecté.
@maraWilson
Je ne peux même pas compter combien de fois j'ai fait des interviews avec des gens et ils m'ont demandé si j'avais un petit ami. Gardez à l'esprit que j'étais, je suppose, doux à modérément célèbre de 6 à 13 ans. Bien sûr, je n'avais pas de petit ami à l'époque. Je n'avais même pas de petit ami de camp à l'époque.
@aymericLaporte
Je peux encore m'améliorer, et c'est ce que j'essaie de faire tous les jours et de m'entraîner fort, et comme je l'ai dit, j'essaie de m'améliorer tous les jours et de faire un meilleur joueur, et c'est ce que j'essaie de faire.
@beyonceKnowles
Je n'ai pas l'impression de devoir plaire à qui que ce soit. Je me sens libre. J'ai l'impression d'être un adulte. Je suis grandi. Je peux faire ce que je veux. Je peux dire ce que je veux. Je peux prendre ma retraite si je veux. C'est pourquoi j'ai travaillé dur.
@troyAndrews
J'ai commencé à jouer à l'oreille, et à être autour d'un tas de musiciens et à jouer dans les rues et dans les différents défilés et, puis, j'ai été accepté d'aller au New Orleans Center for Creative Artists ... C'est là que Wynton Marsalis, Harry Connick , Jr. et tous ces gars sont sortis.
@lynetteFromme
Je n'ai pas les réponses et en tant que femme, je n'ai pas l'intention de jouer mes propres pensées sur la vérité. Je peux clairement énoncer les problèmes et vous dire que j'en souffre.
@angelicaRoss
Je ne sais pas que j'avais un contexte pour être trans jusqu'à ce que je déménage à Rochester, New York, pour poursuivre mon rêve d'agir et que j'ai commencé à faire glisser des spectacles. Je n'avais jamais vu de transsexuel auparavant, et je ne comprenais pas encore pleinement ma propre identité.
@michaelMadsen
Je suis beaucoup coulé dans le même rôle, mais la vérité est que je veux juste la longévité. Le fait est que je préfère être coincé dans un stéréotype que d'être nulle part. L'ensemble de la dactylographie a commencé à cause des «chiens de réservoir». Et j'ai fait un tas d'autres films comme «Wyatt Earp» et «Free Willy», mais personne ne semble s'en souvenir.
@gracielaIturbide
Je ne prétends pas faire dire mes photos de dire ce qu'est le Mexique. Mais dans ses villages, je peux ressentir la façon dont la culture change, et il est fascinant de le vivre et d'essayer de le capturer à la caméra.
@jimmyButler
Je n'aime pas perdre, mec. Je pense que c'est là que ça commence pour moi. Si nous ne gagnons pas de matchs, alors je ne souris pas trop souvent.
@anujJasani
Je peux voir que beaucoup de gens ne travaillent que neuf heures pour leur existence, non pas parce qu'ils ne peuvent pas faire quelque chose de grand, mais parce qu'ils ne veulent pas faire quelque chose d'important dans ce monde.
@josephParker
Je crois que chaque combat que nous avons eu est un grand combat, et que chaque combat que nous avons eu est un combat où j'ai appris beaucoup de choses dans le ring, j'apprends sur moi-même, et ça m'a en quelque sorte poussé à savoir où je peux aller.
@amalaAkkineni
Je ne peux pas passer du temps pour des rôles, mais si quelque chose de significatif vient à ma façon, je ne dis pas non.
@nickKroll
J'ai fait, comme une ou deux pièces au lycée, mais je ne pense pas avoir réalisé que je voulais faire de la comédie jusqu'à ce que j'arrive à l'université, et j'ai commencé à faire de l'improvisation et j'ai vu la Brigade de Citizens debout se produire et faire des ateliers avec eux.
@elvisCostello
Je ne pense pas que je n'étais jamais particulièrement méchant. Je peux certainement penser à certains échanges idiots que j'ai eu. J'ai été accusé d'avoir détruit la musique pop, comme Wagner a détruit l'opéra - un gars en Allemagne a commencé à me plaindre.
@jwoww
Je me fiche de combien ça coûte ou de qui il est tant que ça me convient. J'adore faire du shopping, mais je vais dans les mêmes magasins où je suis toujours allé: Devinez, Bebe, entraîneur. Je ne peux pas vraiment sortir de ce royaume.
@jackMcbrayer
J'ai fait un spectacle en tournée avec Horatio Sanz. Nous sommes allés à, je pense que c'était l'Université d'État de l'Iowa, et nous étions dans cette maison de campagne, donc les gens étaient assis par terre. Cela a commencé avec 2 500 personnes là-dedans. Nous avons livré l'improvisation la plus médiocre, et elle est passée d'une foule de 2 500 à 250 personnes en 45 minutes. C'était sinistre.
@kenShamrock
J'ai commencé avec Buzz Sawyer à Sacramento. Il m'a fait tirer sur les gars et les a battus. Ils m'ont jeté quelques os ici et là. Mais, après le décès de Buzz, j'ai commencé à chercher une formation ailleurs.
@henryDavidThoreau
Musique de la sphère - Certains sons semblent se répercuter le long de la plaine, puis s'installer à nouveau sur la terre comme la poussière; Tels sont le bruit, la discorde, le jargon. Mais comme le printemps vers le ciel, et je peux attraper des clochers et des sommets dans leur parcours ascendant, qui sont les parties les plus raffinées de la première, sont la vraie musique de sphère - de la musique pure et non mélangée - dans laquelle aucun gémissement se mêle.
@bobbyMcferrin
J'ai fait le seul concert, et je n'ai pas été mordu par le bug de la conduite, et je pensais que j'avais fini, mais le téléphone a commencé à sonner, et progressivement, au fil du temps, j'ai commencé à mener de plus en plus. Maintenant, un tiers de mes performances sont avec des orchestres.
@vincentDePaul
Je peux comprendre que l'homme dont vous m'avez dit vous a offensé, et je suis très ennuyé qu'il se soit oublié comme ça. Cependant, vous ne devez pas considérer ce qu'il a fait comme venant de lui, mais plutôt comme un essai que Dieu souhaite faire de votre patience. Cette vertu sera encore plus une vertu en vous qui êtes plus sensible par nature et a donné moins de cause à l'infraction que vous avez reçue.
@joanRivers
Je ne pourrais jamais être dans un culte. Pour commencer, ils n'accessoirisent jamais correctement. David Koresh n'avait aucun sens de la mode, Jim Jones portait des combinaisons de loisirs, et je me fiche de la façon dont l'Oussama ben Laden était charismatique, un AK-47 et une goutte d'insuline ne remplacent pas les boucles d'oreilles ou une broche bien placée.
@davPilkey
J'ai créé «Captain Underpants» quand j'étais en deuxième année. J'avais constamment des ennuis pour être le clown de classe, alors mon professeur m'a envoyé dans le couloir pour me punir. C'est là dans le couloir que j'ai commencé à dessiner «Captain Underpants». Bientôt, je faisais mes propres bandes dessinées à son sujet.
@fernandoBotero
Je crée mes sujets en quelque sorte en les visualisant dans mon style. Je commence en tant que poète, je pose les couleurs et la composition sur toile en tant que peintre, mais termine mon travail en tant que sculpteur qui se réjouit de caresser les formes.
@aislingBea
Je ne peux pas jouer de la guitare, donc les pensées de jouer un sur scène dans un festival me font trembler, mais je m'éloigne devant les gens depuis que je suis enfant, donc parler pour vivre n'est pas le plus intimidant chose à faire.