Buddy Defranco
@buddyDefranco
Charlie Parker et Art Tatum pour moi étaient un génie, et je suis juste en dessous. Je faisais, à ma manière, fait quelque chose de différent sur l'instrument, et c'est comme ça que j'aimerais me souvenir.
Mon swing de golf est un peu comme repasser une chemise. Vous obtenez un côté lissé, retournez-le et il y a une grosse ride de l'autre côté. Ensuite, vous repoussez celui-là, le retournez et il y a encore une autre ride.
63
syllabes
41
mots
3
phrases
165
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buddyDefranco
Charlie Parker et Art Tatum pour moi étaient un génie, et je suis juste en dessous. Je faisais, à ma manière, fait quelque chose de différent sur l'instrument, et c'est comme ça que j'aimerais me souvenir.
@lisaTaddeo
Il avait l'air un peu blessé et j'ai réalisé que le vrai pouvoir venait de ne se soucier de personne. C'était la dernière fois que je dormais avec un homme. J'avais fini avec le sexe.
@anthonyBourdain
Ce sont des professionnels en Russie, donc peu importe le nombre de plans Jell-O ou de tireurs Jager que vous pourriez avoir abattu dans les mélangeurs universitaires, peu importe à quel point vous pourriez penser que vous êtes bon, n'oubliez pas que les Russes - tout Russe - peut vous boire sous la table.
@bruceFeiler
J'ai grandi en tant que juif de cinquième génération dans le Sud américain, à la confluence de deux grandes traditions de narration. Après avoir obtenu mon diplôme de Yale dans les années 1980, j'ai déménagé au Japon. Pour les jeunes chercheurs d'aventure comme moi, le miracle japonais chauffé au blanc a organisé un appel similaire à la Russie dans les années 1920 ou à Paris dans les années 1950.
@beverleyKnight
Vivre dans une maison où la violence domestique continue chaque jour ne se sent jamais comme à la maison. Vous n'avez pas à souffrir en silence. Je soutiens mon soutien à ce site Web car il donnera des conseils appropriés et pratiques sur ce qu'il faut faire si vous vous sentez peur. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seul.
@brigitteNielsen
J'ai 48 ans maintenant et j'aimerais avoir un autre bébé. J'adorerais à cause de toutes les choses que j'ai apprises. Ce serait comme recommencer. Mais suis-je trop vieux? Je suis jeune dans l'âme et je serais différent cette fois-ci.
@anselAdams
À un avec la puissance du paysage américain, et réputé pour la compétence patient et la beauté intemporelle de son travail, le photographe Ansel Adams a été visionnaire dans ses efforts pour préserver les zones sauvages et pittoresques de ce pays, à la fois dans le cinéma et sur la terre. Tiré par la beauté des monuments de la nature, il est considéré par les écologistes comme un monument lui-même et par les photographes comme une institution nationale. C'est à travers sa prévoyance et sa force qu'une grande partie de l'Amérique a été sauvée pour les futurs Américains.
@brianEllis
L'ingénieur prédit-t-il jamais l'accélération d'un corps donné à partir d'une connaissance de sa masse et des forces agissant sur elle? Bien sûr. Le chimiste mesure-t-il jamais la masse d'un atome en mesurant son accélération dans un champ de force donné? Oui. Le physicien détermine-t-il jamais la force d'un champ en mesurant l'accélération d'une masse connue dans ce domaine? Certainement. Pourquoi alors, l'un de ces rôles devrait-il être distingué comme le rôle de la deuxième loi du mouvement de Newton? Le fait est qu'il a une variété de rôles.
@bryanFischer
Nous allons devoir choisir comme nation entre l'agenda homosexuel et la liberté parce que les deux ne peuvent pas coexister. Chaque avancée de l'agenda homosexuel se fait au détriment de la liberté, en particulier la liberté religieuse.
@bruceFeiler
J'ai grandi en tant que juif de cinquième génération dans le Sud américain, à la confluence de deux grandes traditions de narration. Après avoir obtenu mon diplôme de Yale dans les années 1980, j'ai déménagé au Japon. Pour les jeunes chercheurs d'aventure comme moi, le miracle japonais chauffé au blanc a organisé un appel similaire à la Russie dans les années 1920 ou à Paris dans les années 1950.
@henryLonghurst
Jouer au golf, c'est comme apprendre une langue étrangère.
@leProjetDeLoiSurLeBuffleDe
Je me sentais uniquement comme un homme qui pouvait sentir qui erre sur les prairies de l'extrême ouest, bien armé et monté sur une flotte et un vaillant coursier.
@brendanHunt
L'hésitation qui a été ressentie par les clubs avant de tirer sur la première qui a essentiellement disparu dès qu'ils l'ont vu. Cela a maintenant fonctionné comme une vraie carte de visite pour nous, car maintenant la Premier League connaît «Ted Lasso».
@charlesEisenstein
Je ne prescrit pas la non-respect comme une réponse universelle à nos problèmes. Parfois, quelque chose doit évidemment être fait. Et nous nous retirons dans un état spirituel ou méditatif que nous nous attendons à l'appeler la pleine conscience, mais c'est vraiment un détachement malsain et un rétrécissement de la vie. Mais culturellement, il est beaucoup plus courant d'être piégé dans les habitudes de réaction, que ce soit au niveau systémique ou au niveau personnel. C'est là que le non-objet entre en jeu, ce que nous n'avons pas vraiment de place. Je pense que c'est quelque chose que nous devons adopter dans le cadre du processus créatif.
@bruceDickinson
Je suppose que c'était la première fois que je pensais vraiment à partir. Je ne veux pas seulement dire Iron Maiden, je veux dire quitter complètement la musique. Je me suis juste pensé: «Rien ne vaut la peine de se sentir comme ça». J'ai commencé à me sentir comme si j'étais un morceau de machinerie, comme si je faisais partie de la plate-forme d'éclairage.
@brianOdriscoll
Votre nom ou ce que vous avez fait sur le terrain de rugby ne vous transportera pas pour le reste de votre vie. Je me rends compte que je vais finir par faire autre chose, et cela me fait un peu peur.
@brianOdriscoll
Votre nom ou ce que vous avez fait sur le terrain de rugby ne vous transportera pas pour le reste de votre vie. Je me rends compte que je vais finir par faire autre chose, et cela me fait un peu peur.
@anthonyDeMello
Si vous me faites votre autorité, vous vous faites du mal parce que vous ne verrez pas les choses par vous-même et que vous me faites du mal aussi parce que vous refusez de me voir comme moi.
@bubbaWallace
J'ai frappé quelques obstacles là-bas sur l'hippodrome en grandissant. Il y a certainement eu un flak sur le chemin. J'ai pu gérer ce mieux que je pouvais, l'ignorer, l'utiliser comme motivation.
@robReiner
J'ai fait des films que personne n'a vu au départ, puis, tout à coup, les gens au fil des ans s'enfoncent. Comme «Spinal Tap» et «Princess Bride».
@charlesDambrosio
Mon instinct me dit que "le but" est peut-être l'ennemi d'un bon essai personnel. D'après ma propre expérience, je suis toujours perdu, errant et recherche - où suis-je? Comment suis-je dans ce gâchis? à quoi ça sert? - jusqu'au repêchage final, et parfois même au-delà de cela - déconcerté et vaincu encore, confus quant à l'objectif longtemps après l'impression de la chose. Je n'ai jamais vraiment un objectif directeur ou un point, pas au départ, de toute façon. C'est comme la vie: tout est découvert en route.
@brookLopez
À Stanford, c'était un peu difficile pour les joueurs de me « D » au poste, donc c'était une de nos forces. Nous l'avons juste martelé dans le bloc. Mais je sens vraiment que je pourrais jouer à la fois en position 4 ou 5.
@bradfordCox
Toute mon éducation en musique était dans la lecture d'interviews avec des groupes comme Stereolab et à découvrir la musique brésilienne ou un compositeur roumain. Vous vous exposez à ce que les gens que vous recherchez pour admirer.
@calebPlant
Ma mère me manque beaucoup. C'était une femme très douce et merveilleuse. Elle avait des démons avec lesquels elle se battait. Certains de ses démons étaient plus forts qu'elle ne l'aurait souhaité. Elle avait ses défauts comme tout ce que font les autres humains, mais nous sommes toujours restés en contact et nous nous aimions beaucoup.
@anthonyBurgess
Quand j'ai commencé à écrire de la fiction, je ne pensais pas que j'étais un écrivain comique; Je pensais que j'étais un écrivain sérieux. J'ai été surpris lorsque le premier roman que j'ai écrit a été considéré comme un roman drôle.
@blakeAnderson
Je viens d'acheter une jeep peinte comme un drapeau américain. Personne ne mieux se demander à quel point je suis patriotique.
@antoineDeSaintExupire
Transport des courriers, transport de la voix humaine, transport de photos scintillantes dans ce siècle comme dans d'autres, nos réalisations les plus élevées ont encore le but de rassembler les hommes.
@bubbaWallace
C'est comme si Richard Petty a toujours dit: «La course n'est pas le travail. C'est là que nous nous éloignons de notre travail. C'est là que nous sortons et nous nous amusons et nous éloignons de la folie. Personne ne peut vous déranger là-dedans. Il n'y a pas de téléphones, pas d'interview - c'est juste vous, conduisant.
@chrissieHynde
Vous savez, quand vous avez 23 ans et que vous êtes énervé, je veux dire ivre, vous pouvez simplement devenir fou et tout va bien. Mais si vous avez 43 ans et que vous le faites, c'est comme la mère de votre meilleur ami qui venait en énervé et tout le monde était vraiment gêné. Cela ne se déroule pas bien, vous savez, après un certain âge.
@calumHood
Quand j'avais environ 14 ans, je suis monté dans le bus et le frère de mon ami de ma sœur m'a tendu un CD brûlé qui disait `` American Idiot '', et c'était à peu près la première fois que je suis tombé amoureux de la musique. Je ne pouvais pas arrêter de l'écouter. J'ai vu une guitare acoustique assise autour de la maison et je l'ai ramassée.