Albert Camus
@albertCamus
A cette époque, j'ai souvent pensé que si j'avais dû vivre dans le tronc d'un arbre mort, sans rien d'autre à faire que de regarder le ciel qui coule au-dessus de moi, petit à petit je m'y serais habitué.
Dans mes années de formation, quand j'étais petit, je sortais de l'école primaire, et parce que ma mère travaillait comme infirmière, je devrais trouver un moyen de faire un tour au lycée et de regarder mon père Pratique de l'équipe.
69
syllabes
40
mots
1
phrase
178
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertCamus
A cette époque, j'ai souvent pensé que si j'avais dû vivre dans le tronc d'un arbre mort, sans rien d'autre à faire que de regarder le ciel qui coule au-dessus de moi, petit à petit je m'y serais habitué.
@colinBaker
Comme n'importe quel acteur vous le dira, la chose la plus difficile à faire, ce sont les petits rôles, car vous concentrez toute votre attention et votre concentration sur ce petit rôle. Lorsque vous jouez le rôle principal, vous n'avez pas le temps de penser à l'ensemble, alors vous n'avez qu'à vous dépêcher et continuer.
@mikeMurdock
La popularité, c'est quand d'autres personnes vous aiment. Le bonheur, c'est quand vous vous aimez.
@ryanCoogler
En tant que cinéaste, comme tout artiste, quand quelque chose me touche émotionnellement, j'y pense en ces termes. C'est ma façon de gérer mes pensées, mes peurs et mes difficultés. Je pense que la même chose peut être dite avec n'importe quel artiste. Pour un musicien, vous allez écrire une chanson sur quelque chose qui vous touche émotionnellement.
@leeRanaldo
En tant que fan de rock, vous lisez les grandes étiquettes et les multinationales et les grandes tournées avec des équipes de route et des semi-remorques pleines d'équipement et de jouer des stades. Dans les années 90, c'est ce que nous avons fait.
@ricoNasty
J'adore quand les gens ne sont que des gens naturellement heureux.
@ryanBabel
De chaque petit territoire que j'ai été, j'ai ramassé quelque chose, des choses que je pourrais utiliser pour améliorer mon jeu, emporter avec moi, et le reste que j'ai laissé.
@georgeBernardShaw
Après avoir étudié la langue hongroise pendant des années, je peux conclure avec confiance que si le hongrois avait été ma langue maternelle, il aurait été plus précieux. Tout simplement parce qu'à travers ce langage extraordinaire, ancien et puissant, il est possible de décrire avec précision les différences les plus infimes et les tremblements d'émotions les plus secrets.
@etCastelaneta
Après des années à le faire, vous apprenez la différence entre votre ego et votre opinion. Quand tu es marié, tu dois traverser ça.
@aliceRoberts
Et quand vous prenez quelque chose comme la couleur changeante des feuilles d'automne et que vous commencez à vous demander pourquoi, vous commencez un voyage intellectuel qui vous emmènera au-delà de ce moment de satisfaction visuelle, sans rien enlever à cette expérience.
@ericAndre
J'étais un clown de classe depuis la deuxième année.
@diegoCosta
Toujours, quand les choses ne se passent pas comme tout le monde s'y attend, les gens - les supporters aussi - cherchent toujours quelqu'un à blâmer. Dans certains cas, ils blâment les joueurs.
@victorHugo
Popularité? C'est le petit changement de gloire.
@jeffSessions
Après des années d'immigration massive, de baisse des salaires et de chômage croissant, n'est-il pas temps de nous concentrer sur les besoins des personnes qui vivent ici aujourd'hui ? N'est-il pas temps de remettre nos propres gens au travail ?
@gamaliel
Soyez prudent dans vos relations avec le gouvernement; car ils n'attirent à eux personne que pour leurs propres intérêts. Elles apparaissent comme des amies quand c'est à leur avantage, mais elles ne soutiennent pas un homme en période de stress.
@kevinCostner
J'aime quand mon visage picotement, quand les cheveux à l'arrière de mon cou se dressent.
@rebaMcentire
Et j'étais malicieux. J'étais toujours dans quelque chose. Donc, quand j'ai reçu une bonne attention du chant, j'ai su que c'était probablement là que je devais atterrir.
@michaelOwen
En tant que jeune, j'étais considéré comme exceptionnel, et à bien des égards, c'était à mon détriment.
@ladyGaga
Je jouais à New York et mes amis ont commencé à m'appeler Gaga, ils ont dit que j'étais très théâtral et ils ont dit: «Tu es Gaga».
@frankLloydWright
Quand je vois une architecture qui me bouge, j'entends de la musique dans mon oreille intérieure
@claudetteColbert
Les hommes ne deviennent pas plus intelligents quand ils vieillissent. Ils perdent juste leurs cheveux.
@tupacShakur
Et à mon tour, je suis hostile, je suppose que vous pourriez m'appeler antisocial. Les négros tremblent comme s'ils avaient attrapé le Saint-Esprit quand je les approche.
@islaFisher
Tout ce que je sais, c'est que j'ai exclu le port d'ailes de fée. Quand j'avais neuf ans, je voulais me marier dans des ailes de fées, et maintenant je réalise que ce n'est plus cool.
@markCavendish
Beaucoup de gens sur l'île de Man me soutiennent et ça vaut la peine quand les gens s'intéressent à ce que vous faites. Je ne sais pas si le mot "célèbre" est approprié, mais je suis assez connu sur l'île de Man.
@richardRohr
Dieu nous rapproche toujours, souffle par coup et petit à petit. Et la plupart du temps, nous ne savons même pas que cela se produit.
@kurtVonnegut
Quant à moi : j'en étais venu à la conclusion qu'il n'y avait rien de sacré en moi ni en aucun être humain, que nous étions tous des machines, vouées à entrer en collision, à entrer en collision et à entrer en collision.
@margaretCho
Je me lève vers 7 heures du matin, c'est très tôt pour une bande dessinée stand-up. Ensuite, je vais prendre le petit déjeuner avec mon mari, l'artiste Al Ridenour, emmenez mes trois chiens se promener et commencez avec mon travail.
@deeptiNaval
Jouer était la première chose qui m'obsédait quand j'avais 8-9 ans.
@michaelEmerson
En tant qu'acteur, je ne sais pas ce que j'avais à offrir le monde de la tragédie et de la comédie à l'âge de 21 ans. Je n'avais pas beaucoup vécu. Au milieu des années 30, vous savez, j'avais été un peu frappé.
@paulKane
Je me demande parfois ce qui se serait passé si j'étais entré dans la compétition à la place - je n'aurais probablement venu nulle part et abandonné tout le jeu de fiction.