Lloyd Alexander
@lloydAlexander
Tout ce que les écrivains peuvent faire, c'est continuer à essayer de dire ce qui est le plus profond de leur cœur.
J'essaie de produire ce que j'aime, peu importe ce que c'est. Cela pourrait être progressif, cela pourrait être plus profond, cela n'a pas d'importance pour moi. Je produis tout ce que j'aime et j'espère que les gens l'apprécieront.
68
syllabes
38
mots
3
phrases
177
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lloydAlexander
Tout ce que les écrivains peuvent faire, c'est continuer à essayer de dire ce qui est le plus profond de leur cœur.
@kurtVonnegut
Les méchants sont devenus des informateurs. Les gentils ne l'ont pas fait - peu importe quand, quoi qu'il arrive.
@allisonMack
En ce qui concerne les coulisses, je veux absolument me lancer dans la réalisation de mes propres films et produire mes propres choses.
@jeanneBirdsall
Et je ne sais pas si Batty s'en est encore remise, dit Skye. M. Penderwick a regardé par la fenêtre où Batty jouait aux vampires avec Hound. Hound était sur le dos, essayant de se dégager de la serviette noire que Batty avait attachée autour de son cou. Batty sautait par-dessus le bol d'eau de Hound en criant : « Du sang, du sang ! « Elle a l'air bien, dit-il.
@cliveJames
Presque 70 ans ont passé, et j'ai toujours ce sentiment quand j'écris... Ecrire, pour moi, c'est toujours ça. Cela a toujours été la base de tout ce que je fais. Je suis un écrivain qui joue, pas un interprète qui écrit. J'aime l'acte d'écrire. C'est toujours un frisson pour moi.
@dorianneLaux
Et j'ai vu que peu importait qui m'avait aimé ou qui j'aimais. J'étais seul. L'asphalte noir et huileux, la beauté lisse du préposé iranien, les nuages épaississants - rien n'était à moi. Et j'ai compris enfin, après un semestre de philosophie, mille recueils de poésie, après la mort et l'accouchement et les cris effrayés des hommes qui criaient mon nom en entrant en moi, j'ai enfin cru que j'étais seul, je l'ai ressenti dans mon actualité, cœur viscéral, je l'ai entendu résonner comme une fine cloche.
@lukasFoss
N'importe qui peut assembler des choses qui vont ensemble. assembler des choses qui ne vont pas ensemble et les faire fonctionner, ça prend du génie comme celui de Mozart. Pourtant, il est présenté dans la pièce Amadeus comme une sorte de garçon idiot que les dieux aimaient.
@ramDass
Au fur et à mesure que vous vous dissolvez dans l'amour, votre ego s'estompe. Vous ne pensez pas à aimer; tu es juste l'amour, rayonnant comme le soleil.
@samWeller
Andrew Carnegie aimait les bibliothèques ; il connaissait leur importance pour une société instruite et comme points d'ancrage pour nos communautés. Et donc, tout comme certains fans fidèles de baseball voyagent pour assister à des matchs dans les 30 stades de la ligue majeure, au cours de la dernière décennie, j'ai lentement, avec désinvolture, visité les bibliothèques Carnegie chaque fois que je suis sur la route.
@paulDavies
Un argument souvent avancé pour expliquer pourquoi la Terre ne pouvait pas héberger une autre forme de vie est qu'une fois que la vie que nous connaissons s'est établie, elle aurait éliminé toute concurrence par la sélection naturelle. Mais si une autre forme de vie était confinée à sa propre niche, il y aurait peu de concurrence directe avec la vie ordinaire.
@marquisDeLafayette
Une passion irrésistible qui m'inciterait à croire aux idées innées et à la vérité de la prophétie a décidé de ma carrière. J'ai toujours aimé la liberté avec l'enthousiasme qui anime l'homme religieux avec la passion d'un amant et avec la conviction d'un géomètre.
@brodyJenner
Tout ce qui m'intéresse, pour être honnête, c'est le surf. J'aime le surf plus que tout. Pour moi, il n'y a rien de tel.
@neilMacdonald
Les Américains sont élevés pour croire que tout est possible en Amérique si vous êtes pur de cœur et prêt à travailler dur, ce qui est un non-sens, et que n'importe qui peut devenir président, ce qui est encore plus idiot, et que les marchés libres prennent toujours la bonne décision, qui est fou.
@rickRiordan
Annabeth : Mon défaut fatal. C'est ce que les sirènes m'ont montré. Mon défaut fatal est l'orgueil. Percy : les trucs bruns qu'ils ont étalés sur les sandwichs végétariens ? Annabeth : Non, cerveau d'algues. C'est du HOUMUS. l'orgueil est pire. Percy : quoi de pire que du houmous ? Annabeth : Hubris signifie fierté mortelle, Percy. Penser que vous pouvez faire les choses mieux que n'importe qui d'autre... Même les dieux.
@teddyThompson
J'écoutais beaucoup mon père comme un moyen d'essayer d'être proche de lui aussi, parce que mes parents étaient divorcés et je n'ai pas passé autant de temps avec lui. Et j'avais l'habitude de mettre des écouteurs et d'écouter mon père parler et chanter et j'ai trouvé cela assez ... en liant avec lui, d'une manière étrange.
@noamChomsky
Comme tout bon professeur le sait, les méthodes d'enseignement et l'éventail des matières couvertes sont des questions de peu d'importance par rapport au succès à éveiller la curiosité naturelle des élèves et à stimuler leur intérêt à explorer par eux-mêmes.
@johnGreen
Les bibliothécaires adultes sont comme des boulangers paresseux : leurs clients veulent un beignet à la gelée, alors ils leur donnent un beignet à la gelée. Les bibliothécaires jeunesse sont des boulangers ambitieux : « Vous aimez le beignet à la gelée ? Je vais te chercher un beignet à la gelée. Mais tu devrais aussi essayer mon cruller. Mon cruller va te faire perdre la tête, gamin.
@robertKuttner
Les critiques américains de l'étatisme social sont souvent surpris d'apprendre que des pays comme l'Allemagne de l'Ouest, avec un État-providence beaucoup plus complet et un secteur public statistiquement plus important, ont moins d'employés du gouvernement par habitant que les États-Unis.
@kayIvey
En tant qu'ancien professeur des écoles, je sais l'importance de tenir tout le monde informé de ce qui se passe dans nos écoles.
@damianMarley
Une révolution est d'amener le changement et nous sommes des personnes spirituelles essayant d'apporter un changement spirituel. J'ai peut-être l'air d'un rêveur, mais les modèles économiques ont atteint leur apogée d'évolution. La technologie a évolué. Ce qui n'a pas évolué, c'est la spiritualité de l'humanité ; tout date d'il y a 3 000 ans.
@zoraNealeHurston
Si la science arrive au fond du vaudou en Haïti et en Afrique, il sera constaté que certains secrets médicaux importants, encore inconnus de la science médicale, lui donnent son pouvoir, plutôt que les gestes de la cérémonie.
@jonGordon
Un homme se rend au village pour rendre visite au sage et il dit au sage : « J'ai l'impression qu'il y a deux chiens en moi. Un chien est ce chien positif, aimant, gentil et doux et puis j'ai ce chien en colère, mesquin et négatif et ils se battent tout le temps. Je ne sais pas qui va gagner. Le sage réfléchit un instant et dit : « Je sais qui va gagner. Celui que vous nourrissez le plus, alors nourrissez le chien positif.
@eugeneKennedy
Le moment où un individu peut accepter et se pardonner, même un peu, le moment où il ou elle devient dans une certaine mesure adorable.
@sarahMichelleGellar
Absolument. C'est quelque chose que j'aimerais éventuellement. En attendant, je viens d'emprunter tous les enfants de mes amis. C'est vraiment le meilleur contraceptif au monde. Je suis tellement fatigué après, je me dis, d'accord, peut-être dans deux ans.
@elizaBisbeeDuffey
Un beau cil est un complément important à l'œil. Les cils peuvent être allongés en les coupant occasionnellement dans l'enfance. Il faut veiller à ce que cette coupe soit faite proprement et uniformément, et surtout que les pointes des ciseaux ne pénètrent pas dans l'œil.
@robertHass
Après Pope, au début du romantisme, les gens ont développé l'idée que l'imagination plutôt que la raison était une forme particulière de connaissance et que sa meilleure expression est la poésie. Par conséquent, la poésie ne devrait pas essayer de faire ce que la simple prose fait : transmettre des informations ou faire des arguments sur des idées.
@dianaWynneJones
Après cela, pendant que Millie mangeait le pudding... nous avons tous les deux déchiré le personnage de Christopher en lambeaux. C'était un plaisir merveilleux... Il a rendu tout le monde fou au château de Chrestomanci en insistant pour des chemises en soie et exactement le bon type de pyjama. "Et il pourrait quand même les corriger par magie", m'a dit Millie, "s'il n'était pas trop paresseux pour apprendre comment... Mais ce qui m'ennuie vraiment, c'est qu'il ne prend jamais la peine d'apprendre le nom d'une personne. Si une personne n'est pas importante pour lui, il oublie toujours son nom. Quand Millie a dit cela, j'ai réalisé que Christopher n'avait jamais oublié mon nom.
@peteDocter
Et d'habitude je ne regarde pas l'écran. Je suis un peu assis et je regarde de côté, j'espionne les gens pour voir à quoi ils réagissent parce que c'est - comme Joe Ranft avait l'habitude de le dire, vous savez, l'animation, c'est comme raconter une blague et attendre trois ans pour voir si tout le monde rit
@papeClementViii
Le monde entier souffre de l'usure des Juifs, de leurs monopoles et de leurs tromperies. Ils ont plongé de nombreux malheureux dans la pauvreté, en particulier les agriculteurs, les travailleurs et les très pauvres. A l'époque comme aujourd'hui, il faut de nouveau rappeler aux Juifs qu'ils jouissaient de droits dans n'importe quel pays depuis qu'ils ont quitté la Palestine et le désert d'Arabie, et que par la suite leurs doctrines éthiques et morales ainsi que leurs actes méritent à juste titre d'être exposés à la critique dans n'importe quel pays. arriver à vivre.
@justinBieber
Beaucoup d'adolescents, quand ils sont dans le business, veulent se rebeller, parce qu'ils ont été tellement ligotés et tout. Je ne suis pas trop attaché. J'aime m'amuser. Je ne me vois pas perdre le contrôle.