Abraham Cowley
@abrahamCowley
Mais qu'est-ce que la femme? Une seule des bévues agréables de la nature.
L'homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger
22
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abrahamCowley
Mais qu'est-ce que la femme? Une seule des bévues agréables de la nature.
@josephConrad
C'est lorsque nous essayons de répondre au besoin intime d'un autre homme que nous percevons à quel point les êtres qui partagent avec nous les étoiles et la chaleur du soleil sont incompréhensibles.
@ryanGosling
Je n'aime pas le processus de rencontre avec quelqu'un et vous faites un film et c'est tout. Vous pensez que vous ne faites que commencer, puis c'est fini.
@errolFlynn
J'entre dans une putain avec le même intérêt que je fais le British Museum ou le Metropolitan - dans le même esprit de curiosité. Voici les œuvres de l'homme, voici un art de l'homme, voici la poursuite éternelle de l'or et du plaisir. Je ne pourrais pas être plus sincère. Cela ne signifie pas que si je vais à La Scala à Milan pour entendre Carmen, je veux monter sur scène et participer. Non. Je ne participe pas non plus toujours à une belle maison nationale représentative - mais je dois le voir comme un spectacle, une offre, un symptôme d'une nation.
@charlesDickens
Je ne sais pas quoi faire! "Cria Scrooge, riant et pleurant dans le même souffle; et faisant un laocoön parfait de lui-même avec ses bas." Je suis aussi léger qu'une plume, je suis aussi heureuse qu'un ange, je Suis aussi joyeux qu'un école-garçon. Je suis aussi étourdi qu'un homme ivre. Un joyeux Noël à tous les corps! Une bonne année à tout le monde! Hallo ici! Cri! Bonjour!
@mikeJohanns
J'ai fini par être le gouverneur d'un État très AG, le Nebraska.
@diabloCody
Je ne sais pas si j'ai une sorte de trouble de défi ou quelque chose, mais si je suis embauché pour écrire quelque chose par "l'homme" ou par un studio, pour une raison quelconque, il m'est vraiment difficile de terminer. Je finisse inévitablement en utilisant ce temps pour écrire autre chose.
@cJMccollum
J'ai fini par passer au journalisme au collège. Quelques semaines après la première année, j'ai réalisé que l'école de commerce n'était pas pour moi. Et écrire des histoires et lire et parler aux gens est quelque chose que j'aime juste faire, alors j'ai pensé pourquoi ne pas essayer de construire une carrière après le Basketball avec cela.
@rachelMaddow
J'ai fini par aimer les politiciens, à gauche et à droite, qui parlent de questions politiques comme s'ils s'adressaient à un tas d'adultes, comme s'ils étaient capables de gérer à la fois la complexité et la responsabilité émotionnelle.
@davidMamet
J'ai examiné mon libéralisme et je l'ai trouvé comme une dépendance à la roulette. Ici, bien que les chances soient claires, et la certitude de la perte apparente à quiconque ayant une connaissance de l'arithmétique, le toxicomane, à défaut, est convaincu qu'il est encore honoré du pouvoir de contrer contre les lois naturelles. Le toxicomane de la roulette, lorsqu'il arrive invariablement au chagrin, n'examine ni la nature de la roulette, ni de son illusion, mais se retire pour développer un nouveau système et pour s'adapter à plus de fonds.
@carlesPuyol
Je n'ai pas la technique de Romário, [Marc] Overmars '' ou [Patrick] Kluivert. Mais je travaille plus dur que les autres. Je suis comme l'élève qui n'est pas aussi intelligent, mais révise pour ses examens et qui va bien à la fin.
@etAykroyd
Je n'ai plus besoin de renommée. Les gens sont moins intéressés par moi en termes de célébrités. Je suis heureux de voir une nouvelle génération être l'objectif des médias. Je suis heureux que ma journée soit terminée. C'est fini.
@javierZanetti
J'ai rêvé de mettre fin à ma carrière avec l'Inter Shirt, Inter est ma maison et je vais également essayer de donner ma contribution sur le terrain.
@mitchHedberg
Je n'ai pas besoin d'un reçu pour un beignet. Je vais juste vous donner l'argent et vous me donnez le beignet. Fin de la transaction! Nous n'avons pas besoin d'apporter de l'encre et du papier dans ce domaine! Je ne peux pas imaginer un scénario où je devrais prouver que j'ai acheté un beignet. Un ami sceptique ... 'n'agis même pas comme si je n'avais pas acheté ce beignet! J'ai la documentation ici! Oh, attendez, c'est de retour chez lui, dans le fichier. Sous D ... pour le beignet.
@thiruvalluvar
La pauvreté d'un homme de bienveillance ne doit pas être considérée comme la pauvreté mais seulement comme son incapacité temporaire à exercer son devoir inhérent.
@bonnieHunt
Je ne pense pas que ce soit la fin d'Oprah, ce n'est que le début. J'ai le sentiment qu'elle aura probablement sa propre station et continuera de faire ce qu'elle fait.
@philipRivers
Je ne pense pas que ce soit mon travail ou tout ce que je dois à quelqu'un. Mais c'est la nature - l'entraînement - et j'aime penser que je suis assez charitable dans le sens où j'aime aider les gens, partager et parler de football.
@taNehisiCoates
Je ressens un besoin de représenter d'où je viens. Mais en fin de compte, je pense que ma seule vraie responsabilité est - autant que possible - interroger mes propres vérités. C'est-à-dire non seulement d'écrire ce que je pense est vrai, mais d'utiliser l'écriture pour tourner cette présumée vérité encore et encore, pour le tester, dans le but de produire quelque chose de lisible.
@toryLanez
J'ai fini par déménager au centre-ville avec ces trois mecs que je ne connaissais pas vraiment. Je suis entré dans la maison et je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. De, comme 15-18, je les combatais. J'ai combattu, comme, tous les jours, et c'était, comme, des mecs plus âgés. C'était tout homme pour lui-même.
@richardCoyle
Je n'aime pas vraiment me regarder [dans le film], même après. Je pense en quelque sorte que lorsque j'ai fini de tirer, c'est vraiment mon travail. Ce n'est pas mon entreprise ce qui lui arrive ensuite. Je fais juste ce que je fais et c'est ce que j'aime: le faire.
@nataliePortman
Je ne sais pas si jouer est ce que je veux faire pour le reste de ma vie, c'est exactement ce que j'ai, vous savez, fini par faire quand j'étais petit, et j'ai un peu grandi avec.
@kendallJenner
Je ne veux pas être suivi par des hommes aléatoires que je ne sais pas. Il peut également être difficile de traiter avec d'autres enfants jaloux ou méchants. Je ne peux pas publier une photo sur Instagram sans être critiqué.
@normanMailer
Je ne fais pas confiance à un homme qui utilise le mot mal dix-huit fois en dix minutes. Si vous êtes à moitié mauvais, rien ne vous apaise plus que de penser que la personne à laquelle vous êtes opposé est totalement mauvaise.
@rayDavies
Eh bien, je ne suis pas stupide, mais je ne comprends pas pourquoi elle a marché comme une femme, mais a parlé comme un homme.
@rebeccaDeMornay
Je ressens une perturbation terriblement douloureuse dans la loi naturelle des choses entre les hommes et les femmes qui doivent être équilibrées au cours des prochaines mille années. Ce qui a été fait au nom de la maintenance de l'énergie masculine en tant que Dieu et l'énergie féminine, car subdite a vraiment tout essuyé.
@christineFeehan
Je ne t'aime pas en danger. Lorsqu'un homme trouve la seule personne de lui, cette personne qui compte plus que tout et fait que tout ce qu'il a jamais vu, fait ou fait la peine, croyez-moi, Rikki, l'envie de la protéger est écrasante. Si cela vous dérange, alors je suis désolé, car cela va se produire encore et encore tout au long de nos années ensemble.
@maryWollstonecraftShelley
Je m'attendais à cette réception. Tous les hommes détestent les misérables; Comment, alors, dois-je être détesté, qui est misérable au-delà de tous les êtres vivants! Pourtant, vous, mon créateur, détestez et me repousse, ta créature, à qui tu es lié par des liens seulement dissolubles par l'annihilation de l'un de nous. Vous avez le but de me tuer. Comment osez-vous arborer ainsi avec la vie? Faites votre devoir envers moi, et je ferai le mien vers vous et le reste de l'humanité. Si vous vous conformez à mes conditions, je les laisserai et vous en paix; Mais si vous refusez, je vais percer la gueille de la mort, jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée avec le sang de vos amis restants.
@henryKissinger
Je ne vois pas la sagesse des politiciens modernes que j'ai vus chez les hommes comme Dean Acheson, David Bruce ou George Marshall. À mon époque, l'établissement du Nord-Est a dominé la formulation de la politique étrangère, mais la composition et la distribution de notre population sont très différentes aujourd'hui.
@michaelIgnatiff
Je ne veux pas être quelqu'un assis sur ma chaise à bascule à la fin en disant: «Eh bien, je suis passé». Ma maman disait que la vie n'est pas pour les sissies.
@maggieQ
Je ne pense pas que vous puissiez réussir à la télévision sans faire appel aux femmes. Je ne pense pas que ce soit possible. Je pense que les hommes aiment les femmes. Peu importe ce qu'ils font - ils aiment quoi que ce soit. Mais les femmes n'aiment pas nécessairement chaque femme, donc je pense que c'est un défi pour amener le public féminin non seulement à vous lier à vous, mais aussi à vous comme vous.