Debby Ryan
@debbyRyan
Je ne ferais pas la musique si ce n'était pas pour mon frère, qui est producteur. Il me comprend et aide ma vision à prendre vie.
Frère McKinley veut que son homosexualité soit désactivée. Pour être un mormon parfait, il doit ranger ses sentiments.
32
syllabes
18
mots
2
phrases
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debbyRyan
Je ne ferais pas la musique si ce n'était pas pour mon frère, qui est producteur. Il me comprend et aide ma vision à prendre vie.
@tedCruz
Nous avons besoin d'un commandant en chef qui dit la vérité. Nous ne vaindrons pas le terrorisme islamique radical tant que nous avons un président qui ne veut pas prononcer les mots «terrorisme islamique radical».
@shirinEbadi
Nous ne devons pas simplement considérer le désir du gouvernement de faire ce qu'il veut faire. Nous devons toujours considérer la résistance des gens. La culture du peuple iranien ne laisse pas le gouvernement entraîner des ennuis ou des réactions. Peut-être que le gouvernement le veut, mais la culture ne le laisse pas continuer.
@philipGourevitch
Ce qui distingue le génocide du meurtre, et même des actes de meurtre politique qui revendiquent autant de victimes, c'est l'intention. Le crime veut faire disparaître un peuple. L'idée est le crime.
@floydMayweatherJr
Eh bien, ma mère et certaines autres personnes dans ma vie - beaucoup de gens importants - ont dit: "Floyd, personne n'est parfait, sauf Dieu." Et j'ai toujours su ça; Je voulais juste que mes victoires soient impeccables. Je ne voulais pas du tout être touché. Je n'allais pas faire d'erreurs. Et c'est le problème avec moi en grandissant et en étant avec un entraîneur qui veut que son combattant soit parfait.
@groverNorquist
Eh bien, les démocrates se sont certainement disputés pour augmenter la taxe sur les gains en capital sur tous les Américains. Obama dit qu'il veut faire ça. Cela ralentirait la croissance économique. Ce n'est pas nécessairement utile à l'économie. Chaque fois que nous réduisons l'impôt sur les gains en capital, l'économie a augmenté. Chaque fois que nous augmentons l'impôt sur les gains en capital, il a été endommagé.
@berylMarkham
Ce qu'un enfant ne sait pas et ne veut pas connaître la race, la couleur et la classe, il apprend assez tôt alors qu'il grandit pour voir chaque homme se retourner inexorablement dans un groove prédestiné comme un sou ou un souverain dans le rack d'un banquier. Kibii, le garçon Nandi, était mon bon ami. Ruta arabe (le même garçon grandi à la virilité), Wo est devant moi, est mon bon ami, mais le clou de main sera plus court, le sourire ne sera pas si impatient sur ses lèvres, et bien que le chemin soit pendant un certain temps, le même, Il marchera derrière moi maintenant, quand une fois, dans la simplicité de notre non-âge, nous avons marché ensemble.
@benmontTanch
Ce que fait une bonne session, c'est écouter la chanson, l'artiste et les autres joueurs. De cette façon, vous pouvez aider à faire ressortir la chanson et aider l'artiste à exprimer ce qu'il veut exprimer. Il ne s'agit jamais de sortir et de montrer que vous pouvez jouer quelque chose de fantaisie.
@abbyWambach
Nous devons avoir des femmes dans des postes plus puissants qui prennent des décisions, donc quand cette fille de 10 ans s'améliore et se demande: «Que puis-je faire et que veux-je être quand je vieillis? Elle a l'occasion de faire et d'être ce qu'elle veut.
@retiftGoosend
Eh bien, mon père était un très bon joueur à un moment donné et mes deux frères aînés ont également joué au golf. Il y avait donc toujours des clubs de golf qui volaient dans la maison.
@steveRizzo
Nous avons créé un état d'esprit dans notre société où tout le monde veut ce qu'il veut quand il le veut. Et si nous n'obtenons pas ce que nous voulons quand nous le voulons, nous nous sentons déchirés. Pour aggraver les choses, nous intensifions nos problèmes en remaniant continuellement notre histoire malheureuse dans le monde entier. Quoi que ce soit qui a le potentiel de vous empêcher de profiter de la journée, comprenez que ce n'est pas la situation elle-même qui vous fait être malheureuse. Ce sont vos pensées et comment vous leur permettez de vous contrôler. C'est ce que vous choisissez de vous concentrer sur qui alimente vos émotions et définit votre réalité.
@jamesSurowiecki
Ce qu'une économie veut vraiment, après tout, n'est pas plus d'investissement en soi mais un meilleur investissement. Il veut que le capital passe vers des entreprises qui créeront de la valeur - pas sous la forme d'une augmentation du cours de l'action mais sous forme de plus de biens pour moins de coûts, plus d'emplois et une augmentation des salaires - en améliorant la productivité.
@stephenDunn
À quoi ressemble le sentiment. Une tentative de foutre ce qui ressemble à ce que vous se sente avec le temps. Heartbreak et un haut C .... Le mensonge mélodique souvent bienvenu ... le sous-chant de l'âme. L'orchestration de l'aléatoire, un flirt avec les limites du silence et de l'espace ... un rappel que le soi veut disparaître, être enlevé d'eux-mêmes et retourné.
@chuckHagel
Eh bien, aucun Américain ne veut nuire à nos capacités à la défense nationale, mais cela ne signifie pas une somme d'argent illimitée et un chèque en blanc pour tout ce qu'ils veulent à tout moment, à quelque fin que ce soit. Pas du tout.
@davidHHubel
Nous devons avant tout connaître les changements; Personne ne veut ni ne doit se rappeler 16 heures par jour que ses chaussures sont allumées.
@billAyers
Nous étions très excités et nous avons amené des conférenciers, puis il s'est avéré qu'il y avait un recruteur marin au centre du campus et l'un de nos frères, une personne SDS a mis un panneau avec une citation du procès de Nuremberg et un point de flèche à Le recruteur marin, disant: "Cet homme est un criminel de guerre." Mon frère cadet et moi, il était étudiant de première année et j'étais un étudiant en deuxième année, nous a été pris dans les débats qui tourbillonnaient autour du centre du campus et les jeunes trotskyistes avaient publié une feuille d'information sur le Vietnam qui était phénoménale.
@kelvinGastelum
Tout ce que mon adversaire veut. S'il veut me dire bonjour et être amical, alors je serai amical. Mais s'il ne le fait pas, je lui donnerai cet espace. Cela dépend juste du combattant. Mais je peux être amical avec tout le monde. Nous allons nous battre de toute façon.
@claireMccaskill
Nous travaillons pour le public et je crois que si un sénateur veut bloquer une législation ou un candidat, il doit au public une explication.
@oscarWilde
Eh bien, je sais, bien sûr, à quel point il est important de ne pas garder un engagement commercial, si l'on veut conserver un sens de la beauté de la vie.
@henriFredericAmiel
L'esprit doit avoir pour le ballast la conception claire du devoir, si elle ne veut pas fluctuer entre la légèreté et le désespoir.
@stevenBiko
Nous considérons notre vie ensemble non pas comme un mésaventure malheureux garantissant une concurrence sans fin entre nous, mais comme un acte délibéré de Dieu pour faire de nous une communauté de frères et sœurs impliqués conjointement dans la quête d'une réponse composite aux problèmes variés de la vie. Par conséquent, dans tout ce que nous faisons, nous plaçons toujours l'homme en premier et donc toute notre action est généralement une action conjointe de la communauté plutôt que l'individualisme.
@hugoChavez
Quelle chose, l'Europe. L'Europe ! L'Europe cultivée! Nous sommes les barbares, les Indiens, les Noirs, les Sudistes. Dans quelle mesure l'Europe est cynique. Chavez le tyran! Chavez l'homme fort! Chavez, qui veut rester pour toujours. Pendant leur séjour, ils ont des rois, mon ami!
@desmondTutu
Nous avons lutté contre l'apartheid parce que nous étions blâmés et obtenus pour souffrir pour quelque chose dont nous ne pouvions rien faire. C'est la même chose avec l'homosexualité. L'orientation est donnée, pas une question de choix. Il serait fou que quelqu'un choisisse d'être gay, étant donné l'homophobie qui est présente.
@cassandraClare
Nous avons parlé de la façon de dire au revoir », a déclaré Jem. "Quand Jonathan a fait ses adieux à David, il a dit:" Allez en paix, pour autant que nous avons juré, nous tous deux, disant que le Seigneur était entre moi et vous, pour toujours. "Ils ne se sont pas revus, mais ils n'a pas oublié. Ce sera donc avec nous. Quand je suis frère Zachariah, quand je ne verrai plus le monde avec mes yeux humains, je serai toujours dans une partie de Jem que vous connaissiez, et je vous verrai avec les yeux de mon cœur.
@frankMccourt
Nous étions censés rester à Boston, mais quand Scribners a entendu que j'avais gagné le Pulitzer, ils m'ont dit de monter dans un avion - que Katie Couric voulait mon corps. Et quand Katie Couric veut votre corps, vous bougez tout de suite.
@claireMccaskill
Nous travaillons pour le public et je crois que si un sénateur veut bloquer une législation ou un candidat, il doit au public une explication.
@rossDouthat
Lorsqu'un chroniqueur de journaux veut écrire sur un roman, la règle est que vous êtes censé avoir un `` crochet '', une excuse, une raison en temps opportun d'élever le livre en question.
@deboraSpara
Nous devons avoir des conversations honnêtes entre les femmes et les hommes pour dire comment arrêter de nous blâmer? Parce que je ne dis pas que chaque femme veut être PDG d'entreprise. Nous avons besoin pour que les femmes PDG qui sont des entreprises soient soutenues et qu'elles ne regardent pas de pose ou de femmes qui font d'autres choix dans la vie.
@peterSenge
Nous avons tendance à penser que, dans une organisation traditionnelle, les gens produisent des résultats parce que la gestion veut des résultats, mais l'essence d'une organisation de haute qualité est que les gens produisent des résultats parce qu'ils veulent les résultats. Il est déroutant que nous trouvions cela difficile à comprendre, que si les gens apprécient vraiment, ils innoveront, ils prendront des risques, ils auront confiance les uns avec les autres parce qu'ils sont vraiment engagés dans ce qu'ils font et c'est amusant
@nirEyal
Ce avec quoi Facebook veut créer une association, c'est chaque fois que vous vous ennuyez, chaque fois que vous avez quelques minutes. Nous savons que, psychologiquement, l'ennui est douloureux. Chaque fois que vous vous ennuyez, chaque fois que vous avez quelques minutes supplémentaires, c'est un baume pour cette démangeaison.