William Hazlitt
@williamHazlitt
Nous n'aimons pas nos amis le pire parce qu'ils nous donnent parfois l'occasion de leur rallumer de bon cœur. Leurs défauts nous réconcilient à leurs vertus.
J'étais l'enfant à l'école dans des vêtements d'occasion ou faits à la main et, en vieillissant, j'avais envie de richesse matérielle, une grande maison et des vêtements de créateurs.
54
syllabes
29
mots
1
phrase
138
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamHazlitt
Nous n'aimons pas nos amis le pire parce qu'ils nous donnent parfois l'occasion de leur rallumer de bon cœur. Leurs défauts nous réconcilient à leurs vertus.
@sethGodin
Si vous pouvez adopter l'idée que votre succès et votre bonheur sont liés à vaincre la peur qui vous retient, vous êtes à 90% du chemin où vous devez aller, car non, nous ne sommes pas des enfants et non, Ce n'est pas un vélo.
@ianZiering
Lorsque tous les autres enfants faisaient du sport après l'école, je voulais chanter, danser et jouer.
@sautomout
Il semblerait que moi, qui ne pourrais jamais avoir beaucoup de sens de la physique quand j'étais à l'école, j'ai maintenant un fort sentiment de l'espace-temps einsteinien. Je suis libre du nimbyisme de maintenant et je ressens une forte parenté avec les morts et les enfants à naître.
@lloydDorfman
À l'école, je lisais les pages de la ville avant de lire les pages sportives.
@scottDerrickson
J'ai toujours aimé «les limites extérieures» quand j'étais enfant. Plus que «la zone crépusculaire».
@edgarRamirez
Vous arrivez dans une nouvelle école, et vous êtes le nouveau gars, ou vous êtes l'étranger, ou vous êtes le gars avec l'accent drôle. Ce premier jour à l'école a été une toute nouvelle occasion de créer un nouveau personnage.
@williamButlerYeats
Tout imbécile peut combattre une bataille gagnante, mais elle a besoin de caractère pour en combattre une perdante, et cela devrait nous inspirer; Ce qui me rappelle que j'ai rêvé l'autre soir que j'étais pendu, mais était la vie et l'âme de la fête.
@marianWrightEdelman
Le monde extérieur a dit aux enfants noirs quand je grandissais que nous ne valons rien. Mais nos parents ont dit que ce n'était pas le cas, et nos églises et nos instituteurs ont dit que ce n'était pas le cas. Ils croyaient en nous, et nous croyons donc en nous.
@pattieMallette
Je pense qu'il est difficile pour tout parent de voir quelque chose de négatif dit ou fait contre votre enfant et, quand vous ne pouvez pas faire quelque chose directement à ce sujet, c'est difficile.
@papeFrancois
La famille reste l'unité de base de la société et la première école dans laquelle les enfants apprennent les valeurs humaines, spirituelles et morales qui leur permettent d'être un phare de bonté, d'intégrité et de justice dans nos communautés.
@kristinaSchroder
Je pense que le féminisme précoce a au moins ignoré le fait que le partenariat et les enfants peuvent fournir le bonheur. Ce n'est pas le seul moyen, mais pour beaucoup de gens, c'est le moyen le plus important.
@dannyGreen
Quand j'étais à l'étranger, j'écoutais «Shot for Me» de «Take Care».
@beverlyCleary
Les enfants devraient apprendre que la lecture est le plaisir, pas seulement quelque chose que les enseignants vous font faire à l'école.
@shawnCrahan
Ce n'est pas à propos de moi. Il s'agit de ce que je fais pour les enfants. Quand je sors sur scène, il y a 15 000 enfants qui, pour moi, représentent le potentiel.
@laMarqueDauteurJo
Quand j'étais à l'école, vous avez obtenu une éducation générale générale sur beaucoup de choses, même juste des faits de base.
@latoyaLondon
Sous tant de pression et de la situation dans laquelle j'étais, c'était la personnalité qui m'a rencontré.
@richelleMead
Je ne peux pas. . . Je ne sais pas. Trouvez un passe-temps ou quelque chose? "" Être charmant est mon passe-temps ", a déclaré Adrian obstinément." Je suis la vie de la fête - même sans boire. Je n'étais pas censé être seul.
@caseyCott
Au lycée, je me souviens me sentir comme une Jughead - comme si j'étais un peu bizarre et un peu émotionnel. Je me souviens aussi de me sentir comme un Archie - en quelque sorte le leader du pack.
@lindaWoolverton
J'ai une formation en théâtre pour enfants, j'ai donc grandi en jouant pour le public des enfants; C'est en quelque sorte ma spécialité. Je connais assez bien le public de l'enfant - ou je me sentais comme si je l'ai fait parce que je lui ai tellement joué. J'ai beaucoup étudié sur le public des enfants, sur le théâtre. C'était donc naturellement un endroit où je gravit.
@ramseyLewis
Dans notre pays, le problème que nous avons dans notre système scolaire public à travers le pays est que la musique et les arts sont au fond du poteau, si c'est là. Les enfants ne sont donc pas exposés à la musique. Je dois aussi parler à la musique qu'ils entendent à la maison.
@rogersHornsby
Quand j'étais dans la boîte du frappeur, je me sentais désolé pour le pichet.
@pawelPawlikowski
Quand je regarde mes premiers documentaires, ils sont très éclectiques. Ils ne suivent aucun [modèle] particulier. Je serais sorti de l'école de cinéma parce que je ne l'ai pas fait. Je les assemblais juste en quelque sorte alors que l'Esprit me bougeait, suivant mon nez, pensant que j'étais brillant.
@robertSchumann
J'étais un enfant craignant Dieu, innocent et physiquement attrayant.
@davidVilla
Je voudrais louer tous mes entraîneurs, de PEP au premier que j'ai eu quand j'étais enfant, car tous ont aidé à faire de moi qui je suis.
@leoTolstoy
Sans le soutien de la religion - en souvenir, nous en avons parlé - le père, n'utilisant que ses propres ressources, ne pourrait élever un enfant.
@justinSimien
Je n'ai jamais autant aimé «Donnie Darko» que mes écoles de cinéma.
@pirjoHonkasalo
Je suis allé à l'école de cinéma quand j'avais 17 ans, et bien sûr, quand vous êtes très jeune, vous pensez qu'il n'y a rien d'autre au monde sauf le film. À un moment donné, j'ai commencé à avoir faim de voir autre chose. Pendant cinq ans, je n'ai fait aucun film, je voyageais à travers le monde, écrivais pour des journaux, travaillant au théâtre, travaillant dans l'opéra, je pensais que je ne retournerais jamais au cinéma.
@michaelSandel
Très souvent, lorsque nous visons le meilleur, ou ce que nous pouvons penser est le meilleur pour nos enfants, nous visons vraiment des choses moindres, comme entrer dans un certain collège.
@georgeGaynes
J'étais un chanteur d'opéra par intérim, et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté l'opéra.