Fran Lebowitz
@franLebowitz
Il n'y a rien de plus que mon écriture, rien à quoi je suis plus propriétaire.
Michelle et Barack [Obama] incarnent ce pour quoi mon père a préparé le terrain - ils incarnent l'organisation de la communauté mondiale. Je suis un enfant mondial, j'ai été élevé un enfant mondial et c'est un enfant mondial.
60
syllabes
38
mots
2
phrases
171
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franLebowitz
Il n'y a rien de plus que mon écriture, rien à quoi je suis plus propriétaire.
@phoebeRobinson
J'adore faire le standup, mais j'adore le regarder plus. Regarder des gens comme Michelle Buteau ou Baron Vaughn se lever et faire leur truc - c'est à quoi peut ressembler la comédie.
@juliaLouisDreyfus
Garder un sens de l'humour sur la vie. Mes parents ont divorcé à l'âge de 8 ans, et chaque fois que je me sentais déprimé, ma mère me rappelait qu'un sens de l'humour vous fait traverser n'importe quoi.
@peterKinderman
Lorsque vous remarquez une émotion inutile ou un changement d'humeur, ou lorsque vous remarquez que vous faites quelque chose que vous savez peut causer des problèmes (être accrocheur, ou boire trop), cela pourrait agir comme un signal pour examiner le vôtre Réflexions - "À quoi je pense?".
@steveKornacki
Il y a beaucoup d'argent à gagner - par les candidats, par des éditeurs de livres, par des colporteurs de marchandises - de consommateurs conservateurs à petit dollar qui sont aussi enragés par l'établissement de leur propre parti que la Maison Blanche d'Obama.
@mohanlal
Vous vous sentez blessé lorsque vous entendez des choses que vous avez censées avoir dites, ce à quoi vous n'auriez même pas pensé.
@susanRice
Le président Obama a le tempérament le plus modéré.
@rickSantorum
Tout le monde connaît très bien ma passion pour vaincre Barack Obama. Sur mon cadavre, je voterais pour Barack Obama.
@katiePavlich
Je veux rappeler aux téléspectateurs que des gens comme Nancy Pelosi et Barack Obama ont approuvé le mouvement Occupy Wall Street qui est en fait plein d'anarchistes.
@lucyMaudMontgomery
J'ai l'impression que quelqu'un m'a tendu la lune ... et je ne sais pas exactement quoi en faire.
@saquonBarkley
Quoi qu'il en soit, vous devez entrer et vous devez continuer à travailler, continuer à avoir cet état d'esprit pour s'améliorer chaque jour.
@tinaBrown
Quand Obama annonce un autre «moment enseignable», cela signifie qu'il a déjà fait une erreur de recrue flagrante.
@dakotaBlueRichards
Je ne laisse pas les autres me dire quoi faire. Eh bien, à moins que ce ne soit ma mère.
@garyLocke
Comme le président Obama l'a clairement dit il y a quelques mois à peine, la Chine doit respecter les règles internationales, le système commercial international dont elle a tant bénéficié.
@maeWest
Ne laissez pas un homme vous mettre quoi que ce soit sauf un parapluie.
@selimaHill
Je suis nu dans la douche de la vérité - de tout cœur, sanglant, totalement égoïste, je ne fais même plus semblant d'apprécier ou de comprendre quoi que ce soit.
@michaelBiehn
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, je pensais, vous savez, je voulais être acteur mais je ne savais pas vraiment de quoi il s'agissait. Je pensais que si je pouvais être un modèle, ou même faire des publicités et des trucs comme ça pour le reste de ma vie, je serais heureux.
@michaelGraziadei
J'ai un chien à la maison, et c'est mon bébé. C'est ma fille et je ferais absolument n'importe quoi pour elle. Elle est comme un enfant pour moi.
@ericBerne
Quoi que vous fassiez, pensez aux titres du lendemain matin.
@richHall
Les renards sont des rats dans des manteaux coûteux. À quoi les renards sont-ils associés? Evil, ru, complice, duplicite, Fox News - le pire service de nouvelles sur la planète et le mal.
@helenaBonhamCarter
Portez ce avec quoi vous vous sentez à l'aise. Les gens disent des choses désagréables sur ce que je porte dans la rue. Je suis toujours dans des listes les plus habillées, mais il vous suffit de vous habiller et de personne d'autre.
@janeVelezMitchell
Il n'y a aucune excuse dans une époque technologique où nous avons des drones - vous savez, au-dessus, et nous pouvons surveiller n'importe quoi, toutes sortes de minuties - que nous ne pouvons pas suivre les enfants vivants de la chair et du sang.
@josephCampbell
Une grande chose à propos de vieillir est que rien ne va conduire à quoi que ce soit. Tout est du moment.
@scottRaab
Ma mère n'a jamais critiqué aucune idée que j'avais. Elle pensait que n'importe qui pourrait avoir n'importe quoi. Même si j'étais dans une famille pauvre qui travaillait chez Ford Motor Company et vivait à Dagenham. J'aurais pu dire à ma mère que je voulais travailler en pantomime. Et elle aurait dit: "Super. Je peux vous aider."
@kevinZegers
Je suis un type de jean et de t-shirts, mais il y a certainement eu des moments où je me dis: «Tu sais quoi? J'ai besoin de mettre à niveau un peu. J'ai essayé de faire glisser les choses autant que possible, avec moi étant aussi paresseux que moi.
@shelbySteele
Ce que les Clinton ont toujours fait, c'est prendre un défi. Ils ne peuvent pas avoir suffisamment de photos avec Al Sharpton ou Jesse Jackson. Ils communiquent aux Noirs qu'ils sont d'accord avec leur identité difficile. Donc, dans un sens, Hillary est plus noir que Barack Obama. Leur alignement avec cette identité noire les rend «noirs» dans un sens métaphorique, je suppose.
@tedCruz
Les gens qui souffrent dans l'économie d'Obama ont été des jeunes, des Afro-Américains, des Hispaniques, des mamans célibataires.
@aliceWalker
Tout est déjà parfait. Et si vous pouvez accepter que tout est déjà parfait, l'imperfection fait partie de la perfection. De quoi s'inquiéter?
@mitchHedberg
La facture de 2 $ me manque, car je peux casser un deux. 20 $, non. 10 $, non. 5 $, peut-être, 2 $? Oh ouais. De quoi avez-vous besoin, l'un et l'autre?
@josephConrad
L'esprit de l'homme est capable de quoi que ce soit.