Nasser Hussain
@nasserHussain
Le cricket d'une journée concerne la continuité, l'éthique de l'équipe, la compréhension du rôle des autres, où tout le monde champ et les chauves-souris, quand et à quelle fin ils veulent jouer.
Je le prends pour acquis, quand je suis invité à donner des conférences n'importe où, - car j'ai eu une petite expérience dans cette entreprise, - qu'il désirait entendre ce que je pense sur un sujet, bien que je sois le plus grand idiot de le pays, - et non que je devrais dire des choses agréables simplement, ou comme un public Et je résoudre, en conséquence, que je leur donne une forte dose de moi-même. Ils m'ont envoyé et se sont engagés à payer pour moi, et je suis déterminé qu'ils m'auront, bien que je les ai pliés au-delà de tout précédent.
157
syllabes
103
mots
2
phrases
408
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nasserHussain
Le cricket d'une journée concerne la continuité, l'éthique de l'équipe, la compréhension du rôle des autres, où tout le monde champ et les chauves-souris, quand et à quelle fin ils veulent jouer.
@walterScott
Oh, ce jour-là, ce jour courroucé, quand l'homme au jugement réveille l'argile avant, soyez toi, ô Christ, le séjour du pécheur, bien que le ciel et la terre disparaissent.
@jasperFforde
Il était une fois minuit morne, alors que je réfléchissais faible et fatigué, un plan pour me venger de ce jeudi maudit - cette affaire Eyre, si surprenante, donne à mon âme une telle déteste mépris, ici je trace mon tempérament montant, monte de ma prison de texte. «Sortez-moi!» J'ai dit en vous conseillant: «Tirez-moi de cette prison de texte - ou je jure que je vais vous taire le cou!
@ladySovereign
Évidemment, je dois travailler dur pour avoir mon propre label, mais tout cela m'apporte à une autre manière. Je peux dire «non» et personne ne va être énervé ou respirer dans mon cou. Je peux tracer la ligne et faire des pauses quand je veux. J'essaie de ne pas. Et faire du développement d'autres artistes est quelque chose que j'ai toujours voulu faire.
@yamamotoTsunetomo
Il faut connaître la soi-disant «leçon d'une averse». Un homme, pris dans une pluie soudaine en route, se précipite le long de la route pour ne pas être mouillé ou trempé. Une fois que l'on tient pour acquis que sous la pluie, il est naturellement mouillé, il peut être dans un état d'esprit tranquille même lorsqu'il est trempé sur la peau. Cette leçon s'applique à tout.
@ottoFrank
Un jour à Auschwitz, je suis devenu tellement découragé que je ne pouvais pas continuer. Ils m'avaient donné un coup, ce qui n'était pas exactement une expérience agréable. C'était un dimanche et j'ai dit: «Je ne peux pas me lever». Puis mes camarades ont dit: «C'est impossible, vous devez vous lever, sinon vous êtes perdu». Ils sont allés chez un médecin néerlandais, qui a travaillé avec le médecin allemand. Il est venu vers moi dans la caserne et a dit: «Levez-vous et venez à la caserne de l'hôpital tôt demain matin. Je vais parler au médecin allemand et m'assurer que vous êtes admis ». À cause de cela, j'ai survécu.
@alessandraAmbrosio
L'un de mes produits de beauté préférés est Vincent Longo Water Canvas Creamy Blush. Je l'ai dans toutes les couleurs et je l'utilise depuis 5 ans et c'est tout ce que je mets quand je quitte la maison. Il a l'air si naturel que je mets un peu sur mes joues pour leur donner de la couleur.
@dietrichBonhoeffer
Oh, donnez à nos âmes effrayées le salut sûr pour lequel, Seigneur, tu nous as appris à nous préparer. Et lorsque cette tasse que vous donnez est remplie pour déborder de souffrance amère, difficile à comprendre, nous la prenons heureusement et sans trembler, par si bien et si aimée une main. Pourtant, quand encore dans ce même monde, vous nous donnez la joie que nous avons eu, la luminosité de votre soleil, nous nous souviendrons de tous les jours où nous avons vécu, et toute notre vie sera alors la vôtre.
@jillStein
D'un autre côté, il existe de nombreux drapeaux rouges qui lient les troubles du développement avec des choses comme le plomb et le mercure et les pesticides et la pollution de l'air et certains types d'aliments malsains, et c'est ce qui implore une étude complète et définitive. Nous devrions avoir une étude de prospectus à long terme qui examine le tout, vous savez, les expositions, les médicaments, les habitudes de vie, etc., la pollution et retrace les gens sur une période de plusieurs années, en commençant par le moment - en commençant par leurs parents, à partir de quand ils sont en bonne santé. C'est ainsi que nous avons appris ce qui cause les maladies cardiaques.
@kennethEBoulding
L'un des avantages de montrer une hiérarchie de systèmes de cette manière est qu'il nous donne une idée des lacunes actuelles dans les connaissances théoriques et empiriques. Les modèles théoriques adéquats s'étendent jusqu'au quatrième niveau, et pas beaucoup au-delà. Les connaissances empiriques sont déficients à pratiquement tous les niveaux.
@katherineBoo
Un chroniqueur écrit sur une région de l'Inde à la fin du 20e siècle: presque personne dans ce bidonville n'était pauvre par des références indiennes. ... Certes, quelques résidents ont piégé les rats et les grenouilles et les ont frit pour le dîner. Quelques-uns ont mangé l'herbe de gommage au bord du lac des eaux usées. Et ces individus, misérables âmes, ont ainsi apporté une contribution inestimable à leurs voisins. Ils ont donné à ces habitants des bidonvilles qui n'ont pas fait frire des rats et mangé des mauvaises herbes un sentiment de leur mobilité ascendante.
@markSteyn
Une fois qu'un boursier jouit des fruits des soins de santé gouvernementaux et de tout le reste, il ne pouvait pas donner une huée sur l'intérêt sociétal général; Il a le sien, et si cela va mettre en faillite à l'État une génération par conséquent, eh bien, tant qu'ils peuvent garder les chèques à venir jusqu'à ce qu'il soit mort, c'est bien pour lui.
@paulGauguin
Oh oui! Il aimait le jaune, a fait du bon Vincent ... quand nous étions tous les deux ensemble à Arles, tous les deux fous, et constamment en guerre contre de belles couleurs, j'adorais le rouge; Où pourrais-je trouver un vermilion parfait?
@dwightDEisenhower
Une minute, je suis exactement ce que Churchill m'a décrit l'homme le plus puissant de l'histoire. Maintenant, l'ordre est donné, l'enfer; Je suis juste au centre de la première rangée de la chaussure. Mais un caporal sur Juno, un soldat sur l'Utah là-bas, ceux qui affecteront le résultat non pas moi. C'est à eux maintenant.
@cristinaHenriquez
Souvent, quand les gens me demandent ce que je lis en tant que jeune fille, je mens. Ou, je dois dire, je mens par omission. Je leur parle de mon brillant professeur de quatrième année, Miss Artis, qui nous a attribué «Johnny Tremain» et «Where the Red Fern Grows» et «Tuck Everlasting», tous les livres qui ont fait l'impression sur moi. Et les gens hochent la tête.
@elizabethOlsen
Une fois, ma mère a essayé de m'envoyer dans ma chambre pour un temps mort quand j'avais 5 ou 6 ans, et je me disais: "Très bien! J'aime ma chambre! Toute mon imagination et mes jouets sont dans ma chambre!" Je n'oublierai jamais cela. Et elle n'oubliera jamais cela.
@humaQureshi
Oh oui, mon meilleur cadeau d'anniversaire a été quand mon père m'a offert ma première voiture à l'université. C'était un Maruti Swift. Je pensais que c'était la chose la plus cool de tous les temps. C'était tellement amusant, car je pouvais complètement le montrer à mes amis que j'ai ma propre voiture maintenant et pas la voiture de mon père.
@jonathanNolan
L'une des choses que j'aime à travailler avec mon frère est qu'il y a un engagement là-bas - un engagement inébranlable. De notre sous-sol dans l'Illinois quand j'avais trois ans en Islande sur un glacier gelé avec Matthew McConaughey et Matt Damon en combinaison spatiale - il y a un engagement envers le pur spectacle, le pur cinéma de celui-ci.
@sandraTsingLoh
Curieusement, à cette époque de la combinaison de pantalon d'Oprah blanche aveuglante, quand tout est illuminé, il semble qu'un rideau de dentelle victorien pend toujours au-dessus de la délicate matière féminine de nos dépenses personnelles.
@christianBale
L'un des endroits où nous vivions quand je grandissais avait ce gros bois dans le dos. Et à commencer quand j'avais environ 8 ans, j'avais l'habitude de aimer juste marcher seul à travers le bois tard. Onze p.m. Minuit. Plus tard.
@banksy
Il était une fois il y avait un ours et une abeille qui vivaient dans un bois et étaient les meilleurs amis. Tout l'été, l'abeille a collecté du nectar du matin au soir tandis que l'ours était allongé sur son dos se préservant dans les herbes longues. Quand l'hiver est venu, l'ours s'est rendu compte qu'il n'avait rien à manger et à se penser: «J'espère que la petite abeille occupée partagera une partie de son miel avec moi». Mais l'abeille était introuvable - il était mort d'une maladie coronarienne induite par le stress.
@swamiVivekananda
Oh, si seulement tu te connaissais! Vous êtes des âmes; Vous êtes des dieux. Si jamais je me sens comme blasphéminant, c'est quand je t'appelle l'homme.
@brianOrtega
Sur mon bloc, j'avais tous ces gars entrant et sortant de prison. Quand j'avais 13 ans, je jouais devant ma maison, et l'un de ces gars est tombé dans la rue et j'ai commencé à me faire sortir, voulant me combattre. Les gens savaient que j'avais formé du kickboxing et que je mettrais les gants avec mes amis, ce qui a fait de moi une cible.
@georgiaOkeeffe
Un jour, un colibri a volé - il a flotté contre la fenêtre jusqu'à ce que je le baisse là où je pouvais l'atteindre avec un parapluie ouvert - - quand je l'avais dans ma main, il était si petit que je ne pouvais pas croire que je l'avais - mais je pouvais ressentir la vie intense - si intense et si minuscule - ... tu étais comme le bourdonnement pour moi ... et je suis plutôt enclin à sentir que toi et moi connaissons la meilleure partie les uns des autres Sans passer beaucoup de temps ensemble - - ce n'est pas que je crains le savoir - c'est que je suis en ce moment disposé à vous laisser être ce que vous êtes pour moi - c'est beau et pur et très intensément vivant.
@winonaLaduke
L'un de nos habitants de la communauté indigène a déclaré que la différence entre les Blancs et les Indiens est que les Indiens savent qu'ils sont opprimés mais ne se sentent pas impuissants. Les Blancs ne se sentent pas opprimés, mais se sentent impuissants. Déconstruire cette désagrément. Une partie de la mythologie selon laquelle ils vous ont enseigné est que vous n'avez pas de pouvoir. Le pouvoir n'est pas une force brute et de l'argent; Le pouvoir est dans votre esprit. Le pouvoir est dans votre âme. C'est ce que vos ancêtres, vos personnes âgées vous ont donné. Le pouvoir est sur la terre; C'est dans votre relation avec la Terre.
@billKeller
L'une des raisons pour lesquelles je suis un couvert sur Twitter est que chaque fois que je tweete une idée, j'ai l'impression de livrer quelque chose au concours que je devrais donner à un journaliste ici.
@johnFTierney
Sur l'éducation, afin de s'assurer que l'Amérique reste un leader mondial, nous devons créer une main-d'œuvre instruite et qualifiée dans les domaines vitaux de la science, des mathématiques, de l'ingénierie et des technologies de l'information. Dans le même temps, nous devons donner à chaque étudiant accès à un diplôme universitaire.
@jamesMacdonald
Quand c'est personnel et douloureux, vous humblez.
@aldousHuxley
L'un des grands triomphes du XIXe siècle a été de limiter la connotation du mot «immoral» de telle manière que, à des fins pratiques, seulement celles-ci étaient immorales qui buvaient trop ou faisaient un amour trop abondant. Ceux qui se sont livrés à tout ou partie des autres péchés mortels pourraient regarder en bas dans une indignation juste sur le lascif et le gourmand ... au nom de tous les lutteurs et boozers, je proteste le plus solennellement contre la distinction invite faite à notre préjudice.
@lisaKleypas
Lundi, ils sont sortis pour un pique-nique privé. Mardi, ils sont allés pour une voiture. Mercredi, ils sont allés choisir Bluebells. Jeudi, ils ont pêché au lac, revenant avec des vêtements humides et des teint glacés, riant ensemble d'une blague qu'ils n'ont partagé avec personne d'autre. Vendredi, ils ont dansé ensemble lors d'une soirée musicale impromptue, l'air si bien assorti l'un des invités a fait remarquer que c'était un plaisir de les regarder. Samedi, Matthew s'est réveillé en voulant assassiner quelqu'un.