Filippo Inzaghi
@filippoInzaghi
Je suis très heureux d'entraîner l'AC Milan, c'est une très grande opportunité pour moi parce que Milan est le club de ma vie.
Rater sa vie est un droit inaliénable.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@filippoInzaghi
Je suis très heureux d'entraîner l'AC Milan, c'est une très grande opportunité pour moi parce que Milan est le club de ma vie.
@gautamGambhir
Je peux battre le matin, l'après-midi, le soir, la nuit, sur la glace, le désert, où et chaque fois. C'est presque Nirvana pour moi. Cela m'éloigne du stress de la vie.
@kellyAyotte
Je crois que limiter les droits des propriétaires d'armes à feu respectueux des lois n'empêchera pas un individu dérangé ou un criminel d'obtenir et de mal utiliser des armes à feu pour commettre la violence.
@woodyAllen
Je ne peux pas avoir de conscience pour New York avec n'importe qui. C'est comme Calcutta. Mais j'aime la ville d'une manière émotionnelle et irrationnelle, comme aimer votre mère ou votre père même s'ils sont ivres ou un voleur. J'ai adoré la ville toute ma vie - pour moi, c'est comme une grande femme.
@harveyPekar
Je me concentre, plus que je ne pense que pratiquement n'importe quel artiste de bande dessinée dans le passé, sur les soi-disant détails banals de la vie quotidienne - la vie quotidienne. Qu'arrive-t-il à une personne pendant une journée de travail, des relations conjugales et des trucs comme ça.
@bradleyWalsh
Je ne peux pas danser pour sauver ma vie, vraiment - une bonne danse de papa - mais j'étais une fois à une soirée enveloppante pour un spectacle, et à la fin de la nuit, ils n'avaient toujours pas joué à «Dancing Queen». Nous avons donc prolongé la fête de la pellicule pendant 40 minutes et joué `` Dancing Queen '' 11 fois de suite.
@edwardZwick
Je regarde «c'est une vie merveilleuse» avec mes enfants à Noël, et je l'ai aimé bien avant qu'il ne soit entré dans le domaine public et ne devienne un cliché.
@alfredStieglitz
Je déteste la tradition pour le bien de la tradition; le demi-aliment; ce qui n'est pas réel. Je ne ressens aucune haine des individus, mais des coutumes, des traditions; Les superstitions qui vont à l'encontre de la vie, contre la vérité, contre la réalité de l'expérience, contre la vie spontanée hors du sentiment de merveille de l'expérience fraîche, fraîchement vue et communiquée.
@jenniferRosen
Je ne peux pas rendre le vin simple. Mais je peux le rendre amusant et beau, au lieu de l'ésotérique et intimidant. La minute où vous vous rendez compte, il est normal de trébucher comme le reste d'entre nous, de poser des questions et de prêter attention à vos propres réactions, alors vous commencerez ce que j'espère être une histoire d'amour à vie avec le vin.
@billyDimanche
Je crois qu'un long pas vers la moralité publique aura été pris lorsque les péchés seront appelés par leurs noms droits.
@davidEt
Je crois que nous pouvons prévenir ou retarder la plupart des maladies jusqu'au 9 ou 10e décennie. L'objectif est d'éviter tout ce qui peut affecter votre qualité de vie avant ces années! Au moment où beaucoup d'entre nous arrivent au 9e ou 10e décennie, qui sait où le nouveau médical et la science nous mènera? Je suis optimiste!
@bipashaBasu
Je crois que tout ce qui se passe dans votre vie est pour une raison positive. Si votre cœur se brise, vous savez que vous êtes un être humain et que cela se produit. Mais vous ne pouvez pas vous enlever dessus. Il n'y a qu'une seule vie. Vous feriez mieux de vous avancer et rapidement. Assez vite pour ne pas laisser votre passé vous rattraper.
@anatoliBoukreev
Je ne peux pas dire d'être heureux ou pas content d'être sur l'Everest. C'est ma vie. J'ai l'occasion d'être ici, donc je suis ici.
@georgeKonrad
Je crois que c'est mon travail non seulement d'écrire des livres mais de les faire publier. Un livre est comme un enfant. Vous devez défendre la vie d'un enfant.
@marilynManson
Je me soucie des gens que je connais et que j'aime le plus, mais je me soucie aussi de ce que les gens que je ne connais pas pensent dans le sens où je veux qu'ils me pensent et me comprennent d'une certaine manière. Je ne fonde pas ma vie autour de l'un ou l'autre, et je ne change pas la façon dont je vis pour plaire à l'une ou l'autre des personnes, mais je m'en soucie.
@catherineHardwicke
Je pourrais aller toute ma vie et dire: «Je ne vais rien faire avec un triangle amoureux», mais chaque fois que tu as une romance, il doit y avoir un obstacle, et même les comédies romantiques les plus stupides ont un triangle amoureux ou quelque chose .
@doreenVirtue
Je crois que mes parents m'ont aidé à garder mes capacités psychiques naturelles ouvertes. Je pense que la plupart des enfants voient des anges ou des fées, et parce que mes parents étaient des gens si ouverts, je l'ai gardé en vie.
@moddi
Je ne me considère pas très bien fondé sur des principes. En tant que musicien itinérant, vous devez vous adapter et vous adapter à différents contextes chaque jour. Il est toujours difficile de connecter la prêche et la pratique. Par exemple, je vole plus en un an que je ne l'avais espéré de toute ma vie. Je mange ce que les gens me servent, pas ce que je pense être juste. J'ai essayé d'écrire des chansons qui étaient principes, mais qui ont toujours fini par me contredire en essayant de convertir les principes en pratique. En fait, ces jours-ci, j'essaie de ne pas être trop fondé sur des principes, mais plutôt d'être pragmatique.
@mosDef
Je ne peux pas contrôler ce que les gens pensent. Je n'essaie pas de manipuler les pensées ou les sentiments des gens. J'écris tout le temps. Vous devez vivre la vie, faire des observations et poser des questions. Il s'agit de savoir comment les choses se déroulent maintenant dans le hip-hop, et mes ambitions sont différentes.
@dollyParton
Je me souviens comment c'était pour être pauvre. Je me souviens que dans mes premières années, nous avons dû grandir et élever toute notre nourriture, même nos animaux. Et je me souviens qu'au début de ma vie, nous n'avions même pas d'électricité. C'était donc des moments très, très difficiles à l'époque.
@davidShuster
Je considère une partie du Lower Manhattan comme un terrain sacré. Près de 3 000 personnes ont perdu la vie dans les tours du World Trade Center ... et pour cette seule raison, notre nation devrait s'assurer que ce qui se construit sur Ground Zero est un hommage inspirant à tous ceux qui aimaient les tours jumelles, qui y ont travaillé, et y est mort.
@thomasJefferson
D'après les dissensions entre les sectes elles-mêmes, surviennent nécessairement un droit de choisir et la nécessité de délibérer à laquelle nous nous conformerons. Mais si nous choisissons pour nous-mêmes, nous devons permettre aux autres de choisir également, et si réciproquement, cela établit la liberté religieuse.
@jamesFrey
Je ferme les yeux et je prends une profonde inspiration et je pense à ma vie et à la façon dont je me suis retrouvé de cette façon. Je pense à la ruine, à la dévastation et aux épave que j'ai causées à moi-même et aux autres. Je pense à l'auto-haine et à l'auto-dégoût. Je pense à comment et pourquoi et ce qui s'est passé et les pensées viennent facilement, mais les réponses ne le font pas.
@lloydAlexander
Je suis venu à la fantaisie assez tard. Depuis une dizaine d'années, j'écrivais heureusement la fiction et la non-fiction pour les adultes. Mais j'ai toujours aimé la fantaisie, que ce soit pour les adultes ou les jeunes; Et à ce moment particulier de ma vie, je voulais l'essayer, pour le comprendre, dans le cadre du processus d'apprentissage à être écrivain. Les résultats étaient au-delà de tout ce que j'aurais pu prévoir. Comme je l'ai dit souvent et ailleurs, ce fut l'expérience la plus créative et la plus libératrice de ma vie.
@rachelSklar
Je ne suis pas allé à la faculté de droit pour devenir avocat, en soi - disons simplement que je me penchais sur des suggestions solides de mes parents - mais mes objectifs nébuleux de devenir un écrivain étaient juste cela, nébuleux.
@annaBiller
Je fonde tout sur mes propres expériences de vie en tant que femme. Je commence à partir de là, puis je cherche des personnages et des paramètres qui, je pense, sont cinématographiques, où je peux utiliser des symboles et des images pour raconter une histoire.
@robertKiyosaki
Je ne crois pas à donner de l'argent aux gens. À l'école du dimanche [vous apprenez] que si vous enseignez à un homme à pêcher, vous le nourrissez pour la vie; Mais vous lui donnez un poisson, vous le nourrissez pendant une journée.
@sarahMichelleGellar
Je ne fume pas, je ne bois pas beaucoup et je vais au gymnase cinq fois par semaine. Je vis un mode de vie sain et je me sens bien. Je peux courir un marathon, vous savez.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.
@aliaBhatt
Je viens d'un environnement protégé d'une maison Juhu, et je n'ai pas été exposé à la vie comme le montre «Highway». Ce n'est pas que je suis un snob, mais j'étais cocooné de la réalité de la vie. Le film m'a fait conscience de la vie et de moi-même.