Joe Flacco
@joeFlacco
Cela ne fait pas du bien dans la NFL lorsque vous perdez un match de football avant de sortir et de gagner un autre et l'autre.
Google, Facebook et d'autres sociétés Web grand public violent notre vie privée. Mais ce n'est que parce qu'ils ont un modèle commercial basé sur les publicités. Ils ne peuvent gagner de l'argent qu'en vendant vos données - et en dégradant l'expérience du produit avec les annonces.
79
syllabes
46
mots
3
phrases
217
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeFlacco
Cela ne fait pas du bien dans la NFL lorsque vous perdez un match de football avant de sortir et de gagner un autre et l'autre.
@alanPalomo
Je ne veux jamais volontairement écrire le même disque deux fois, c'est probablement pourquoi je passe d'un projet à l'autre. Mais je ne peux pas ignorer qu'il y a des choses qui m'inspirent, et j'adore les célébrer.
@robertLouisStevenson
Vous commencez une question, et c'est comme commencer une pierre. Vous vous asseyez tranquillement au sommet d'une colline; Et loin de la pierre va, en commençant les autres.
@stewartBrand
Lorsqu'une génération se parle juste à elle-même, elle devient plus remplie de folie qu'elle n'en aurait pu autrement.
@marioBunge
Il m'est venu à l'esprit que j'avais le devoir de donner à la société quelque chose en échange de l'éducation gratuite que je recevais.
@lloydAlexander
Nous nous tenons la vie de l'autre entre nos mains ouvertes, pas dans les poings serrés.
@sarahJessicaParker
Je me sens lié à l'honneur d'avoir une relation privée avec mes enfants. Et ce n'est un jugement de quelqu'un d'autre et de ce qu'ils choisissent. Et c'est la beauté de vivre dans une démocratie, non?
@rahulDravid
J'étais comme tous les autres garçons en Inde, avec un rêve de jouer pour mon pays. Pourtant, je n'aurais jamais pu imaginer un voyage si longtemps et si épanouissant. Aucun rêve n'est jamais poursuivi seul.
@leonardoDicaprio
C'est incroyable de se concentrer complètement sur quelque chose pendant quatre, cinq ou six mois, de le faire consommer complètement votre vie et de penser constamment à l'ensemble de circonstances de quelqu'un d'autre et à la façon dont ils réagiraient à quelque chose. Je le trouve fascinant. C'est enrichissant et à un niveau professionnel et personnel.
@walkerPercy
Pourquoi y a-t-il un tel écart entre les animaux non-réparties et l'homme parlant, alors qu'il n'y a pas d'autre écart dans la nature?
@wale
J'ai la chance de vivre mes rêves et beaucoup de rêves d'autres peuples.
@estSousCommunMarcos
Nous ne sommes rien si nous marchons seuls; Nous sommes tout lorsque nous marchons ensemble en pas avec d'autres pieds dignes.
@alanCohen
Lorsque nous entrons dans n'importe quelle relation avec la prémisse que nous sommes vides et que l'autre personne nous renseignera, nous sommes sûrs d'échouer. Nous ne pouvons gagner que lorsque nous procédons de l'intégralité.
@tinaFey
Aucune autre formule ne donne un meilleur départ dans la vie, sauf ce qui sort gratuitement de vous.
@georgeWBush
Vous savez, je suppose que je suis comme n'importe quelle autre figure politique: tout le monde veut être aimé.
@samuelRDelany
C'est effrayant pour un artiste d'en voir un autre, tout autre se détourner de l'art.
@shaneBunting
Vous devez comprendre pendant toute ma vie, j'ai été romancé par cet autre côté de la clôture. Ce monde plus sombre, égoïste, en quelque sorte méchant. J'ai pleinement embrassé ce monde et il y a trois ou quatre ans, je me suis complètement éloigné de ce monde, littéralement.
@richardBranson
Nous sommes l'un des seuls animaux au monde qui ne se considèrent pas vraiment comme des animaux, mais nous sommes des animaux, et nous devons respecter nos autres animaux.
@olivierRousteing
Ce qui me rend triste dans la mode, c'est que tout le monde recherche des tendances. Une tendance est une chose. Timeless en est un autre. En 20 ans, j'ai vu tellement de tendances. Cela me rend triste quand les gens optent pour la tendance contre la qualité ou la vision. Ou quand les gens portent quelque chose de si basique juste pour s'assurer qu'ils sont considérés comme cool, comme un t-shirt blanc.
@howardWilkinson
Je suis fermement convaincu que si vous marquez un but, l'autre équipe doit marquer deux pour gagner.
@noamChomsky
À bien des égards, les États-Unis sont le pays le plus libre du monde. Je ne veux pas seulement dire en termes de limites de coercition de l'État, bien que ce soit vrai aussi, mais aussi en termes de relations individuelles. Les États-Unis se rapprochent de la délai en termes de relations interpersonnelles que pratiquement n'importe quelle société.
@seanFaris
Face à une situation, la confiance avec laquelle vous résistez à cette situation pousse généralement l'autre à reculer parce que le gars qui essaie de commencer le combat ne veut pas vraiment se battre. Il veut juste une scène.
@louisYako
Hier, j'ai appris que les heures ne sont rien d'autre que des corps que nous tuons lors de la confrontation, ou peut-être ce sont ceux qui nous cachent dès qu'ils sont derrière.
@nidoRQubein
Lorsque vous vous trouvez sur un plateau, recherchez un autre niveau.
@josephBrodsky
En écrivant ... dans la langue de sa société, un poète fait un grand pas vers lui. C'est le travail de la société de le rencontrer à mi-chemin, c'est-à-dire d'ouvrir son livre et de le lire.
@gailHoneyman
Il est utile d'obtenir des commentaires sur votre travail, et je pense que vous apprenez beaucoup en lisant le travail des autres et en leur donnant des commentaires.
@henriNouwen
Notre plus grande épanouissement réside pour nous donner aux autres.
@woodyAllen
Mon cœur dit une chose. Ma tête en dit une autre. Très difficile de rassembler votre cœur et de se diriger ensemble dans la vie.
@laCarteOrsonScottDe
Peut-être que chaque écrivain qui crée complètement un monde fictif créera inévitablement un miroir de son temps et créera également un monde que personne d'autre que lui n'a jamais visité.
@joyceMeyer
Vous devez réaliser que vous n'avez pas la vie de quelqu'un d'autre et que vous n'allez jamais. Vous feriez mieux de commencer à aimer celui que vous avez. Embrassez la vie que vous avez et arrêtez de souhaiter que vous puissiez être quelqu'un d'autre. Arrêtez tout cela et commencez à dire "Dieu ici je suis. Faites ce que vous voulez faire de moi".