Dreezy
@dreezy
Mon papa était le type que si tu lui demandais: "Papa, vais-je bientôt me faire une punition?" - Il l'étendrait. C'était comme une prison.
Je ne sais pas avec qui je vais me retrouver, mais celui qu'il est doit avoir un engagement religieux fort, doit être quelqu'un qui aime Dieu.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
111
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dreezy
Mon papa était le type que si tu lui demandais: "Papa, vais-je bientôt me faire une punition?" - Il l'étendrait. C'était comme une prison.
@johnLydon
J'ai vraiment créé plusieurs tendances musicales. Ce n'est pas parce que je suis si loin et fabuleux. C'est parce que la plupart des groupes n'ont aucune idée de leurs propres idées. Ils sont si désespérés qu'ils saisiront dans n'importe quelle vieille paille.
@jKRowling
Je ne vais pas être assassiné ", a déclaré Harry à haute voix." C'est l'esprit, mon cher, "dit son miroir endormi.
@charlesDuhigg
Nous savons qu'il existe certains produits chimiques conçus pour nous donner une ruée de plaisir. Mais, l'une des choses les plus étonnantes à propos de l'être humain est notre capacité à l'emporter sur ce plaisir. Soit dire: «Je n'ai pas besoin de ce plaisir pour le moment. Je vais ignorer la soif. Ou pour trouver autre chose dont nous trouvons un sentiment de récompense plus profond.
@donalLogue
Suivez votre rêve le plus profond, celui que vous avez eu quand j'étais enfant ... mais restez concentré.
@samSmith
Je ne vais pas beaucoup aux fêtes de célébrités. Je ne les apprécie pas vraiment parce que j'aime vraiment y aller en fêtes. Et parfois lors des fêtes de célébrités, il n'y a pas de danse sur les tables parce que les gens ... cela peut parfois être un peu jugé. J'ai donc tendance à ne pas y aller à moins que ce soit la fête d'anniversaire de Taylor Swift; Ensuite, c'est incroyable.
@joniEarcksonTada
Une fois que le lecteur saisit fermement la vérité de l'exceptionnalisme humain sous notre Dieu Créateur, les réponses aux problèmes culturels déroutants commencent à être clairs.
@ellaPurnell
J'ai la chance d'être assez en sécurité - pas nécessairement de mon apparence, mais si quelqu'un dit: «Je n'aime pas ce que vous portez», je ne vais jamais y pleurer. Je pense cependant que cela vient avec l'âge.
@danielleMacdonald
Ce serait vraiment cool d'avoir plus de rôles où peu importe à quoi ressemble un personnage. Vous obtenez un script, vous le voyez, et cela n'a pas d'importance: il n'y a aucune description de l'apparence du personnage d'une forme ou d'une forme; C'est juste que celui qui a raison pour le rôle est la personne.
@arvindKejriwal
Faire de la politique au-dessus de l'eau n'est pas bon car les gens du Punjab et de l'Haryana sont également les nôtres comme celui de Delhi. Tout le monde devrait avoir de l'eau.
@guyClark
Je vais me construire un bateau avec ces deux mains, ce sera une bonne courbe d'un plan noble.
@jacobBurckhardt
Ni dans la vie de l'individu ni dans celui de l'humanité n'est souhaitable de connaître l'avenir.
@confucius
Celui qui connaît simplement les bons principes n'est pas égal à celui qui les aime.
@laverneCox
Nous vivons dans un monde incertain et nous voulons croire que ce qu'est un homme et ce qu'une femme est - je le sais. Et les gens ne veulent pas interroger de manière critique le monde qui les entoure. Chaque fois que j'ai peur de quelque chose ou que je suis menacé par quelque chose, c'est parce que cela évoque une sorte d'insécurité en moi. Je pense que la réalité est que la plupart d'entre nous ne sont pas sûrs de notre sexe. Ils pensent: «D'accord, s'il y a cette personne trans ici, alors qu'est-ce que cela me fait?
@jennetteMccurdy
Parfois, je vais laisser les petites choses me toucher. Ou je vais faire un gros problème des petites choses.
@sergeiLavrov
Nous sommes sortis de la situation où nous nous sommes retrouvés au début des années 90, lorsque l'Union soviétique a disparu et que la Fédération de Russie est devenue ce qu'elle est - vous savez, sans frontières, sans budget, sans argent et avec d'énormes problèmes en commençant par le manque de nourriture et ainsi de suite.
@jrueHoliday
Les séries éliminatoires sont comme une autre saison pour être complètement honnête. Je ne sais pas comment le décrire, mais c'est un peu comme une vague d'énergie différente.
@bernieGlassman
Sortez l'égoïsme de la colère et vous vous retrouvez avec détermination.
@buddyValastro
J'ai promis à ma fille que je nommerais mon premier restaurant après elle, mais maintenant les autres enfants se disent: «Papa, et nous? Je vais devoir ouvrir quatre restaurants!
@billieEilish
Je passe par beaucoup de dépression, et je sais que d'autres personnes le font aussi, mais j'ai un débouché que tant de gens n'en ont pas. Si vous avez cela à l'intérieur de vous et que vous ne pouvez pas le sortir, que faites-vous?
@georgeBernardShaw
Lorsque les horreurs de l'anarchie nous obligent à mettre en place des lois qui nous interdisent de nous battre et de nous torturer pour le sport, nous saisissons toujours toutes les excuses pour déclarer des individus en dehors de la protection de la loi et les torturer à notre contenu à cœur.
@jackHemingway
Je sais qu'il voulait que j'adore la pêche et la chasse, et je crois qu'il s'est délibérément mis sur le point de me donner envie de le faire sur ma propre initiative.
@johnKrasinski
Je suis une sève, je vais pleurer sur n'importe quoi. Mais je ne pleure pas quand je me sens manipulé, ou quand il y a un signal musical qui me dit.
@dustinPoirier
Chaque jour, je me réveille et je vais m'endormir, je pense à battre Cub Swanson
@chrisHedges
Nous devons saisir, comme l'a fait Marx et Adam Smith, que les entreprises ne se préoccupent pas du bien commun. Ils exploitent, polluent, appauvrissent, répriment, tuent et mentent pour gagner de l'argent. Ils jettent des pauvres hors des maisons, laissent les non assurés mourir, salarié des guerres inutiles pour le profit, empoisonner et polluer l'écosystème, réduire les programmes d'assistance sociale, intester l'éducation publique, jeter l'économie mondiale, piller le Trésor américain et écraser tous les mouvements populaires qui recherchent Justice pour les travailleurs et les femmes. Ils adorent l'argent et le pouvoir.
@friedrichNietzsche
Ainsi, je veux que l'homme et la femme soient: celui qui convient à la guerre et à l'autre pour accoucher, mais tous deux adaptés à danser avec la tête et les pieds.
@willisEarlBeal
Je ne sais pas ce que les gens veulent. J'ai des délires de grandeur, mais je ne suis pas assis ici à vous parler et à penser que je suis le putain de président. Je veux tout savoir, mais je ne peux pas.
@alanDavies
Je suis une personne assez curieuse. Cela ne me dérange pas d'être celui qui ne connaît pas les choses, un rôle que je joue souvent dans Qi.
@kwameDawes
Le VIH ne respecte pas les personnes. Chacun de nous pourrait nous retrouver avec la maladie, puis quoi? Nous avons tendance à stigmatiser comme un moyen de nous tromper sur notre invincibilité. Mais c'est une illusion.
@malcolmX
Nous avons un ennemi commun. Nous avons cela en commun: nous avons un oppresseur commun, un exploiteur commun et un discriminateur commun. Mais une fois que nous réalisons tous que nous avons cet ennemi commun, nous nous unlons sur la base de ce que nous avons en commun. Et ce que nous avons avant tout en commun, c'est cet ennemi - l'homme blanc. C'est un ennemi pour nous tous. Je sais que certains d'entre vous pensent tous que certains d'entre eux ne sont pas ennemis. Le temps nous le dira.