George Woodcock
@georgeWoodcock
Je ne crois pas au coup d'envoi. Par cela, je veux dire les échelles par lesquelles je suis montée en tant que jeune écrivain, petits magazines qui n'ont rien payé, et ce genre de chose.
J'adore les écrivains de thriller. Mes favoris sont Harlan Coban, Lee Child, Ian Rankin, Kathy Reichs et Ed McBain.
32
syllabes
19
mots
2
phrases
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWoodcock
Je ne crois pas au coup d'envoi. Par cela, je veux dire les échelles par lesquelles je suis montée en tant que jeune écrivain, petits magazines qui n'ont rien payé, et ce genre de chose.
@marinaWarner
Je pense que cela représente une sorte de changement vers le mythe, une récupération du mythe, en grande partie par la popularité d'écrivains comme Philip Pullman. D'une manière ou d'une autre, les mythes sont revenus comme un sujet sérieux. C'était méprisé ... vraiment méprisé. Cela faisait partie d'une tradition de pépinière, et c'était aussi plutôt contaminé - mais pas d'une manière inamovible - par l'association avec les idéologies de droite après les guerres mondiales.
@stipeMiocic
L'Avalanche me manque. C'est la voiture préférée de tous les temps, mais que Dodge Ram Rebel a dépassé l'avalanche; J'adore ce camion. Il a de bons évents dans le capot; Il n'y a pas de marchepied en dessous, donc je peux aller baja-ing si je veux, tout-terrain.
@raveenaTandon
Je ne peux pas choisir une seule forêt pour être un favori, mais je suis amoureux des jungles indiennes - que ce soit Madhumalai et Kabini dans le sud de l'Inde ou du parc national de Tadoba et de Pench dans le Maharashtra. La faune de Satpura et du parc national de Corbett ne peut pas non plus être manquée.
@claraBarton
Je ne sais pas depuis combien de temps depuis mon oreille est libre du rouleau d'un tambour. C'est la musique que je dors, et j'adore ça ... Je resterai ici pendant que n'importe qui reste, et je ferai tout ce qui me vient à la main. Je suis peut-être obligé de faire face à un danger, mais ne le crains jamais, et bien que nos soldats puissent se tenir debout et me battre, je peux me tenir debout et les nourrir et les soigner.
@lesliePietryk
Je n'aime pas cette prémisse implique qu'un écrivain de fiction est incapable de rêver d'histoires qui peuvent faire pleurer les lecteurs, que si vous avez la chance de vivre une vie assez calme, comme je suis, vous n'avez rien de digne d'écrire, que vous êtes incapable de faire la clé intestinale d'un lecteur. t.
@pratikGandhi
J'aime les histoires de thriller du crime. C'est parce que ces histoires ont beaucoup de couches. Il y a toujours trois côtés à de telles histoires ... il y a une vérité, il y a un mensonge et puis il y a la vérité ultime. Différentes émotions humaines et relations interpersonnelles intenses forment le cœur des histoires dans ce genre.
@stephenieMeyer
Je ne pouvais pas donner un sens au gâchis dans ma tête. Diego était mort, et c'était la principale chose, la chose dévastatrice. À part cela, le combat était terminé, mon coven avait perdu et mes ennemis avaient gagné. Mais mon clan mort était plein de gens qui auraient adoré me regarder brûler, et mes ennemis me parlaient gentiment quand ils n'avaient aucune raison.
@donaldMckay
Je n'écris pas par an calendrier. Je me rends compte qu'il y a beaucoup d'écrivains qui suivent un régime quotidien où ils surviennent à 6h00, font une sorte d'exercice, prennent le petit déjeuner, puis s'asseyent et produisent des mots pendant une période de trois à quatre heures.
@nikkiGiovanni
Je ne comprends pas pourquoi un poète ou un écrivain se présenterait à ses fonctions; C'est un sentiment différent de qui vous êtes. Je suis juste un poète. Je suis aussi véridique que possible. Cela fait de moi un artiste. J'ai pris en compte le peuple; Je ne mène pas les gens.
@frankDelaney
Les écrivains ont des opinions - c'est en partie pourquoi ils écrivent. Par conséquent, ils ont des goûts et des aversions forts.
@davidLloyd
J'aime travailler sur une méthode Marvel, donc si j'ai l'occasion et que l'écrivain est heureux de le faire, j'aime avoir un écrivain détaillé ce qui se passe sur une page, mais sans dire ce qui se passe dans chaque scène.
@karinTidbeck
J'adore l'étrange et je me rends compte que j'écris beaucoup dans cette tradition, donc je suis heureux d'être compté parmi certains de mes auteurs préférés.
@kerriWalsh
Je fais un programme intitulé Fast Twitch deux fois par semaine, essentiellement mon levage et l'entraînement en force, je travaille avec un spécialiste de la colonne vertébrale, qui a été un nouvel ajout pour moi depuis ma chirurgie pour vraiment obtenir un excellent soutien pour mon épaule, et je J'adore vraiment la façon dont mon corps se sent. Cela enlève la pression de mon bas du dos et partage simplement des tâches, vraiment, avec mon corps.
@jamesLasdun
Je ne pense pas que je pourrais, avec un visage droit, me décrire comme une personne complètement positive, mais je ne suis pas trop négatif non plus. Dans l'ensemble, la plupart des écrivains pensent que leurs conséquences, et ce n'est pas toujours un endroit ensoleillé. J'ai un tempérament professionnel pour l'anxiété.
@jasonStatham
J'aime beaucoup les films des années 70. J'adore Charles Bronson dans «Hard Times». Tous mes films préférés d'où d'antan. Les années 70 étaient une bonne époque. J'adore tout ça.
@timothyOmundson
J'ai fait toutes les comédies musicales au lycée et j'ai adoré. Et puis je suis arrivé à l'école de théâtre à l'université, et je me disais: "Non, je suis un acteur sérieux. Je veux faire Shakespeare. Je veux faire du théâtre classique." Je me suis pris très au sérieux.
@theoEpstein
Je ne pense pas que je suis un caméléon. Je peux ressentir d'où les gens viennent, ce qui les fait vibrer, où ils sont vulnérables, ce qui les fait se sentir bien dans leur peau. J'en tire autant qu'ils le font. J'adore me connecter.
@leKitDauteurHarington
Je ne suis pas entré dans cela pour la gloire, je ne l'ai pas vraiment fait. J'adore jouer, et je sais que c'est un cliché, mais je ne l'ai pas vraiment été très naïf quand il s'agissait de tout être reconnu.
@heleneHanff
J'adore les livres d'occasion qui s'ouvrent sur la page que certains propriétaires précédents lisent souvent. Le jour où Hazlitt est venu, il s'est ouvert à "Je déteste lire de nouveaux livres", et j'ai crié "Camarade!" à celui qui l'a possédé devant moi.
@angelinaJolie
Je collectionne des livres et j'aime les bibliothèques. J'adore les librairies. Et pour moi, rencontrer un écrivain est important. Et quand j'ai vu un livre avec mon nom, je me suis presque évanoui.
@salmanRushdie
J'ai beaucoup de temps pour les gens dans ma vie, et l'amitié est un sujet très important pour moi. Je pense que je suis inhabituel parmi les écrivains que je connais à cet égard.
@mikeLove
Je n'ai pas tiré Brian Wilson des Beach Boys. Je ne peux pas tirer Brian Wilson des Beach Boys. Je ne suis pas son employeur. Je n'ai pas une telle autorité. Et même si je le faisais, je ne licencierais jamais Brian Wilson des Beach Boys. J'adore Brian Wilson. Nous sommes des partenaires. Il est mon cousin de naissance et mon frère en musique.
@georgeSaunders
Je ne sais pas ce que vous ressentez, mais j'ai envie d'écrire, de clarté de pensée et de la vérité a été validée parce que nous voyons ce qui se passe lorsque nous obtenons LAX dans ces domaines. Je suis excité par l'idée que les écrivains comme nous peuvent réellement tendre la main et essayer de comprendre et de provoquer et d'agiter les gens qui soutiennent Trump parce que nous avons les outils pour le faire. Nous sommes des gens du langage et nous sommes des gens de l'idée.
@lucyBronze
Je ne peux pas faire des tours, mais j'ai vraiment adoré essayer, et l'un de mes plus beaux souvenirs en grandissant était d'imiter Ronaldinho et de faire sa danse.
@ritaRudner
J'ai fait six spectacles de Broadway et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de femmes comédiens. Quand je suis allé à une audition de danse, il y avait 1 000 filles. Et il y avait trois emplois. Alors j'ai dit que je vais juste essayer la comédie. Et j'ai adoré.
@jayZ
Je ne suis pas allé dans de nombreux films. Ma mère ferait une sortie en famille et apportait du poulet au théâtre. Sentir tout l'endroit. Les films les plus percutants étaient «Godfather II» et «Scarface». J'ai adoré la complexité humaine, et ces films sont si bien tournés. Grandeur cinématographique. J'ai vraiment arrêté d'aller au début de la vingtaine.
@jessePlemons
J'ai fait une publicité de Coca-Cola quand j'avais environ deux ans et demi, puis moi et ma famille étions des extras dans un tas de westerns. J'ai adoré s'habiller et entrer dans ce monde imaginaire, et c'était amusant de sortir de ma petite petite ville avec un tas de cinglés de films.
@jasonStatham
J'aime beaucoup les films des années 70. J'adore Charles Bronson dans «Hard Times». Tous mes films préférés d'où d'antan. Les années 70 étaient une bonne époque. J'adore tout ça.
@johnOrtberg
Je n'ai pas de problème avec la délégation. J'adore déléguer. Je suis assez paresseux, ou assez occupé, soit assez confiance, ou assez sympathique, que la notion laissant des tâches sur les genoux de quelqu'un d'autre ne me semble pas seulement sage, cela semble attrayant.