Lewis Thomas
@lewisThomas
Cela fait mal à l'esprit, d'une manière ou d'une autre, de lire le mot environnements, lorsque le pluriel signifie qu'il y a tellement d'alternatives à tri, comme sur un marché, et voté.
Alors que Londres est soudainement promue comme une marque de super-richesse, l'Angleterre en dehors de Londres frissonne sous les coupes budgétaires, les circonstances difficiles et les catastrophes économiques.
68
syllabes
28
mots
1
phrase
178
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisThomas
Cela fait mal à l'esprit, d'une manière ou d'une autre, de lire le mot environnements, lorsque le pluriel signifie qu'il y a tellement d'alternatives à tri, comme sur un marché, et voté.
@rhysIfans
Les méchants sont amusants. Je pense que la chose importante en les jouant, c'est qu'ils ne se considèrent pas comme des méchants. Cela vous permet d'être un peu plus vaste.
@aminMaalouf
Nous ne sommes pas seulement les visiteurs de cette planète, il nous appartient tout comme nous lui appartenons, son passé est le nôtre, tout comme son avenir.
@johnFKerry
Si vous pensez que je serais allé en guerre comme George Bush l'a fait, ne votez pas pour moi.
@sonoyaMizuno
J'ai vécu dans beaucoup d'endroits - Londres, l'Allemagne, Tokyo, l'Écosse, l'Irlande, Los Angeles et New York. Les capitales de la mode dans lesquelles j'ai vécu - Tokyo, Londres et New York - ont ce cachet de fraîcheur à leur sujet. Mais j'ai remarqué que dans les grandes villes en général, les gens ont moins peur d'être eux-mêmes en ce qui concerne la mode.
@trudieStyler
C'est une culture très ancienne, la culture britannique. Vous ne pouvez pas être considéré comme trop riche, et vous ne pouvez certainement pas être vu pour donner une partie de votre richesse non plus parce que c'est aussi vulgaire. C'est drôle, que, à New York, si vous êtes riche, vous devez être philanthropique pour réussir.
@kennyLoggins
Dans ma carrière, je me suis défini par ma musique, et le danger est que l'on se définit en fonction de la popularité. Comme vous le savez, cela monte et descend, et vous ne pouvez pas juger de ce que vous ressentez en fonction de vos ventes.
@marishaPessl
Au collège, j'ai étudié le radicalisme des années 60 et 70, l'activisme étudiant, les formes de violence politique, des groupes comme les météorologiques, les Black Panthers, l'Armée de libération des Symbionais, la Nouvelle gauche.
@martinDonovan
Lorsque vous êtes élevé catholique, il y a une chose à laquelle vous êtes confronté à un jeune âge, et c'est la mort. Vous êtes confronté à tous les gros problèmes - et cela suscite des questions profondes, comme ce que nous faisons ici, de toute façon?
@billWatterson
J'aimerais que les gens ressemblaient davantage aux animaux. Les animaux n'essaient pas de vous changer ou de vous faire s'intégrer. Ils apprécient simplement le plaisir de votre entreprise. Les animaux ne sont pas conditionnels sur les amitiés. Les animaux comme vous comme vous êtes. Ils écoutent vos problèmes, ils vous réconfortent lorsque vous êtes triste, et tout ce qu'ils demandent en retour, c'est un peu de gentillesse.
@williamJames
Ainsi, avec l'homme qui s'est quotidien dans des habitudes d'attention concentrée, de volonté énergique et d'auto-déni dans des choses inutiles. Il se tiendra comme une tour quand tout se balance autour de lui, et quand ses camarades plus doux sont vaincus comme des paillettes dans l'explosion.
@johnPatrickShanley
Les gens me demandent si je crois aux choses: en Dieu, en astrologie, et je dis, absolument! Je crois en tout! Et je crois en son opposé. Comme les volts positifs et négatifs sur une batterie, vous avez besoin des deux pour l'énergie.
@charlesBaudelaire
Mon âme se déplace sur l'odeur du parfum comme les âmes des autres hommes sur la musique.
@siennaMiller
Tout le monde à Los Angeles est très positif et optimiste, tandis que Londres peut parfois devenir assez misérable.
@jayPark
Je ne suis pas vraiment gêné beaucoup parce que j'ai l'impression que la vie continue. Je veux dire, je suis tombé sur scène une fois; Comme, j'ai trébuché une fois. Ma voix a craqué ... c'est assez embarrassant.
@pietroMetastasio
Nous sommes comme des navires jetés sur le sein des profondeurs; Nos passions sont les vents qui nous balancent impétueusement en avant; Chaque plaisir est un rocher; Toute la vie est un large océan. La raison est le pilote pour nous guider, mais se permet souvent de s'égarer par les tempêtes de la fierté.
@saintLucia
J'ai obtenu un emploi en tant que professeur de Visuals Art à mon Alma Mata, St. Mary's College. Puis mes intérêts sont passés à l'animation. Ironiquement, c'était l'un de mes étudiants qui a déclenché cette énergie en moi en me présentant un programme d'animation appelé Flash. Alors j'ai essayé et joué avec.
@mauriceBlondel
À rien, alors, c'est ... LOOKOOK pour cette virtuosité infinie qui entre toujours dans le jeu et s'enfuit toujours
@tracyKSmith
Une grande partie de ma poésie commence par quelque chose que je peux décrire en termes visuels, alors en pensant à la distance, en réfléchissant à la façon dont la vie commence et à ce qui pourrait nous regarder.
@johnGreenleafWhittier
Oh, parlez comme nous pouvons la beauté comme une chose à ciseler du marbre ou de la charité sur toile, spéculent pour que nous puissions sur ses couleurs et ses contours, qu'est-ce qu'une abstraction intellectuelle, après tout? Le cœur ressent une beauté d'un autre type; En regardant à travers l'environnement extérieur, il découvre une forte-légèreté plus profonde et plus réelle.
@steveCarell
Je ne pense pas que mes enfants doivent trop m'inquiéter pour moi de les embarrasser parce que ce n'est pas comme ça que je voudrais grandir, avec un père farfelue se présentant à l'école et jouant pour tout le monde.
@rayBradbury
Alors en somme, que sommes-nous? Nous sommes les créatures qui en savent et en savent trop. Cela nous laisse à nouveau un tel fardeau, nous avons le choix, de rire ou de pleurer. Aucun autre animal ne le fait non plus. Nous le faisons, selon la saison et le besoin.
@elieWiesel
L'obscurité nous a enveloppés. Tout ce que je pouvais entendre, c'était le violon et c'était comme si l'âme de Juliek était devenue l'arc. Il jouait sa vie ... il a joué ce qu'il ne jouerait plus jamais.
@gailAnnDorsey
Vous ne pouvez pas ignorer sa vie actuelle. Bowie est devenu un père de famille et aime voir ses enfants grandir près de lui. Mais après six ans, il ressent l'envie de se lancer dans le studio avec les musiciens qu'il aime. Il suit de près des groupes comme Arcade Fire ces derniers mois. Mais il est également inspiré par les anciens folk et jazz chinois ces jours-ci.
@tonyAbbott
Pourquoi le fait que 100 000 femmes choisissent de mettre fin à leurs grossesses considérées comme une tragédie nationale approchant de l'échelle, par exemple, de l'espérance de vie autochtone étant de 20 ans de moins que celle de la communauté générale?
@rogerRossWilliams
Je ferai toujours des films qui défendent les étrangers, car je me sens toujours comme un, même si je suis maintenant gouverneur de la branche documentaire de l'Académie.
@princesseShikishi
Sous inaperçu, le passage s'est produit; Pendant que je couve, les gouttes de rosée du crépuscule automne tombent sur mon oreiller. Les voix des insectes et le cerf par la clôture, comme une seule, me dérangent pour déchirer ce crépuscule d'automne.
@thomasKuhn
C'est, je pense, en particulier dans les périodes de crise reconnue que les scientifiques se sont tournés vers l'analyse philosophique comme dispositif pour débloquer les énigmes de leur domaine. Les scientifiques n'ont généralement pas besoin ou ne voulaient pas être philosophes.
@marianaVanZeller
Cela fait partie de mon ADN en tant que portugais. Comme beaucoup de mes ancêtres, il y a ce besoin de découvrir le monde - l'exploration est dans mon sang.
@thomasAquinas
Le théologien considère le péché principalement comme une infraction contre Dieu; le philosophe moral contraire au caractère raisonnable.