imelda peut
@imeldaPeut
J'ai toujours aimé les mauvaises filles dans les films. J'ai adoré Bette Davis; J'ai adoré Katherine Hepburn. J'ai adoré Ava Gardner.
Je n'aime pas les noms fous. Je ne les aime pas. Je ne pense pas que cela ait un sens. Vous devez penser à l'enfant et, en vieillissant, ce qu'ils doivent faire face. Beaucoup de gens font des choses en mode, et ils veulent attirer l'attention, mais c'est comme, c'est votre enfant.
74
syllabes
52
mots
5
phrases
214
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imeldaPeut
J'ai toujours aimé les mauvaises filles dans les films. J'ai adoré Bette Davis; J'ai adoré Katherine Hepburn. J'ai adoré Ava Gardner.
@henryPetroski
On peut affirmer que le cure-dent en bois ordinaire est parmi les choses les plus simples. Il se compose d'une seule partie, faite d'un seul matériau, destiné à un seul but à ce qu'il obtient son nom simple. Il est également parmi les choses les plus pratiques et les plus prêtes. Il peut être utilisé directement hors de la boîte - il n'y a pas d'instructions à lire, pas de pièces à assembler, pas d'amorçage ou de démarrage requises et aucune maintenance attendue. Lorsqu'il a servi son objectif, il est simplement jeté.
@michaelBay
La presse n'aime pas dire de belles choses parce que sympa est ennuyeuse. Il vaut mieux m'étiqueter le diable. Ce que nous faisons n'est pas une chirurgie cérébrale. Nous sommes des artistes, simples et simples, et nous sommes responsables de ramener cet argent, de réaliser un profit.
@kevinWilliamson
Les poètes et les philosophes que j'aimais autrefois avaient mal. La mort ne nous arrive pas à tous, et le passage du temps ne diminue pas nos souvenirs et ne réduit notre corps à la poussière. Parce que même si j'étais considéré comme mort et qu'une pierre tombale avait été gravée de mon nom, en vérité, ma vie ne faisait que commencer.
@charlesDeLint
Ce que j'aime tant dans les nouvelles, c'est qu'il n'y a pas autant d'investissement de temps, donc je suis libre d'expérimenter davantage. Si cela ne fonctionne pas, je n'ai perdu qu'une semaine ou deux de travail. Si je foutre un roman, j'ai perdu au moins un an de travail. Mais la bonne chose est que ces expériences avec des nouvelles peuvent être reportées aux romans lorsque les expériences fonctionnent.
@cassiaLeo
Le traction d'amour implacable est mille fois plus difficile à combattre que les marées. Si vous avez de la chance, vous vous débrouillez avant de vous noyer. Si vous êtes encore plus chanceux, vous êtes tiré juste sous assez longtemps pour éliminer la douleur. Si vous avez vraiment de la chance, comme moi, vous respirez juste à temps pour trouver celui que vous aimez flotter juste à côté de vous.
@lennonParham
Ceux que j'aime de «I Love Lucy», c'est quand l'un d'eux décide qu'ils ont besoin de quelque chose, et l'autre est le long de la balade, en quelque sorte comme la voix de la raison, et aide et aggrave.
@stevenMoffat
L'histoire de Sherlock Holmes, en surface, concerne la détection, mais en réalité, il s'agit du meilleur des deux hommes qui se sauvent - un héros de guerre perdu et échoué et un homme qui pourrait finir par commettre des meurtres au lieu de résoudre eux. Ils se réunissent. Ils deviennent cette unité parfaite. Ils deviennent la meilleure amitié de tous les temps et deviennent des héros. C'est ce dont nous tombons amoureux, pas Sherlock seul. Personne ne peut aimer cet homme seul, mais Sherlock Holmes et le Dr Watson - les meilleurs amis de tous les temps.
@richardRohr
Le même puissant texte des Écritures qui amène une personne aimante à un amour encore plus grand sera mutilé et mal utilisé par une personne effrayante ou égocentrique. C'est sûrement ce que Jésus signifie quand il parle de celui qui a été donné plus et ceux qui n'ont pas perdu le peu qu'ils ont.
@tedDekker
Le soleil a commencé à se coucher derrière Bethléem et les poutres se brisaient à travers des nuages blancs et gris. Il y avait un léger et beau froid de l'air d'automne. J'ai remercié cette belle journée et pour le fait que le soleil ne connaît pas les Palestiniens d'Israélien, chrétiens de musulman ou de juif, et d'Asie d'Amérique ou d'Africain, et je me suis demandé: si le soleil brille sur nous tous, Combien plus le créateur du soleil nous voient et nous aime tous comme un seul?
@cormacMccarthy
La vérité peut souvent être transportée par ceux qui en sont eux-mêmes en l'absence. Ils portent ce qui a du poids et de la substance et pourtant pour eux n'a aucun nom par lequel il peut être évoqué ou appelé. Ils ignorent la vraie nature de leur condition, telles sont les ruses de la vérité et de ses stratagèmes.
@rohitSaraf
J'aime créer des lampes parce que l'éclairage change vraiment mon humeur.
@paulPogba
Le vrai Pogba est celui que vous voyez à chaque fois. Vous savez, quand je suis sur le terrain, je ne peux pas agir. Je ne suis pas un acteur. Donc, quand je suis dans le terrain, j'aime plaisanter et rire, et à l'extérieur du terrain, je suis la même chose. Pour moi, je suis normal. Je viens jouer au football. Je fais ce que j'aime.
@kateCrawford
Les promoteurs des mégadonnées aimeraient que nous croyions que derrière les lignes de code et de vastes bases de données réside dans des informations objectives et universelles sur les modèles de comportement humain, que ce soit des dépenses de consommation, des actes criminels ou terroristes, des habitudes saines ou une productivité des employés. Mais de nombreux évangélistes de grandes données évitent de regarder attentivement les faiblesses.
@cassandraClare
Les sœurs disparaissaient entièrement à l'époque, et tante Harriet se tenait au-dessus de Tessa, son visage rougit de fièvre comme cela l'avait été pendant la terrible maladie qui l'avait tuée. Elle a regardé Tessa avec une grande tristesse. "J'ai essayé", a-t-elle dit. "J'ai essayé de t'aimer. Mais ce n'est pas facile d'aimer un enfant qui n'est pas humain du moins ..." "Pas humain?" dit une voix féminine inconnue. "Eh bien, si elle n'est pas humaine, Enoch, qu'est-ce qu'elle est?" La voix s'est affinée d'impatience. "Que voulez-vous dire, vous ne savez pas? Tout le monde est quelque chose. Cette fille ne peut être rien du tout.
@snoopDogg
Le tapis rouge est une belle situation pour les gens. Je pense que tout le monde l'apprécie et l'aime et l'honore. Personne n'agit vraiment un idiot parce qu'ils savent que c'est une chose ponctuelle.
@ericGarcetti
La raison pour laquelle j'aime Steve Aoki, c'est parce que je peux retracer mon amour de la musique électronique jusqu'à ce que j'écoutais non seulement la nouvelle vague mais le Ymo [Yellow Magic Orchestra] qui, pour moi, était le groupe japonais ultime et lancé Musique électronique de synthé.
@mesutOzil
La Premier League est la meilleure ligue du monde; C'est tellement fort. Les petites équipes adorent essayer leurs chances contre les grandes, et c'est pourquoi le jeu fait des allers-retours. Cela peut être pénible, dur pour vous et votre corps, mais je l'aime vraiment.
@richardRohr
Le même puissant texte des Écritures qui amène une personne aimante à un amour encore plus grand sera mutilé et mal utilisé par une personne effrayante ou égocentrique. C'est sûrement ce que Jésus signifie quand il parle de celui qui a été donné plus et ceux qui n'ont pas perdu le peu qu'ils ont.
@thomasBrooks
Le but de Dieu est la cause souveraine de tout ce bien qui est chez l'homme, et de tout ce bien externe, interne et éternel qui vient à l'homme. Pas de travail passé, car les hommes sont choisis parmi les éternels; pas des œuvres présentes, car Jacob était aimé et choisi avant sa naissance; Les œuvres prévues, car les hommes étaient tous corrompus à Adam. Tout le bonheur présent d'un croyant, et tout son bonheur futur jaillit du but éternel de Dieu.
@zoeFosterBlake
Le phénomène selfie est énorme et c'est hilarant. Surtout en tant qu'Australiens, parce que nous détestons en quelque sorte les gens qui s'aiment, mais tout se retourne maintenant, et nous sommes heureux de nous aimer.
@davidBellos
La pratique de la traduction repose sur deux présupposés. La première est que nous sommes tous différents: nous parlons différentes langues et voyons le monde d'une manière profondément influencée par les caractéristiques particulières de la langue que nous parlons. La seconde est que nous sommes tous les mêmes - que nous pouvons partager les mêmes types larges et étroits de sentiments, d'informations, de compréhensions, etc. Sans ces deux suppositions, la traduction ne pourrait pas exister. Rien de ce que nous voudrions non plus appeler la vie sociale. La traduction est un autre nom pour la condition humaine.
@benBova
Le problème est que les Américains aimeraient être indépendants du reste du monde ... sauf que le monde n'est pas comme ça. Essayer d'être indépendant du reste du monde, c'est se suicider.
@jaimeRayNewman
La vérité est que j'aime juste travailler. J'adore être sur le plateau. J'adore être avec les équipages. J'adore être avec mes collègues acteurs. Tout ce qui peut continuer est une joie pour moi.
@emmaStone
Tout le monde se dit "vous aime" tout le temps. C'est ce charmant petit monde sûr.
@chrisMatthews
Le problème est qu'il y a des gens dans ce pays - peut-être 10%, je ne sais pas quel est le nombre, peut-être 20% par une mauvaise journée - qui veulent que ce président ait un astérisque à côté de son nom dans les livres d'histoire, qu'il Ce n'était vraiment pas président ... Ils ne peuvent pas supporter l'idée qu'il est président, et un morceau de cela est le racisme. Non pas que quelqu'un dans un groupe racial n'aime pas quelqu'un dans un autre groupe racial. Et alors? C'est le sentiment que la race blanche doit régner. C'est ce qu'est le racisme. Et ils ne supportent pas l'idée qu'un homme qui n'est pas blanc est président.
@tenaDesae
Le rôle et le script ne sont pas le seul facteur à choisir ou à faire un film, mais les noms associés au projet sont également importants.
@carlosMencia
Ce qui est vraiment drôle, c'est que la plupart de mes amis qui sont prêtres m'ont vu jouer, et ils disent: «J'aimerais pouvoir parler comme vous le faites sur scène. J'aimerais pouvoir révéler la vérité à ma congrégation comme vous le faites.
@mollyAntopol
Les histoires que j'aime le plus sont l'endroit où l'auteur a beaucoup d'empathie pour tout le monde. L'auteur aime leurs personnages et prend leur situation très au sérieux, et vous avez l'impression d'être tombé dans un monde différent.
@elizabethWarren
La proposition de politique du président, connu sous le nom de «IPC enchaîné», recalculerait le coût de la vie pour les bénéficiaires de la sécurité sociale. Ce nouveau numéro ne va pas suivre l'inflation sur des choses comme la nourriture et les soins de santé - les bases dont nous avons besoin pour vivre. En bref, le «CPI traque» est juste une façon sophistiquée de dire «réduire les avantages pour les personnes âgées, les handicapés en permanence et les orphelins».