Jane Greer
@janeGreer
J'avais toujours voulu être actrice, et soudain, je savais qu'apprendre à contrôler mes muscles faciaux était l'un des meilleurs atouts que je pouvais avoir en tant qu'interprète.
À la télévision, c'est un investissement hebdomadaire, vous pouvez le développer d'une certaine manière. Je crois que c'est bien commercialement et est logique que vous modifiiez votre produit avec des mises à jour en direct. Je ne tiens personne responsable, c'est comme ça.
83
syllabes
43
mots
3
phrases
216
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeGreer
J'avais toujours voulu être actrice, et soudain, je savais qu'apprendre à contrôler mes muscles faciaux était l'un des meilleurs atouts que je pouvais avoir en tant qu'interprète.
@tracyMorgan
Je ne suis pas un enfant star, mais vous pourriez dire que j'ai grandi à la télévision. Je suis passé d'une bande dessinée inconnue et en bas de Brooklyn et du Bronx à être un personnage régulier d'une grande comédie de réseau intitulée «Martin». De là, je suis devenu la bande dessinée noire la plus notable de «Saturday Night Live» depuis Eddie Murphy.
@deepakChopra
La nature humaine est divisée; Il contient à la fois l'obscurité et la lumière. Vous pouvez choisir d'accepter l'obscurité et de le lamenter, ou vous pouvez choisir d'étendre la lumière jusqu'à ce que l'obscurité ne domine plus.
@stephenieMeyer
Je n'avais jamais rien vu de plus beau - alors même que je courais, haletant et hurlant, je pouvais l'apprécier. Et les sept derniers mois ne signifiaient rien. Et ses paroles dans la forêt ne signifiaient rien. Et peu importe s'il ne voulait pas de moi. Je ne voudrais jamais rien d'autre que lui, peu importe combien de temps j'ai vécu.
@orianaFallaci
Je vais vous montrer le vrai New York - plein d'esprit, intelligent et international - comme toute métropole. Dites-moi ceci: Où en Europe pouvez-vous trouver la vieille Hongrie, la vieille Russie, la vieille France, la vieille Italie? En Europe, vous essayez de copier l'Amérique, vous êtes presque américain. Mais ici, vous trouverez des Européens qui ont immigré il y a cent ans - et nous ne les avons pas gâtés. Oh, Gio! Vous devez voir pourquoi j'aime New York. Parce que le monde entier est à New York.
@brieLarson
Je dirais qu'il y a plus de différence entre un jeu et un film à la télévision qu'entre la télévision et les films. Mais il y a quelque chose qui est impliqué dans la répétition des choses qui nécessitent quelque chose de différent de moi pour se connecter à un script.
@chrisVance
J'avais toujours été le gars confiant à l'école. J'étais bon en mathématiques et en anglais, mais j'étais toujours timide. Je ne pouvais pas me lever et parler devant les gens. On m'a demandé de le faire quand j'avais 10 ans et j'ai éclaté en pleurant.
@saraBlakely
Je serais expulsé des bâtiments toute la journée, les gens me déchireraient ma carte de visite. C'est une entreprise humiliante à faire. Mais je savais que je pouvais vendre et je savais que je voulais vendre quelque chose que j'avais créé. J'ai coupé les pieds de ces collants et je savais que j'étais sur quelque chose. C'était ça.
@michelleRodriguez
Je suis un loup solitaire. Je me dirige seul sur la plupart des choses. J'ai beaucoup de très bons amis, mais l'idée d'être dans une relation durable? PSH, je ne pouvais pas durer plus de six mois avec quelqu'un, sans parler d'une figure paternelle pour un enfant. Je veux dire, si je pouvais donner à un enfant une figure paternelle, ce serait incroyable.
@dylanAlcott
Je suis un type de grande atmosphère, j'ai une personnalité bruyante et j'aime vraiment me lancer, mais quand vous êtes au milieu de nulle part et que vous ne pouvez même pas trouver la cour, c'est difficile.
@trinaRobbins
J'ai commencé à dessiner des bandes dessinées, et au début, j'ai été très influencé par tout le mouvement du pop art, vous savez, Batman était à la télévision et tout ce truc de la pop art? Mais alors ma prochaine influence a eu lieu en 1966, ou peut-être que c'était '65, je ne sais pas. Quelqu'un m'a montré une copie du "East Village Other", qui était un journal souterrain. Et ... il y avait des bandes dessinées! Et ce n'étaient pas des bandes dessinées de super-héros.
@rostamBatmanglij
J'aimerais faire un album avec Slack un jour. Je voudrais l'utiliser comme outil de collaboration. Je le sais parce que j'ai des amis qui travaillent dans la technologie, et je suppose que vous pouvez l'utiliser dans n'importe quel travail.
@adamDriver
Je pense constamment au rôle, et il y a une quantité infinie de questions que vous pouvez vous poser sur un personnage au point qu'il est difficile de trouver les limites de quand ne pas travailler.
@daphneAshbrook
Je serai toujours reconnaissant de ce que «Doctor Who» m'a donné. Je vais à pas mal de conventions de fans. C'est agréable de passer du temps avec des gens avec qui vous avez travaillé il y a si longtemps. Et, plus que cela, cela m'a fait conscience de l'impact que la télévision peut avoir.
@bettanyHughes
Je suis une religieuse bénédictine dans Outlook; Je divise mon temps uniformément, donc un tiers est passé dans le monde universitaire, un autre tiers sur l'écriture et le dernier troisième à la télévision et à la radio.
@rodLurie
Je vais vous dire ceci: vous pouvez regarder tous les durs masculins que vous voulez - les Ben Roethlisbergers, les Russell Crowes, les David Petraeus - mais si vous voulez regarder ce qu'un homme devrait être - persévérant, honnête, une personne qui devrait manifeste son intellect en action - vous n'avez pas besoin de chercher plus loin que Roger Ebert.
@jenniferMorrison
Je suis une blonde naturelle, mais mes cheveux ont été presque toutes les couleurs que vous pouvez imaginer. En tant qu'acteur, j'aime entrer dans mon personnage autant que possible, et souvent cela commence par la couleur de mes cheveux.
@genaRowlands
Il [John Cassavetes] était juste un acteur. Un acteur très réussi, en particulier à la télévision en direct. Il a fait beaucoup de merveilleuses performances.
@vikramSeth
Je suis en fait une personne très paresseuse. La plupart du temps, je suis heureux de m'asseoir et de regarder. Ou regarder de mauvais savons télévisés. Il est assez rare pour moi de m'inspirer, mais cela pourrait être quelque chose de petit. Une vue de la serpentine. Un arraché de musique. Ou un petit déchaînement de conversation entendu dans un bus, tel que «vous épouseras également quelqu'un de mon choix».
@fortuneFeimster
Je suis d'une petite ville de Caroline du Nord et je suis allé dans un petit collège et je ne pensais pas que quelqu'un comme moi pouvait vivre à Los Angeles en faisant de la comédie. J'ai travaillé dur, surtout à l'université, mais à cet âge, vous ne savez pas quelle est la prochaine étape.
@georgeSpringer
Je ne suis pas un grand gars de la technologie. J'aime mon intimité et être aussi normal que possible. Je ne suis pas un gars d'Internet. Je m'en fiche. J'ai fait un Facebook au lycée et je ne pouvais même pas vous en dire le mot de passe. Je ne pouvais même pas deviner le mot de passe ou l'e-mail. Je n'y suis pas allé depuis quatre ou cinq ans. Je n'aime pas être attaché à mon téléphone. C'est comme ça que je suis. Je suis un gars de la vieille école.
@janVertonghen
Je suis un grand fan de la Premier League, mais vous ne pouvez pas dire non quand un club comme Milan est venu frapper.
@marilynManson
J'avais vu les retrouvailles de Led Zeppelin et je n'ai jamais été un si grand fan de Led Zeppelin autant que les portes ou les Beatles. Je suis allé voir les retrouvailles et les regarder jouer "Stairway to Heaven", c'était très époustouflant pour une raison principalement. Je peux imaginer ces deux gars se regardant, Robert Plant et Jimmy Page. Pas pour nous comparer à Led Zeppelin, mais j'ai manqué le fait que je pouvais regarder le gars, Twiggy Ramirez, qui a écrit "The Beautiful People" et "Dope Show". Émotionnellement, il a fallu beaucoup de temps pour réparer cela.
@haroldBloom
Comment lire "Harry Potter et la pierre du sorcier"? Pourquoi, très rapidement, pour commencer, et peut-être aussi pour faire une fin. Pourquoi le lire? Vraisemblablement, si vous ne pouvez pas être persuadé de lire quoi que ce soit de mieux, Rowling devra faire.
@dzigarKongtrulRinpoche
L'humour nous permet de voir que finalement les choses n'ont pas de sens. La seule chose qui a vraiment du sens est de laisser aller tout ce que nous continuons à nous tenir. Notre ego-esprit et nos émotions sont une illusion dramatique. Bien sûr, nous pensons tous qu'ils sont réels: mon drame, votre drame, nos confrontations. Nous créons ces scénarios élaborés et réagissons ensuite à eux. Mais il n'y a rien de vraiment en dehors de notre esprit! C'est la blague cosmique de Karma. Vous pouvez rire de l'ironie de cela, ou vous pouvez vous en tenir à votre scénario. C'est ton choix.
@sarahSon
J'avais déjà entendu parler du centre de soins Evergreen. Cass et moi nous étions toujours moqués des publicités stupides qu'ils ont diffusées à la télévision, avec une femme traînée avec une permanente molle et de grands cercles peints sous ses yeux, une vodka et des sanglots incontrôlables. "Nous ne pouvons pas vous guérir à Evergreen", a déclaré la voix off très sombre. "Mais nous pouvons vous aider à vous guérir." C'était devenu notre propre blague en cours, applicable à presque tout. "Hé Cass," je dirais, "me remette ce dentifrice." "Caitlin," disait-elle, sa voix sombre et sérieuse. «Je ne peux pas vous remettre le dentifrice. Mais je peux vous aider à vous remettre le dentifrice.
@melissaJoanHart
J'avais toujours fait des trucs familiaux. Je voulais faire un film où je pouvais montrer mon côté plus sombre et mettre les gens mal à l'aise.
@vikramSeth
Je suis en fait une personne très paresseuse. La plupart du temps, je suis heureux de m'asseoir et de regarder. Ou regarder de mauvais savons télévisés. Il est assez rare pour moi de m'inspirer, mais cela pourrait être quelque chose de petit. Une vue de la serpentine. Un arraché de musique. Ou un petit déchaînement de conversation entendu dans un bus, tel que «vous épouseras également quelqu'un de mon choix».
@sarraManning
J'avais toujours pensé que ma maladresse était un mince voile déguisant le vrai moi. Le moi qui était drôle et pouvait écrire des chansons qui touchaient les gens. Le moi qui trouverait un jour un beau garçon intelligent qui me reconnaîtrait comme son âme sœur. Le moi qui était secrètement joli et élégant si seulement quelqu'un soulevait le voile et voyait. Mais je commençais à soupçonner que sous la maladresse, il y avait juste plus de maladresse et pas grand-chose d'autre. Et cela expliquerait pourquoi je me tenais dans une pièce pleine de gens et je me sentais comme la fille la plus solitaire du monde.
@ritaMaeBrown
Je commence à sentir que les véritables espèces en voie de disparition sur la planète Terre ne sont pas les baleines et les éléphants, mais ceux d'entre nous qui peuvent rire du monde et de nous-mêmes. ... Je crains le tour sec de l'esprit américain, cette concentration sur le littéral, autant que je crains notre capacité d'autodestruction. Nous sommes devenus Hagridden par des faits, obsédés par le produit au lieu du processus. Où est l'esprit énergique, la perspective Looney, la Frivolity, la légèreté des rires réconfortants? Il est devenu à la mode de savoir et démodé à ressentir, et vous ne pouvez pas vraiment rire si vous ne pouvez pas vous sentir.