Shawn Wayans
@shawnWayans
Il y avait des défis avec la production en raison des effets spéciaux. Il y a juste des choses qui, bien que écrites, les effets spéciaux ne sont tout simplement pas en mesure de faire.
À bien des égards, l'Amérique est à la réception d'un pendule qui a été balancé avec une grande force et, pendant longtemps, vers le monde. L'impact est un réveil à tous les niveaux.
48
syllabes
33
mots
2
phrases
132
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnWayans
Il y avait des défis avec la production en raison des effets spéciaux. Il y a juste des choses qui, bien que écrites, les effets spéciaux ne sont tout simplement pas en mesure de faire.
@williamWordsworth
J'ai ressenti une présence qui me dérange avec la joie des pensées élevées; Un sentiment sublime de quelque chose de bien plus profondément interfusé, dont l'habitation est la lumière des soleils qui coulent, de l'océan rond, de l'air vivant, et du ciel bleu, et dans l'esprit de l'homme.
@jeriRyan
Je m'amuse beaucoup avec les fusils, en particulier le M-16, mais mon préféré est mon petit .22. Il tient bien dans la paume de votre main. Je me limite aux blancs.
@cornelWest
J'ai eu des pannes de courant, je suis tombée, bien sûr, les menaces de mort, les gens qui se présentent, mettant des armes à feu à la tête de ma femme avec un masque, et les gens ayant tiré des armes dans l'allée, à la recherche de moi ou à l'annonce que je suis déjà mort avant des conférences et l'envoi via le journal - l'envoi à des colonnes de journaux, ils envoient ma mère et ainsi de suite. Il y a une vraie nuit à ma vocation particulière, qui est d'essayer de témoigner de l'amour et de la vérité.
@peterMorgan
Je n'avais aucune intention de fournir des réponses ou des solutions, car vous n'auriez l'air d'un imbécile, mais je voulais parler de ce que c'est que d'être dans un état où vous vous demandez. Et peut-être que j'étais aussi réceptif au fait que j'entre dans l'âge mûr et que ces pensées viennent - pour prétendre qu'ils ne viennent pas, c'est juste fou.
@lesleyManville
J'ai eu deux départs, vraiment. Le premier était d'aller à l'italia Conti Stage School, âgé de 15 ans. J'étais allé chanter, mais un jour je me suis retrouvé à faire une improvisation et à penser: «Oh mon Dieu, j'aime bien ce truc d'acteur». Le deuxième départ a été de rencontrer Mike Leigh à l'âge de 22 ans. Il m'a montré que je pouvais jouer des gens qui n'étaient pas comme moi.
@ralphFiennes
J'ai un excellent éditeur et j'apprécie, d'une manière masochiste, d'être impitoyable à propos de ma propre performance. Comment puis-je savoir, mais je pense que je suis assez bon pour dire: "Ce n'est pas bon. Ce n'est pas bon. C'est tout. C'est tout. C'est bien." Et je suis avec l'éditeur qui dit: "Non, je pense que vous vous trompez. Ce n'est pas votre meilleur." Il y a un point initial dans l'édition, si vous vous dirigez, surtout dans mon cas, où vous allez, "Aïe, aïe, aïe, je ne peux pas regarder ça." Et puis, il y a un point où vous devenez au nez dur et enlevez simplement votre névrose et dites: "Qu'est-ce qui fonctionne? C'est bon. C'est bon. Nous pouvons perdre cela et perdre cela." Vous obtenez des objectifs à ce sujet.
@harrisonFord
J'ai eu l'idée que le film serait bien mieux servi par un sosie de Rickey de branche qu'un sosie de Harrison Ford. Je ne voulais pas que le public entre dans le film en pensant qu'ils me connaissaient d'une expérience antérieure dans un film.
@evaMarieSaint
J'avais un agent une fois qui voulait que je fasse beaucoup plus de films. J'ai dit: «Je ne peux pas. Je ne peux en faire qu'un par an, si cela. J'ai des enfants, de jeunes enfants. Et il a dit: "Eh bien, je suppose que vous ne serez pas une superstar." Et j'ai dit: "Eh bien, je suppose que non."
@rickWakeman
J'avais rejoint oui en 1971. J'étais un musicien de formation classique qui avait travaillé avec de nombreux artistes en tant que musicienne de session. J'ai joué sur `` Life on Mars '' de David Bowie, `` Morning a brisé '' de Cat Stevens »et même sur certains disques de Des O'Connor, bien que je gardais ça silencieux.
@georgePelecanos
J'avais rencontré de nombreux anciens combattants blessés au Walter Reed Army Medical Center lorsque je faisais des recherches sur mon roman de 2009 «The Turnaround», et je continue d'être très intéressé par la façon dont les militaires et les femmes du retour font face à leur nouvelle vie à la maison et comment ils sont traités par l'Amérique.
@tullianTchividjian
J'ai grandi dans une maison remarquable, au milieu de sept enfants. Mes parents nous ont bien élevés. Ils nous aimaient bien. Nous avons ri dur en grandissant. Mais étant l'enfant du milieu, je ne pouvais pas comprendre où je me situais dans la maison, que j'étais le plus jeune des trois plus âgés ou le plus âgé des trois plus jeunes. Lorsque vous ne savez pas où vous vous situez à l'intérieur de la maison et que vous êtes jeune et que vous êtes désespéré de vous intégrer quelque part, j'avais pensé où je m'adapterais à l'extérieur de la maison. J'ai donc pris de mauvaises décisions sur qui j'ai traîné, j'ai abandonné le lycée, j'ai été expulsé de la maison.
@sebastianLelio
Je connaissais «transparent» et j'ai vu quelques épisodes de «Orange Is the New Black», donc je connaissais l'acteur trans dans ce casting. Bien sûr, j'ai vu «Boys Don't Cry» à l'époque. Mais le chemin qui m'a conduit à ce sujet était différent ... c'est juste ma curiosité en tant qu'être humain plus que ma conscience de toute lutte politique.
@rozSavage
J'ai appris à accepter que, dans le moment présent au moins, les choses sont exactement comme elles sont censées être, et bien que je ne puisse plus contrôler l'avenir que je ne pouvais contrôler le vent et la météo, je peux le gérer et l'influencer d'une manière positive.
@shelbySteele
J'ai grandi noir en Amérique séparée, où il était difficile de trouver une porte ouverte. Il est plus difficile maintenant pour les jeunes noirs d'en trouver un fermé.
@patBurns
J'ai été frappé avec une pieuvre à Détroit une fois. C'était la chose la plus grossière que j'ai jamais eu. Je l'ai bien compris à l'arrière du cou; Tout le jus descendait. C'était horrible.
@billyJoel
Forcé de reconnaître notre inhumaine, notre raison coexiste avec notre folie. Et bien que nous choisissions entre la réalité et la folie, c'est soit la tristesse ou l'euphorie.
@jCWatts
Je suppose que probablement dans mon temps en politique, il a continué à m'avoir affirmé que la communauté afro-américaine, bien qu'elle soit des clients les plus précieux de la télévision d'abonnement, ils sont très mal desservis par des options de programmation de télévision par câble et satellite.
@mickeyArthur
J'ai toujours dit que nous allons bien jouer et nous allons mal jouer. Et je n'ai pas de problèmes lorsque les gens critiquent tant que nous ne jouons pas bien. Cela fait partie intégrante du jeu. J'adore ça et c'est comme ça que ça devrait être.
@daveChappelle
J'ai l'angoisse dans ma vie, mais je suis comme tout le monde. Nous avons tous l'angoisse dans nos vies avec lesquelles nous ramassons et repensons, puis nous déposons et regardons d'autres choses qui nous font nous sentir bien ou qui apprécient nos vies.
@davidLange
J'avais été élevé dans la loi et j'avais ce genre d'instinct que le droit international opère et était là pour protéger les principes et ne pas être le jeu de pouvoir et de puissance - ce que je sais maintenant, bien sûr, être un non-sens absolu. Le droit international devrait être orthographié L-O-R-E.
@alexRodriguez
J'ai une grande cicatrice dans ma cuisse d'une morsure de chien par mon berger allemand. Son nom était Ripper. Il essayait de se battre avec un autre chien, et j'ai essayé de le casser, et il m'a fait assez bien.
@tullianTchividjian
J'ai grandi dans une maison remarquable, au milieu de sept enfants. Mes parents nous ont bien élevés. Ils nous aimaient bien. Nous avons ri dur en grandissant. Mais étant l'enfant du milieu, je ne pouvais pas comprendre où je me situais dans la maison, que j'étais le plus jeune des trois plus âgés ou le plus âgé des trois plus jeunes. Lorsque vous ne savez pas où vous vous situez à l'intérieur de la maison et que vous êtes jeune et que vous êtes désespéré de vous intégrer quelque part, j'avais pensé où je m'adapterais à l'extérieur de la maison. J'ai donc pris de mauvaises décisions sur qui j'ai traîné, j'ai abandonné le lycée, j'ai été expulsé de la maison.
@dawnAngelique
Je pensais que si je donnais aux gens tout mon voyage en une seule fois, cela pourrait être écrasant et facilement oublié, et je ne voulais pas faire un album où le single était si populaire que vous négligez tout le disque. Ainsi, trois parties se sentaient bien - c'est un nombre qui ne peut pas être divisé en.
@justinTimberlake
J'ai grandi au Tennessee, et si vous ne jouiez pas au football, vous étiez une poule mouillée. J'ai des insultes tout le temps parce que j'étais en musique et en art ... J'étais un paria à bien des égards ... mais tout ce que vous êtes choisi ou vous vous sentez bizarre est essentiellement ce qui va vous rendre sexy comme un adulte.
@devalPatrick
J'ai grandi du côté sud de Chicago, la plupart du temps sur le bien-être. Ma mère et ma sœur et moi vivons avec mes grands-parents et divers cousins. Nous avons partagé un immeuble de deux chambres, et nous avons dormi tous les trois dans l'une de ces chambres et avions un ensemble de lits superposés.
@toddRundgren
La plupart des gens en dehors de l'Amérique ne l'obtiendront pas. C'est le lapin de Pâques. C'est un autre mensonge et je ne comprends pas pourquoi nous avons dû inventer ce personnage.
@arundhatiRoy
J'ai grandi dans un petit village du Kerala. C'était un cauchemar pour moi. Tout ce que je voulais faire était de m'échapper, de sortir, de ne jamais avoir à épouser quelqu'un là-bas. Bien sûr, ils ne mouraient pas d'envie de m'épouser. J'étais la pire chose qu'une fille puisse être: mince, noire et intelligente.
@jonathanEvson
J'ai grandi dans la région de la baie jusqu'en 1976, puis j'ai à peu près traversé le primaire et le secondaire à Bainbridge, bien que comme quiconque grandisse sur une île, j'ai couru la première chance que j'ai eu.
@cynthiaVoigt
Je me suis habitué à être écrivain. Pour le comparer à l'enseignement - j'ai enseigné pendant vingt-cinq ans; Pendant les deux ou trois premières années, c'était grisant. Je découvrais que je pouvais faire quelque chose et le faire bien. Être utile aux gens. C'était exaltant, un peu comme les deux premières semaines d'être amoureux de quelqu'un, puis cela devient comme la troisième bouchée de pizza. La première bouchée est merveilleuse. La deuxième bouchée n'est pas décevante. Le troisième? Meh. Vous vous y habituez.