Lady Bird Johnson
@ladyBirdJohnson
L'art est la fenêtre de l'âme de l'homme. Sans lui, il ne pourrait jamais voir au-delà de son monde immédiat, et le monde ne pourrait pas non plus voir l'homme à l'intérieur.
L'art n'est pas l'émotion. L'art est le médium par lequel l'émotion s'exprime.
21
syllabes
12
mots
2
phrases
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ladyBirdJohnson
L'art est la fenêtre de l'âme de l'homme. Sans lui, il ne pourrait jamais voir au-delà de son monde immédiat, et le monde ne pourrait pas non plus voir l'homme à l'intérieur.
@pierreSoulages
Je suis contre des limitations comme la perspective. La perspective est l'illusion, c'est l'opposé de la présence, et l'art est la présence.
@jamesJacksonJarves
L'art est universel. Il unit l'humanité dans une fraternité commune. En tant que missionnaire de la civilisation, son message s'adresse à la fois au cœur et à l'esprit. Les distinctions de langue ou les lignes de démarcation disparaissent devant la puissance des vérités, qui, comme l'arc-en-ciel, charment par la beauté des teintes bigarrées, ou, combinées à la lumière, illuminent l'univers. De plus, l'art est le maillon de la chaîne des grands esprits. Par son langage, la pensée fait appel à la pensée, et la sympathie fait écho au sentiment.
@virginiaWoolf
Derrière le coton se cache un motif ; que nous – je veux dire tous les êtres humains – sommes liés à cela ; que le monde entier est une œuvre d'art ; que nous faisons partie de l'œuvre d'art. Hamlet ou un quatuor de Beethoven est la vérité sur cette vaste masse que nous appelons le monde. Mais il n'y a pas de Shakespeare, il n'y a pas de Beethoven ; certainement et catégoriquement il n'y a pas de Dieu ; nous sommes les mots; nous sommes la musique; nous sommes la chose elle-même.
@dannyCarey
Avant "AEnima", nous ne faisions que suivre notre instinct. Il y avait beaucoup de colère dans l'air et nous n'avons jamais essayé de contrôler cela. Mais tout comme nous mûrissons en tant qu'humains, avec 'AEnima', nous avons essayé d'être alimentés davantage par des idées spirituelles ou plus d'un mode conscient de viser les choses au bon endroit ou d'essayer de prendre plus de responsabilité pour notre art.
@tigerShroff
En vieillissant, j'ai réalisé que Bruce Lee était d'abord un acteur et ensuite un artiste martial. S'il n'était pas un acteur convaincant et n'avait pas eu l'émotion dans les yeux avant de donner un coup de pied ou un coup de poing, cela n'aurait pas eu autant d'impact.
@howardHodgkin
Beaucoup de gens... ont peur des images qui contiennent des émotions visibles. Ils se sentent plus calmes devant des images qui sont placides.
@judyChicago
Ah, eh bien, est-ce que je souhaite que nous vivions dans un monde où le genre ne figurait pas aussi en évidence ? Bien sûr. Est-ce que je me considère même comme une femme quand je vais faire de l'art ? Bien sûr que non.
@michaelDirda
[Kurt] Vonnegut était un écrivain dont le grand don était qu'il semblait toujours vous parler directement. Il n'écrivait pas, il ne se vantait pas, il ne faisait que vous dire, à personne d'autre, comment c'était, de quoi il s'agissait. Cette intimité le rendait aimé. On peut admirer l'art de John Updike ou Philip Roth, mais on aime Vonnegut.
@michaelDirda
[Kurt] Vonnegut était un écrivain dont le grand don était qu'il semblait toujours vous parler directement. Il n'écrivait pas, il ne se vantait pas, il ne faisait que vous dire, à personne d'autre, comment c'était, de quoi il s'agissait. Cette intimité le rendait aimé. On peut admirer l'art de John Updike ou Philip Roth, mais on aime Vonnegut.
@matthewMcconaughey
Tout artiste, le travail que vous faites, qu'il s'agisse d'une peinture ou d'une performance, vous espérez qu'il se traduise par un dénominateur commun avec les gens qu'ils voient quelque chose dans leur propre vie là-dedans. Ou ils voient quelque chose dans la vie de quelqu'un d'autre. C'est ce qui est amusant dans le partage d'art.
@rafaelSabatini
Une observation intelligente des faits de l'existence humaine révélera aux gens superficiels qui se moquent de l'utilisation de la coïncidence dans les arts de la fiction et du drame que la vie elle-même n'est guère plus qu'une série de coïncidences.
@giuseppeMazzini
L'art n'imite pas, mais interprète. Elle recherche l'idée qui sommeille dans le symbole, afin de présenter le symbole aux hommes sous une forme telle qu'ils puissent pénétrer à travers lui jusqu'à l'idée. S'il en était autrement, quelle serait l'utilité ou la valeur de l'art ?
@minJinLee
Un roman, surtout un premier roman, est... vraiment une autobiographie émotionnelle. Toutes ces émotions que je suis gêné d'avoir eu, j'ai écrit.
@wassilyKandinsky
L'art n'est pas une production vague, transitoire et isolée, mais une puissance qui doit être dirigée vers l'amélioration et le raffinement de l'âme humaine.
@bruceLee
L'art est le chemin vers l'absolu et vers l'essence de la vie humaine. Le but de l'art n'est pas la promotion unilatérale de l'esprit, de l'âme et des sens, mais l'ouverture de toutes les capacités humaines - pensée, sentiment, volonté - au rythme de vie du monde de la nature. Ainsi la voix sans voix sera-t-elle entendue et le soi sera-t-il en harmonie avec elle.
@olgaCorbut
Parce que jusqu'à seize ans, vous ressentez davantage la gymnastique. Vous pouvez montrer votre émotion, votre grâce, comme la gymnastique féminine, pas la gymnastique pour enfants. Je sens que j'ai une bonne forme et que je peux tout faire, mais ce n'est pas de la compétition pour moi.
@wSomersetMaugham
L'art, s'il doit être considéré comme l'une des grandes valeurs de la vie, doit enseigner à l'homme l'humilité, la tolérance, la sagesse et la magnanimité. La valeur de l'art n'est pas la beauté, mais l'action juste.
@aliceWalker
Chez Sarah Lawrence, j'ai réalisé que tout le monde était déjà ce qu'il allait être. Les peintres peignaient, les écrivains écrivaient, les danseurs dansaient. Et personne ne portait de maquillage. L'art était au premier plan.
@millieBright
En tant que vice-capitaine à Chelsea, j'ai appris à mieux gérer mes émotions cette saison et j'ai énormément mûri, mais une partie de cela consiste à accepter ces sentiments de déception plutôt que de les supprimer et de prétendre que tout va bien.
@diegoForlan
En tant que footballeur, j'ai toujours trouvé qu'il valait mieux ne pas être trop émotif. Mieux vaut être cool, cohérent, clinique. Célébrez les objectifs, oui, mais gardez vos sentiments pour ceux en qui vous avez le plus confiance.
@jackyIckx
Et heureusement, donc le bon vieux temps revient. L'art traditionnel de la conduite compte à nouveau, et il s'agit de bonnes tactiques, de compétences et de réflexes plutôt que d'une simple puissance.
@jorisKarlHuysmans
L'art et la prière sont les seules éjaculations décentes de l'âme.
@henryJames
L'art ne consiste pas à copier la nature.- La nature fournit la matière au moyen de laquelle doit s'exprimer une beauté encore inexprimée dans la nature.- L'artiste voit dans la nature plus qu'elle-même n'en a conscience.
@joshuaFoer
Nous sommes tous juste un paquet d'habitudes façonnées par nos souvenirs. Et dans la mesure où nous contrôlons nos vies, nous le faisons en modifiant progressivement ces habitudes, c'est-à-dire les réseaux de notre mémoire. Aucune blague durable, ni invention, ni perspicacité, ni œuvre d'art n'a jamais été produite par une mémoire externe. Pas encore, du moins.
@oscarWilde
Tout mauvais art est le résultat de bonnes intentions.
@santiagoCalatrava
Construire un pont, à mon avis, est un geste symbolique, lié aux besoins des personnes qui le traversent, et à l'idée de franchir ou de surmonter des obstacles. Un pont moderne peut aussi être une œuvre d'art. Il contribue à façonner notre vie quotidienne et devient une expérience vitale pour toutes les personnes qui l'utilisent.
@rafalBlecharacz
En tant que pianiste, notre rôle particulier est d'entrer dans une pièce et sa logique et de créer une interprétation particulière à partir de notre compréhension. La chose la plus importante pour l'interprète est, après tout, de créer une atmosphère particulière - nous entrons dans les sentiments et les émotions du compositeur et les recréons fraîchement pour un public donné.
@ralphWaldoEmerson
L'art est le besoin de créer; mais dans son essence, immense et universelle, elle est impatiente de travailler avec des mains boiteuses ou liées, et de faire des estropiés et des monstres, tels que sont tous les tableaux et toutes les statues. Rien de moins que la création de l'homme et de la nature n'est sa fin.
@alisonMosshart
Tout mon art est de la taille d'une valise. Je peins toujours dans des médiums qui sèchent assez rapidement parce que je dois les jeter dans ma valise et y aller. Et j'ai tellement de choses à cause de cela, parce que c'est ce que j'ai toujours fait pour passer le temps, et j'aime ça.