Anton Tchekhov
@antonTchekhov
Un homme bon a honte même devant un chien.
Conscience, coffre de médecine morale de l'homme.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
39
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonTchekhov
Un homme bon a honte même devant un chien.
@menachemCommence
La paix est la beauté de la vie. C'est le soleil. C'est le sourire d'un enfant, l'amour d'une mère, la joie d'un père, l'unité d'une famille. C'est l'avancement de l'homme, la victoire d'une cause juste, le triomphe de la vérité.
@johnQuincyAdams
Notre mode de vie politique est par les lois de la nature et du Dieu de la nature, et présuppose bien sûr l'existence de Dieu, le souverain moral de l'univers, et une règle du bien et du mal, de juste et injuste, liant l'homme, précédant Toutes les institutions de la société humaine et du gouvernement.
@grahamHancock
Notre société valorise la conscience alerte, résolvant des problèmes, et elle dévalue tous les autres états de conscience. Tout type de conscience qui n'est pas lié à la production ou à la consommation de biens matériels est stigmatisé dans notre société aujourd'hui. Bien sûr, nous acceptons l'ivresse. Nous permettons aux gens un bref répit de la mouture matérielle. Une société qui souscrit à ce modèle est une société qui va condamner les états de conscience qui n'ont rien à voir avec la mentalité de résolution de problèmes d'alerte.
@stephenCharnock
Aucun homme n'est un incroyant, mais parce qu'il le sera; Et chaque homme n'est pas un incroyant, parce que la grâce de Dieu conquiert certains, change leurs volontés et les lie au Christ.
@henryRollins
Des gens comme Jefferson, Lincoln, Susan B. Anthony et M. L. K. sont plus grands que la vie pour moi. Je me retrouve à regarder les photographies de Lincoln presque incrédule qu'il était un homme qui a marché sur la terre et pas seulement la création d'un écrivain de fiction.
@violaDavis
Les gens oublient souvent notre contribution émotionnelle aux relations et au mariage et cela pourrait être un commentaire complètement sexiste, mais, ce que j'ai essayé de ne pas faire [dans les «clôtures»], c'est que j'ai essayé de mettre ce monologue dans le cadre de mon flux de conscience.
@rjMitte
Les gens appelaient les Jeux paralympiques les «Jeux olympiques spéciaux». Ces hommes et ces femmes sont des athlètes. Ce sont des guerriers. Ce sont des gens qui ne sont pas confinés par ce qui leur a été donné. C'est incroyable de voir où et jusqu'où, le corps humain peut vraiment aller.
@alcuin
La liberté de l'homme, c'est l'innocence.
@mabelRobinson
Encore et encore les femmes et les hommes ... Venez à moi en disant: Je n'en sais pas assez pour écrire un livre pour les adultes, et j'ai donc voulu essayer un livre pour les enfants. Et je leur dis que lorsqu'ils ont suffisamment appris pour écrire pour un adulte, peut-être qu'un enfant les écoutera.
@khaledHosseini
Les gens parlent d'apathie, en particulier dans les pays développés. Nous sommes en quelque sorte bercés dans ces vies tranquilles, et nous poursuivons notre propre truc et il y a tellement de souffrances à l'échelle de masse dans le monde entier que vous devenez un peu fataliste. Vous pourriez penser que la souffrance est inévitable, vous perdez en quelque sorte votre sentiment d'urgence morale. Mais il y a toujours quelque chose que vous pouvez faire pour quelqu'un dans le monde.
@francisWilliamAston
Personnellement, je pense qu'il ne fait aucun doute que l'énergie subatomique est disponible tout autour de nous, et que l'homme un jour libérera et contrôlera sa puissance presque infinie. Nous ne pouvons pas l'empêcher de le faire et ne pouvons qu'espérer qu'il ne l'utilisera pas exclusivement en faisant exploser son voisin. (1936)
@joePanttoliano
Le plus grand homme leader, à mon avis, sera toujours Cary Grant.
@dTMax
Les gens invoquent toujours la psychologie évolutive pour tout. "Pourquoi les hommes traînent-ils pour demander aux femmes de sortir? Oh, d'améliorer leur succès reproducteur", chaque putain de chose - religion, art - tout peut être expliqué par la psychologie évolutive. Mais dans nos cœurs, nous savons que la psychologie évolutive n'est qu'une sorte de exacte, car elle ne capture vraiment pas ce qui est le plus intéressant dans nos vies.
@tipperGore
Les gens de toutes les persuasions politiques - conservateurs, modérés et libéraux - doivent se consacrer à nouveau à la préservation des fondements moraux de notre société.
@garthBrooks
Papa aimait maman, maman aimait les hommes, maman dans le cimetière, Papa dans le stylo.
@samuelJohnson
Rien ne se concentre autant que la prise de conscience que l'on va être pendu le matin!
@ralphWaldoEmerson
Nos jeunes sont malades avec les problèmes théologiques du péché d'origine, de l'origine du mal, de la prédestination, etc. Ceux-ci n'ont jamais présenté une difficulté pratique à aucun homme, ne s'assombrissait pas sur la route d'un homme, qui n'a pas fait tout son possible pour les chercher. Ce sont les oreillons de l'âme, la rougeole, la coqueluche, et ceux qui ne les ont pas attrapés ne peuvent pas décrire leur santé ou prescrire un remède. Un esprit simple ne connaîtra pas ces ennemis.
@ernestRenan
Les vrais hommes de progrès sont ceux qui ont pour point de départ un respect profond du passé.
@saintJeanDeLaCroix
Si un homme veut être sûr de son chemin, qu'il ferme les yeux et marche dans l'obscurité.
@josephExcessivement
Les gens qui créent des choses de nos jours peuvent s'attendre à être poursuivis par des personnes hautement moralistes qui sont incapables de créer quoi que ce soit. Il n'y a aucun moyen de mesurer l'effet effrayant sur l'innovation qui résulte des menaces de fiscalité, de réglementation et de poursuites contre tout ce qui réussit. Nous ne saurons jamais combien d'idées que notre gouvernement a abandonnées dans le nom de nous protéger.
@pef
Mardi : Un homme qui a épousé une flamme devient son mardi.
@markusZusak
Les gens détestent la boxe, et je suis d'accord, mais j'admire les hommes et les femmes qui peuvent se tenir dans un ring comme ça, nulle part à cacher. Je ne suis allé que quelques matchs de boxe, et ils sont différents de tout autre événement. Je ne suis pas là pour voir du sang; Je suis là pour le cœur de quelqu'un qui puisse se lever et continuer. Et pour le respect qui est souvent là à la fin.
@marshallMcluhan
Les gens espèrent que s'ils crient assez fort sur les «valeurs», les autres les confondent avec des âmes sérieuses et sensibles qui ont des perceptions plus élevées et plus nobles que les gens ordinaires. Sinon, pourquoi crieraient-ils? L'amertume morale est une technique de base pour dresser l'idiot avec dignité.
@anneLamott
Une partie de moi aime et respecte les hommes si désespérément, et une partie de moi pense qu'ils sont si gênants incompétents dans la vie et dans l'amour. Vous devez leur enseigner les bases de la littératie émotionnelle. Vous devez leur apprendre à être là pour vous, et une partie de moi se sent tendre envers eux et douce, et une partie de moi a tellement peur d'eux, peur de toute violation.
@franklinGraham
Notre pays a un problème de péché, et je crois que si ces politiciens à Washington reconnaissaient l'échec moral de tant de leurs politiques que nous pourrions peut-être le réparer.
@deeHock
Les gens ne sont pas des «choses» à manipuler, étiquetées, encadrées, achetées et vendues. Par-dessus tout, ce ne sont pas des «ressources humaines». Ce sont des êtres humains entiers, contenant l'ensemble de l'univers en évolution, illimités jusqu'à ce que nous commencions à les limiter. Nous devons examiner le concept de diriger et de suivre avec de nouveaux yeux. Nous devons examiner le concept de supérieur et subordonné avec un scepticisme croissant. Nous devons examiner le concept de gestion et de travail avec de nouvelles croyances. Et nous devons examiner la nature des organisations qui exigent de telles distinctions avec une conscience entièrement différente.
@rebeccaTraiter
De nombreuses femmes célibataires au XIXe siècle ont écrit sur leur désir d'échapper au mariage. Le mariage était effrayant à bien des égards. Cela impliquait souvent d'avoir beaucoup d'enfants, de perdre votre autonomie, d'être en service à un mari et des enfants qui sont souvent nés à un rythme incessant sans le bénéfice de la médecine moderne.
@nancyReagan
Les gens ne comprennent pas que tous les présidents, à la minute où ils deviennent présidents, frappent à la porte. Et il y a un homme qui dit: «Parlons de vos funérailles». À l'époque, je pensais, Dieu, c'est une chose terrible. Plus tard, j'ai pensé que c'était assez sage.
@jacquesMailhot
Libéral avancé. Homme politique qui n'est plus tout jeune.