Alfred Korzybski
@alfredKorzybski
Je veux dire clairement que les mots ne sont pas les choses dont on parle et qu'il n'y a pas un objet dans l'isolement absolu.
Ça me fait peur de dire mon esprit, ça peut sembler auto-absorbé, je ne dis pas la moitié de ce que je pense, je me demande ce que je pense
41
syllabes
30
mots
1
phrase
102
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredKorzybski
Je veux dire clairement que les mots ne sont pas les choses dont on parle et qu'il n'y a pas un objet dans l'isolement absolu.
@bJPalmer
La médecine est une question de maladie et de ce qui fait mourir les gens. La chiropratique est une question de vie et de ce qui fait vivre les gens.
@alexandreDumas
Mais ce n'est pas le nom d'un homme, c'est le nom d'une montagne! (...) "C'est mon nom", a dit Athos calmement. "Mais tu as dit que ton nom était d'Artagnan." "JE?" "Oui toi." "C'est-à-dire, quelqu'un m'a dit:" Tu es M. D'Artagnan? " J'ai répondu: "Vous pensez que oui?" Mes gardes ont crié qu'ils en étaient sûrs. Je ne voulais pas les vexer. De plus, je pourrais me tromper.
@alanDershowitz
La même indépendance qui m'a causé des ennuis au lycée m'a fait louer à l'université.
@abbieHoffman
Dans cet état, creusez-le, vous obtenez vingt ans à vendre de drogue à un mineur. Vous n'en obtenez que cinq à dix pour homicide involontaire coupable. Donc, le fait est que si vous vendez à un enfant et que les flics viennent, tirez sur le gamin très rapidement!
@alvaQuelqueChose
Si vous laissez d'autres personnes faire une partie du travail que nous nous demandons de faire, si vous permettez le fait que nous dépendons nous-mêmes et distribués sur et d'une manière constituée du monde et des processus qui nous entourent, nous pouvons expliquer Certaines questions que nous ne pouvons autrement pas expliquer et en outre, nous découvrons que nous ne sommes pas des étrangers dans un monde étrange.
@annCurry
En fin de compte, je veux pouvoir dire: «Ma vie était ce que je l'ai fait.
@amyPoehler
J'ai déménagé à Chicago au début des années 1990 et j'ai étudié l'improvisation là-bas. J'ai appris certaines règles que j'essaie d'appliquer encore aujourd'hui: écoutez. Dis oui. Vivre l'instant présent. Assurez-vous de jouer avec des gens qui ont le dos. Faites de grands choix tôt et souvent. Ne commencez pas une scène où deux personnes parlent de sauter d'un avion. Commencez la scène après avoir déjà sauté. Si vous avez peur, regardez dans les yeux de votre partenaire - vous vous sentirez mieux.
@alexandreAja
Lorsque vous faites un film slasher, vous vous retrouvez à répéter le même genre de scène, alors cela ne devient pas très difficile et pas très intéressant.
@abigailJohnson
Parfois, vous pouvez progressivement améliorer les choses. Mais parfois, ils ne fonctionnent pas, et vous devez juste dire: broyons ce bébé.
@ardalOhanlon
Je pense que ma première petite amie et moi nous sommes parlé à peine dans l'année où nous sortons. En fait, nous ne nous parlions même jamais pour le casser formellement. Pour tout ce que je sais, elle pense toujours que nous sommes ensemble. Peut-être que dans un univers parallèle, nous sommes très heureux.
@aeschyle
Il y a un moment où la peur est bonne et devrait rester assise en tant que gardien du cœur.
@billPlympton
Le fait étonnant qu'une personne peut faire son propre film - je pense que l'animation est quelque peu unique à cet égard. Je n'ai pas besoin de traiter avec les avocats. Je n'ai pas besoin de traiter avec les sociétés. Je n'ai pas besoin de traiter avec des cadres ou des agents ou tout cela. Je peux juste m'asseoir à la maison et faire un long métrage. C'est une expérience merveilleuse. Chaque film que je fais devient plus populaire, plus de presse et gagne plus d'argent. C'est donc incroyable que j'ai survécu et que j'ai en fait prospéré en faisant ce genre de cinéaste local et industriel.
@ankitTiwari
Je viens de l'U.P., donc je peux dire que j'ai des connaissances sur la nourriture et les saveurs.
@aristote
C'est en effet leur caractère qui fait des gens qu'ils sont. Mais c'est en raison de leurs actions qu'ils sont heureux ou inversés.
@albertBrooks
Je ne vois pas beaucoup d'explosions ou de collisions à dix voitures au cours de ma vie, donc je ne les mets pas dans mes films. J'adorerais vivre dans une société où «mon dîner avec Andre» a fait 100 000 000 $. Ensuite, je serais dans le courant dominant. Je pourrais faire ce genre de choses plus facilement que je ne pouvais faire des «boulettes de viande».
@alanLightman
J'adore le fait que les éditeurs publient toujours du matériel non rentable. C'est un défi pour les pouvoirs en place. Cela dit qu'il y a une vraie littérature dans ce pays et nous continuerons de le publier.
@alexOxladeChamberlain
Si je n'avais pas voulu devenir footballeur, papa ne m'aurait pas fait le faire.
@aleksandarHemon
Parfois, je n'écris pas du tout. Quelqu'un m'a demandé une fois: "Que faites-vous lorsque vous n'écrivez pas?" Et j'ai dit: "Je suis inactif."
@abulAlaDernier
L'islam est une foi révolutionnaire qui vient de détruire tout gouvernement fait par l'homme. L'islam ne cherche pas une nation en meilleur état qu'une autre nation. L'Islam ne se soucie pas de la terre ou de la propriétaire de la terre. Le but de l'islam est de gouverner le monde entier et de soumettre toute l'humanité à la foi de l'islam. Toute nation ou pouvoir de ce monde qui essaie de gêner cet objectif, l'islam se battra et détruira.
@ashaBhosle
Prendre des risques. Ne jamais dire mourir. ça a marché pour moi.
@antoineGriezmann
Je veux des titres: c'est ce que je veux et ce qui me manque. Je donne tout pour ça.
@brianDarcyJames
J'ai toujours voulu donner un coup de feu à «Hamlet». C'est le grand, tu sais. Je n'ai pas fait de shakespeare professionnellement, donc je pense que ce serait terrifiant.
@bhumiPednekar
J'adore être tellement un acteur parce que, en tant que personne, je serais conscient des boutons et du poids parce que j'aime la vanité, et je le reconnais. Je suis comme ça depuis que je suis enfant, mais en ce qui concerne mes personnages, ce sont des femmes si confiantes que j'aime célébrer mes défauts à l'écran.
@aerinLauder
Quand les enfants sont petits, ils ont vraiment besoin de vous d'une manière. Quand ils sont plus gros, ils ont besoin de vous en tant qu'ami. Et équilibrer la maternité et la carrière fait de vous à la fois une meilleure mère et une meilleure femme d'affaires.
@bBKing
Parfois, les propriétaires des petits joints de Juke m'ont donné quelques dollars. J'ai adoré ça. J'y retournerais samedi prochain.
@alwinNikolais
La danse de base - et je devrais qualifier le mot de base - concerne principalement le mouvement. Donc, immédiatement, vous le direz, mais le basketteur est préoccupé par le mouvement. C'est ainsi - mais il ne s'en préoccupe principalement. Son action est un moyen vers une fin au-delà du mouvement. Dans la danse de base, la motion est sa propre fin - c'est-à-dire qu'elle ne concerne rien au-delà de lui-même.
@alanWatts
L'anxiété est la peur que l'un d'une paire d'opposés puisse annuler l'autre. Pour toujours.
@amityShlaes
L'économie fait partie de notre vie. Nous essayons de les traiter séparément, comme il y a l'économie et voici l'histoire. Econ affecte l'histoire et l'histoire ne fait souvent pas les choses si elle ne respecte pas Econ.
@alisonLohman
Je veux dire, j'aime me considérer comme étant fort et indépendant, mais je n'étais certainement pas comme ça à 14 ans.