Barry Barish
@barryBarish
J'ai des sentiments quelque peu ambivalents à propos de la reconnaissance des individus alors que tant de cela était un effort d'équipe.
Je pense que les gens qui veulent vraiment faire quelque chose le font. Peu importe ce que. Et ils ne quitteront pas tant qu'ils ne le font pas.
43
syllabes
28
mots
3
phrases
113
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barryBarish
J'ai des sentiments quelque peu ambivalents à propos de la reconnaissance des individus alors que tant de cela était un effort d'équipe.
@rubenIsaacAlbarranOrtega
Il se trouve que certaines chansons font partie de la culture, et la culture est une forme de préservation des modèles. Oui, nous sommes mexicains et nous sommes fiers de l'être, mais nous sommes aussi humains. Mais comme toutes les cultures, il y a des éléments rétrogrades et des éléments évolutifs. Je pense que nous allons choisir de nous diriger vers les évolutifs et de laisser les autres derrière les autres.
@omarion
Au fil des ans, avec moi, en tant qu'artiste et en tant que personne, j'ai vraiment appris à garder les choses en perspective.
@bksIyengar
Je pense que beaucoup de mes étudiants ont suivi les conseils que j'ai donnés il y a des années, pour donner plus que vous ne prenez.
@stevenKnight
Il y a tellement de règles sur la façon dont vous réalisez un film et tant de conventions que vous pouvez et ne pouvez pas faire. Je pense que les gens ont oublié que ce ne sont que des règles qui ont été inventées pour plus de commodité - il est parfois plus pratique de ne pas obéir aux règles.
@mikeKrieger
Avec 100 millions de personnes, quelqu'un utilise votre produit d'une manière intéressante. Si vous le changez ... vous allez casser certains cas d'utilisation.
@robertRedford
Ce qui compte vraiment, c'est le travail. Et ce qui compte pour moi, c'est de faire le travail. Je ne regarde pas le back-end: "Qu'est-ce que je vais en sortir? Qu'est-ce qui va être la récompense?" Je regarde juste le travail, le plaisir de pouvoir faire le travail. Et c'est ce que le plaisir est: grimper sur la montagne est le plaisir, pas debout au sommet. Il n'y a nulle part où aller. Mais grimper, cette lutte, c'est pour moi où se trouve le plaisir. C'est pour moi le frisson. Mais une fois que c'est fini, c'est un peu. Je ne regarde pas trop au-delà.
@paulWatson
Peu importe ce qui est vrai; Il importe seulement ce que les gens croient que c'est vrai ... vous êtes ce que les médias vous définissent. [Greenpeace] est devenu un mythe et une machine générateurs de mythes.
@robinSBaker
La passion et l'excitation que je reçois de la vie, lorsqu'elle est immergée dans l'étude de quelque chose de bizarre ou non conventionnel, est incroyable. J'ai l'impression d'avoir trouvé un nouveau jouet avec qui jouer.
@miriamShor
Cela me fait vraiment chier lorsque les gens regardent des femmes plus âgées et qui ne sont pas dans une relation comme une manière ou d'une autre ou de quelque chose, car elles ne regardent certainement pas les hommes de cette façon.
@shaunaNiequist
Je crois que la souffrance fait partie du récit, et que rien de vraiment bon ne se construit quand tout est facile. Je crois que la perte, le vide et la confusion cèdent souvent la place à une nouvelle plénitude et à la sagesse.
@taylorNegron
Lorsque la Bible a été publiée pour la première fois, les bains pour la première fois étaient obligatoires, personne ne pouvait lire, et seuls les gens de l'église pouvaient écrire.
@keithEllison
Nous avons fait remporter Jesse Ventura au Minnesota, personne ne pensait qu'il allait gagner. Je vous le dis, des choses étrangères se sont produites.
@phillipSchofield
Je déteste absolument vieillir et ce n'est pas à cause de la façon dont cela vous fait paraître. C'est parce que j'ai ce sens de tant de choses à faire et à voir. C'est ma peur de manquer le futur qui m'atteint vraiment.
@syd
Je pense que je me vois différemment que la plupart des gens me voient.
@johnEdgarWideman
Je pense que j'étais un peu mélancolique quand j'étais enfant. J'ai passé beaucoup de temps dans ma propre tête, beaucoup de temps à regarder dans l'espace se demandant que l'enfer se passait.
@amandaScull
Quand je suis venu aux États-Unis pour la première fois, je ne pensais pas que c'était ma maison. C'est là que j'étudiais, puis ma maison me rejetait maintenant.
@ralphWaldoEmerson
Que la cravate ne soit pas mercenaire, bien que le service soit mesuré en argent. Rendez-vous nécessaire à quelqu'un. Ne rendez la vie difficile à aucun.
@evaHerzigova
Je mets mon argent à la banque: je dois penser à la vie après la modélisation, quand je ne suis plus célèbre.
@jodiPicoult
Je me demande si, en vieillissant, vous arrêtez de manquer des gens si férocement. Peut-être que grandir est simplement de se concentrer sur ce que vous avez, au lieu de ce que vous n'avez pas.
@jillSoloway
Je pense qu'en raison d'Internet, nous ne regardons pas les canaux très étroits de distribution qu'il y avait.
@joshBarro
Je pense que [Donald] Trump va essayer d'être assez discret, mais le problème est que je ne pense pas qu'il va très bien avec [Hillary] Clinton l'attaquant sans relâche pendant 90 minutes.
@theRocketSummer
Je ne me considère pas comme une sorte de célébrité, mais nous, les gens, sommes appelés à faire ces choses et j'ai juste de la chance d'avoir un microphone et que je peux parfois atteindre plus de gens.
@louisDeMontfort
Comme dans la vie naturelle, un enfant doit avoir un père et une mère, donc dans la vie surnaturelle de la grâce, un véritable enfant de l'Église doit avoir Dieu pour son père et Marie pour sa mère. S'il se targue d'avoir Dieu pour son père mais ne donne pas à Marie l'affection tendre d'un vrai enfant, il est un imposteur et son père est le diable.
@laurieHernandez
Je prends certainement cela comme une très grande responsabilité sur mes épaules pour m'assurer que je motive ma génération et les gens autour de moi et, espérons-le, inspirer les gens à essayer quelque chose de nouveau.
@oscarRobertson
J'ai joué dans une équipe de lycée entièrement noir et nous ne voulions pas que des gens disent que nous étions des clowns.
@martinFowler
Lorsque vous vous asseyez réellement pour écrire du code, vous apprenez des choses que vous n'avez pas obtenues en pensant à eux en termes de modélisation ... il y a un processus de rétroaction là-bas que vous ne pouvez vraiment que de l'exécution de certaines choses et de voir ce qui fonctionne
@oliverSacks
Je pense qu'il existe des dizaines ou des centaines de formes de créativité différentes. La réflexion sur la science et les problèmes mathématiques pendant des années est différente de l'amélioration du jazz. Quelque chose qui me semble remarquable est à quel point le processus créatif est inconscient. Vous rencontrez un problème, mais vous ne pouvez pas le résoudre.
@maraWilson
Je considère ma relation avec agir à Hollywood comme une sorte de rupture mutuelle. À travers la puberté, Hollywood ne voulait plus vraiment de moi, et je me disais: "Ouais, je ne veux pas vraiment toi non plus."
@seanPenn
Je pense que les gens aiment les Sterns Howard, les Bill O'Reillys et, dans une moindre mesure, les channeuses du monde apportent une horrible contribution.