Rhea Ripley
@rheaRipley
Ayant grandi en Australie-Méridionale, vous n'avez pas vraiment entendu parler de la lutte. C'était surtout le week-end aux heures stupides du matin quand je faisais du sport.
J'adore la boxe. Je suis amoureux du sport.
12
syllabes
8
mots
2
phrases
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rheaRipley
Ayant grandi en Australie-Méridionale, vous n'avez pas vraiment entendu parler de la lutte. C'était surtout le week-end aux heures stupides du matin quand je faisais du sport.
@seraFerrell
J'adore regarder les gens être totalement engagés d'une manière très réelle vers des situations stupides. Je trouve que ce n'est pas tant essayer d'être drôle, il essaie d'être réel dans un contexte foiré. C'est de la comédie pour moi.
@mattSerra
Tout le monde le voit et pense que c'est tellement excitant. Ils ne réalisent pas que c'est un sport professionnel. Tout le monde veut être un combattant ultime jusqu'à ce qu'il soit touché.
@vinceWilfork
J'adore m'amuser. Je fais mes propres magasins. Je fais mon propre travail. J'aime jardiner. J'aime pecher. J'aime le golf. Je suis un homme de plein air. J'aime cuisiner. Mais quand je frappe le stade de football, je clique sur le commutateur, car je sais que je suis là pour un emploi. J'obtiens un état d'esprit entièrement différent lorsque j'entre dans le stade. Mais une fois que je suis parti, je suis de retour pour être père, mari, ami.
@rochelleHumes
J'adore les robes en tricot! Vous êtes instantanément assemblé et ils sont super flatteurs.
@williamFaulkner
... Je penserais à la façon dont les mots montent droit dans une ligne mince, rapide et inoffensive, et à quel point le faire se déroule terriblement sur la terre, s'y accrochant, de sorte qu'au bout d'un moment, les deux lignes sont trop éloignées pour que la même personne puisse à cheval de l'un à l'autre; et que le péché, l'amour et la peur ne sont que des sons que les gens qui n'ont jamais péché, ni aimé, ni craint ont pour ce qu'ils n'ont jamais eu et ne peuvent pas avoir jusqu'à ce qu'ils oublient les mots.
@tomGlavine
Je ne suis pas défini par le baseball. J'adorerais que le Hall of Fame se produise, mais si ce n'est pas le cas, ma vie ne changera pas. Je vais toujours entraîner les matchs de mon garçon.
@leMiz
Je ne voulais pas être le joueur de 40 ans toujours sur MTV à faire du «monde réel». J'ai adoré le spectacle. J'ai adoré les gens dessus, mais j'avais un ensemble différent d'objectifs.
@suffjanStevens
Tout le temps que nous avons passé au lit, à compter des kilomètres avant de nous dire, tomber amoureux et s'effondrer, les choses se termineront avant d'avoir commencé.
@theoJames
Pour moi, la différence entre New York et Londres est que les choses sont ennuyeuses et étouffées à Londres. Mais même le SH-Tty Diner et les bars ici sont un peu excitants pour moi. Le centre-ville est funky, West Village est magnifique avec les rues pavées, mais j'adore aller en ville parce que vous vous allez, "F-CK, je suis à New York!" Vous voyez tous les gratte-ciel.
@nazriyaNazim
Fahadh m'a laissé pour décider si je veux continuer à agir après notre mariage. Nos parents étaient ceux qui ont suggéré ce match. Ils voulaient que nous décidions de procéder ou non. Nous avons commencé à parler et sommes tombés amoureux.
@tommyFleetwood
Le golf a été le sport de l'élite sociale, avec des avocats et des médecins. Mais je n'ai jamais été gêné par les looks qui m'ont été donnés par d'autres. J'ai parfois été regardé avec condescendance et cela arrive encore maintenant, mais je sais comment y faire face - je sais dont les opinions comptent.
@lailaAli
J'aime toujours regarder la compétition et l'athlétisme. Le simple fait de voir la personne moyenne affronter les gladiateurs est toujours quelque chose que j'aime. Je ne suis pas vraiment un grand fan de sport, mais j'aime le spectacle.
@yannMartel
Si vous tombez sur la crédibilité, pourquoi vivez-vous? L'amour est difficile à croire, demandez à n'importe quel amoureux. La vie est difficile à croire, demandez à tout scientifique. Dieu est difficile à croire, demandez à tout croyant. Quel est votre problème avec difficile à croire?
@patrickKane
C'est formidable de pouvoir continuer ma carrière à Chicago. Jouer avec la meilleure organisation du sport et les meilleurs fans du jeu est une bénédiction.
@rodneyDangerfield
Après avoir divorcé, je me suis dit que je ne me remarierais plus jamais. C'était en ciment. J'ai traversé vingt-cinq années vraiment difficiles, mais cela s'est reproduit. Je suis tombé amoureux. Je lui ai dit, bébé, je ne veux pas d'accord prénuptial. Ça y est. Tout le monde m'a dit que j'étais fou. Eh bien, ma nouvelle femme et moi sommes mariés depuis six ans et nous nous entendons très bien. Vous pouvez faire fonctionner n'importe quoi si vous êtes tous les deux donneurs.
@jonathanSafranFoer
... accepter le compromis de la façon dont nous avons été, de la façon dont nous sommes et de la façon dont nous serons probablement... puissions-nous vivre ensemble dans un amour inébranlable et en bonne santé, amen.
@christopherHitchens
Pour beaucoup de gens, leur premier amour est ce dont ils se souviendront toujours. Pour moi, cela a toujours été la première haine, et je pense que la haine, bien que cela offre souvent une énergie plutôt junky, est un moyen formidable de vous sortir du lit le matin et de vous garder en marche.
@katherineDunn
Une salle de boxe est un endroit où les hommes sont autorisés à être gentils les uns avec les autres.
@sarahMclachlan
Une grande partie de mon amour et de ma passion pour faire de la musique est de la jouer en direct.
@noahCentineo
Le lycée est cool, en particulier cette mentalité de premier plan. C'est ce que les captures «Sierra Burgess» sont, comme, son premier moment d'amour. C'est ce que j'aime. J'aime cette innocence.
@loganPaul
La boxe m'a définitivement permis de me concentrer sur autre chose que la simple création de contenu qui, je pense, peut être historiquement toxique.
@maryBakerEddy
Dieu vous donne ses idées spirituelles, et à son tour, ils vous donnent des fournitures quotidiennes. Ne demandez jamais demain: il suffit que l'amour divin soit une aide omniprésente; Et si vous attendez, ne doutant jamais, vous aurez tout ce dont vous avez besoin à chaque instant.
@rogerClemens
Encore une fois, comme je l'ai dit, je suis sorti jouer au baseball parce que j'adore y jouer. Je l'ai bien fait. Je l'ai fait de la bonne manière. J'ai travaillé dur pour le faire.
@tomEllis
"Rush" a été une expérience intéressante pour moi parce que j'ai adoré cette émission, et j'ai adoré jouer ce rôle, et la plupart des gens à qui j'ai parlé qui l'ont regardé l'ont vraiment appréciée.
@rogerClemens
Encore une fois, comme je l'ai dit, je suis sorti jouer au baseball parce que j'adore y jouer. Je l'ai bien fait. Je l'ai fait de la bonne manière. J'ai travaillé dur pour le faire.
@paulFTompkins
J'adore la mauvaise comédie plus que j'aime la bonne comédie, donc j'aime les micros ouverts. Ou j'avais l'habitude. Mais la chose qui me ravit plus que toute autre chose dans un artiste de Mic Open, c'est quand la bande dessinée a une blague qui nécessite une sorte d'accessoire. Mais un seul. L'hélice est toujours produite très maladroitement, et elle ne paie jamais, jamais. L'embarras qui en résulte est savoureux et délicieux.
@sanyaMalhotra
J'adore porter des marques et tout sauf Sarojini Nagar est dans une autre ligue. J'allais là-bas chaque semaine, à bien, négocier et bourrer mon sac.
@mcLars
J'adore écrire des trucs littéraires. Mon écrivain préféré est définitivement Edgar Allan Poe - si imaginatif et prolifique. Mon deuxième écrivain préféré devrait être Shakespeare - j'aime les émotions et les vérités humaines sur lesquelles il aborde si magnifiquement.
@katieAselton
J'adore le système de studio. J'adore ce système de studio et tout leur argent. Ils sont super; Je pense qu'ils sont fabuleux. Vous savez, ce que c'est en ce moment, c'est que j'ai l'impression d'apprendre toujours en tant que cinéaste, je commence toujours.