Petra Kvitova
@petraKvitova
Le tennis des femmes est très ouvert. Vous ne savez vraiment jamais qui sera là.
Au moment où j'étais un lycéen, je savais que je voulais déménager dans la Silicon Valley et en savoir plus sur les ordinateurs et Internet. Je suis juste tombé amoureux de la technologie et du potentiel de tout ce qu'Internet avait à offrir.
71
syllabes
43
mots
2
phrases
188
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@petraKvitova
Le tennis des femmes est très ouvert. Vous ne savez vraiment jamais qui sera là.
@timRoth
J'ai un mauvais moment entre les emplois parce que je suis toujours convaincu que je ne travaillerai plus jamais. Je pense que c'est peut-être une chose anglaise, cette peur du chômage.
@bryanBrown
Je voulais être acteur, et quand ce jour s'est produit, c'était un peu comme la fin. Maintenant, laissez-moi me prendre.
@martinLutherKingIii
Mon père n'était pas un grand homme, mais il m'a toujours fait sentir qu'il était un géant. Je n'ai jamais eu peur quand j'étais avec lui.
@ericKripke
Dans la télévision et les films, vous vous tuez en passant tout ce temps pour réfléchir au symbolisme ou si ce cerf qui traverse le chemin de votre héros transmet en quelque sorte ce qui se passe dans la tête de votre héros? Quand souvent, vous voulez juste entendre ce qu'il pense.
@jenniferSky
Jamais je ne m'étais pas venu à l'esprit que les choses qui m'étaient arrivées ... pourraient être une sorte de traumatisme.
@williamMonahan
Je suis entré dans la mise en scène après avoir observé et appris des meilleurs. Il y avait un certain niveau de procédure. J'ai trouvé que j'y étais égal. J'ai vraiment aimé diriger, je l'ai beaucoup aimé. C'est très satisfaisant de voir que vous pouvez le faire. L'art prend soin de lui-même.
@johnBurnside
Mon père était l'un de ces hommes qui s'asseyent dans une pièce et vous pouvez le sentir: le mijotage, le sens d'une force imprévisible qui pourrait, à tout moment, se détacher et faire quelque chose de terrible. [Burnside, p. 27]
@drake
Moment que j'arrête de m'amuser avec, je serai fini avec ça.
@rosaParks
Aussi loin que je me souvienne, je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans notre mode de vie quand les gens pouvaient être maltraités à cause de la couleur de leur peau.
@taylorSwift
Certaines combinaisons de personnes sont toxiques, vous savez? Vous devez trouver le bon qui ne va pas simplement exploser en cendres ardents et en destruction.
@gordDownie
Vous savez, j'ai été frappé avec une botte Greb au visage et j'ai été craché. Et mes enfants s'allument quand ils entendent ces histoires. Cela leur enlève vraiment leurs problèmes.
@leeEvans
Je ne voudrais pas dire ce que j'ai refusé - ils ont été d'énormes succès. Mais cela ne me dérange pas parce que je ne voulais pas les faire.
@yannickBolasie
Dans Willesden, j'étais entouré de pas mal de footballeurs, mais beaucoup d'entre eux sont tombés, et ce n'est pas quelque chose que je voulais faire.
@jonRonson
Quelqu'un m'a dit: "Twitter déteste les tabloïds, mais Twitter agit constamment comme un tabloïd, répétant les erreurs des choses que nous espérons mieux." Twitter voulait devenir un système judiciaire plus égalitaire, mais il est plutôt devenu draconien.
@kristinDavis
De plus, c'était un moment culturel qui n'était pas représenté en termes de femmes qui réussissaient et avaient des choix qu'elles n'avaient pas auparavant. Ils avaient besoin d'un spectacle qu'ils pouvaient regarder et qu'ils avaient l'impression de les représenter.
@philippMeyer
Quand j'ai abandonné le lycée à l'âge de 16 ans, je ne savais pas que j'allais devenir écrivain - je savais juste que je n'avais jamais été heureux à l'école, et j'avais ce soupçon fort que je serais heureux de faire d'autres choses .
@jLynn
Dites-moi ce que vous voulez, ma chérie… n'importe quoi. Et je vais le faire.
@travisMorrison
Votre ego s'active très rapidement, vous voulez vraiment vous impressionner. Mais quand vous y retournez, parfois vous dites: "Ouais, cette partie? Je ne sais pas. Ce gars a besoin de beaucoup d'aide."
@zubinMehta
En vérité, je suis devenu un chef d'orchestre parce que, au fond, je voulais mener des Brahmss quatre symphonies et Richard Strausss de tonalité de poèmes.
@stephenKing
Savez-vous à quel point votre Dieu peut être cruel, David. À quel point est fantastiquement cruel? ... Parfois, il nous fait vivre.
@robinSoderling
J'étais au lit avec des sueurs froids, tous les différents symptômes. C'était vraiment terrible depuis longtemps, et quand la fièvre disparaît, il y avait toute cette faiblesse et cette fatigue.
@kerli
J'ai écrit «Love Is Dead» quand j'étais un adolescent super-déprimé.
@gregoryNicotero
Si l'acteur pointe un faux pistolet et apporte la gâchette et que vous devez tomber à genoux, vous devez vraiment le vendre. Sinon, cela élimine le spectateur du moment.
@nikolaJokic
Si vous n'essayez pas quelque chose, vous ne savez jamais.
@leeHaney
Je savais que je devais m'entraîner avec intensité et me concentrer, mais je n'ai jamais pensé au poids sur la barre.
@kateDicamillo
L'histoire n'est pas jolie. Il y a de la violence. Et la cruauté. Mais les histoires qui ne sont pas jolies ont aussi une certaine valeur, je suppose. Tout, comme vous le savez bien (ayant vécu dans ce monde assez longtemps pour avoir trouvé une chose ou deux pour vous-même), Cannont est toujours de la douceur et de la lumière.
@rickRiordan
Je savais qu'il y avait une raison pour laquelle je ne vous ai pas transformé en une limace de banane. "Les yeux léonides s'écarquillèrent." Pas de limace de banane! S'il vous plaît! "" C'était une compliance, idiote. L'interdiction est bon! Sadie aime interdit!
@ronaldReagan
Si vous ne savez pas si un corps est vivant ou mort, vous ne l'enterreriez jamais. Je pense que cette considération elle-même devrait être suffisante pour que nous insistions tous pour protéger les enfants à naître.
@robertMankoff
L'humour de tous types est notoirement subjectif. C'est vrai non seulement entre différentes personnes, mais même au sein d'un individu à différents moments. Cette subjectivité est souvent masquée lorsque vous êtes en groupe parce que le rire est contagieux.