Rand Paul
@randPaul
Je pense que mon père m'a énormément aidé.
Alexia a pensé, avec plaisir, que cela signifiait qu'il avait en fait tendance à traverser ses appartements privés dans le tout. Le mariage devenait de plus en plus une perspective attrayante.
57
syllabes
31
mots
2
phrases
154
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randPaul
Je pense que mon père m'a énormément aidé.
@jasonStatham
Je pensais que «le travail bancaire» était un film vraiment de qualité.
@gloriaGaynor
Je pense que je ressemble à Barry White.
@richelleMead
Il pensait qu'il n'y avait aucun espoir pour lui. Moi? Je ne peux pas imaginer un monde sans espoir.
@davidCronenberg
Eh bien, je ne pense pas que le sexe et la violence aient jamais empêché un film d'être courant.
@princePhilip
Je pensais que c'était contre la loi pour une femme de solliciter.
@amelieNothomb
Pas besoin d'intérêt pour mentir. Le plaisir suffit.
@kurtVonnegut
Le lycée est plus proche du cœur de l'expérience américaine que tout ce à quoi je peux penser.
@aimeeLouWood
Beaucoup de choses sur la santé mentale auxquelles je peux m'identifier. Parce que je peux être obsédé. Je pensais que c'était de l'anxiété, mais en fait, j'ai de l'anxiété parce que j'ai des pensées obsessionnelles.
@davidSilva
Tout ce que je veux, c'est gagner la Premier League et l'Europa League - je ne m'arrête pas pour penser à être nommé joueur de l'année. Ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse.
@jJAbrams
Vous ne pouvez jamais deviner ou supposer ce que quelqu'un va penser.
@kimTaeHyung
Penser que nous avons touché les membres de l'armée est quelque chose pour lequel je voudrais nous applaudir.
@nickViall
En tant que célibataire, tous les yeux sont tournés vers vous. C'est certainement énervant. Le processus a été aussi difficile que je le pensais - beaucoup de hauts et de bas.
@jeremyLondon
Je pense que c'est quand j'ai réalisé que je pouvais parler à n'importe qui de faire à peu près tout ce que je voulais.
@edSpeleers
Je voulais être acteur depuis si longtemps que je n'ai rien eu d'autre dans mes pensées. Je pense que ma famille aurait beaucoup aimé que je sois avocat.
@robertScheer
Et le gros problème ici, je pense, c'est que l'éditeur a repris les pages éditoriales, un type nommé Jeff Johnson. C'est un comptable de Chicago, il ne sait rien de ce que sont censés faire les journaux, et il a pris la décision de se débarrasser de la chronique.
@grigorDimitrov
Je pense que l'une des choses les plus effrayantes pour tout athlète est à peu près la saison morte.
@colinGreenwood
Je ne pense plus que rien ne soit underground. Et je pense que c'est une bonne chose. Tout est à gagner.
@dylanMcdermott
Même s'ils le nient, je pense que les gens veulent avoir peur. C'est un phénomène, pourquoi les gens veulent avoir peur alors qu'il y a tant de violence et de folie dans le monde. Les gens aiment encore vraiment avoir peur. C'est une énigme pour moi. C'est difficile à expliquer. C'est une chose inconsciente, vraiment, pourquoi les gens aiment tant ça.
@maxJoseph
Je ne pense pas qu'Internet soit nécessairement un endroit dangereux. Ce n'est dangereux que si vous ne faites pas que les gens gagnent votre confiance. Vous ne pouvez pas prendre des gens au mot. Vous devez faire un peu de fouille et vous assurer de vérifier que vous parlez à une vraie personne ou à la personne à qui vous pensez que vous parlez.
@ranvirShorey
Je pense que les châtiments corporels sont la manière la plus courte, la plus impatient et la plus imparfaite d'enseigner ou de faire comprendre à un enfant quelque chose.
@stephenCovey
Beaucoup de gens semblent penser que le succès dans un domaine peut compenser l'échec dans d'autres domaines. Mais peut-il vraiment? ... La véritable efficacité nécessite un équilibre.
@gza
Je n'ai jamais vraiment pensé que j'avais un vocabulaire étendu comme ça, et je ne suis pas un lecteur passionné. Je n'ai pas beaucoup lu en grandissant - du tout.
@andrewNeil
Les Américains ont cette attitude patricienne selon laquelle Dieu leur a donné le droit de produire ces journaux ennuyeux et de ne pas être mis au défi de le faire. "Le New York Times" pense vraiment que c'est la BBC.
@julianBarnes
Toutes les mauvaises choses sont exagérées au milieu de la nuit. Lorsque vous restez éveillé, vous ne pensez qu'à de mauvaises choses.
@claudetteColvin
Beaucoup de choses ont changé depuis que j'ai grandi, mais il reste encore un long chemin à parcourir. Je ne pense pas que nous puissions avancer avec Donald Trump comme président. Il y a une déconnexion là-bas. Nous ne voulons pas régresser, nous voulons progresser.
@trixieMattel
Je suis un fan de Shangela. Je pense qu'elle illustre la grandeur de la «course de dragsters». Elle est comme la Tiffany «New York» Pollard de «Drag Race». Elle est comme un saint patron de la télé-réalité.
@ginaCarano
Quand je jette un coup de poing, je le pense.
@alcideHyacintheDeBeauchesne
Le plaisir est l'ennemi du bonheur.
@paulAuster
Je pense que c'est une très bonne chose de quitter votre pays et de le regarder de loin.