E. M. Forster
@eMForster
Un roman est fondé sur une évidence, + ou -x, l'inconnue étant le tempérament du romancier, et l'inconnue modifie toujours l'effet de l'évidence, et parfois la transforme entièrement.
J'attribue toujours des auditeurs à superviser strictement les entreprises.
26
syllabes
9
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eMForster
Un roman est fondé sur une évidence, + ou -x, l'inconnue étant le tempérament du romancier, et l'inconnue modifie toujours l'effet de l'évidence, et parfois la transforme entièrement.
@dannyDevito
Vous devez donner aux gens la permission de rire. C'est pourquoi ils se réperaient toujours dans la peau de banane dans les films Laurel et Hardy.
@tomLehrer
"La vie est comme un égout - ce que vous en retirez dépend de ce que vous y mettez." Il m'a toujours semblé que c'est précisément le genre de pensée dynamique et positive dont nous avons désespérément besoin aujourd'hui en ces temps difficiles de crise et de brouhaha universel.
@michaelBJordan
En tant qu'acteur, vous rêvez toujours d'avoir du matériel qui présente ce que vous pouvez faire.
@carlSandburg
Toute ma vie, j'ai essayé d'apprendre, de lire, de voir et d'entendre et d'écrire. A soixante-cinq ans j'ai commencé mon premier roman et au bout des cinq ans, à défaut d'un mois, j'ai mis pour le terminer, je voyageais toujours, toujours en recherche.
@stanLee
Parce que j'ai passé la majeure partie de ma vie avec une femme si belle, talentueuse et stimulante, je sens que j'ai acquise - et que je gagne toujours - une grande connaissance de la mystique féminine et des relations personnelles - des connaissances qui sont si importantes à un écrivain.
@alfredDoblin
Mais ainsi va la vie, les proverbes les plus stupides s'avèrent vrais, et quand un homme pense, maintenant tout va bien, ce n'est pas bien de loin. L'homme propose, Dieu dispose, et il y a toujours la goutte qui fait déborder le vase.
@sorenKierkegaard
Au fond de chaque être humain, vit toujours l'anxiété de la possibilité d'être seul dans le monde, oublié par Dieu, négligé parmi les millions et les millions dans cet énorme ménage. On maintient cette anxiété à distance en regardant les nombreux rondes qui sont liés à lui en tant que parents et amis, mais l'anxiété est toujours là, néanmoins, et on n'ose guère penser à ce qu'il ressentirait si tout cela était enlevé.
@geraldineBrooks
Certes, j'exploite toujours mes expériences en tant que journaliste. Je pense que ce n'est pas une coïncidence que mes trois romans portent essentiellement sur la façon dont les gens agissent en temps de catastrophe. Vont-ils à leur meilleur moi ou à leur pire moi?
@evoMorales
La Bolivie vivait historiquement et vit toujours des ressources naturelles. Avant c'était de l'étain, mais aussi de l'argent, de l'or et d'autres minerais qui étaient pillés par de nombreux pays étrangers. L'Europe après les États-Unis.
@johnArthur
Un conjoint est un ami pour toujours.
@melvinBurgess
L'anarchie aime le théâtre. Exactement. Les gens l'oublient. Vous devez rire du diable, pas le combattre. Ils auront toujours plus d'armes à feu, ils auront toujours plus de bombes qui se déclenchent avec un plus gros coup. Peu importe à quel point vous devenez révoltant, ils seront toujours prêts à être plus révoltants pour vous. Ils ont eu tellement plus de pratique.
@gautamaBouddha
Aimez-vous et regardez - aujourd'hui, demain, toujours. Pour redresser le tordu, vous devez d'abord faire une chose plus difficile - vous redresser.
@michelFoucault
Parce qu'ils prétendent se préoccuper du bien-être des sociétés entières, les gouvernements s'arrogent à eux-mêmes le droit de se faire passer pour un simple profit abstrait ou perte du malheur humain que leurs décisions provoquent ou de leurs permis de négligence. Il est du devoir d'une citoyenneté internationale de toujours apporter le témoignage de la souffrance des gens aux yeux et aux oreilles des gouvernements, souffrances pour lesquelles il est faux qu'ils ne soient pas responsables. La souffrance des hommes ne doit jamais être un simple résidu silencieux de la politique. Il fonde un droit absolu de se lever et de parler à ceux qui détiennent le pouvoir.
@johnStuartMill
Tant que la justice et l'injustice n'auront pas mis fin à leur lutte toujours renouvelée pour l'ascendant dans les affaires de l'humanité, les êtres humains doivent être prêts, quand il le faut, à se battre les uns contre les autres.
@jamieFoxx
En tant que Noirs, nous sommes toujours sensibles. En tant que personne noire, c'est toujours racial.
@rumi
Où vous êtes, quelle que soit votre condition; Essayez toujours d'être un amoureux.
@dylanMcdermott
En tant qu'acteur, vous devez toujours vous réinventer ou vous vous retrouvez quelque part dans le caniveau. C'est mon boulot de toujours faire changer d'avis les gens. Je le sais depuis longtemps et j'ai dû le faire.
@barryMarshall
Papa expliquait toujours le moteur de la voiture quand il le réparait, et il avait beaucoup de livres techniques, donc je fabriquais des électroaimants à l'âge de huit ans et je lisais les livres médicaux et infirmiers de ma mère. Je soupçonne que je suis né avec une curiosité sans bornes, et cela a été encouragé tout au long de mon enfance.
@jeanChatzky
La dette n'est certainement pas toujours une mauvaise chose. Une hypothèque peut vous aider à vous permettre une maison. Les prêts étudiants peuvent être une nécessité pour obtenir un bon travail. Les deux sont des investissements qui méritent d'être faits et les deux viennent avec des taux d'intérêt assez bas.
@nicoleRichie
Gardez toujours des épingles à cheveux à portée de main. C'est incroyable ce que vous pouvez faire avec ceux-ci en un temps record.
@nirmalaSrivastava
Au tout début, je dois vous dire que la vérité est ce qu'elle est. Vous ne pouvez pas le modeler, vous ne pouvez pas le changer. C'est toujours la même chose. C'était pareil, c'est pareil, ce sera pareil. Mais dire que nous connaissons la vérité et que nous possédons la vérité est vraiment une illusion. Si vous aviez su la vérité absolue, il n'y aurait eu aucun problème et tout le monde aurait dit la même chose. Il n'y aurait pas de discussions, pas d'arguments, pas de combats et de guerres. Mais lorsque nous ne connaissons pas la vérité absolue, nous pouvons découvrir que nos propres conceptions mentales sont la vérité. Mais cet esprit est si limité.
@johnMackey
Nous avons toujours essayé d'être de bons citoyens dans les communautés dans lesquelles nous faisons des affaires.
@pratikGandhi
Il est toujours bon d'avoir des rêves, de les chasser et de travailler dur. Mais vous devez savoir quand le rêve vous suce et que vous devenez un esclave de votre rêve que vous ne pouvez pas voir ce qui est bien et mal et que c'est désastreux.
@joseFerreira
L'éducation a toujours produit une quantité incroyable de données; Cela a toujours été évident pour moi. Mais la technologie a dû rattraper son retard.
@waltMossberg
La télévision par câble classique a peut-être atteint son apogée, mais c'est toujours une force énorme, et les applications de streaming de nombreux réseaux câblés exigent toujours que vous authentifiez que vous êtes un client payant du câble chaque fois que vous souhaitez utiliser une nouvelle application TV de ce type.
@arundhatiBhattacharya
À la fin de la journée, aucun de nous n'est l'Oracle de Delphes, donc nous n'obtenons pas tout ce qu'il faut. C'est toujours bien d'être en mesure d'écouter et d'assumer ce qui semble être la bonne chose à faire.
@meganGanz
Chaque fois que vous donnez à la personne moyenne l'occasion de s'expliquer à l'échelle nationale, elle va toujours ressembler à un imbécile.
@arvindKejriwal
C'est un héritage britannique que nous avons une hiérarchie si stricte que nous ne pouvons même pas écrire une lettre à notre PM.
@thomasSowell
Tant que les êtres humains seront imparfaits, il y aura toujours des arguments pour étendre le pouvoir du gouvernement pour faire face à ces imperfections. La seule halte logique est le totalitarisme -- à moins que nous réalisions que tolérer les imperfections est le prix de la liberté.