Ty Warner
@tyWarner
Les enfants d'aujourd'hui sont si intelligents et avertis par ordinateur, donc associer un monde informatique interactif à quelque chose de câliné semble être un ajustement naturel.
J'ai vu ma cousine aujourd'hui. Elle avait une de ces robes !
17
syllabes
12
mots
2
phrases
46
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyWarner
Les enfants d'aujourd'hui sont si intelligents et avertis par ordinateur, donc associer un monde informatique interactif à quelque chose de câliné semble être un ajustement naturel.
@stellaMaxwell
L'atmosphère d'un tournage est si intime, tandis qu'un spectacle est plus une célébration de ce designer et de leur travail et des modèles se réunissent pour marcher dans les vêtements et présenter les robes à leur manière unique.
@mehmetMuratIldan
Parfois, l'homme a besoin de grands échecs aujourd'hui pour accomplir de grands succès demain!
@tomMalinowski
J'ai voyagé dans le monde, et j'ai vu comment les gens s'émerveillez les États-Unis d'Amérique, à notre démocratie, à notre ambition de construire ce que si peu de pays ont - une nation définie non par la race ou la tribu ou la religion ou le lieu de naissance mais par une idée, que tout le monde est créé égal.
@heleneYorke
Je trouve que les médiums sont incroyablement différents. Dans le théâtre, vous racontez la même histoire huit fois par semaine, et à la télévision, cette histoire change constamment et vous le racontez souvent en panne sur la base des horaires de prise de vue.
@ronPaul
Les pères fondateurs ont réalisé que "le pouvoir d'imposition est le pouvoir de détruire", c'est pourquoi ils n'ont pas donné au gouvernement fédéral le pouvoir d'imposer un impôt sur le revenu. Inutile de dire que les fondateurs seraient horrifiés de savoir que les Américains donnent aujourd'hui plus d'un tiers de leurs revenus au gouvernement fédéral.
@yvonneOrji
Je vais juste parler d'être nigérian-américain. Je vais parler d'être célibataire. Je vais parler de ce qui m'est arrivé dans le train aujourd'hui. Je vais parler de tant d'autres choses que, en tant que bande dessinée, vous pouvez en parler parce que vous voyez le monde dans le sarcasme.
@williamHMacy
J'ai découvert que je ne peux pas du tout faire confiance au conseil d'administration, car ils ont - à mon avis - un point de vue pervers sur ce qui convient aux enfants. Ils pensent que si vous voyez une partie d'une anatomie masculine ou féminine, nous devons en protéger les enfants, ce qui n'est pas vrai, et ils pensent que presque tous les niveaux de violence sont corrects pour les enfants, ce qui n'est absolument pas vrai ... ils «Re vraiment hors de la marque.
@michaelCaine
J'ai été dans toutes les discothèques du monde. J'ai vu une photo de ma femme Shakira et je danse dans Studio 54; Je ne savais même pas que quelqu'un avait pris cette photo.
@michaelYork
J'avais été dans un film, jouant un jeune aristocrate britannique. Ma femme m'a dit qu'elle avait été invitée à un dîner et qu'elle m'a invité à dîner et que l'hôtesse m'avait vu et m'a dit: «Vous ne pouvez pas l'amuser». Mais je pense que j'ai fait assez pour briser l'image
@julietMarillier
Il était assis non loin, me regardant, et j'ai surpris un sourire sur son visage, le premier vrai sourire que je l'avais jamais vu donner, un sourire qui se courbait et adoucit la bouche serrée, et réchauffait les yeux de la couleur glacée; Un sourire qui a apporté le sang sur mon visage et a fait tourner mon cœur.
@monaEltahawy
Je portais le hijab - une forme de robe qui comprend une écharpe de tête et généralement aussi des vêtements qui couvrent tout le corps à l'exception du visage et des mains - pendant neuf ans. En termes plus honnêtement, j'ai porté le hijab pendant neuf ans et j'ai passé huit d'entre eux à essayer de l'enlever.
@kimDotcom
Je pense que le droit d'auteur a le droit d'exister, absolument, et je pense que c'est aux créateurs de droits d'auteur pour proposer de nouvelles solutions qui traitent de la réalité du monde dans laquelle nous vivons aujourd'hui.
@jonathanTucker
Tout est une leçon, et il y a toujours quelque chose à prendre et à apprendre. Que vous remportez des championnats ou que vous ayez une saison perdante, vous devez toujours revenir à ce qui vous passionne et ce qui vous a amené là où vous êtes aujourd'hui. Pour moi, ça agit. C'est le métier réel de celui-ci, et cela prend du travail.
@ralphWaldoEmerson
Chaque ami qui n'est pas ta volonté fantastique, mais le grand et tendre cœur en toi, vous enfermera dans son étreinte. Et cela parce que le cœur en toi est le cœur de tous; Pas une valve, pas un mur, pas une intersection n'est là où dans la nature, mais un sang roule sans interruption dans une circulation sans fin à travers tous les hommes, car l'eau du globe est toute une mer, et, vraiment vu, sa marée est une.
@masonJennings
J'aime vraiment jouer avec Mike Doughty de Soul tousse. Il était cool. Il a ouvert quelques spectacles pour nous. J'ai aimé jouer avec G. Love, il est incroyable. Bon sang, c'était comme le meilleur live que j'aie jamais vu.
@merleShain
Peut-être que l'ancienne vision de «Moi soutien de famille, vous Hausfrau» travaillait pour nos grands-parents, lorsque les gens sont obligés de se détacher avant de se ennuyer à mort, mais cela ne fonctionnera plus parce que nous vivons trop longtemps et que le divorce est nécessaire aujourd'hui pour faire ce que la mort a été remplie plus économiquement auparavant.
@shamitaShetty
Je ne crois pas à tomber amoureux aujourd'hui, à me marier et si cela ne fonctionne pas, vous allez à votre chemin. Ce n'est pas pour moi.
@maryDoriaRussell
Comme tant de baby-boomers, j'ai vu Lawrence d'Arabie en 1962 lors de sa sortie et quand nous étions jeunes adolescents. Je ne sais pas trop pourquoi - je souhaite vraiment qu'un psychologue explique cela - mais ce film a eu un effet énorme sur beaucoup d'entre nous.
@graceCoddington
La mode n'est pas seulement les robes. C'est comme ça que nous faisons nos maisons, nos jardins, c'est ce que nous mangeons et buvons.
@mahatmaGandhi
Ne pas avoir envie de connaître les vues des autres, ni de baser votre intention. Penser indépendamment pour vous-même est un signe d'intrépidité.
@mohsinHamid
J'utilise souvent des endroits sans nom dans mon travail comme un moyen de permettre aux lecteurs de créer plus de roman et de le faire potentiellement sur leurs expériences, ce qu'ils savent, une ville qu'ils ont peut-être vue à la télévision.
@paulKlee
L'artiste d'aujourd'hui est plus qu'un appareil photo amélioré, il est plus complexe, plus riche et plus large. C'est une créature sur la terre et une créature dans l'ensemble, c'est-à-dire une créature sur une étoile parmi les étoiles.
@malcolmX
J'ai souvent réfléchi aux nouvelles vues que la lecture m'a ouverte. Je savais juste là en prison que Reading avait changé pour toujours le cours de ma vie. Comme je le vois aujourd'hui, la capacité de lire s'est réveillée en moi une longue envie dormante d'être mentalement vivante.
@joshWiddicombe
Je n'ai jamais adhéré à ce point de vue que certaines personnes ont que le travail du comédien est de surprendre les opinions et de changer le monde - je pense que le travail d'un comédien est d'être drôle.
@maryElizabethWinstead
À l'avenir, j'aimerais travailler avec des réalisateurs comme Rian Johnson et Joss Whedon; Des gens comme ça font de gros films mais ont des voix vraiment indépendantes. C'est un peu ce sur quoi je veux me concentrer, c'est toujours travailler avec des gens avec au moins un point de vue indépendant, même si ce n'est pas un film indépendant.
@zacPosen
Pour tous les jours, vous avez juste besoin d'un élément de maquillage. Les gens s'habillent si décontractés aujourd'hui et nous vivons à une époque où presque tout va.
@margaretHalsey
Les chaussures d'anglais ont l'air d'avoir été faites par quelqu'un qui avait souvent entendu des chaussures décrites, mais n'en avait jamais vu.
@mustafaAli
J'ai vu des gars se blesser des frappes. J'ai vu des gars se blesser des flips. C'est le risque que nous prenons. Je pense que la peur de vous blesser vous mènera.
@herbRitts
Chaque fois que je faisais des missions ou des éditoriaux, j'ai réalisé que je voulais faire quelque chose de plus. J'ai vu que ce n'était pas seulement les vêtements.