Mohamed Salah
@mohamedSalah
Je ne pense pas en termes de superstar.
Je pense que pouvoir parler différentes langues, et pouvoir agir dans ces langues est quelque chose qui est vraiment très gratifiant.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
109
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mohamedSalah
Je ne pense pas en termes de superstar.
@palmerLuckey
Je suis un grand fan des communautés en ligne. Je pense que les forums de communication basés sur Internet asynchrones tels que Reddit et d'autres forums de discussion sont l'une des meilleures choses qui auraient pu arriver à une invention collaborative. Le Rift n'existerait certainement pas sans forums.
@pabloNeruda
Personne ne peut revendiquer le nom de Pedro, personne n'est Rosa ou María, nous sommes tous de la poussière ou du sable, nous sommes tous de la pluie sous la pluie. Ils m'ont parlé de Vénézuélas, de piments et de paraguays; Je n'ai aucune idée de ce qu'ils disent. Je ne connais que la peau de la terre et je sais qu'elle n'a pas de nom.
@caseyStoner
Je pense que je n'ai pas vraiment d'attentes; Je ne regarde pas la saison dans son ensemble - je regarde la course par course.
@otepShamaya
Vous savez juste parce que la majorité pense que quelque chose est bien, ne fait pas les choses correctement. Donc, c'est à nous, les gens qui voient le mal, qui voient l'injustice, qui restent éduqués, restent informés, restent impliqués. Et il y a une ancienne phrase «la roue grinçante, obtient l'huile». En ce moment, nos roues ne sont pas très grinçantes; De l'autre côté, ce sont eux qui font toute la raquette ... nous devons juste nous lever, se lever, parler et ne pas se taire.
@jimmyCarlBlack
Je le fais avec un format rocheux et les mots concernent les gens vivant en harmonie avec la Terre Mère. C'est très important pour moi - et je pense que ce devrait être pour chaque humain vivant sur cette planète.
@pankajMishra
Je pense que la subsommation des conflits politiques et économiques dans une grande théorie de «Clash of Civilizations» ou le binaire «West contre le reste» est une forme particulièrement insidieuse de tromperie idéologique.
@davidTrezeguet
Je ne suis pas quelqu'un qui oublie les choses et change sa façon de penser.
@jensLekman
Je pense qu'il y a certainement beaucoup de sujets que je ne partage pas avec les gens, mais je ne sais pas où se trouve cette frontière.
@eshaGupta
Je parle couramment l'hindi parce que ma mère ne parle qu'en hindi et en ourdou.
@frankRijkaard
Le succès repose sur l'organisation, la détermination et l'expérience, sans parler de la suite de la réglementation, donc bien sûr, ce n'est pas une question facile.
@monicaBellucci
La première fois que j'étais à Londres, je suis allé à une cuillère graisseuse anglaise pour prendre un petit déjeuner et j'ai réalisé que tous les serveurs parlaient italien. C'est à ce moment-là que c'est une ville internationale.
@paulRust
C'est un tel frisson dans une relation de pouvoir collaborer de manière créative. C'est très romantique et j'aime ça.
@joshSchwartz
C'est vraiment difficile de nos jours, avec la radio et le MTV étant si consolidés, de faire sortir de la musique. Je pense que nous sommes devenus une avenue vraiment légitime et viable pour obtenir de la nouvelle musique.
@saraJeannetteDuncan
Lorsque Dieu a donné des langues à Men, il n'a jamais rêvé de vouloir parler de l'Himalaya; Il n'y a donc pas de mots dans le monde avec qui le faire.
@joshSchwartz
C'est vraiment difficile de nos jours, avec la radio et le MTV étant si consolidés, de faire sortir de la musique. Je pense que nous sommes devenus une avenue vraiment légitime et viable pour obtenir de la nouvelle musique.
@carlaGugino
Je pense que j'essaie toujours de renverser les conventions, et parfois c'est plus efficace que les autres.
@evaHerzigova
Je ne pense pas avoir jamais eu une tête enflée: je me souviens d'où je viens.
@hilaryDuff
Je suis assez doué pour penser à tout - toutes mes conséquences - avant de prendre une décision, et je pense à tout ce qui va arriver à cause de cette décision. Je suis une Balance et je suis très stratégique.
@josephLowery
Je pense que le boycott des bus de Montgomery a initié une ère d'autodétermination.
@joshSchwartz
C'est vraiment difficile de nos jours, avec la radio et le MTV étant si consolidés, de faire sortir de la musique. Je pense que nous sommes devenus une avenue vraiment légitime et viable pour obtenir de la nouvelle musique.
@neilGaiman
Je vais agoniser les phrases. Surtout parce que vous essayez de créer des effets spécifiques avec des phrases, et parce qu'il y a un certain nombre de voix différentes dans le livre.
@boa
Je pense qu'il est vraiment important de montrer de nouveaux styles de chants et de musique. Je pense que c'est ce que les gens veulent voir et entendre de moi.
@paoloNutini
Pour être honnête, la première fois, je ne pensais pas que «Fame Academy» était la pire prémisse du monde. Vous avez des gens, et ils écrivaient des chansons et se développeraient en tant qu'artistes. Mais ensuite, au lieu de devenir un peu plus crédible, cela est devenu un peu plus ridicule.
@wolfgangPauli
La physique est à nouveau très confuse en ce moment; C'est beaucoup trop difficile pour moi de toute façon, et j'aurais aimé être un comédien de cinéma ou quelque chose comme ça et n'avait jamais rien entendu parler de la physique!
@patrickObrian
...J'ai eu un tel dégoût des hommes en masse, et des causes, que je ne traverserais pas cette salle pour réformer le parlement ou empêcher l'union ou pour amener le millénaire. Je ne parle qu'en mon nom - c'est ma seule vérité - mais l'homme en tant que partie d'un mouvement ou d'une foule m'est indifférent. Il est inhumain. Et je n'ai rien à voir avec les nations, ni avec le nationalisme. Les seuls sentiments que j'éprouve - pour ce qu'ils sont - sont pour les hommes en tant qu'individus ; ma loyauté, telle qu'elle peut être, ne s'adresse qu'aux personnes privées.
@robertHenri
Pourquoi aimons-nous la mer? C'est parce qu'il a un puissant pouvoir de nous faire penser à des choses que nous aimons penser.
@dannelMalloy
Je ne suis pas sûr que certains gouverneurs ne veulent tout simplement pas licencier des gens pour licencier des gens et pouvoir dire qu'ils l'ont fait.
@ashaBhosle
Je ne pense jamais au passé. Pourquoi perdre du temps à penser à quelque chose que je ne peux pas changer.
@robJamesCollier
Quand les gens m'accusent d'être vraiment chic, je pense: «Accrochez-vous à une minute - non, je ne le suis pas!