Andrew Robertson
@andrewRobertson
Avec ou sans le brassard, j'aimerais tirer les couleurs du pays. Cela ne change pas.
Je sors moi-même en disant cela, mais j'étais le public de test des «envahisseurs spatiaux». Je me souviens quand ce fut le premier match qui n'était pas un jeu de flipper. J'ai dépensé beaucoup d'argent sur des «envahisseurs spatiaux», sous la forme de quartiers, bien sûr.
77
syllabes
46
mots
3
phrases
208
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewRobertson
Avec ou sans le brassard, j'aimerais tirer les couleurs du pays. Cela ne change pas.
@maggieOfarrell
Quelque chose qui a eu une énorme influence sur ma relation avec le langage était mon bégaiement. J'ai eu un très mauvais bégaiement dans mon enfance et mon adolescence, et cela vous imprègne de deux choses. Tout d'abord, une hyper-sensibilité à la grammaire, car un boursier aura des sons problématiques, des pierres d'achoppement verbales impossibles. Deuxièmement, l'écriture est juste une telle joie lorsque vous avez un problème de parler. C'est tellement étonnant de regarder la langue sortir de votre stylo sans aucune hésitation ou dysfluence.
@brianCox
Regarde ça! Si vous aviez besoin de convaincre que nous vivons dans le système solaire, que nous sommes sur une boule de roche, en orbite autour du soleil avec d'autres boules de roche, alors regardez cela! C'est le système solaire qui descend et vous saisit par la gorge.
@neilGaiman
Quelqu'un a tué ma mère et mon père et ma sœur? "" Oui, quelqu'un l'a fait. "" Un homme? "" Un homme. "" Ce qui signifie ", a dit Bod," vous posez la mauvaise question. "Silas a soulevé un Source. "Comment ça?" "Eh bien," dit Bod. "Si je sors dans le monde, la question n'est pas qui me gardera à l'abri?" "Non?" "Non. C'est qui le gardera à l'abri de moi?
@dylanObrien
Parfois, je me présenterais littéralement au gymnase pour avoir une crise de panique, et mon entraîneur se dirait: «D'accord, allons-y prendre le petit déjeuner». Je ne peux pas lui donner assez de crédit ... il était vraiment là pour moi, et pas seulement comme un entraîneur où c'est comme: "Eh bien, allez, mec, je dois te pomper." Il se souciait davantage de mon esprit et de l'état dans lequel j'étais.
@jamesNorton
Cela prend beaucoup de courage, quand tout le monde vous demande ce que vous voulez faire, si vous dites que vous voulez être musicien ou acteur; Les gens peuvent être très condescendants et dire: "Oh, c'est tellement doux, bonne chance avec ça!" Cela peut être très frustrant.
@dannyElfman
Parfois, je les aime artificiels et parfois je les aime réels. Et la raison en est parce que parfois j'aime un son très proche. Et j'aime un son très spécifique et je ne peux pas obtenir cela dans la grande pièce.
@giorgioArmani
Quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais ri. J'étais toujours aigre. Si je regarde des photos de moi du passé, je ne vois jamais de sourire. Je pense que cela est sorti de mon insécurité. J'avais beaucoup de complexes.
@roscoeMitchell
Ce que je recherche, c'est une musique composée qui sonnera comme de la musique improvisée lorsque les improvisateurs y jouent. Vous ne devriez pas être en mesure de dire quelles pièces sont improvisées et quelles pièces ont été écrites à l'avance; Cela devrait ressembler à la même musique.
@emmaForrest
Quelqu'un m'a demandé l'autre jour: "Oh votre histoire est comme celle de Cameron Crowe, il a la même chose d'avoir été un journaliste adolescent", mais c'était un gars et vous ajoutez simplement du genre au mélange, c'est un enfant de 16 ans Fille avec adultes et rock stars, et c'est difficile.
@bobRoss
Je n'ai jamais affirmé qu'il s'agit d'art d'investissement. Lorsque nous avons commencé, tous les collèges d'art et universités à travers le pays seraient en quelque sorte Badmouth ce que nous faisions. C'est drôle que beaucoup d'entre eux nous envoient maintenant des lettres disant: «Nous ne sommes peut-être pas totalement d'accord avec la façon dont vous peignez, mais nous apprécions ce que vous faites, parce que vous envoyez littéralement des milliers de personnes dans des collèges d'art.
@charlesEdison
Je veux que cela soit parfaitement clair: vous pouvez être sûr que je ne serai jamais un oui-homme sauf à ma propre conscience.
@danielKaluuya
Certaines femmes noires me serrent dans leurs bras et m'éloignent. Beaucoup d'hommes noirs parlent de sortir avec des femmes blanches et de la façon dont elles ont également été là. Les gens s'adressent à leurs expériences raciales. J'ai l'impression d'être une séance de thérapie de marche. C'est assez intense. Mais cela signifie beaucoup pour les gens.
@viktorEFrankl
Être tolérant ne signifie pas que je partage une autre croyance. Mais cela signifie que je reconnais un autre droit de croire et d'obéir, sa propre conscience.
@annFriedman
Quelqu'un m'a dit que nous devons encourager plus de jeunes femmes à vouloir des emplois de montage de haut niveau. Je pense que cela se produira naturellement car nous avons plus de modèles de rôle, plus d'exemples de femmes de boss qui ne sont pas tristes et cruelles et surmenées et sous-estimées comme dans Devilwarsprada, mais qui le possèdent directement et notable non pas pour leur sexe mais pour leur Savre éditorial.
@steveEasterbrook
Le consommateur traverse une période dans le monde de l'incertitude - que ce soit l'incertitude géopolitique, l'incertitude économique - et cela les rend également un peu nerveux.
@davidCopperfield
J'ai pu regarder Frank Capra, dans les années 80, en action. Vous avez lu toutes les histoires sur Frank Capra se battant avec le chef de Columbia, Harry Cohn, "c'est à moi ou à l'autoroute." Je dois regarder ça. Il m'a fustigé: "Vous ne pouvez pas faire cela. Vous échouerez." Enfin, après une autre heure de conversation, je l'ai convaincu de m'aider à écrire le discours.
@steveAlmond
Quelque chose est drôle, surtout, parce que c'est vrai, et parce que la vitesse de la compréhension de cette vérité dépasse nos normes normales. Quelque chose est drôle parce qu'il est en dehors de notre frontière acceptée du décorum. Quelque chose est drôle parce que cela défie nos attentes. Quelque chose est drôle car il offre un sursis temporaire des difficultés de voir le monde tel qu'il est réellement. Quelque chose est drôle parce qu'il est capable de suggérer doucement que même le pire de nos circonstances et péchés est soumis à une miséricorde éventuelle.
@christianBale
Cela a à voir avec vous mettre à la place des autres et voir jusqu'où vous pouvez venir vraiment les comprendre. J'aime l'empathie qui vient de l'action.
@danaCarvey
Le stand-up de l'entreprise m'a permis de faire mon propre horaire et de gagner de l'argent comme si j'étais dans le show-business.
@claudeLanzmann
Faire une histoire n'était pas ce que je voulais faire. Je voulais construire quelque chose de plus puissant que cela.
@joshHawley
Là où nous voyons la corruption et pouvons plaider contre cela, nous sommes agressifs.
@jonenelMoise
J'étais président d'une entreprise et cette entreprise avait un contrat avec l'État.
@christaMcauliffe
Parfois, quand les choses deviennent un peu frénétiques, cela aide à appeler mon mari Steve, parce que je pense qu'il a un très bon sens de l'endroit où tout va être dans quelques années.
@mikeDewine
Si le Congrès devait censurer, amende ou autrement essayer de punir un président, cela modifierait considérablement l'équilibre des pouvoirs entre les succursales.
@jacqueFresco
Très peu de gens peuvent communiquer entre eux. La seule langue qui n'est pas sujette à l'interprétation est les mathématiques, la chimie, les sciences fondamentales, les principes d'ingénierie et l'agriculture appliquée. Mais à part cela, de nombreux systèmes sont aujourd'hui soumis à une interprétation.
@laJourneeDeSylvia
Certains écrivains peuvent détester interagir sur les réseaux sociaux. Et si vous le faites, ne le faites pas, car cela se voit. Si vous êtes mal à l'aise d'être en public, cela montre aussi, et rend le lecteur mal à l'aise. Alors trouvez la meilleure façon pour vous de vous connecter avec vos lecteurs et une façon dont vous appréciez.
@lawrenceMKrauss
La science n'est pas seulement là pour la technologie. Cela fait partie de ce que vous traitez qui vous êtes dans l'univers et comprenant votre place dans le cosmos. Bon art, bonne littérature, bonne musique - tout cela est pour cela et la science en fait partie.
@emmaForrest
Quelqu'un m'a demandé l'autre jour: "Oh votre histoire est comme celle de Cameron Crowe, il a la même chose d'avoir été un journaliste adolescent", mais c'était un gars et vous ajoutez simplement du genre au mélange, c'est un enfant de 16 ans Fille avec adultes et rock stars, et c'est difficile.
@richardDawkins
Certains physiciens résolvent ce problème de la nécessité de constantes physiques finement réglées ... en invoquant le principe anthropique, en disant, eh bien, nous sommes, nous existons, nous devons être dans le type d'univers capable de nous donner naissance. C'est en soi, je pense, insatisfaisant, et comme John Lennox le dit à juste titre, certains physiciens résolvent cela par l'idée multivers - l'idée que notre univers n'est que l'un des nombreux univers.