Feist
@feist
Musicalement, je ne me suis pas lié à Berlin. Il semblait y avoir beaucoup de musique machine là-bas - je ne pense pas avoir vu un instrument à cordes en deux ans.
Je pense que ce que nous avons tous en commun, c'est que nous avons appris et formé et programmé pour nous concentrer sur la fixation et la mutilation. C'est une raison principale pour laquelle les femmes n'ont pas de pouvoir dans le monde.
65
syllabes
43
mots
2
phrases
190
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@feist
Musicalement, je ne me suis pas lié à Berlin. Il semblait y avoir beaucoup de musique machine là-bas - je ne pense pas avoir vu un instrument à cordes en deux ans.
@annaKendrick
Mon objectif a toujours été de travailler et de me soutenir. J'ai eu la chance de m'éloigner de la série «Twilight» indemne. Quelqu'un m'a demandé récemment ce que c'était que d'être une star. Je pensais que c'était la question la plus étrange. Si vous avez vu ma vie quotidienne, le mot «étoile» ne s'applique tout simplement pas.
@pattiDavis
Mon père a commencé à devenir très silencieux alors qu'Alzheimer a commencé à le revendiquer davantage. Les premiers stades d'Alzheimer sont les plus difficiles parce que cette personne est consciente qu'elle perd la sensibilisation. Et je pense que c'est pourquoi mon père a commencé à devenir de plus en plus calme.
@verkaSerduchka
La musique est apparue plus tard. Au début, je faisais rire les gens avec mes histoires drôles. En direct et à la télévision aussi. C'était génial, mais j'ai commencé à penser que les gens s'ennuieront bientôt. Je me suis dit: "Si vous allez continuer à être une superstar, vous devez chanter!"
@davidMorse
Mon premier été dans un théâtre de répertoire, je gagnais 20 $ par semaine. Je gagnais ma vie en ce qui me concernais, et je faisais du théâtre. Et la saison prochaine, j'ai gagné 40 $ par semaine. Mais je ne pense pas que quiconque dans ma famille aurait considéré que gagner sa vie.
@feist
Musicalement, je ne me suis pas lié à Berlin. Il semblait y avoir beaucoup de musique machine là-bas - je ne pense pas avoir vu un instrument à cordes en deux ans.
@feist
Musicalement, je ne me suis pas lié à Berlin. Il semblait y avoir beaucoup de musique machine là-bas - je ne pense pas avoir vu un instrument à cordes en deux ans.
@udoKier
Mon agent est un vampire, mon avocat est un vampire, ils sont tous des vampires, mais ils ne sucent pas votre sang, ils prennent votre argent! Les vampires sont partout. Cela dépend juste de ce qu'ils courent.
@tomDaley
Mon père était un homme incroyablement courageux, complètement dédié à sa famille, avec un amour pour tous. Si je pouvais être la moitié du père qu'il était, pour mes enfants, alors ce sera une réussite en soi. Il est décédé 14 mois exactement au début des Jeux olympiques de 2012. J'espère qu'il regardera et agitera sa grande union Jack à Londres ailleurs. Je t'aime tellement papa.
@robertELee
M. Blair, je considère la sécession comme l'anarchie. Si je possédais les quatre millions d'esclaves dans le sud, je les sacrifierais tous à l'Union; Mais comment puis-je dessiner mon épée sur Virginie, mon état d'origine?
@elizabethBarrettBrowning
Mon avenir ne copiera pas mon passé, je l'ai écrit une fois. Et, en pensant à mes côtés, mon anange de vie ministre a justifié la parole par son regard attrayant vers le trône blanc de Dieu.
@shraddhaKapoor
Mon premier film était un grand raté au box-office, et mon deuxième film l'a fait décemment. Je me demandais ce que ça ferait d'avoir un film à succès. Je pensais que je serais plus grand que la vie, mais je ne ressens rien que j'imaginais. C'est une expérience complètement différente.
@benignoAquinoIii
Mon père a offert sa vie pour que notre démocratie puisse vivre. Ma mère a consacré sa vie à nourrir cette démocratie. Je consacrerai ma vie à faire en sorte que notre démocratie atteigne son plein potentiel: celle d'assurer l'égalité pour tous. Ma famille a beaucoup sacrifié et je suis prêt à recommencer si nécessaire.
@aFaitDuZakaria
Mes amis disent tous que je vais être secrétaire d'État, [mais] je ne vois pas comment ce serait très différent du travail que j'ai maintenant
@jasonBateman
Mon objectif est de retirer encore 30 ans de cette entreprise. J'ai donc besoin de comprendre le carburant pour le faire. Et jusqu'à présent, je pense que c'est le respect, la qualité et l'entreprise, pas la célébrité ou le box-office ou la célébrité. Ce n'est pas une approche d'un sprinter. C'est plus comme une chose à longue distance. Vous pouvez rester beaucoup plus longtemps si vous le jouez lentement.
@frankGore
Ma maman, comment elle m'a élevé, mes frères, mes cousins, quand j'étais enfant avec une chambre pour 12 personnes ... vous pensez à tout cela, et que Dieu m'a béni pour aller quelque part et faire quelque chose que j'aime et faire quelque chose que je «J'ai fait depuis que je suis enfant. Et m'a béni avec le talent pour le faire.
@sarahBolger
Ma grand-mère a eu une énorme influence sur moi. Elle m'a permis d'être mon moi flamboyant quand j'étais enfant. Elle me gardait gofyat; Les auditions sont venues plus tard - par plus tard, je veux dire six ans. Elle a chanté et joué du piano, et je m'assois à côté d'elle. Je ne sais pas à quel point je suis confiant, mais je pense que vous en avez besoin pour survivre dans cette industrie.
@peterTKing
Ma législation réduirait tous les fonds pour les procès de quiconque de Guantanamo dans n'importe quel tribunal des États-Unis d'Amérique. Ce projet de loi aiderait à arrêter le plan erroné pour mettre en procès Khalid Sheikh Mohammed et d'autres terroristes du 11 septembre au centre-ville de Manhattan.
@bretmanRock
Mon père et moi de la relation avant de tromper ma mère ... Je pense que c'était une relation de père et de fils tellement en bonne santé. Il a toujours su que j'étais gay, et il ne m'a jamais fait honte d'être gay ou quoi que ce soit. Il a fait honte aux autres s'ils avaient quelque chose à dire.
@lindseyVonn
Mon objectif, pour presque toute ma carrière, a été de promouvoir les courses de ski non seulement en Amérique, mais à travers le monde. Je pense que c'est un sport incroyable. Je suis heureux d'être ambassadeur pour les prochains Jeux olympiques et je ferai de mon mieux pour honorer l'esprit des Jeux olympiques et pour espérer encourager les enfants à participer aux sports, en particulier en Asie et en Corée et j'attends avec impatience un incroyable Jeux olympique.
@robBell
Nous vivons dans un monde où nous avons des amis, des voisins, des frères, des sœurs, des tantes, des oncles, des gens avec qui nous voyageons depuis des années qui sont gays. Et nous devons aimer, affirmer et nous tous travailler ensemble sur les vrais problèmes que nous avons dans le monde.
@johnnyCash
Mon contrat avec Mercury Polygram Nashville était sur le point d'expirer. Et je n'avais jamais été vraiment heureux. L'entreprise, la maison de disques, n'a tout simplement pas mis de promotion derrière moi. Je pense qu'un album, peut-être le dernier que j'ai fait, ils ont appuyé à 500 exemplaires. Et j'étais juste dégoûté. Et à ce moment-là que j'ai pu ressentir cela, Lou Robin, mon manager, est venu me voir et m'a parlé d'un homme appelé Rick Rubin à qui il avait parlé qui voulait que je signe avec sa maison de disques.
@elizabethGilbert
Mon mari n'est pas américain. Il est né au Brésil, où il a grandi sous une dictature sale et corrompue. Dans la vingtaine, il a déménagé en Europe, où il a vécu pendant un certain temps sous diverses démocraties socialistes. Il a passé quelques années sur un kibboutz en Israël, vivant une expérience utopique dans l'existence commune.
@edHelms
Mon ami et moi avons chanté une interprétation a cappella des "plus que des mots" d'Extreme lors de l'un de nos rassemblements de peps de football dans une tentative désespérée de paraître cool. Pendant un moment, je portais Pink Converse All Stars parce que je pensais que cela me faisait paraître audacieux et irrévérencieux.
@jonathanCapehart
Ma couverture de téléphone portable est toujours une couleur vibrante, donc personne ne pense que je porte un pistolet. Je ne retire jamais mes clés en public jusqu'à ce que je le dois absolument. Quelqu'un pourrait penser que je porte un couteau.
@bobDylan
Mon père pensait probablement que la capitale du monde était partout à l'époque. Ce ne pouvait pas être ailleurs autrement. Là où lui et sa femme étaient dans leur propre maison, cela, pour eux, était la capitale du monde.
@garrettHedlund
Ma plus grande chose a toujours été l'intimité. Avec une interview comme celle-ci où les questions sont sur moi, j'ai du mal à m'exprimer. J'ai une réponse immédiate dans ma tête de ce que je dirais, mais parfois je pense que ce serait trop honnête. Donc, ces roues de censure commencent à me contourner la tête.
@harrisFaulkner
Mes enfants partagent vraiment la seule chose qui, je pense, change la vie, et c'est un contact visuel avec moi. En vieillissant, j'ai fait de la priorité de continuer.
@dianaTaurasi
Mon père s'est réveillé à 5h30 tous les matins - chaque jour - et a conduit une heure et demie pour travailler. Ma mère travaillait constamment à petits boulots, que ce soit chez Sizzler ou le baby-sitting. Je ne savais pas à quel point ils ont travaillé dur. La plupart des enfants le font rarement. Mais ils construisaient quelque chose pour nous.
@kateWinslet
Mon père était un acteur, et ma sœur aînée est actrice, et donc je me souviens très bien avoir pensé: "Eh bien, bien sûr, je ferai aussi ça." Mais je ne m'imaginais jamais comme un acteur qui serait dans des films. Je ne pensais toujours qu'à être dans une pièce de théâtre ou une comédie musicale et peut-être l'épisode étrange de [Royaume-Uni. «Drame télévisé des années 80] Casuation. Mon plan de sauvegarde était de faire quelque chose avec des enfants, de créer une école maternelle ou de travailler avec des enfants défavorisés. Et je rêve toujours de faire ça d'une manière ou d'une autre. J'ai toujours des enfants dans ma maison, toujours.