Darryl Glenn
@darrylGlenn
Vous devez avoir suffisamment de conviction pour défendre quelque chose. Peu importe que ce soit le parti adverse ou votre propre parti.
Les arts martiaux feront toujours partie de ma vie. J'ai commencé quand j'avais cinq ans, et si je n'ouvre pas une école un jour ou n'enseigne pas, je m'entraînerais toujours pour rester en forme.
55
syllabes
34
mots
2
phrases
151
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darrylGlenn
Vous devez avoir suffisamment de conviction pour défendre quelque chose. Peu importe que ce soit le parti adverse ou votre propre parti.
@davidSedaris
Si je fais du vélo, je rejoue les mêmes scénarios encore et encore dans ma tête, comme je n'ai pas eu une nouvelle aventure mentale depuis le lycée. C'est donc ce que j'aime dans les livres sur bande, donc mon esprit ne peut errer nulle part.
@danielLevitin
La musique peut être considérée comme un type d'illusion perceptuelle dans laquelle notre cerveau impose la structure et l'ordre à une séquence de sons. La façon dont cette structure nous amène à vivre des réactions émotionnelles fait partie du mystère de la musique.
@deniseRichards
Faire des scènes d'amour est toujours gênant. Je veux dire, ce n'est tout simplement pas une chose normale d'aller travailler et de s'allonger au lit avec votre collègue.
@etChaon
Parfois, il pense que s'il ne pouvait que retracer soigneusement le chemin de sa vie, tout deviendrait clair. La façon dont il a foiré aurait du sens. Il ferme étroitement les yeux. Sa vie n'était pas toujours une erreur, pense-t-il, et il respire incertain pendant un certain temps, essayant de trouver une voie vers l'inconscience, le sommeil.
@corneliaOtisSkinner
L'opinion publique qui, bien sûr, peut parfois être utile, ne doit jamais nous éloigner instantanés de ce que nous savons dans notre cœur que nous essayons de transmettre. Car l'honnêteté est la grande requis de l'art. Si nous restons honnêtes avec nous-mêmes, l'art, qui est toujours là, ne nous laisse jamais tomber.
@corneliaOtisSkinner
Cette nourriture a toujours été et continuera d'être, la base de l'un de nos plus grands snobisme n'explique pas le fait que l'attitude envers le choix des aliments des autres devient de plus en plus fidèlement exclusive jusqu'à ce qu'elle puisse bien se transformer en l'un de ceux-ci Des formes de fanatisme contre lesquelles de vaillants petits comités planifient constamment des campagnes dans la cause de la justice et de la décence.
@caseyStengel
Ils disent que vous ne pouvez pas le faire, mais parfois cela ne fonctionne pas toujours.
@etChaon
J'ai aussi juste mes propres limites sur des trucs. Je ne suis pas intéressé à écrire graphiquement sur l'agression sexuelle par exemple. J'ai l'impression que les choses qui m'ont fasciné sont ce qui fait partie de l'imagination publique de ce qu'est l'horreur. La morve est un problème différent. Je pense que cela vient de ma personnalité. Je souhaite que j'offre parfois un peu plus d'espoir.
@chloeWise
Ma minuscule collection d'art florissante est composée d'œuvres d'artistes que j'ai aidés ou d'avoir été encadrés par des artistes avec lesquels je suis ami, ou des artistes avec lesquels j'ai échangé. Autant que je veux et aspire à acquérir des œuvres d'artistes établis, j'adore acquérir des œuvres de mes contemporains afin de participer à ce moment dans le temps. Le conseil que je donnerais est de savoir ce que vous aimez, de prendre votre temps et d'investir dans des choses auxquelles vous vous sentez connecté, au lieu d'acheter quelque chose parce que cela semble cool ou "du moment".
@cullenBunn
J'ai toujours aimé les westerns ... les westerns surnaturels en particulier. L'une de mes premières ventes de nouvelles professionnelles a été une histoire d'horreur / occidentale. Ce n'était pas si génial, cependant, donc je suis content que le magazine se soit plié avant de voir l'impression.
@davidGauke
Alors que les peines de prison longues auront toujours raison pour ceux qui commettent les crimes les plus graves, en particulier de nature violente ou sexuelle, le fait est que la grande majorité de tous les délinquants seront libérés à un moment donné.
@etChaon
J'ai généralement plus d'une chose sur laquelle je travaille en même temps - je travaille sur trois romans différents. Quand je suis coincé sur un, je saute d'avant en arrière. C'est en quelque sorte libéré: je peux dire que j'abandonne cette chose que je déteste pour toujours et je passe à quelque chose de bien. Je vais constater que je reviendrai à [l'autre projet] dans une journée ou une semaine et que je l'aimerai à nouveau. Mais ce moment de vouloir jetter quelque chose - ce moment de Virginia Woolf où vous devez être empêché de remplir votre poche de pierres - vient assez régulièrement pour moi. La commutation est probablement une bonne chose.
@michaelGiacchino
J'ai toujours aimé des films comme «King Kong» et «Planet of the Apes», Films Monster, Ray Harryhausen Films, tout ça. J'ai toujours aimé la musique en eux aussi.
@danielLevitin
Le cerveau a un mode attentionnel appelé "mode errant de l'esprit" qui n'a été identifié que récemment. C'est lorsque les pensées se déplacent de manière transparente de l'une à l'autre, souvent à des pensées non liées, sans que vous contrôliez où ils vont. Cet état cérébral agit comme un bouton de réinitialisation neuronal, nous permettant de revenir à notre travail avec une perspective rafraîchie. Différentes personnes trouvent qu'ils entrent ce mode de différentes manières: lire, une promenade dans la nature, en regardant l'art, la méditation et la sieste. Une sieste de 15 minutes peut produire l'équivalent d'une augmentation de 10 points en QI.
@danielLevitin
Les travailleurs du gouvernement, les arts et l'industrie rapportent que le volume de courriels qu'ils reçoivent est écrasant, prenant une énorme bouchée de leur journée. Nous nous sentons obligés de répondre à nos e-mails, mais il semble impossible de le faire et de faire autre chose.
@corneliaOtisSkinner
Cette équipement que les Français ont développée en un grand art. . . conversation.
@danielLevitin
Obtenir de nouvelles informations grâce à la surfaction Web semble presque toujours plus gratifiante que de devoir générer de nouvelles informations dans l'œuvre qui est devant nous. Il faut donc des quantités croissantes d'autodiscipline pour rester sur la tâche.
@chrisHemsworth
J'aimerais penser que je suis une sorte de gars normal, mais aller à ma mère et elle dira probablement: "Tu sais, Chris a toujours été la fille de mes trois garçons."
@dennisQuaid
Je ne vois pas comment c'est une chose risquée de prendre une grande partie avec un grand réalisateur et un excellent script. Pour moi, ce n'est pas vraiment une proposition dangereuse et risquée. C'est en fait un très bon choix.
@devinBooker
J'ai vu une interview avec Kobe; Il a dit que ce qui le séparait de beaucoup de gens, c'était que tout le monde pensait que 30 points étaient beaucoup. Il a dit qu'il ne s'est jamais fixé de limite, et cela me colle toujours dans la tête. Il a dit qu'il marquerait 100 s'il le pouvait. Il n'a donc jamais eu de limite, je ne met rien à rien.
@davidSedaris
J'avais toujours peur des malades, tout comme ma mère. Ce n'était pas que nous craignions de capter son anévrisme cérébral ou de déchirant accidentellement leur IV. Je pense que c'est leur courage qui nous a fait peur. Les malades ne nous ont pas rappelé ce que nous avions, mais sur ce qui nous manquait. Tout ce que nous avons dit semblait mesquin et insignifiant; Nos plaintes ont pâli face à la leur, et sans nos plaintes, il n'y avait rien à dire.
@davidSeltzer
Je pense qu'il est temps d'explorer notre relation avec l'au-delà et le maintenant et de déterminer s'il y a ou non une partie de l'humanité peut jouer en ce moment pour prévenir la rupture de bulles nucléaires et le monde qui se termine.
@danielaRuah
Je suis né à Boston, et quand j'avais deux ans et demi, mes parents ont déménagé à Minneapolis. Et puis à partir de là, quand j'avais cinq ans, nous sommes retournés au Portugal. Mais avant cela, beaucoup de membres de la famille étaient venus nous rendre visite, et nous étions de retour au Portugal à plusieurs reprises parce que toute ma famille y vivait.
@winstonChurchill
Vous pouvez toujours compter sur l'Amérique pour faire la bonne chose - une fois qu'il a épuisé les alternatives.
@damianLoeb
Maintenant que je suis père de trois enfants, soudain, le monde entier semble différent. Je ne veux rien prendre pour acquis. Si vous regardez quelque chose et que vous l'appréciez, vous faites partie de ce cercle. Cela me semblait être la seule pertinence que je pouvais comprendre. L'espace, le temps et l'immensité de tout cela étaient écrasants. J'avais besoin de le comprendre ou j'étais juste perdu.
@danielLevitin
La musique et la danse ont également toujours été une activité communautaire, quelque chose auquel tout le monde a participé. La pensée d'un concert musical dans lequel une classe de professionnels s'est produite pour un public tranquille était pratiquement inconnue tout au long de l'histoire de notre espèce.
@abelFerrara
Le dernier jour de votre vie sera toujours un jour.
@etChaon
Parfois, il pense que s'il ne pouvait que retracer soigneusement le chemin de sa vie, tout deviendrait clair. La façon dont il a foiré aurait du sens. Il ferme étroitement les yeux. Sa vie n'était pas toujours une erreur, pense-t-il, et il respire incertain pendant un certain temps, essayant de trouver une voie vers l'inconscience, le sommeil.
@cullenBunn
J'ai envoyé des tonnes de soumissions et de propositions, et j'ai collecté ma part de lettres de rejet de formulaire. Finalement, je me suis retrouvé à travailler dans une librairie de bandes dessinées, où j'ai rencontré mon futur collaborateur Brian Hurt.