Bobby Vee
@bobbyVee
Alors rappelez-vous quand vous dites à ces petits mensonges blancs que la nuit a mille yeux.
J'avais toujours prévu quand j'ai commencé à réaliser en 1970 qu'après quelques années, je me lasse de me regarder à l'écran et de dire: "Hé, ne faisons plus ça." Mais de temps en temps, quelque chose apparaît. Je ne dis pas que cela ne se reproduira pas, mais probablement les chances deviennent moins alors que vous vous préparez pour des rôles qui correspondent à votre groupe d'âge.
115
syllabes
67
mots
3
phrases
286
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyVee
Alors rappelez-vous quand vous dites à ces petits mensonges blancs que la nuit a mille yeux.
@kaskade
C'est intéressant: à la fin des années 80, il y avait ce mélange vraiment aléatoire de New Wave, Industrial et ces premiers records de maison. Et beaucoup de choses sortaient de Chicago à cause de Wax Trax! J'ai donc toujours visité Wax Trax Records.
@carlosCastaneda
L'intention est une force qui existe dans l'univers. Lorsque les sorciers (ceux qui vivent de la source) invitent à l'intention, cela vient à eux et met en place le chemin de la réalisation, ce qui signifie que les sorciers accomplissent toujours ce qu'ils ont décidé de faire.
@lisaMariePresley
Il est difficile pour moi d'être heureux parce que je suis toujours inquiet que quelque chose se passe mal ou ce qui pourrait arriver pour le gâcher. C'est difficile pour moi de m'asseoir et de regarder autour de moi, de dire: «Ah, je suis vraiment heureux. Je ne suis pas ce genre de personne.
@cesarMillan
Sortez toujours devant votre chien lorsque vous quittez la maison. Cela montrera à votre chien qui est dans le rôle de leader.
@jadenSmith
Mon père m'a dit un jour, il était comme: «La seule fois où tu devrais mentir, c'est quand quelqu'un te tient une arme à la tête et dit:« D'accord, mentir ou je vais te tirer dessus. »Et cela m'a vraiment collé.
@juanManuelFangio
Quand j'ai couru avec Mercedes, j'ai pensé apprendre l'allemand. Mais ma femme ne voulait pas vivre en Allemagne.
@johnTownsend
La vie est tout simplement meilleure quand nous sommes avec les autres, et pire quand nous sommes isolés. Dieu nous a conçus pour être connectés et la vie se décompose quand nous ne le sommes pas.
@bobbyFlay
Les Chipotles pour moi sont un poivre unique parce qu'ils sont des jalapenos fumés, donc ils sont ardents et ils sont fumés. Il est bon d'utiliser des chipotles dans les salsas ou les soupes ou les condiments - qui fonctionne très bien. Pour moi, ils ramassent toujours vraiment tout ce que vous les mettez.
@corrieTenBoom
Ça fait mal quand Dieu doit retirer les choses de notre main!
@claireDanes
Grandir à New York avec des parents d'artistes - un environnement très libéral, où nous avons toujours été encouragés à défier le statu quo - je pense que pendant longtemps, j'ai confondu le jingoisme avec le patriotisme. Et c'est une erreur.
@etChaon
J'adore écrire quand j'ai l'impression que tout le monde est endormi et quand j'ai l'impression que le monde est un peu vide à certains égards. Je trouve, curieusement, que j'écris beaucoup sur la solitude et l'isolement.
@harrietLerner
Nous serons toujours déçus si nous pensons que nous pouvons planifier une expérience de pointe et y arriver. La vraie joie ne peut pas être anticipée ou planifiée. Il frappe.
@henryMiller
Vous me rendez extrêmement heureux de me tenir indivise - pour me laisser être l'artiste, pour ainsi dire, et pourtant ne pas renoncer à l'homme, à l'animal, à l'amant affamé et insatiable. Aucune femme ne m'a jamais accordé tous les privilèges dont j'ai besoin - et vous, pourquoi vous chantez si allègrement, si audacieusement, avec un rire même - oui, vous m'invitez à aller de l'avant, à être moi-même, à vous enfermer quoi que ce soit. Je t'adore pour ça. C'est là que vous êtes vraiment royal, une femme extraordinaire. Quelle femme tu es! Je ris de moi maintenant quand je pense à toi. Je n'ai pas peur de votre féminité.
@sarahChalke
En fait, s'ils ne me laissaient pas se déplacer, je n'aurais pas pris le rôle parce que je voulais terminer mes études secondaires avec mes camarades de classe. Je me souviens que la mâchoire de mon agent a chuté quand je lui ai dit que si je ne pouvais pas traquer, je ne voulais pas le rôle.
@alessandroBaricco
Des résolutions définitives sont toujours faites et uniquement dans un état d'esprit qui n'est pas destiné à durer.
@johanLindeberg
J'aime toujours incorporer un ou deux accessoires chics qui contrastent avec le look plus granuleux de mon uniforme quotidien: une veste en cuir et un jean.
@divyaKhoslaKumar
Quand j'agissais, je n'avais pas de plans de réalisateur dans mon esprit à l'époque. Mais je n'ai pas aimé agir autant que la réalisation.
@alijaIzetbegovic
Quand un homme est malade, il n'a qu'un seul souhait - pour gagner en santé, et quand il le fait - alors vient une centaine de souhaits et il devient encore plus malheureux que lorsqu'il était maladé
@hansUlrichObrist
Quand j'étais enfant et que j'ai commencé à être obsédé par l'art dans les années 1980, le monde de l'art était dans cette polarité Warhol / Beuys, Beuys / Warhol. Les deux ont dépensé la notion d'art extrêmement, mais de manière très différente.
@chuckHagel
Je suis un partisan d'Israël, j'ai toujours été.
@ryanReynolds
Quand je fais de la comédie, mon cerveau se verrouille dans les possibilités infinies. C'est là que je suis en quelque sorte perdu. Je pense: "Oh, il y a six autres blagues que nous pourrions dire ici!" Je me sens plus chez moi avec le drame.
@fredNicole
L'escalade est souvent une activité de groupe et il est toujours inspirant de voir comment les autres, qui partagent vos passions, font des choses.
@bobColacello
Je pense que parce que mes deux parents étaient essentiellement des vendeurs et des Italo-Américains, j'ai toujours semblé s'entendre avec les gens; J'avais le don de trouver quelque chose à dire.
@robertDuvall
J'ai toujours aimé la musique country. C'est un certain aspect de l'Amérique qui remonte aux îles britanniques et l'influence est très originaire de l'Amérique.
@ellenWong
C'est drôle, parce que c'est comme le combat quand vous le regardez, ça va probablement être comme cinq minutes, mais cela nous a pris comme un mois pour le tirer, donc je pense que ce qui était vraiment intéressant, c'est qu'au lieu de passer par une séquence de combat entière, Vous faites un ou deux mouvements encore et encore et encore, donc je dirais que c'est moins épuisant que réellement l'entraînement, parce que vous ne passez pas vraiment en revue la chorégraphie, comme tout ce qui est avec tout le monde. Vous faites juste une partie dont ils ont besoin dans la photo.
@johnRay
La culpabilité est toujours jalouse
@lruteScott
Les gens essaient souvent de masquer les téléviseurs. Je pense toujours que cela aggrave les choses. C'est comme ça!
@spencerWKimball
En tant que saints des derniers jours, nous devons toujours être vigilants. Le moyen pour chaque personne et chaque famille de se prémunir contre les frondes et les flèches de l'Adversaire et de se préparer pour le grand jour du Seigneur est de s'accrocher à la barre de fer, d'exercer une plus grande foi, de se repentir de nos péchés et de nos manquements, et d'être anxieusement engagé dans l'œuvre de son royaume sur terre, qui est l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. C'est là que réside le seul vrai bonheur pour tous les enfants de notre Père.
@joshLanyon
Faites-vous toujours les clubs? Jake secoue la tête. "Vous faites les clubs parce que vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin à la maison. J'ai tout ce dont j'ai besoin. J'ai la réponse aux besoins que je ne savais même pas que j'avais.