Max Boot
@maxBoot
De plus en plus, je me sens comme un juif, un immigrant, un russe - tout sauf un Américain normal et grand public.
Nous avons perdu le sens de notre propre divinité. Nous pensons que nous sommes séparés de Dieu, mais nous ne pouvons pas l'être. Nous devons être comme ce que nous venons, et nous venons d'une source infinie, aimante, gentille et belle. Nous l'avons oublié.
66
syllabes
44
mots
4
phrases
198
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxBoot
De plus en plus, je me sens comme un juif, un immigrant, un russe - tout sauf un Américain normal et grand public.
@philipTaaffe
J'ai un ensemble de préoccupations assez lourdes qui entrent dans la détermination de ce que je fais dans les peintures, telles que l'histoire des modèles décoratifs, de la migration culturelle, de l'art et du design islamiques, de l'architecture byzantine, des annales de l'histoire naturelle, ainsi que contemporaines contemporaines peinture. Toutes ces choses sont filtrées par mon propre sens de l'urgence culturelle. La façon dont je continue le travail a à voir avec la façon dont je réagis à cette masse de matériaux choisie instinctivement. Je pèse beaucoup de choses et je prends de nombreuses décisions avant même de commencer une peinture.
@marilynFerguson
Il y a un meilleur endroit, l'œuvre dure mais joyeuse au-delà de la lutte, sans l'ombre d'un doute. C'est notre vraie maison, l'avenir long-renommé lorsque tout fonctionnait et que les choses avaient du sens.
@saraBareilles
J'ai une tendance quand je me sens coincé, mon impulsion est d'aller dans mon placard et de trouver des frites pour manger.
@roddyPiper
Mon premier match a duré 10 secondes et j'ai perdu.
@susieDent
Nous sommes entourés de centaines de «tribus», chacune parlant leur propre slangue distincte de mots colorés, de blagues et de phrases qui forment ensemble un livre de phrase idiosyncratique, des années dans la fabrication.
@krzysztofKieslowski
Je me sens polonais. Plus précisément, j'ai l'impression d'être du petit village du nord-est de la Pologne où j'ai une maison et où j'aime passer du temps. Mais je n'y travaille pas. J'ai coupé du bois.
@allisonMackie
Il y en a beaucoup qui se disent fièrement des critiques, mais je suis venu voir que beaucoup de ces critiques n'ont jamais testé leurs propres compétences.
@romaDowney
J'ai grandi en Irlande et l'océan n'a jamais été plus que loin d'un bras. Aussi beaux que les montagnes soient et aussi sympathiques que les habitants de l'Utah, je me sens un peu enclavé ici.
@pierreJosephProudhon
Le propriétaire, ne produisant ni par son propre travail ni par son outil, et recevant des produits en échange de rien, est soit un parasite ou un voleur.
@wunMosaku
Je pense que la chose dans laquelle je me sens le plus à l'aise et le plus sexy est un tuteau et un t-shirt et un jean ou un sweat-shirt et un jean.
@eddieRabbitt
Jeannle et moi avons perdu un fils, tlmmy, en 1985 pour une opération de transplantation hépatique, si nous pouvons faire du bien, nous voulons le faire.
@ludwigWittgenstein
L'accord ou le désaccord ou son sens avec la réalité constitue sa vérité ou sa fausseté.
@johnDenver
J'aimerais tellement que les jeunes aient le sens du cadeau qu'ils sont. Peu d'entre eux se sentent comme ça.
@robertJeffress
Le fait est que vous ne pouvez pas parler de l'amour de Dieu. L'amour de Dieu n'a aucun sens à moins que vous ne compreniez le jugement de Dieu que nous méritons tous.
@wayneMack
Si ... nous ne pensons pas qu'une église locale soit digne de rejoindre, pourquoi devrions-nous être considérés comme dignes de y servir?
@isadoraDuncan
J'ai découvert la danse. J'ai découvert l'art qui est perdu depuis deux mille ans
@isabelleFuhrman
Les gens prétendent me connaître quand ils ne le font pas. Je me sens mal à l'aise quand j'ai l'impression de ne pas me souvenir de quelqu'un.
@leslieJamison
La honte n'existe pas comme une émotion sans le sens du jugement projeté ou perçu venant d'ailleurs.
@cesarePavese
Ce n'est pas que les choses arrivent à chacun de nous selon son sort, mais qu'il interprète ce qui s'est passé, s'il a le pouvoir de le faire, selon son sens de son propre destin.
@neilDegrasseTyson
Si tout ce que vous voyez, faites, mesurez et découvrez est la volonté d'une divinité, alors les idées ne peuvent jamais être prouvées, vous n'avez aucun pouvoir prédictif, et vous êtes perdu pour comprendre les principes derrière la plupart des interconnexions fondamentales de la nature .
@pattiSmith
Dans ce moment, il y avait la confiance, la compassion et notre sens mutuel d'ironie. Il portait la mort en lui et je portais la vie. Nous en étions tous les deux conscients, je sais.
@mariaVSnyder
Je vous souhaiterais bonne chance, mais je ne pense pas que cela vous aidera, "" Pourquoi pas? "" Ma dame, vous faites votre propre chance.
@cherylBurke
Je veux juste que tout le monde sache que vous êtes belle dans votre propre peau.
@zichengHong
Les bénédictions donnent souvent lieu à des blessures, alors soyez prudent lorsque les choses vont dans votre sens. Le succès peut être atteint après un échec, alors n'abandonnez pas simplement lorsque vous avez été déçu.
@haroldPinter
Je ne fais pas de jugements sur mon propre travail, et je ne l'analyse pas; Je laisse juste cela arriver. Cela s'applique à tout ce que j'ai fait.
@pGWodehouse
Commençant par une critique de mes propres membres, dont elle a dit, à juste titre, qu'il n'y avait rien d'extraordinaire, cette fille a ensuite disséqué mes manières, ma moralité, mon intellect, mon physique général et ma façon de manger des asperges avec une telle acerbité que par le fois qu'elle avait terminé, le mieux que l'on puisse dire de Bertram était que, pour autant qu'on le sache, il n'avait jamais réellement commis de meurtre ni mis le feu à un asile d'orphelins.
@saintPeter
Sachant cela en premier, qu'il arrivera dans les derniers jours de moqueurs, marchant après leurs propres convoitises
@jeanetteWinterson
Pour moi, la langue est une liberté. Dès que vous avez trouvé les mots avec lesquels exprimer quelque chose, vous n'êtes plus incohérent, vous n'êtes plus piégé par vos propres émotions, par vos propres expériences; Vous pouvez les décrire, vous pouvez leur dire, vous pouvez les faire sortir de vous-même et les donner à quelqu'un d'autre. C'est une expérience extrêmement libératrice.
@arthurConanDoyle
Je pense que je ferais mieux d'y aller, Holmes. Pas un peu, docteur. Reste où tu es. Je suis perdu sans mon boswell.