Ann Wilson
@annWilson
Je pense vraiment qu'un concert est un endroit où vous pouvez aborder des sujets, et vous pouvez en réellement en discuter et les sentir et passer un bon moment.
Vous pouvez avoir une cible globale à atteindre avec chaque prospect, mais si vous avez un résultat idéal pour chaque appel, si vous n'avez pas également un résultat tolérable sur lequel se replier? Quelque chose que vous êtes prêt à supporter si les choses ne vont pas complètement planifier, mais quelque chose qui fait toujours avancer les choses très légèrement?
113
syllabes
60
mots
2
phrases
288
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annWilson
Je pense vraiment qu'un concert est un endroit où vous pouvez aborder des sujets, et vous pouvez en réellement en discuter et les sentir et passer un bon moment.
@paulWSAnderson
Je crois vraiment, surtout avec la 3D, vous devez en quelque sorte l'approcher comme cette chose holistique. Vous devez en quelque sorte monter un film 3D; Vous ne pouvez pas simplement ajouter de la 3D comme une sorte de sauce spéciale saupoudrée sur un plat par la suite pour vous donner un plus de 20% de bosses de théâtre, ce qui, je pense, est la façon dont beaucoup de studios le perçoivent.
@donaldNorman
Je pense qu'il y a une tendance à la science à mesurer ce qui est mesurable et à décider que ce que vous ne pouvez pas mesurer doit être sans intérêt.
@jasonCalacanis
Je pense vraiment que l'uberfication de tout est une tendance que je ne m'attendais pas à venir aussi vite. Je veux dire, chaque chose que vous voulez faire dans votre vie, les gens créent des services pour éliminer toute la douleur.
@rachelBoston
Je joue de la guitare, du ukulélé et du piano. J'ai grandi sur une montagne dans le Tennessee, et nous avions «The Mountain Opry», où n'importe qui pouvait se lever sur scène pour jouer. C'était juste l'âme et le cœur de la musique. Mon éducation visait moins à être géniale et à faire simplement ce que vous aimez. C'était toujours pour la joie.
@walterKirn
Je me souviens de la première fois que je suis allé en Italie à l'âge de dix-huit ans, j'étais à Florence et il y avait toutes ces dix-huit, dix-neuf, vingt ans qui glissaient sur des Vespas avec des cheveux crusés, longs, et je pensais que j'étais sur le Ensemble d'un film. Je ne pouvais pas croire que cela se passait et je ne l'avais pas su avant. J'étais sidéré.
@cesarChavez
Je me souviens avec de forts sentiments les familles qui ont rejoint notre mouvement et payé des cotisations bien avant qu'il ne soit un espoir de gagner des contrats. Parfois, les pères et les mères retiraient de l'argent de leurs maigres budgets alimentaires simplement parce qu'ils pensaient que les travailleurs agricoles pouvaient et devaient construire leur propre syndicat. Je me souviens avoir pensé alors qu'avec un esprit comme ça ... nous avons dû gagner. Aucune force sur Terre ne pouvait nous arrêter.
@tysonChandler
Je joue en sachant qu'il y a quelqu'un qui me regarde là-bas dans la foule qui n'a jamais eu l'occasion de regarder un match auparavant et que ce soit la seule chance qu'ils jamais en voir un, en personne. Michael Jordan a dit un jour dans une interview, et je l'ai vraiment pris à cœur; Chaque fois que je marche sur le sol, je joue pour cette personne.
@bertKreischer
J'ai besoin que quelqu'un soit comme: «Je peux battre Bert dans un marathon». Et puis mes gènes Mickey Mantle seront entrouverts et je commencerai à dire: «Non, vous ne pouvez pas. Tu ne peux pas me battre, car je vais me battre.
@lornaLuft
J'ai passé une soirée entière assise entre Fred Astaire et Gene Kelly, étant charmé de chaque côté. C'était de la pure magie hollywoodienne.
@philDonahue
Je me rends compte de ce que vous pouvez faire lorsque vous effrayez la population et comment les médias y contribuent.
@emilyBronte
J'ai couru dans la chambre des enfants: leur porte était entrouverte, j'ai vu qu'ils n'avaient jamais été couché, même si c'était après minuit; Mais ils étaient plus calmes et n'avaient pas besoin de moi pour les consoler. Les petites âmes se réconfortaient avec de meilleures pensées que je n'aurais pu frapper: pas de pasteur dans le monde jamais imaginé le ciel aussi joliment qu'ils l'ont fait, dans leur discours innocent; Et, pendant que je sanglotais et écoutais. Je ne pouvais pas m'empêcher de souhaiter que nous soyons tous en sécurité ensemble.
@danielCameron
J'ai reconnu quand j'ai couru pour le bureau du procureur général qu'il y aurait ... des défis et qu'il y a des choses que vous ne pouvez pas prédire.
@darrenBent
Je joue beaucoup différemment. Wayne tombe beaucoup plus profondément et Peter Crouch est beaucoup plus un homme cible. J'attaque les espaces, essayant de renifler des chances.
@vilmosSigismund
Je pense que tous les cinéastes, au moins la plupart d'entre eux, aimeraient tout faire sur place parce que vous ne pouvez pas tricher sur place. C'est là, cela fait généralement partie de l'histoire. Vous devez faire face aux éléments. Vous avez le soleil, vous avez de la pluie, vous avez du brouillard - cela vous fait vraiment travailler plus dur d'essayer de faire correspondre les choses pendant la journée pour donner l'impression qu'il a été tourné dans les cinq minutes, le cinéma.
@gurinderChadha
Je pensais vraiment que je ne pouvais pas être maman. Nous avions essayé plusieurs fois avec la FIV, et cela n'avait pas fonctionné et nous avions abandonné d'une manière. Nous avons tous les deux pensé: «Vous savez quoi, c'est tout. Ça ne va pas arriver - passons à autre chose.
@giseleBundchen
J'ai remarqué que chaque fois que je me sentais dépassé, je retenais mon souffle. J'ai dû apprendre à m'arrêter, à me détendre et à prendre de longues respirations profondes, et en quelques secondes, je me sentirais plus clair et prêt à faire face à la situation d'une manière plus aimante.
@stephenAmell
Je me souviens avoir fait un petit film étudiant où nous avions un gars qui ne pouvait pas se concentrer. Nous avons fini par passer trois fois plus de temps à tirer sur cette chose plutôt que si le gars avait pu se concentrer.
@bertKreischer
J'ai besoin que quelqu'un soit comme: «Je peux battre Bert dans un marathon». Et puis mes gènes Mickey Mantle seront entrouverts et je commencerai à dire: «Non, vous ne pouvez pas. Tu ne peux pas me battre, car je vais me battre.
@manojKumar
Je me souviens du moment où je suis allé regarder Dilip Kumar Sahib dans «Shabnam» qui est sorti en 1949. C'est à cause de lui que je suis devenu fan du cinéma. Je suis tombé amoureux de son personnage dans le film dont le nom était Manoj. Je dois alors avoir 11 ans, mais j'ai instantanément décidé que si et chaque fois que je deviens acteur, je garderai mon nom de Manoj Kumar.
@jordanRodgers
J'ai été négligé et méprisé à chaque étape du chemin. Je pense que cela fait ressortir le meilleur en moi.
@aDessineBarrymore
J'ai personnellement lutté avec ma propre image corporelle pendant des années. Je me disais que vous ne pouvez rien porter sans manches ou sans bretelles. Et tout d'un coup, je me disais, et si je n'avais tout simplement pas envoyé de tels messages négatifs à mon cerveau et je l'ai dit, le porter et l'apprécier? Et maintenant, je suis plus à l'aise dans les vêtements que jamais.
@brianEno
Je me souviens quand au début de Rock'n'roll, quand tout sonnait totalement différent, tous incroyables et bla bla bla bla bla. Maintenant, vous pouvez me jouer une seconde de n'importe quel record à partir de ce moment, et je dirai "1959" ou "1961". Je peux entendre précisément. C'est comme s'il avait un énorme tampon de date.
@emmaMckeon
Je me souviens quand j'étais beaucoup plus jeune, peut-être environ cinq ans, maman, papa, David et moi nous courrions tous un tour de la piscine et je me souviens être venu la dernière fois à chaque fois.
@ralphWaldoEmerson
La nature de chaque homme est une publicité suffisante pour lui du caractère de ses camarades.
@peterCosgrove
J'ai vu l'une de mes tâches principales était de faire ce que je pouvais pour restaurer la confiance, pour m'assurer que les gens connaissaient et se souciaient de leur situation et que les gouvernements étaient déterminés à aider. De même qu'un optimisme devait être engendré, une conviction que non seulement ils se remettraient mais émergeraient «plus gros, plus brillant et mieux que jamais».
@benSchnetzer
J'admire vraiment les gens qui se préoccupent davantage de la façon dont ils perçoivent le monde plutôt que de la façon dont le monde les perçoit. Je pense qu'en tant qu'artiste, il est très important de le faire. Vous pouvez vous limiter beaucoup si vous passez trop de temps à vous soucier de ce que les gens pensent de vous.
@fannieLouHamer
Je me souviens, et je n'oublierai jamais, un jour - j'avais six ans et je jouais à côté de la route et ce propriétaire de la plantation a conduit vers moi et s'est arrêté et m'a demandé "pourrais-je choisir du coton." Je lui ai dit que je ne savais pas et il a dit: "Oui, vous pouvez. Je vais vous donner des choses que vous voulez du magasin de commissaires", et il a nommé une énorme liste qu'il a annulée. J'ai choisi les 30 livres de coton cette semaine-là, mais j'ai découvert ce qui s'était réellement passé, c'est qu'il me piégeait pour commencer le travail que je devais continuer et je ne suis plus jamais sorti de sa dette.
@veronicaRoth
Je vois quelques mains s'étirer vers moi au bord du filet, alors j'ai attrapé le premier que je pouvais atteindre et me traverser. Je roule et serais tombé en tête d'abord sur un plancher en bois s'il ne m'avait pas attrapé. "Il" est le jeune homme attaché à la main que j'ai attrapée. Il a une lèvre supérieure de rechange et une lèvre inférieure complète. Ses yeux sont si profonds que ses cils touchent la peau sous ses sourcils, et ils sont bleu foncé, une couleur rêveuse, endormie et attendante.
@annaFunder
Je me souviens avoir appris l'allemand - si beau, si étrange - à l'école en Australie de l'autre côté de la terre. Ma famille a été décalée que j'apprenne une langue aussi étrange et aussi laide et, bien que bien sûr trop sophistiqué pour le dire, la langue de l'ennemi. Mais j'ai aimé la nature Sticklebrick, en construisant de longs mots souples en en rassemblant des courts. Les choses pouvaient être amenées qui n'avaient aucun nom en anglais - Weltanschauung, Schadenfreude, Sippenhaft, Sonderweg, Scheissfreundlichkeit, VergangenheitsBewältigung.