Carrie Underwood
@carrieUnderwood
J'ai surfer une fois dans toute ma vie et je n'étais pas terrible, mais mon amour pour la musique est comme la famille Hamilton aime l'eau. Je le comprends - mais je m'en tiendrai à la musique.
J'étais allé à l'école d'infirmières du Northampton Community College dans ma ville natale de Bethlehem, en Pennsylvanie. Et les soins infirmiers ne se sentaient pas tout à fait correct, et un vieux petit ami m'a donné une caméra de 35 millimètres juste pour jouer avec. J'ai donc suivi un cours de chambre noire.
93
syllabes
53
mots
3
phrases
240
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrieUnderwood
J'ai surfer une fois dans toute ma vie et je n'étais pas terrible, mais mon amour pour la musique est comme la famille Hamilton aime l'eau. Je le comprends - mais je m'en tiendrai à la musique.
@charlieSykes
En 2010, les conservateurs ont remporté de grandes majorités à l'Assemblée législative de l'État du Wisconsin, et j'ai soutenu ouvertement bon nombre de leurs réformes, y compris des changements dans la négociation collective et les extensions du choix de l'école.
@katharineHepburn
J'étais intrépide ... et sans loi.
@oleksandrUsyk
Je suis devenu le champion amateur européen à Liverpool en 2008. J'ai visité le musée des Beatles, et après la finale, je suis allé dans une tambour et une discothèque.
@chrisColfer
J'étais obsédé par les contes de fées, et j'étais un enfant très, très curieux, et je poserais toutes sortes de questions à ma mère. Tout a formé une histoire dans ma tête, et je voulais vraiment être un auteur publié à l'âge de 10 ans, mais j'ai eu du mal à écrire un roman quand j'avais 10 ans puis faites-le.
@bigBoi
Je suis plus cool que les ongles d'un ours polaire ... pliez les coins comme si j'étais une courbe, j'ai frappé un nerf.
@zazieBeetz
J'étais un enfant unique jusqu'à l'âge de 15 ans, donc j'ai pu en profiter.
@carolineFlack
Quand j'étais à l'école primaire, à environ sept ans, j'étais en insuffisance pondérale, donc je serais dans les deux sens chez les médecins pour être pesé. C'était beaucoup à voir avec le fait d'être jumeau. Jo était en bonne santé, mais je ne pouvais tout simplement pas prendre de poids.
@charlieAustin
Quand j'étais constructeur, j'ai conduit une camionnette bleue. Il avait un trou dans le sol et je ne pouvais pas me permettre de le réparer. J'ai mis un bloc en béton sur le trou.
@chrisChristie
Inversé la position de [Hillary Clinton] dans les écoles à charte, a inversé sa position sur la modification de la façon dont notre éducation urbaine est dirigée, car elle a vendu le syndicat des enseignants.
@eddyMerckx
J'ai gagné! J'ai gagné! Je n'ai plus à aller à l'école.
@charlieWeber
J'étais un récepteur large à l'Université du Missouri, mais j'ai abandonné, n'ayant jamais été mis dans un match.
@bernardoELopes
J'étais fatigué de faire semblant.
@cherylHines
Lors de la visite du Costa Rica, j'ai été inspiré pour entendre que quelqu'un avait fait don d'une aire de jeux à une école locale. Alors, quand je suis retourné à L.A., un jour, je viens d'appeler le directeur d'une école primaire à proximité et j'ai demandé ce que je pouvais faire. Cinq ans plus tard, j'ai aidé à faire plus de neuf écoles, à repeindre, à rénover et à réparer les terrains de jeux.
@anneFortier
Au moment où nous avons quitté l'université, j'étais devenu ma propre image: un pissenlit dans le parterre de fleurs de la société. Un peu mignon, mais toujours une mauvaise herbe.
@chrisOdowd
Quand j'étais enfant, je voulais être sérieux, comme Daniel Day-Lewis. Personne ne rêve vraiment d'être un acteur comique, n'est-ce pas? Maintenant, je me rends compte à quel point c'est stupide - et c'est parce que le jeu comique n'est pas pris assez au sérieux. C'est une discipline. Vous savez instantanément - soit vous êtes drôle et que vous faites rire, soit vous ne l'êtes pas.
@chetAtkins
Quand j'étais petit, j'ai dit à mon père: "Quand je serai grand, je veux être musicien." Mon père a dit: «Tu ne peux pas faire les deux, fils».
@charlotteBronte
Je me suis assis et j'ai essayé de me reposer. Je ne pouvais pas; Bien que j'étais à pied toute la journée, je ne pouvais plus reposer un instant; J'étais trop excité. Une phase de ma vie se terminait ce soir, une nouvelle ouverture demain: impossible à dormir dans l'intervalle; Je dois regarder fiévreusement pendant que le changement était accompli.
@chrisCornell
Soundgarden était incroyablement démocratique, et j'en étais vraiment fier. J'avais l'impression de nous entendre mieux que la plupart des groupes avec lesquels nous avons tourné et la plupart des gens que nous connaissions. Et en même temps, lorsque vous êtes aussi démocratique et soucieux des opinions de l'autre, vous êtes toujours préoccupé par ce que les autres pensent.
@christiaanBarnard
Samedi, j'étais chirurgien en Afrique du Sud, très peu connu. Lundi, j'étais de renommée mondiale.
@bruceBeresford
Quand j'avais 24 ans, je suis allé au Nigéria et c'était un tel choc culturel, grandissant en Australie et étant soudainement le seul homme blanc dans cette unité plein d'hommes noirs.
@robertFulghum
Instructions pour les wayfarers qu'ils déclareront: chaque voyage a été effectué. Vous allez répondre: je ne suis pas allé me voir. Ils insisteront: tout a été parlé. Vous répondrez: je n'ai pas eu mon mot à dire. Ils vous diront: tout a été fait. Vous répondrez: mon chemin n'est pas complet. Vous êtes averti: toute façon est longue, de toute façon est difficile. Ne peur pas. Vous êtes la porte - vous, le portier. Et vous allez de temps en temps. . . —Alexandros Evangelou Xenopouloudakis, troisième souhait
@chevyChase
Vous avez peut-être lu que je suis allé à M.I.T. En 1982, j'ai rempli un Who's Who enquête avec des réponses en plaisantant, et ils n'ont jamais pris la peine de vérifier les faits.
@carsonWentz
En fait, je détestais chasser la première fois que j'y suis allé quand j'étais enfant. Mon père nous a emmené des cerfs. Nous nous sommes assis là pendant 30 minutes et j'avais l'impression de perdre la tête. Mais à l'université, j'en suis tombé amoureux. Le football est devenu un travail à temps plein et j'avais besoin d'une évasion. J'avais besoin de quelque chose qui m'adoucirait.
@charliePuth
L'expression "être bonne les uns envers les autres" est très importante pour moi et quelque chose que j'aurais aimé avoir été davantage quand j'étais au lycée.
@charlizeTheron
Et j'en ai été victime très tôt dans ma carrière, où je passais des auditions, et je portais un gros T-shirt, un gros T-shirt ample et un jean ample. Tu sais, pour essayer de montrer aux gens que j'étais plus que ça.
@charlieHunnam
Je jouais à jolis garçons et à ces rôles angéliques comme Nicholas Nickleby et tout ça. Et je me disais: «Qu'est-ce que je fais? Ce n'est pas qui je suis, en tant qu'homme ou artiste. J'ai dû surmonter la conviction des gens que j'étais trop joli pour être un dur à cuire.
@cindyCrawford
Femmes modernes - Nous sommes très bons pour nous occuper. Il y a des réunions de PTA, de l'exercice, des ventes de cuisson à l'école. J'aime que ma vie ne soit pas la même tous les jours.
@carolynMackler
Avant d'être victime d'intimidation, j'étais un élève de sixième année très. Tu sais, j'étais excentrique, j'étais créatif - je me sentais vraiment bien dans mon propre corps. Et quand j'ai été victime d'intimidation en septième année, mon estime de soi a chuté.
@charlotteFlair
Mon père était tellement charismatique et plein d'esprit. Un jour, j'espère que les gens disent que j'étais aussi bon que mon père sur le micro à ma manière. Je ne dirai jamais «Space Mountain» ou «Limousine Riding», mais j'espère que les gens disent que je peux contrôler un public, que j'étais aussi captivant que lui.