ravevx
@ravevx
Le bonheur n'implique pas toujours de réussir. La plupart du temps, il s'agit de se présenter chaque jour.
J'aime faire des films, mais mon cœur est dans la scène. Chaque nuit, vous devez être sur. Il n'y a pas de seconde prise.
32
syllabes
24
mots
3
phrases
88
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ravevx
Le bonheur n'implique pas toujours de réussir. La plupart du temps, il s'agit de se présenter chaque jour.
@thomasDreier
Envoyez l'harmonie d'un grand désir vibrant à travers chaque fibre de votre être. Priez pour une tâche qui appellera votre foi, votre courage, votre persévérance et votre esprit de sacrifice. Gardez vos mains et votre âme propre, et le courant de conquête coulera librement.
@albertCamus
Si je devais écrire un livre sur la moralité, il aurait une centaine de pages et quatre-vingt-dix-neuf seraient vides. Sur la dernière page, je devrais écrire: je ne reconnais qu'une seule devoir, et c'est d'aimer.
@carineRoitfeld
Ce que j'espère faire, c'est quelque chose de nouveau, mais j'aime toujours l'impression. J'adore toucher du papier. Je ne sais pas si je ferai à nouveau un magazine, mais j'ai beaucoup d'idées sur le sujet.
@ceciliaBartoli
Je pense que, tout d'abord, vous devez aimer ce que vous faites, puis cela aide dans le comédien pour son rôle dans tout - mais au moment où vous appréciez ce que vous faites, vous essayez de vous exprimer, pour trouver votre voie, et chaque fois est différent, bien sûr.
@sonaliBendre
L'intégration de petits changements / ajouts dans sa routine quotidienne peut avoir un grand impact. Par exemple, manger une alimentation saine, y compris une poignée d'amandes chaque jour et un régime d'exercice régulier, non seulement m'aide à maintenir une vie saine, mais aussi à équilibrer la santé de ma famille ainsi que la mienne.
@jean5
L'inspiration est une chose vraiment difficile à décrire, mais c'est quelque chose qui déclenche votre cerveau, comme la première fois que j'ai entendu un certain guitariste que j'aimais ou la première fois que j'ai vu un monstre ou la première fois que j'ai vu tout ce qui était vraiment Une révélation pour moi. Il reste avec vous toute votre vie.
@bethMoore
Quand Eve a laissé tomber son bouclier de foi, chaque autre morceau de son armure spirituelle est devenue vulnérable.
@fyodorDostoyevsky
Aimer quelqu'un signifie le voir comme Dieu les voulait.
@hendrikWillemVanLoon
Quelque part dans le monde, il y a une épigramme pour chaque dilemme.
@padmaLakshmi
J'ai toujours aimé mes bracelets, je ne me souviens pas d'un moment où je n'avais pas de bracelet.
@harveyMackay
Regardez dans le miroir tous les jours et dites que je suis en charge. Vous n'avez peut-être pas de contrôle sur chaque phase de votre vie, mais vous avez plus de contrôle que vous ne le pensez, et vous êtes responsable de votre propre bonheur et de votre succès.
@stanBarstow
Vous ne pouvez pas aimer une personne jusqu'à ce que vous le connaissiez à l'envers, jusqu'à ce que vous ayez vécu avec eux et que vous partagez l'expérience: tristesse, joie, vie - vous devez partager la vie avant de pouvoir trouver l'amour. Être amoureux ne dure pas, mais vous pouvez trouver l'amour pour prendre sa place.
@lynnSwann
J'aime jouer au jeu. Il est difficile pour moi de le regarder, même lors de la diffusion.
@joanBenoit
Aimez-vous, pour qui et ce que vous êtes; Protégez votre rêve et développez votre talent dans toute la mesure.
@cariceVanHouten
Pendant un certain temps, je pensais que je n'allais être jeté que dans des films de la Seconde Guerre mondiale.
@theNotoriousBig
Ce qui se passe dans ce coin se produit à chaque coin.
@ezraFurman
Je n'aime pas l'idée que les artistes ont la responsabilité d'être politique.
@jimmyOYang
Mon père a joué mon père dans la «Journée des Patriots» et c'est pourquoi il pense que c'est un bon film.
@stanLee
Il est impossible de faire un film exactement comme une bande dessinée est écrite et dessinée, tout comme il est impossible de faire un film exactement comme un roman ou exactement comme toute autre chose. Lorsque vous allez dans différentes formes de médias, vous devez vous adapter.
@sonuKakkar
En Inde, Bollywood Music bénéficie d'un attrait de masse tandis que la musique indépendante / sans film a un public de niche.
@tommyMorrison
Je n'ai pas vécu à Los Angeles, je vivais en Oklahoma et j'aimais faire des choses normales avec des gens normaux.
@stephenVincentBenet
Ironiquement, le blog a rouvert l'essai comme une bonne forme pour moi. J'aime regarder et faire des commentaires! Si je sens que mes essais sont bons, j'essaie de soumettre à un autre endroit dans Pulp et plusieurs d'entre eux ont été diversement publiés dans les journaux et les magazines.
@paulyShore
Ma vie est comme une grande tournée. C'est cool, je suis toujours semi-young. Je ne suis pas encore trop vieux où c'est comme "Je déteste la route!" Tant que je ne suis pas trop longtemps. J'aime continuer à bouger.
@rayRice
Je veux juste remercier [ma femme] de m'aimer là où j'étais faible.
@jonRichardson
Si vous aimez quelque chose, lâchez-le, s'il revient, c'est à vous, c'est comme ça que vous connaissez KNO-OW OWS, Christina Aguilera! Je dis: «Si vous l'aimez, déposez-le sous« les choses que j'aime ». Si cela est nécessaire à une date ultérieure, vous saurez exactement où il est i-i-i-is.
@margoAdair
Il n'y a pas d'état d'épanouissement final. Chaque changement ouvre de nouvelles portes et inaugurez de nouvelles possibilités.
@frederickLenz
Vous ne pouvez pas obliger quelqu'un à aimer. L'amour est comme le vent. Il vient quand il le fait, il s'arrête quand il le fait, il change de direction quand il le fait. Qui es-tu et moi pour critiquer le vent?
@kristinaMcmorris
C'est étrange, n'est-ce pas? Les gens meurent tous les jours et le monde continue comme si de rien se produisait. Mais quand c'est une personne que vous aimez, vous pensez que tout le monde devrait s'arrêter et en prendre note. Qu'ils devraient pleurer et allumer des bougies et vous dire que vous n'êtes pas seul.
@margaretNiMhaonigh
Eh bien, le jeu de John Doherty était très unique. Il s'inclina beaucoup et utilisait du staccato, tandis que je m'allume un peu. Je m'incline beaucoup aussi, mais je joue un peu quelques notes avec le seul arc. Au fur et à mesure que vous allez vers le sud, il y a plus de brouillon avec l'arc. Au fur et à mesure que vous allez vers le nord, il y a plus de billets à chaque note. Mais parfois, vous obtenez la combinaison des deux à Donegal.