Penelope Cruz
@penelopeCruz
J'adore New York, mais étant là toute l'année, cela devient un peu fou avec la vitesse et le rythme des choses.
À l'école, j'étais ce garçon manqué qui adorait passer du temps avec ses amis et apprendre des jurons, essayant de s'intégrer aux enfants cool et défendant tous les enfants qui se faisaient harceler.
61
syllabes
33
mots
1
phrase
154
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@penelopeCruz
J'adore New York, mais étant là toute l'année, cela devient un peu fou avec la vitesse et le rythme des choses.
@aliceWalker
Sont aidés ceux qui se contentent d'être eux-mêmes; Ils ne manqueront jamais de mystère dans leur vie et les joies de la découverte de soi seront constantes.
@paulWalker
J'étais définitivement en avance sur mes amis. J'étais des filles françaises bien avant que quelqu'un d'autre ne l'était.
@estellaWarren
J'adore le travail, j'aime être devant la caméra et travailler avec des acteurs et des réalisateurs et créer quelque chose. Pour moi, c'est comme apprendre tous les jours.
@anthonyMarra
J'ai rejoint un cours d'écriture dans un centre communautaire à proximité, où j'étais le plus jeune participant à environ 40 ans. Une fois par semaine, j'enfoncerai un escalier et rejoindrais la douzaine de retraités bondés de chaises pliantes autour d'une table pour discuter des histoires les uns des autres.
@charlesDudleyWarner
Le garçon qui s'attend à ce que chaque matin s'ouvre dans un nouveau monde trouve qu'aujourd'hui est comme hier, mais il pense que demain sera différent.
@charlesBarkley
Ma perspective ne changera jamais à ce sujet ... nous devons faire un bien meilleur travail pour prendre soin des pauvres, car vous ne pouvez pas mettre tous les pauvres dans de mauvais quartiers, les envoyer dans de mauvaises écoles et dire: " Bonne chance dans la vie. Ce n'est pas juste.
@aliceBraga
J'adore le processus de découverte d'un nouveau monde - c'est pourquoi je suis passionné par le théâtre. C'est juste de découvrir la vie, les sentiments, les idées et la pensée.
@cassandraClare
La reine renifla. "Je manque plutôt votre Jace", a-t-elle dit. «De vous tous, il était le plus joli et le mieux élevé.
@sherrilynKenyon
Je ne peux pas croire que j'étais jamais assez stupide pour faire confiance à Noir. Passe du côté obscur. Nous avons des cookies. (Zeth)
@carlyCraig
J'adore travailler avec les frères Farrelly. Je suis un grand fan et je me sens très chanceux d'avoir pu travailler avec eux plusieurs fois. Une chose que j'ai apprise en travaillant avec eux, c'est que vous devez garder votre téléphone portable lors du tournage de scènes, ou que vous leur devez beaucoup d'argent!
@cassandraClare
Je ne pouvais pas vous dire si je t'aimais le premier moment que je t'ai vu, ou si c'était le deuxième, le troisième ou le quatrième. Mais je me souviens du premier moment où je t'ai regardé marcher vers moi et j'ai réalisé que le reste du monde semblait disparaître quand j'étais avec toi.
@celiaImrie
J'ai décroché le rôle de Bravo 5, le seul pilote de chasseurs dans «Star Wars: Episode I - The Phantom Menace». J'ai fait ma part et j'ai tiré mes armes, mais je n'ai pas une notion de quel côté j'étais ou sur qui je tirais les armes.
@alisonGopnik
Au lieu de simplement dire: "J'adore mon bébé et je le ramasse parce qu'il est adorable et c'est tellement agréable de se câliner avec lui", nous pratiquons la parentalité de l'attachement. Nous laissons nos enfants jouer à l'extérieur et avons des libertés adaptées à l'âge et sommes des parents en plein air.
@zacPosen
En tant que petit garçon, ma mère faisait cuire avec moi le week-end - c'était notre temps ensemble.
@cassandraClare
Will était assis là où il était, regardant le Silver Bowl devant lui; Une rose blanche flottait dedans, et il semblait prêt à le regarder jusqu'à ce qu'il passe. Dans la cuisine, Bridget chantait toujours l'une de ses horribles chansons tristes; Les paroles ont dérivé par la porte: "Twas lors d'une foire du soir, je suis allé prendre l'air, j'ai entendu une femme de chambre faisant gémir; a dit:" Vous avez vu mon père? Ou vous ma mère? Ou vous avez vu mon frère John? Ou Vous avez vu le garçon que j'aime le plus, et son nom c'est doux William? " Je peux l'assassiner, pensa Tessa. Laissez-la faire une chanson à ce sujet.
@cathrynneMValente
Septembre connaissait un certain nombre de mots de malédiction, dont la plupart ont entendu les filles de l'école dire dans les salles de bain, à des voix étouffées, comme si les mots pouvaient faire bouger les choses simplement en faisant parler, comme si elles étaient des mots de fée, et devaient être géré juste ainsi.
@charlesBaudelaire
J'adore regarder la belle brume de la nuit s'allumer, les fenêtres et les étoiles illuminés, une par une, les rivières de la fumée noire versent vers le haut paresseusement, et la lune se lève et les tourne d'argent. Je verrai les ressorts, les étés et les automnes passer lentement; Et quand Old Winter met son visage vierge sur le verre, je ferai tous mes volets, tirerai les rideaux serrés et me construirai des palais majestueuses par des bougies.
@paulWalker
Quand j'étais plus jeune, la pression était juste fraîche. Je ne me suis jamais considéré comme un gars cool. Je me suis toujours considéré comme plus du gars maladroit.
@cassandraClare
J'ai parfois entendu dire que les hommes qui perdent un bras de jambe ressentent toujours cette douleur dans ces membres, bien qu'ils soient partis », a déclaré Will. «C'est comme ça parfois. Je peux sentir Jem avec moi, bien qu'il soit parti, et c'est comme si je manquais une partie de moi-même.
@carsonDaly
C'est peut-être parce que One Direction était juste sur «SNL», ou parce que je joue le Wanted dans mon Top 40 Show, mais en termes de groupes de garçons, nous voyons cette résurgence, et cela se produit, que cela vous plaise ou non !
@alexandreLacazette
J'adore le bon football fluide où toute l'équipe est engagée.
@adamThielen
Il y a beaucoup de gars qui peuvent jouer à ce niveau, et parfois ils peuvent être découragés parce qu'ils proviennent d'une petite école ou d'une situation difficile.
@aDessineBarrymore
J'adore le voyage très exposé, humoristique, imparfait, sans éprouvant à un voyage à plus parfait que j'ai fait dans ma vie.
@joeTorre
Quand je rentrais de l'école en tant que jeune et que je voyais la voiture de mon père dans l'allée, j'allais chez un ami. J'ai connecté mon père avec la peur.
@chandraWilson
À partir de quatre ans, ma mère a décidé qu'elle n'allait pas avoir un enfant inactif dans la maison. J'ai donc commencé à prendre des cours de danse les mardis et jeudis, puis j'étais en cours d'acteur les lundis, mercredis et vendredis, et je manodais également le samedi. Et c'était mon enfance.
@cassandraClare
Will, "dit-elle doucement, endormie." Hier soir - "Tu étais gentil avec moi, elle allait dire. Merci. L'éclat de ses yeux bleus a poignardé à travers elle." Il n'y avait pas hier soir ", a-t-il dit À travers ses dents. À cela, elle se redressa droit, presque éveillée. "Oh, vraiment? Nous venons juste de passer d'un après-midi jusqu'au lendemain matin? À quel point personne d'autre ne l'a fait remarquer. Je devrais penser que c'est un miracle, une journée sans nuit -
@cathrynneMValente
Les gobelins de la ville peuvent tenir des comités pour diviser une seule pomme de terre, mais les forts et les cruels sont toujours assis sur la colline, et boivent de la vodka, et portent des fourrures noires, et du borsch slurp par le seau, comme du sang. Les enfants peuvent porter à travers leurs chaussettes marchant dans des défilés justes, mais Papa ne manque jamais son vin avec souper. Par conséquent, il vaut mieux être fort et cruel que d'être juste. Au moins, on mange mieux de cette façon. Et la moralité dépend plus de l'état de l'estomac que de sa nation.
@chandaKochhar
Ce que mes parents m'ont dit, c'est que, vous savez, supprimez cette inhibition si vous êtes une fille ou un garçon. Fondamentalement, poursuivez votre rêve, et tant que vous êtes un être humain capable et travailleur, vous pourrez suivre et réaliser votre rêve.
@cassandraClare
Vous semblez que cela ne vous dérange pas ce qui lui arrive ", a déclaré Tessa." Ne le manquerez-vous pas ici? Cet endroit a été votre maison. "Ses doigts lui caressa légèrement le poignet, la faisant frissonner." Tu es à la maison pour moi maintenant.